ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes shinys. 18/12/2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikuro
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2016

Mes shinys. 18/12/2016. Empty
MessageSujet: Mes shinys. 18/12/2016.   Mes shinys. 18/12/2016. EmptyDim 18 Déc 2016 - 17:14

1- Mon premier shiny, haaaaa les bon bail. C'était en 2012... HO MON DIEU LA FIN DU MONDE!!!  hum,hum,vachement bon je continu c'était vers septembre,octobre peu après mon arrivée au COLLEGE quand je suis arrivé au collège, un ami a moi m'a vite présenté une personne qui était susceptible d'être mon ami et ce fut le cas car il devin très vite mon meilleur ami (Et c'est toujours le cas LOL) et à partir de ce moment là j'allais tous les semaines chez lui le Mercredi après-midi. Mais tout ça vous,vous vous en batter complètement les couilles parce que vous ce qui vous intéresse c'est si je me suis juté dessus quand j'ai les grosses lianes de ce Chétiflor shiny. Et bien non je ne me suis pas juté dessus mais je ne vous cache pas que ma réaction fut légèrement excessive quand un Mercredi en fin d'après-midi dans mon bus sur le trajet du retour,première rencontre,pas shiny je fuis, deuxième rencontre, il y avait du soleil qui faisait contre-jour sur ma DS donc je ne me rendit pas tout de suite compte que ce petit Chétiflor avaient des petites feuilles dorées et des petites étoiles autour de lui. Et là je me dit What! attend c pas possible g du rêvé il est pas shiny! Je pensais que ct le contre-jour qui m'avait fait une grosse frayeur MAIS NON il était SHINY CE BATARD. Vu que je ne voulais pas me rater g décidé de fermer ma console et d'attendre d'être chez moi afin d'être plus concentré pour la capture de celui-ci. Pendant tout le trajet, j'avais le cœur qui battait à la chamade et un stress énorme. Je priai pendant tout le trajet du retour pour qu'il n'y ai aucun problème quelconque comme un crash de la console ou un truc du genre PLUS DE BATTERIE LOL VAS-Y RECOMMENCE ENCULE! Mais heureusement aucune de ses choses ne se produisit. Donc j'arrive chez moi je dépose toute mes affaire à vitesse grand V, je snob complètement ma mère, je vais dans ma chambre, je m'assoie sur mon lit je r'ouvre ma DS et là, ALELUIA un petit Chétiflor shiny des famille qui pointe le bout de son nez genre coucou c moi alors comme ça ta de la chatte ptit enculé. (petit détail, je l'ai trouvé sur la route 32 sur Soul Silver au Sud de Mauville) Donc je lance une petite hyper ball, bon voilà il rentre du premier coup, enjoy tout le tralala.
MAIIIIIIS ATTENDEZ VOUS AVEZ PAS ENCORE TOUT ENTTENDU car le meilleur est à la fin. Après sa magnifique existence de Chétiflor puis de Boustiflor puis enfin d'Empiflor, mon génie ultime se manifesta et décida de supprimer la sauvegarde du jeu Shocked scratch BON heuuuuu comment dire... Je ne me souviens pas pourquoi j'ai fais ça mais bon c'est fait, c'est fait j'y peut rien. Bien qu'il me fit beaucoup d'effet à moi, son existence, elle fit autant d'effet qu'une balle en plomb sur un bunker desespere


Mes shinys. 18/12/2016. Imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fwww.pokebip.com%2Fpokedex%2Fimages%2Fsugimori_shiny%2F69.png&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.pokebip.com%2Fpokedex%2F4eme_generation_fiche41__Chetiflor
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes shinys. 18/12/2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkmai
» Les Shinys d'Aligax
» Les Shinys de Doc
» || Mes Shinys ||
» Mes shinys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: