ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les trouvailles brillantes de BlackTempests

Aller en bas 
AuteurMessage
Jydendar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jydendar


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Côte d'Or - Bourgogne (21)
Nombre de Shinies : 0

Les trouvailles brillantes de BlackTempests Empty
MessageSujet: Les trouvailles brillantes de BlackTempests   Les trouvailles brillantes de BlackTempests EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:25

Salut à tous !
Je publie tout de suite ici ma découverte de shiny.
Avant tout de chose, je tiens à dire que je suis super heureux de l'avoir même si je l'ai eu relativement très vite.

Voici Arcko, starter de Rubis Oméga.
Rencontré en 715 resets.

Je l'ai surnommé Phelsume en rapport à un genre de Gecko. C'est un Mâle de Niveau 5 et Malpoli de Nature.
J'ai commencé ma shasse le 17 Aout.

Vu que nous sommes Dimanche, je suis dans ma chambre, dans mon lit, devant quelques vidéos YouTube, de let's play.
Aujourd'hui je regardai une rediff de "Appuies sur le Balignon" de Maître Armand, l’épisode 7.
J'étais avec mon petit frère qui jouait à Super Smash Bros 3DS. Et de mon côté, j’exécutai mécaniquement la manipulation consistant à reseter le jeu.

QUAND SOUDAIN !

Un Arcko vert foncé surgit de la Pokeball et vint exhiber ses étoiles devant un Medhyena sauvage prêt au combat. Et là je bondis de joie intérieurement.
Je mets K.O le Medhyena et prends des photos sous tout les angles de ce Shiny Magnifique.

Voilà pour le contexte de la capture.

A bientôt pour une nouvelle capture j'espère ^^



Image des Shinys:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trouvailles brillantes de BlackTempests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: