ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokémon sur Nintendo Switch

Aller en bas 
+3
HydroSH
Mili Eiko
Exonir
7 participants
AuteurMessage
Exonir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Exonir


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : en Bretagne
Nombre de Shinies : 8 en 1/8192

Pokémon sur Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Pokémon sur Nintendo Switch   Pokémon sur Nintendo Switch EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:45

RPG Pokémon sur Nintendo Switch

Annoncé lors de l'E3 2017 lors du Nintendo Spotlight, le RPG Pokémon sur Nintendo Switch a été révélé par Tsunekazu Ishihara (président et directeur délégué de l'entreprise The Pokémon Company). Il a déclaré lors de cette interview : "Game Freak a lancé le développement d'un RPG Pokémon sur Nintendo Switch. Il ne sortira pas forcément avant un an, mais nous espérons qu'il vous enthousiasme déjà." Le jeu semble donc en être à ses débuts, et il ne sortira pas avant une bonne année. Pour le moment, nous n'avons aucune autre information.
Cependant, que pensez-vous de cette annonce ? Vous enchante-t-elle ? Ou vous déplaît-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Pokémon sur Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur Nintendo Switch   Pokémon sur Nintendo Switch EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:59

Je crois qu'il a aussi été confirmé que ce serait un jeu de la série principale. Wink

Perso je suis très enthousiaste ! Toute annonce d'un jeu Pokémon ne peut que me faire plaisir !
Je ne pense pas, personnellement, que ça soit encore en rapport avec Soleil et Lune, ça ferait beaucoup sur la même région. Je pense qu'il s'agit soit d'un remake DPP, soit de la 8G.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon sur Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur Nintendo Switch   Pokémon sur Nintendo Switch EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:07

Le twitter de Pokémon a officiellement annoncé un "Core RPG", donc oui c'est confirmé.

Mon avis ? J'image juste pas la série principale sur Switch, trop de problèmes comparés à la série DS (pas de double écran pour un 100% tactile, pas de streetpass s'ils réinclusent ça comme la 6G, online payant, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Exonir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Exonir


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : en Bretagne
Nombre de Shinies : 8 en 1/8192

Pokémon sur Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur Nintendo Switch   Pokémon sur Nintendo Switch EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:17

Personnellement, j'imagine un peu un jeu comme ceux créé par des fans sur PC mais en un peu plus réaliste. Sinon je pense aussi que ce ne sera pas en rapport avec S&L, ni même une 8e génération.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon sur Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur Nintendo Switch   Pokémon sur Nintendo Switch EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:54

Si c'est pas la huitième génération, qu'est-ce que ça peut être ? Un remake de Diamant et Perle ça me semble peu approprié pour la Switch parce que le fait de n'avoir qu'un seul écran ne rend pas très pratique l'intégration de la Pokémontre. Et Diamant et Perle sans la Pokémontre c'est plus Diamant et Perle x')

Ou alors ils font carrément un remake HD de Rouge/Bleu/Vert. Ca pourrait marcher. Quoi qu'il en soit ça m'enchante pas trop de devoir acheter une autre console pour continuer à jouer à Pokémon, même si je comptais de toutes façons me l'acheter pour d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Exonir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Exonir


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : en Bretagne
Nombre de Shinies : 8 en 1/8192

Pokémon sur Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur Nintendo Switch   Pokémon sur Nintendo Switch EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:08

Si ce n'est pas la huitième génération, ca peut etre un nouveau monde mais avec des générations déjà existantes, ou un remake.
Revenir en haut Aller en bas
mistigrixy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mistigrixy


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Toulouse
Nombre de Shinies : ~150

Pokémon sur Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur Nintendo Switch   Pokémon sur Nintendo Switch EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:43

A mon sens beaucoup de hype pour pas grand chose (rabat-joie).

J'imagine pour ma part bien un truc à la wow dans un univers fermé style X/Y.

Je pense aussi que ca sera carrément une nouvelle région sans nouvelle génération qui regroupe juste plus ou moin les anciens pokemon ( les 7 générations qui existent déjà quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Agnïeszka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Agnïeszka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2017

Pokémon sur Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur Nintendo Switch   Pokémon sur Nintendo Switch EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:47

C'est sur que ce sera de la série principale ? Smile

Parce que j'imaginais plutôt un truc type pokémon ranger ou donjon mystère pour la Switch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

Pokémon sur Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur Nintendo Switch   Pokémon sur Nintendo Switch EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:11

Les opus 3D se sont toujours présentés comme étant des jeux soit du style Stadium, centrés sur les combats, soit des RPGs moins riches du style Colosseum ou XD. Qu'est-ce qui vous fait croire qu'on aura pas un jeu de l'une de ces deux catégories ?
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon sur Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur Nintendo Switch   Pokémon sur Nintendo Switch EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:14

HydroSH a écrit:
Le twitter de Pokémon a officiellement annoncé un "Core RPG", donc oui c'est confirmé.

Mon avis ? J'image juste pas la série principale sur Switch, trop de problèmes comparés à la série DS (pas de double écran pour un 100% tactile, pas de streetpass s'ils réinclusent ça comme la 6G, online payant, etc.)

Et ceux qui ont fait Colosseum&Cie c'est pas Game Freak, c'est Genius Sonority/Monster/Autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon sur Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur Nintendo Switch   Pokémon sur Nintendo Switch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon sur Nintendo Switch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Let's Go sur Nintendo Switch
» Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon
» Pokémon center au Nintendo World de New York
» Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64]
» Que pensez-vous de la Nintendo NX ? La nouvelle console de Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: