ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [CRÉATION] Créons notre jeu !

Aller en bas 
AuteurMessage
DubstepDemon666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DubstepDemon666


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2014

[CRÉATION] Créons notre jeu ! Empty
MessageSujet: [CRÉATION] Créons notre jeu !   [CRÉATION] Créons notre jeu ! EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:38

Yo les gens c'est Dubstep pour un topic assez spécial ! Tout simplement résumer : Je vais créer un jeu sur Rpg Maker VX avec toutes vos idée ! Ce ne sera pas un jeu Pokémon©️ (Copyright tavu) sauf si par exemple se serai un jeu de Pokémon a buté ou un truc du genre. Bref tout ça pour dire que tout sera créer avec votre imagination (et pour compléter se sera la mienne) ! Je vous dis tchao !

PS : Il est possible de me contactez via Skype facebook:lucas.atomika (a editez si c'est pas bon) !
PS2 : Je serais disponible de temps en temps la journée mais quasi tout le temps la nuit ;P VAMPIIIIRE
PS3 : Je lirais absolument tout vos messages !
PS4 : (sa fais beaucoup de Post-Scriptum) Désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a Smile


Dernière édition par DubstepDemon666 le Ven 18 Juil 2014 - 22:18, édité 1 fois (Raison : skype editer)
Revenir en haut Aller en bas
DubstepDemon666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DubstepDemon666


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2014

[CRÉATION] Créons notre jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [CRÉATION] Créons notre jeu !   [CRÉATION] Créons notre jeu ! EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:19

Et bien je devrais peut-être commencé l'image de l'écran titre ^^ Et n'hésitez pas à proposez vos idées
Et le skype a été éditer ^°^
Revenir en haut Aller en bas
 
[CRÉATION] Créons notre jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création Sh Cards
» [creation]natsu/skt
» [CREATION] RPG Maker VX
» création de 4411SH
» Création by Benjitoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: