ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shinies de Ràlas

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ralas


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 7

Shinies de Ràlas Empty
MessageSujet: Shinies de Ràlas   Shinies de Ràlas EmptyMar 8 Déc 2015 - 3:44

Me voila donc, enfin à presenter mes shiny. On va faire ca dans l'ordre parce que j'en ait déjà attrapé quelques un.


Shinies de Ràlas Sprite_6_x_129_m_s
Nom : Magicarpe

Genre : Mâle

Nature : Bizarre

Niveau d'obtention : 25

Lieu d'obtention : Route 118

Version du jeu : Rubis Omega

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Environs 60 rencontres, chaine de pèche de 18

Récit de capture :

Premier shiny. La petite histoire est qu'au début du jeu (juste avant d'obtenir Latios) j'ai eut besoin d'xp un peu pour faire evoluer un Tarsal. J'ai donc decidé de tenter de pêcher en chaine malgré mon manque de ventouse et de vrai skill en pêche. Il m'aura fallu du temps pour reussir à faire des chaines convenable mais après un moment, le voici le voila. Ca aurait pu etre un pokemon moins commun en pêche à la chaîne mais j'aime beaucoup celui la, donc je suis content.

Magicarpe Shiny:

Je ferais la suite demain, je suis crevé la =D et j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Ralas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ralas


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 7

Shinies de Ràlas Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Ràlas   Shinies de Ràlas EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:23


Shinies de Ràlas Sprite_6_x_303_s Shinies de Ràlas Sprite_6_x_303M_s
Nom : Mysdibule

Genre : Femelle

Nature : Assuré

Niveau d'obtention : 36

Lieu d'obtention : Grote Origine

Version du jeu : Rubis Omega

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Navi-Dex, 910 rencontres

Récit de capture :

Mysdibule est un pokemon que j'apprecie beaucoup en 3G, probablement un de mes preférés. Sa mega est aussi vraiment superbe et plutot forte. J'avais envie d'un pokémon qui pourrait battre la 2nd ligue tout seul (histoire d'xp facilement d'autre pokémon en parrallele) et donc mon choix c'est porté sur lui. Mais comme j'avais envie de me lancé dans la shasse aussi, je me suis dit, tant qu'a faire, puisqu'il rend vachement classe en mega shiny, autant le tenter au Navi-dex en shiny. En me disant que 1/300 ca devrait bien se faire, me voila a 910 rencontres assez pennibles pour une première shasse réelle (la pèche à la chaine ne compte pas vraiment), j'ai finalement la joie de voir ma Mysdibule brillé =). 2 IV (def et def spé) mais assez mal placé, une nature foireuse mais bon, il est beau et fonctionne très bien =)

Ma premiere shasse et le début de mes shasse au Navi-Dex que j'aime beaucoup pour mes allez-retour en train.

Mysdibule Shiny:
Revenir en haut Aller en bas
Ralas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ralas


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 7

Shinies de Ràlas Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Ràlas   Shinies de Ràlas EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:48

Shinies de Ràlas Sprite_6_x_133_s
Nom : Evoli

Genre : Mâle

Nature : Malin

Niveau d'obtention : 10

Lieu d'obtention : Route 116

Version du jeu : Rubis Omega

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Navi-Dex, 852 rencontres

Récit de capture :

Evoli et ses evolitions ont toujours fait partit de mes pokémon preferés, nottament Noctali qui est vraiment très très stylé. C'est dans l'optique d'obtenir le Noctali shiny que j'ai donc décidé de partir en quête d'un evoli shiny. Encore une shasse assez longue pour le Navi-Dex, ma deuxieme (je desesperais un peu de ma chance, me demandant combien j'obtiendrais avec des taux d'apparitions moins généreux). Finalement, l'evoli en poche, j'ai pas su me resoudre à le faire evoluer. Il va donc falloir en capturer un autre pour un Noctali et surement encore d'autres pour les autres evolitions.

Evoli Shiny:
Revenir en haut Aller en bas
Ralas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ralas


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 7

Shinies de Ràlas Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Ràlas   Shinies de Ràlas EmptyMer 9 Déc 2015 - 0:06

Shinies de Ràlas Sprite_6_x_037_s
Nom : Goupix

Genre : Mâle

Nature : Timide

Niveau d'obtention : 39

Lieu d'obtention : Mont Memoria

Version du jeu : Rubis Omega

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Navi-Dex, 587 rencontres + 287 rencontres

Récit de capture :

Goupix goupix...Je le voulais vraiment parce que c'est un pokemon que j'apprecie enormement. Je vais donc vous raconter l'histoire de mon premier fail. Le fait est qu'au Navi-Dex, le Goupix a une petite chance de connaitre boutefeu, chose que j'avais prit en note au départ. Mais goupix a été situé au milieu de ma premiere pause de shiny hunting (passé les 400, j'étais assez gavé de ma malchance sur une proba de 1/300). Donc je reprend et apres un bon paquet de rencontre, le voila qu'il pointe son nez au bout de 587 rencontres. Tout content, et un peu inatentif, je le faux-chage avant de balancer ma ball comme il a un niveau 39. Cette saloperie, je vous le donne en mille, fait boutefeu...Et je vois donc pour la premiere fois un shiny qui meurt lamantablement devant moi a cause de mon inatention.

Un peu deprimé de cette erreur, je me reprend assez vite (1-2h après) et je recommence, bien decidé a reparer ma connerie. Il faudra attendre 287 petites rencontres pour le voir arrivé de nouveau tout brillant. Cette fois une simple cage eclaire pour eviter tout risque !

Sachant que j'ai pas envie de le faire evoluer non plus. Va falloir en attraper un autre pour Feunard =)

Goupix Shiny:
Revenir en haut Aller en bas
Ralas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ralas


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 7

Shinies de Ràlas Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Ràlas   Shinies de Ràlas EmptyMer 9 Déc 2015 - 0:18

Woups, j'ai fait une petite erreur dans l'ordre. Un remoraid a été oublié juste après mon evoli shiny !

Shinies de Ràlas Sprite_6_x_223_s
Nom : Remoraid

Genre : Mâle

Nature : Mauvais

Niveau d'obtention : 30

Lieu d'obtention : Atoll de combat

Version du jeu : Rubis Omega

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Pêche à la chaine, une 50aine de rencontre, sur une chaine de 8

Récit de capture :

Après avoir shassé mon Evoli, je reprend un peu la chasse normal, regardant au Navi-Dex ou j'ai pas encore tout attrapé. Paf, a l'atoll de combat, il me manque Octilleri. Rare à la mega cane (5%), je me dis, tiens, 1/20 c'est environs la moyenne des shiny en chaine si on brise pas sa chaine. Je me trouve un coin sympa, je fais des chaine un peu foireuse, ca depasse rarement les 10, je tests plusieurs endroit et finalement j'en trouve un pas mal, ou j'arrive a faire une belle chaine. Je la brise, et 6 pêche en chaine plus tard, voila mon Octilleri. Je le capture et je me dit "bon, je suis en pleine chaine, autant la finir". Paf, deux rencontres plus tard, un remoraid tout de violet brillant !

C'est officiel, les pokémon rare en pêche sont aussi rare que les shiny en pêche à la chaine. Le premier shiny eau violet, mais pas le dernier =)

Remoraid Shiny:
Revenir en haut Aller en bas
Ralas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ralas


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 7

Shinies de Ràlas Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Ràlas   Shinies de Ràlas EmptyMer 9 Déc 2015 - 0:26

Shinies de Ràlas Sprite_6_x_320_s
Nom : Wailmer

Genre : Mâle

Nature : Serieux

Niveau d'obtention : 35

Lieu d'obtention : Chenal 132

Version du jeu : Rubis Omega

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Pêche à la chaine, 18 rencontres, sur une chaine de 18

Récit de capture :

Après mon evoli shiny qui a été assez difficile moralement à cause d'un fail, j'ai fait un petit break pêche dans mon train. Je me trouve une zone de pêche sympa, mega cane : Wailmer, hypotrempe et en rare, Hypocéan. Je commence ma chaine, ayant trouvé un coin sympa et j'enchaine tranquillement les rencontres. Et au bout de 18 rencontre, il se pointe tranquillement, un Wailmer shiny. Probablement mon shiny le plus rapide attrapé, une petite 20aine de minutes. Trop rapide même.

Enfin bon, deuxième shiny eau violet =)

Wailmer Shiny:
Revenir en haut Aller en bas
Ralas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ralas


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 7

Shinies de Ràlas Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Ràlas   Shinies de Ràlas EmptyMer 9 Déc 2015 - 0:36

Septieme et dernier pour le moment, voici voila :

Shinies de Ràlas Sprite_6_x_285_s  Shinies de Ràlas Sprite_6_x_286_s
Nom : Balignon (futur Chapignon)

Genre : Femelle

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : 5

Lieu d'obtention : Bois Clementi

Version du jeu : Rubis Omega

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Navi-Dex, 167 rencontres

Récit de capture :

J'avais envie d'un pokémon de capture shiny. Niveau capture Chapignon est tres tres bien, il a spore/para-spore, peu apprendre faux-chage et tappe assez bien dans le physique. C'est un bon pokémon et en plus son shiny est plutot classe, et les shiny rouges ca court pas non plus les rues. Assez simple a la capture puisque bas niveau. Pas de remarque plus que ca sinon que je l'ai eut en chassant 5 minutes au toilettes (tres classe je sais), et donc je m'y attendais pas du tout, surtout que 167 on est encore assez bas en nombre de rencontres. Ah si, une remarque. Le bois Clementi est une horreur au Navi-Dex pour cibler un pokémon. J'ai fini par trouvé une bonne place pour faire des rencontres qui s'enchaine bien mais c'est assez galere.

Pour l'instant ma petit Balignon attend que je lui fasse ses EVs avant que je monte ses niveaux pour recuperer Spore puis la faire évoluer.

Balignon Shiny:
Revenir en haut Aller en bas
Ralas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ralas


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 7

Shinies de Ràlas Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Ràlas   Shinies de Ràlas EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:17

Je reviens...après beaucoup de temps d'absence et de non chasse. J'ai un petit lot de Navi-Dex non repertorié que j'avais chasser il y a un moment et une petite variation à la fin.

Nom : Evoli / Noctali

Shinies de Ràlas Sprite_6_x_133_s   Shinies de Ràlas Sprite_6_x_197_s

Genre : Male

Nature : Modeste

Niveau d'obtention : 12

Lieu d'obtention : Route116

Date d'obtention : 10/12/2015

Version du jeu : Rubis Omega

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Navi-Dex, 21 rencontres

Récit de capture :

Le premier evoli capturé était initialement prévu a devenir un noctali. Devant mon incapacité a le faire evolué (j'avais pas envie de le perdre), je me suis donc motiver à en attraper un second qui deviendrait le fameux Noctali. Grand bien m'en fasse, la chasse fut courte puisque seulement 21 rencontres auront suffit. A peine le temps de s'y mettre qu'on avait déjà fini...un peu précoce. Du coup ce récit sera vite fini.

Ah non, petit details, j'ai décidé de changer mon habituelle bis ball (que je trouve très stylé) en luxe ball (qui est très stylé aussi et correspond un peu mieux). Un petit regret pour la lune ball mais bon, c'était pas possible pour le moment.

Noctali Shiny:
Revenir en haut Aller en bas
Ralas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ralas


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 7

Shinies de Ràlas Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Ràlas   Shinies de Ràlas EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:32

Nom : Laporeille

Shinies de Ràlas Sprite_6_x_427_s

Genre : Femelle

Nature : Rigide

Niveau d'obtention : 31

Lieu d'obtention : Parc Safari

Date d'obtention : 23/12/2015

Version du jeu : Rubis Omega

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Navi-Dex, 160 rencontres

Récit de capture :

Un shiny de noel. Le 22 décembre me vient l'idée de shasser non pas pour moi, pour une fois, mais pour une amie. Connaissant son amour des lapins et du rose, Laporeille me semblait tout désigné à cette personne. Un shiny magnifique auquel je ne me serais sans doute pas interessé si je n'avais pas chercher pour elle. Le rose rend tres tres bien. Aucun regret =). Evidement, la soin ball était parfaite pour cette capture. Bon du coup il n'est plus vraiment à moi, mais bon, je suppose que ca compte quand même.

Laporeille Shiny:
Revenir en haut Aller en bas
Ralas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ralas


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 7

Shinies de Ràlas Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Ràlas   Shinies de Ràlas EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:46

Nom : Porygon

Shinies de Ràlas Sprite_6_x_137_s

Genre : -

Nature : Gentil

Niveau d'obtention : 65

Lieu d'obtention : Île Mirage

Date d'obtention : 17/02/2016

Version du jeu : Rubis Omega

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Navi-Dex, 319 rencontres

Récit de capture :

Après Laporeille, j'ai eut une periode sans envie, sans idée. Et puis, j'ai repensé a tout ces pokemon au concept très sympa de la 1G qui sortent de l'ordinaire. Porygon en fait clairement partit. Un pokemon virtuel, créé de toute pièce par l'homme. Déjà des pokemon créé par l'homme y'en a pas des masse, mais en plus on a le droit a un canard version polygonal tout droit sortie de sa nintendo 64. Et son obtention est pas simple en 1G, il coutait beaucoup de jeton le salopio.

Son shiny étant assez cool, les ile mirage aussi, j'ai decidé de m'y lancer avec joie et bonne humeur...le jour ou j'ai eut la bonne ile mirage. C'est un peu chiant aussi ca, surtout si te prend l'envie de faire autre chose dans ta partie en plein milieu de ta chasse. Mais bon, on en reparlera de ca, promi, avec un autre pokemon cool de la 1G

Porygon Shiny:
Revenir en haut Aller en bas
Ralas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ralas


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 7

Shinies de Ràlas Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Ràlas   Shinies de Ràlas EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:21

Nom : Zigzaton / Lineon

Shinies de Ràlas Sprite_6_x_263_s   Shinies de Ràlas Sprite_6_x_264_s

Genre : Femelle

Nature : Malin

Niveau d'obtention : 3

Lieu d'obtention : Route 104

Date d'obtention : 13/03/2016

Version du jeu : Rubis Omega

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Navi-Dex, 114 rencontres

Récit de capture :

Tout comme Fouinette et Fouinard, Zigzaton et Linéon sont deux pokémons que j'apprecie enormement. En plus ils sont de très bonne mule à CS et Linéon se permet meme le luxe de pouvoir avoir le talent ramassage. Comme j'ai sous la main ma version Rubis Omega qui me fait reprendre pokemon avec un brin de nostalgie, je me suis dit que de le chasser shiny ca serait sympa, surtout qu'il est plutot cool en shiny.

L'interet de celui ci, c'est que je risque de l'utiliser très souvent au vu de son coté pratique, probablement en alternance avec un futur shiny qui arrive.

Zigzaton Shiny:
Revenir en haut Aller en bas
Ralas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ralas


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 7

Shinies de Ràlas Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Ràlas   Shinies de Ràlas EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:33

Nom : Metamorph

Shinies de Ràlas Sprite_6_x_132_s  

Genre : -

Nature : Modeste

Niveau d'obtention : 40

Lieu d'obtention : Île Mirage

Date d'obtention : 27/04/2016

Version du jeu : Rubis Omega

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Navi-Dex, 533 rencontres

Récit de capture :

Alors metamorph c'est un peu plus compliqué que les autres. C'est un pokémon que je trouve très a part. J'ai initialement voulu le shasser pensant (instinctivement) il morpherait en shiny. Pas de bol, c'est plus le cas =D. Mais du coup je trouve ca encore plus drole d'avoir un shiny qui restera shiny maximum un tour de combat...Ca sert un peu a rien on me dira...

Mais c'était qu'une des raisons qui m'ont poussé à le chasser, et la principale c'est son supposé vaguement eventuellement lien avec mew que je trouve plutot crédible même si c'était pas forcement pensé à la base. Bref, j'aime beaucoup le pokemon de base et j'aime beaucoup ce qui peut etre raconté sur lui, et mine de rien ca me suffit largement a avoir envie de le chasser. En plus, si la chasse est longue, j'aurais beaucoup de metamorphe 3IVs ou plus ce qui me donnerait eventuellement des chance (hautement improbable mais on sait jamais) d'avoir un metamorph 6IVs.

Et bah riez, riez. J'ai eut un metamorph imposteur 5IVs avant d'avoir eut mon shiny. Un pokemon hautement plus rare que mon shiny navidex.

Quand a la chasse elle meme...bah imposteur c'est carrement chiant, ca demande beaucoup d'attention et en plus ca rend le pokemon en face chiant a capturé (oui j'ai capturé tous les métamorphe a 3IV ou plus du coup). Du coup, de nombreuses sortie d'ile mirage et de jour a attendre son retour. Une chasse assez longue et eprouvante malgré tout, meme avec la simplicité initiale du Navi-Dex.

Metamoph Shiny:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ralas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ralas


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 7

Shinies de Ràlas Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Ràlas   Shinies de Ràlas EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:45

Nom : Fouinette / Fouinar

Shinies de Ràlas Sprite_6_x_161_s     Shinies de Ràlas Sprite_6_x_162_s

Genre : Femelle

Nature : Lâche

Niveau d'obtention : 1

Lieu d'obtention : Atoll de Combat

Date d'obtention : 17/07/2016

Version du jeu : Rubis Omega

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Masuda, 236 oeufs

Récit de capture :

Comme cité pour Zigzaton, j'aime beaucoup beaucoup Fouinar et il a en plus l'avantage d'être une très bonne mule à CS. Le Shiny de Fouinar est aussi super sympa je trouve et je le voulais depuis un moment.

Je le voulais mais bon, fouinette n'existe pas sur ROSA et c'est la seule version que j'ai a ce moment la. Donc reproduction oblige...reproduction oblige mais faut deja l'avoir. Et comme j'ai envie de m'amuser, perso j'utilise l'echange miracle pour essayer de recuperer les pokemons qu'il me manque meme s'il parrait que ca part tres bien à la GTS. D'ailleur a force, j'ai eut un paquet de shiny non legit et je vais finir par en avoir plus par la GTS que part la capture =D. Bon après c'est pas comme si les shiny GTS avait la moindre valeur a mes yeux.

Du coup paf un jour je l'ai. Et du coup ca me motive a une méthode qui m'attire pas vraiment à la base meme s'il initialement on se dit que ca va etre court de toute maniere : la Masuda.

J'ai plutot eut beaucoup de chance (vu que j'ai pas le CC) pour une premiere shasse et la conclusion c'est que j'aime pas des masses la méthode. Surtout que comme mes boites se remplissent, je peux pas specialement accumulé des oeufs en avance. Bref, c'était assez chiant mais je suis assez content de l'avoir fait quand meme, ne serait ce que pour l'avoir essayer. Et puis j'ai mon Fouinar Shiny qui alternera en mule avec Linéon.

Fouinette Shiny:
Revenir en haut Aller en bas
Ralas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ralas


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 7

Shinies de Ràlas Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Ràlas   Shinies de Ràlas EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:04

Nom : Hericendre / Feurison / Typhlosion

Shinies de Ràlas Sprite_4_o_155_s     Shinies de Ràlas Sprite_4_o_156_s     Shinies de Ràlas Sprite_4_o_157_s

Genre : Mâle

Nature : Pressé

Niveau d'obtention : 5

Lieu d'obtention : Bourg Geon (Labo Prof. Orme)

Date d'obtention : 25/07/2016

Version du jeu : Argent SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Reset, 1126 resets (et donc 3378 recontres)

Récit de capture :

Alors la je vais un peu raconté ma vie. J'avais soulsilver depuis sa sortie environs, et a l'époque je l'avais refait comme ca, par plaisir mais sans finalement la pousser a fond. Mon retour sur pokémon avec ROSA m'a donné envie d'y rejoué, surtout le shiny lock de Groudon. En fait, j'ai vraiment eut envie de le shasser et donc Soulsilver était parfait pour ca car je l'avais pas encore capturé dessus, et en plus SOulsilver a beaucoup de balls sympa. Donc hop hop hop je farm les niveaux, je bas la deuxième ligue, je bat Red, j'xp un ossateur Faux-Chage / Danse lame pour m'assurer la capture et je me lance dans les reset. Et...après 7910 resets, je perd ma version dans le train comme un pignouf. Jamais retrouvée. Bref, ca me demotive un peu du shiny hunting parce que c'était vraiment la shasse que je voulais faire et donc grosse inactivité. Apres j'ai recommencé quelques shiny au Navi-Dex dans mon coin mais bon. Je finis par me decider a commander une nouvelle version Soulsilver et je decide de faire les choses en mieux. Quitte a tout refaire, autant en profiter pour shasser beaucoup. Et comme j'aime beaucoup Hericendre et Germignon, j'avais l'envie de faire le reset des starter, surtout qu'il est passablement facile sur cette version.

Et bien c'est après un faible nombre de rencontre que je tombe sur un Hericendre Shiny. Et comme je parlais de thermodynamique quand je l'ai eut...bah il s'appelle Carnot.

Du coup j'ai beaucoup hesité a ne pas le faire evolué...et puis je me suis dit que, tant qu'a faire, j'ai beau pas trop aimé Typhlosion, ca sera quand meme plus sympa d'avoir mon shiny tout le long de l'aventure.

Actuellement Feurison, il attend que j'ai fini ma shasse de Simulabre pour continuer sa progression.

Au dela du plaisir d'avoir cet Héricendre Shiny pour faire l'aventure, j'ai aussi mon premier Shiny reset en 1/8192 (enfin, plus ~3/8192) et j'ai vraiment beaucoup apprecier la shasse. Ca me donne vraiment envie de continuer ce periple de shinyhunting tout le long de l'aventure et...ca va probablement me faire arreter le Navi-Dex. Je pense me pencher sur des shasses plus longues et plus variée maintenant.

Hericendre Shiny:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinies de Ràlas Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Ràlas   Shinies de Ràlas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinies de Ràlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes shinies
» Les shinies de Max
» Les shinies de SH-AL (moi XD)
» Dio et ses Shinies
» Shinies de Tom SH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: