ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les pokemon clonés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spirit83
Premiers membres
Premiers membres
spirit83


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/10/2005

Les pokemon clonés Empty
MessageSujet: Les pokemon clonés   Les pokemon clonés EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:21

bonjour a tous

Je voudrais m'adresser directement a tous!

Le monde pokemon a subbit un grand tournant , et ce a cause de la decouverte du clonage sur emeraude. Ce clonage va avoir des repercutions sur ce site c'est certain.
Ainsi, je vous proposerai la solution suivante quant aux shiney clonés.

Tout d'abord, si vous decidez de les cloner, donnez leur un surnom tout en gardant le vrai nom pour l'original, ainsi lors du recenssement le vrai sera toujours reconnaissable.

Ensuite, je ne vois pas d'autre solution que de rajouter une troisieme partie dans nos fiches. Apres " pokemon attrapé " et "obtenus par echange" je ne vois pas d'autre solution que de rajouter " clones"

De plus, il semblerai desormais essentiel de recencer uniquement les shiney pris en photos pour plus de sureté.

Je pense que nous n'avons pas le choix, sans ce genre de compromis le site se verra innondé par des clones identiques, impossible a reconnaitre.

Je souhaiterai maintenant avoir l'avis des autres moderateurs du forum. Cette solution me semble la plus appropriée mais nous allons délibérer entre modos de tout sa.

Nous tiendrons donc au courant tous les membres du forum de l'evolution que va subir la partie recenssement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-spirit.skyrock.com
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Les pokemon clonés Empty
MessageSujet: Re: Les pokemon clonés   Les pokemon clonés EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:12

Il y a aussi un autre moyen (c'est Kharg et TiB qui en ont eu l'idée ensemble)

Sur la photo du shiny GBA, on voit le nom et le n°ID du Pokémon... il suffit de prendre une photo de sa carte dresseur et de l'envoyer a Link Elfe ^^

Sinon, l'idée du surnom me convient aussi, mais le problème vient des distributions Ultima/Nintendo et des Pokémon échangés (par exemple, mon Zigagoon et mon Papilusion, les 2 cas sont impossibles). Donc la carte dresseur est obligatoire a ce moment la.

Pour ce qui est du recensement, je pense aussi que les photos seront désormais obligatoires, je sais que certains d'entre vous diront que c'est injuste car il n'a pas d'appareil photo, webcam, ... mais il y a toujours moyen de s'arranger pour avoir cette photo.

Je pense que les Modos auront une réunion sur Msn dès le retour de Link Elfe (ce serait bien d'avoir tout le staff Razz c'est à dire: LE, Spirit, L_e, Aquathan, Django, moi et p-e Lakav ^^) *mode SH rénificateur off* (clin d'oeil pour ceux qui étaient SH dès le tout début sur Msn Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Les pokemon clonés Empty
MessageSujet: Re: Les pokemon clonés   Les pokemon clonés EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:52

Personnellement je n'ai rien contre les propositions de spirit et de Chiwingum, par conséquent je suis pour et j'attend l'avis des autres modos. Je n'ai pas de propositions particulières à faire, j'ai dnoné mon point de vue sur les clones dans d'autres topics mais là c'est pas vraiment le sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mangriff
Invité




Les pokemon clonés Empty
MessageSujet: Re: Les pokemon clonés   Les pokemon clonés EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:41

Mon avis est trés clair, je suis contre
- Tu veut un objet qu'on peut avoir qu'une fois par partie? recommence une partie!
- Tu veut plusieurs fois le même poké? entraine les!
- tu veut plusieurs shiney? cherche-les! mais une chose est ûre, compte pas sur moi pour les recenser
Revenir en haut Aller en bas
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Les pokemon clonés Empty
MessageSujet: Re: Les pokemon clonés   Les pokemon clonés EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:41

Django à tous dis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pokemon clonés Empty
MessageSujet: Re: Les pokemon clonés   Les pokemon clonés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pokemon clonés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]
» Pokémon Vortex. |Jeux anglais Pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Vie du Forum-
Sauter vers: