ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 High School DxD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viccow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Viccow


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Devant ma DS
Nombre de Shinies : 9 en 1/8192

High School DxD Empty
MessageSujet: High School DxD   High School DxD EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:57

Salut !!

Si je fais ce topic c'est pour vous présenter une manga que j'adore : High School DxD.

Synopsis :

Élève en deuxième année au lycée privé Kuô, Issei Hyôdô passe ses journées avec ses deux amis pervers, Matsuda et Motohama, à reluquer les filles et à fantasmer au jour hypothétique où il arrivera à avoir une petite amie (ou un harem). Pourtant, une jeune demoiselle, Yûma Amano, lui demande de sortir avec elle dès leur première rencontre ! Mais les apparences se révèlent parfois trompeuses : lors de leur première sortie, Yûma, qui s'avère être un ange déchu, transperce Issei avec une lance de lumière, le laissant se vider de son sang, car elle a décelé en lui un Sacred Gear (pouvoir conférant à son possesseur une protection ou une arme contre les puissances surnaturelles). Mourant, Issei est sauvé par Rias Gremory, la pulpeuse présidente rouquine du club de recherches occultes de l'école, et se retrouve plongé malgré lui dans une guerre millénaire opposant les démons aux forces divines (anges, anges déchus, prêtres-exorcistes…) et dans laquelle son nouveau pouvoir pourrait changer le cours du conflit…


Personellement j'adore ce manga, tout d'abord pour son histoire et aussi pour les images (ceux qui regarderont comprendront).
Par contre, l'anime n'est que en VOSTFR !

Images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD EmptyLun 21 Juil 2014 - 4:21

Tu as oublié de préciser que c'est un ecchi déconseillé au moins de 16 ans.
Ainsi que le nombre de saison (2) et qu'un OAV est prévu le 10 Mars 2015. D'ailleurs la Saison 3 est en cours de production.
Revenir en haut Aller en bas
Viccow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Viccow


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Devant ma DS
Nombre de Shinies : 9 en 1/8192

High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:13

okay je te cite plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High School DxD Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High School DxD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High School of the Dead
» [Fanfiction?] Antsua School - Acte I
» [Fanfiction?] Antsua School - Acte II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: