ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les trophées de shasse d'UltraZard

Aller en bas 
AuteurMessage
UltraZard
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 26
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Sur l'ile de Fer
Nombre de Shinies : heu j'en ai perdu pas mal donc sais pas

Les trophées de shasse d'UltraZard Empty
MessageSujet: Les trophées de shasse d'UltraZard   Les trophées de shasse d'UltraZard EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:45

Salut les SH , j'ai décidé d'ouvrir mon topic de recensement . j'espère que ce topic se remplira vite ( pas trop non plus sinon c'est pas marrant)

Shasses en cours :
Darkrai sur platine 675 resets
Lugia sur SA ~150 resets
Groudon SS 120 resets

Shasses en pause/preparation :
Giratina sur diamant (preparation)

Prochaines cibles :
Palkia sur platine
Heatran sur platine/diamant
Crefadet sur platine/diamant/noir2
Crehelf sur platine/diamant/noir2
Crefollet sur noir2
Cresselia sur noir2
Suicune sur SS
Mewtwo sur SS
Ho-Oh sur SS

Bonne chance et bonnes shasses a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
UltraZard
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 26
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Sur l'ile de Fer
Nombre de Shinies : heu j'en ai perdu pas mal donc sais pas

Les trophées de shasse d'UltraZard Empty
MessageSujet: Re: Les trophées de shasse d'UltraZard   Les trophées de shasse d'UltraZard EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:22

J'inogure le topic avec ma premiere shasse 4g que j'ai pas abandonnée : Dialga

En gros mon cousin a récupéré une AR il y a quelques temps et du coup je lui ai demandé si il pouvais mettre les objets event plus quelques master ball . Directement je commence a shasser darkrai sur platine grâce a la carte membre et sur diamant je commence le tweaking trick sur diamant pour pouvoir shasser en double console . Mais sur le chat shasse de bip j'ai appris que si j'ai le shiny sur diamant je pourrais pas l'importer via la bank , donc du coup je me suis rabattu sur dialga , je commence les resets le 11/11 vers 17 heures et j'avais darkrai , dialga et SS histoire de preparer la shasse de groudon . Vers 20 heures alors que je venait de battre Red sur SS , je lance la 102 eme rencontre de dialga et la je l'ai vu direct dans l'ombre , j'ai fais "Naaaaaan ..." suivi d'un moment ou je savait pas quoi dire tellement j'etais choqué , je pensais faire genre 12000 rencontre mais pas 102 ... Niveau nature la synchro n'a pas fonctionnée étant donné qu'il est malin .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trophées de shasse d'UltraZard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: