ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Galerie d'Etoilés d'AkiyoPadrino

Aller en bas 
AuteurMessage
AkiyoPadrino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AkiyoPadrino


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2017
Nombre de Shinies : 16 copains brillants !

La Galerie d'Etoilés d'AkiyoPadrino Empty
MessageSujet: La Galerie d'Etoilés d'AkiyoPadrino   La Galerie d'Etoilés d'AkiyoPadrino EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:02

La Galerie d'Etoilés d'AkiyoPadrino 1412463483-banniere-galerie-shinys
Salut salut !

J'avais fait ma galerie de pokémons étoilés sur un autre forum, mais c'est ici que je la remets au goût du jour !

Nombre de Shinies : 12

Je vais donc consigner toutes les informations de mes chromatiques ici : Méthode, Version, Nombre d'Essais, leur petit nom, etc...

Je ne vais pas épiloguer plus que ça, c'est parti !

PS : Il suffit de cliquer sur le sprite du Pokémon pour avoir son screenshot d'authenticité. Si il n'y est pas encore, ça vient. Il se peut que pour certains, je doive les sortir de la Pokébanque ! Wink

Galerie des Shinies:

Dernier Shiny obtenu :
La Galerie d'Etoilés d'AkiyoPadrino 1500056981-transition
La Galerie d'Etoilés d'AkiyoPadrino Sprite_7_s_724_s

Archer l'Archéduc

Version : Soleil
Nature : Jovial
Sexe : Mâle
Ball : Pokéball
Méthode : Masuda
Nombre de Tentatives : ---
Récit de Capture : Mon tout premier shiny sur Pokémon Soleil. Il était celui que je trouvais magnifique en premier dans cette génération, et j'en voulais absolument un.


Shiny à rechercher :
La Galerie d'Etoilés d'AkiyoPadrino 474La Galerie d'Etoilés d'AkiyoPadrino 377La Galerie d'Etoilés d'AkiyoPadrino 483La Galerie d'Etoilés d'AkiyoPadrino 488La Galerie d'Etoilés d'AkiyoPadrino 700La Galerie d'Etoilés d'AkiyoPadrino 405La Galerie d'Etoilés d'AkiyoPadrino 248La Galerie d'Etoilés d'AkiyoPadrino 547La Galerie d'Etoilés d'AkiyoPadrino 549

Regirock, retiens ceci : Espèce d'ordure, j'aurai ma vengeance et je te capturerai. =.=
Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie d'Etoilés d'AkiyoPadrino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GaLeRie de FK
» Ma galerie
» galerie de gab
» jeb@y's galerie
» Galerie de DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: