ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes shiny's, leur histoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Moupe258
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Moupe258


Masculin Age : 22
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Devant mon PC
Nombre de Shinies : 4, bientôt 5, enfin j'espère ^^'

Mes shiny's, leur histoire ! Empty
MessageSujet: Mes shiny's, leur histoire !   Mes shiny's, leur histoire ! EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:17

Pokemon : Chamallot, devenu Camerupt

Genre : Femelle

Nature : Gentil

Niveau d’obtention : 21

Moyen d'obtention : Rencontres au Sentier Sinuroc.

Version du jeu : Pokémon version Saphir.

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Euh... 1500 rencontres environ ?

Récit de Capture : J'avais découvert l'existence de shiny'shunters pendant les vacances d'hiver de 2012, et après avoir lu quelques fiches, je me suis dit: ''Et si j'en chopais un moi aussi ?'' Donc j'ai pris ma version Saphir (mon tout premier jeu Pokémon, et jeu tout court aussi) et je me suis baladé dans tout Hoenn, en shassant ici, la-bas, par-çi, par-la... puis je me suis arrêté au Sentier Sinuroc. Et j'ai shassé, shassé, inlassablement... Et quelques jours plus tard, je vois dans l'ombre un Chamallot un peu rosé, et la tache normalement verte était un peu... bleuie. Il est apparu au jour, et la ! Ce fut l'extase, mon 1er shiney voulu ! (j'avais déja eu un Nénupiot shiny sur Saphir, un Nosferalto sur Perle, et un Ningale sur Saphir... Mais a ce jour toutes les parties sonts effacées !) Enfin, je le capture, je sauvegarde, puis l'entraine jusqu'a devenir le Camérupt qu'il est.

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non.

Date : Euh... Décembre 2012 je crois, enfin pendant les vacances d'Hiver de 2012.

Photo : Aucune...





Pokemon : Marill, devenu Azumarill

Genre : Mâle

Nature : doux

Niveau d’obtention : 25

Moyen d'obtention : Rencontres a l'étang de la route 117

Version du jeu : Pokémon version Saphir.

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Environ 10 heures de recherche

Récit de Capture : Après quelques mois d'inactivité, j'ai vu le sprite d'Azumarill shiney sur la fiche d'un membre, et j'ai eu tout de suite envie de le shasser. Au bout de quelques heures réparties sur plusieurs jours, je vois un Marill... un peu... vert ? Il vient a la lumière, et... les étoiles... Marill shiny est devant moi. Je le capture, l'entraine au niveau 50.

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non.

Date : Dimanche 11 aout 2013 a 22h45

Photo : Aucune...

Il me reste deux shineys que je posterai demain dans un autre post. Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes shiny's, leur histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Mes Shinys ||
» Lefty's Shinys
» Mes shinys
» Darkmai
» Les Shinys de Doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: