ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Recensement Shinies

Aller en bas 
AuteurMessage
Vipoké Shiny hunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vipoké Shiny hunter


Masculin Age : 21
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2017
Localisation : Unys; maillard ;résidence secondaire flocombe
Nombre de Shinies : 9 en 1/8192 plus de 200 en 1/>4096

 Recensement Shinies Empty
MessageSujet: Recensement Shinies    Recensement Shinies EmptyDim 25 Juin 2017 - 20:45

Bargantua indésirable

Contexte:
   
Sur Pokémon Noir 1 en pêche dans la tour dragospire durant la shasse en pêche de Minidraco
Statistiques:
Obtention après un peu moins de 2 heures de shasse en 1/8192
Le 13 août 2016 le matin  
Récit légèrement poussé:
Alors commençons par le commencement j'était en vacances d'été chez ma grand mère et j'avais totalement oublié mes jeux Pokémon sur 3ds et du coup il m'était impossible de shasser sur des jeux tel XY ou ROSA alors j'ai pris ma version noire j'ai regardé dans le Pokedex les Pokémon que je pourrai éventuellement shasser et j'ai vu Mindraco je suis allé m'informer sur son taux d'apparition dans cette fameuse zone et j'ai pu constaté avec joie qu'il occupait la zone avec une majorité qui me paraissait assez large de 65% avec Draco à 5% et Barguantua à 30% donc ceci m'encourageai plutôt alors je pris un Vacilys dans mon PC et je partit shasser me placer à un spot qui me paraissait convenable puis les rencontres furent assez rapides jusque au moment (2heures après) le début je vis dans l'ombre un Barguantua shiny je l'ai vus et dans ma tête je me suis dit non il est trop clair pour ne pas être shiny et puis les étoiles ont fait leurs apparition et mon cerveau qui commençait déjà a bouillir à explosé je ne m'en remettait plus pour moi un shiny avec une rareté de 1/8192 était bien trop rare pour moi c'était l'impossible qui venait de ce réaliser.
Quelques minutes plus tard après la trouvaille je me suis vraiment mis à stresser j'avais réussit à me persuader qu'il avait damoclès même si je savais qu'il ne l'avait pas je me disait il vas ce suicider c'est sur puis j'ai lancé quelques balls pour l'attraper surtout sans l'affaiblir j'avais vraiment trop peur et tout c'est bien passé je l'ai renommé Voracien parce que c'est un Piranha avant tout vorace donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQQrAmLRYUtWhdQmuGBs7NA
 
Recensement Shinies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement Shinies de Stal'
» [Recensement] Hantros's Shinies
» [Recensement Shinies] Khalil
» Recensement, shinies Dracojo
» Recensement d'eLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: