ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Problème Visual Boy Advance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleobel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 25
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2012

Problème Visual Boy Advance Empty
MessageSujet: Problème Visual Boy Advance   Problème Visual Boy Advance EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:42

Bonjour à tous,

Après avoir reçu en retour mon ordinateur, qui a été réparé, j'ai téléchargé Visual Boy Advance. Après quelques tests, je suis arrivée aux conclusions suivantes :

-Les jeux de la Game Boy et de la Game Boy Color (j'ai testé Pokémon Bleu et Pokémon Cristal) fonctionnent parfaitement.
-Les jeux GBA qui n'ont pas de pile interne (j'ai testé Pokémon Rouge Feu, Pokémon Vert Feuille et Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Rouge) fonctionnent mais ne sauvegardent pas.
-Les jeux GBA qui ont une pile interne (j'ai testé Pokémon Rubis, Pokémon Saphir et Pokémon Emeraude) ne fonctionnent pas du tout (écran blanc).

Que faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Problème Visual Boy Advance Empty
MessageSujet: Re: Problème Visual Boy Advance   Problème Visual Boy Advance EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:55

Problème Visual Boy Advance Vba_110
Problème Visual Boy Advance Vba210
Essaie de cocher les deux lignes qui apparaissent en surbrillance sur mes captures d'écran (Real Time Clock et Flash 128k)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Cleobel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 25
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2012

Problème Visual Boy Advance Empty
MessageSujet: Re: Problème Visual Boy Advance   Problème Visual Boy Advance EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:09

Ça ne fonctionne toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Problème Visual Boy Advance Empty
MessageSujet: Re: Problème Visual Boy Advance   Problème Visual Boy Advance EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:17

Hum, j'avoue que j'ai du mal à comprendre étant donné que chez moi ça marche parfaitement. Tu as bien quitté VBA pour le relancer une fois les changements effectués?
Par ailleurs, pour les jeux qui ne veulent pas sauvegarder, tu peux utiliser une save state dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Cleobel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 25
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2012

Problème Visual Boy Advance Empty
MessageSujet: Re: Problème Visual Boy Advance   Problème Visual Boy Advance EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:24

Beki a écrit:
Tu as bien quitté VBA pour le relancer une fois les changements effectués?

Non, je ne l'avais pas fait. Mais maintenant, je l'ai fait pour tester et ça fonctionne ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Visual Boy Advance Empty
MessageSujet: Re: Problème Visual Boy Advance   Problème Visual Boy Advance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Visual Boy Advance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4
» Techniques de chasse
» Les SH ont un problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: