ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pokémon direct du 6 juin 2017

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agnïeszka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Agnïeszka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2017

Pokémon direct du 6 juin 2017 Empty
MessageSujet: Pokémon direct du 6 juin 2017   Pokémon direct du 6 juin 2017 EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:35

Coucou !

Une grosse annonce pour live Pokémon cette après-midi, je ne vous spoile pas et je vous laisse regarder la vidéo du live !

Voici la vidéo pour ceux qui auraient manqué le live :


Le contenu de la vidéo:

Qu'en pensez-vous ?
Etes-vous content de cette annonce ?
L'attendez-vous avec impatience ?
Qu'est-ce que vous espérez comme changements/nouveautés dans ces versions ?
Que pensez-vous des légendaires de cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon direct du 6 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon direct du 6 juin 2017   Pokémon direct du 6 juin 2017 EmptyMer 7 Juin 2017 - 15:34

Personnellement je suis toujours content quand des nouveaux jeux arrivent, et ceux-là arrivent très bientôt donc j'ai hâte ^^ Pour ce qui est de la tronche des légendaires, je suis pas un grand fan mais j'ai jamais vraiment aimé les Pokémon légendaires en général donc c'est pas ça qui va m'arrêter =P

Je commence aussi à me demander si je vais pas investir dans les versions en Console Virtuelle, la perspective de faire de la shasse 2G et pouvoir ensuite transférer ces shinies vers Soleil et Lune me plait bien ^^

Quant à Pokkén... je me sens pas concerné x')
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Pokémon direct du 6 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon direct du 6 juin 2017   Pokémon direct du 6 juin 2017 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:16

Je suis absolument impatiente !!!

Les légendaires bwarf je m'en fou je prendrais les deux jeux de toute façon comme d'habitude ! Pour ce qui est de la console virtuelle je suis encore en train d'y réfléchir, c'est vrai que pouvoir transférer les Pokémon sur sm peut être intéressant, mais je préfère y jouer et de loin sur la console d'origine !

Pour ce qui est de pokken à vrai dire avant de regarder le live je ne savais même pas que ça existait o/ Ce n'est donc pas ce qui m’intéresse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Pokémon direct du 6 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon direct du 6 juin 2017   Pokémon direct du 6 juin 2017 EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:18

La 2G me plait bien même si cela ressemble à de l'achat impulsif Very Happy Les nouvelles versions j'attends de voir même si j'en prendrais une c'est sur Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnïeszka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Agnïeszka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2017

Pokémon direct du 6 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon direct du 6 juin 2017   Pokémon direct du 6 juin 2017 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:11

@Ponyshment : Moi non plus j'aime pas trop les légendaires de façon générales ^^
Niveau console virtuelle, j'avais acheté la version rouge et j'avais été ravie !

Sinon, comme vous pour les nouvelles versions, je vais forcément m'en acheter une. J'avais vraiment aimé sun et moon sur pas mal de point et l'idée de me balader à nouveau dans les îles ne me dérangent pas du tout ! Surtout que c'est pas comme les versions de type émeraude ou platine ou c'est quasi la même histoire, ici, ce sera un nouveau scénario si j'ai bien compris Smile

Après, j'ai hâte de voir les nouveaux Pokémons, j'avais vraiment adoré la 7g et j'étais triste qu'il n'y ait pas plus de Pokémon nouveau dans cette version ^^

Sinon, pour les légendaires, j'espère que la fusion ne sera pas juste sur necrozma (enfin, c'est pas confirmé mais visuellement on reconnait vraiment necrozma) mais sur toutes les ultra chimères. Quitte à avoir des Pokémons megazord, autant y aller jusqu'au bout et pouvoir en faire plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon direct du 6 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon direct du 6 juin 2017   Pokémon direct du 6 juin 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon direct du 6 juin 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR] Victini - du 1er au 30 juin 2012 - Pokemon Black/White
» [FR] Petite journée pokémon - samedi 9 juin 2012
» [TOURNOI] Championnats du Monde de Pokemon 25 juin 2011 Paris
» [FR] Zoroark - 20 juin au 20 août 2011 - Pokemon Black/White
» [FR] Escargaume/Carabing - 30 juin au 3 juillet 2011 - Pokemon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: