ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes shinies & [ECHANGE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wylox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wylox


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 14

Mes shinies & [ECHANGE] Empty
MessageSujet: Mes shinies & [ECHANGE]   Mes shinies & [ECHANGE] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:29

Salut tous le monde,

Je crée ce sujet pour recenser mes shinies, mais aussi pour vous proposer des échanges.

Mes shinies :

- Tétarte                                                                                                                                                                           - Corayon
Mes shinies & [ECHANGE] Sprite11 Nature : Foufou  Niveau : 25 Lieu : Route 15                                                                                  Mes shinies & [ECHANGE] Sprite16Nature : Gentil Niveau : 35 Lieu : Route 12

- Rémoraid                                                                                                                                                                        - Flingouste
Mes shinies & [ECHANGE] Sprite10 Nature : Calme Niveau : 25 Lieu : Baie Azur                                                                                               Mes shinies & [ECHANGE] Sprite17Nature : Modeste Niveau : 25 Lieu : Relifac-le-Haut

- Léviator                                                                                                                                                                         - Stalgamin
Mes shinies & [ECHANGE] Sprite12 Nature : Lâche Niveau : 35 Lieu : Route 22                                                                         Mes shinies & [ECHANGE] Sprite18Nature : Modeste Niveau : 30 Lieu : Safari des Amis

- Poissirène                                                                                                                                                                    - Loupio
Mes shinies & [ECHANGE] Sprite13 Nature : Brave Niveau : 25 Lieu : Route 22                                                                                       Mes shinies & [ECHANGE] Sprite19 Nature : Modeste Niveau : 25 Lieu : Baie Azur

- Carvanah                                                                                                                                                                       - Limagma
Mes shinies & [ECHANGE] Sprite14 Nature : Modeste Niveau : 25 Lieu : Route 22                                                                                                Mes shinies & [ECHANGE] Sprite20 Nature : Modeste Niveau : 30 Lieu : Safari des Amis

- Kravarech                                                                                                                                                                     - Milobelluse
Mes shinies & [ECHANGE] 69112 Nature : Prudent Niveau : 35 Lieu : Route 8                                                                      Mes shinies & [ECHANGE] Sprite21Nature : Malin Niveau : 100 Lieu : Sinnoh

- Qwilfish                                                                                                                                                                              - Farfuret
Mes shinies & [ECHANGE] Sprite15 Nature : Prudent Niveau : 35 Lieu : Route 8                                                                                              Mes shinies & [ECHANGE] Sprite22Nature : Fouou Niveau : 30 Lieu : Safari des Amis








Shinies disponibles pour un échange :

- 1 Rémoraid

Faites moi vos propositions pour un échange par message privé ou via ce sujet.
J'actualiserai ce sujet si je rencontre d'autres shinies et si j'en ai des nouveaux disponibles pour échanger.


Dernière édition par Wylox le Dim 27 Avr 2014 - 12:47, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wylox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wylox


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 14

Mes shinies & [ECHANGE] Empty
MessageSujet: Re: Mes shinies & [ECHANGE]   Mes shinies & [ECHANGE] EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:28

Nouveau Shiny : Flingouste.

Obtention : Echangé contre un Kravarech shiny.

Merci flo !


Dernière édition par Wylox le Dim 13 Avr 2014 - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wylox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wylox


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 14

Mes shinies & [ECHANGE] Empty
MessageSujet: Re: Mes shinies & [ECHANGE]   Mes shinies & [ECHANGE] EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:37

Nouveau Shiny : Stalgamin.

Obtention : Echangé contre un corayon shiny.

Merci NitaMentalia !


Dernière édition par Wylox le Dim 13 Avr 2014 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wylox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wylox


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 14

Mes shinies & [ECHANGE] Empty
MessageSujet: Re: Mes shinies & [ECHANGE]   Mes shinies & [ECHANGE] EmptySam 12 Avr 2014 - 10:35

Nouveau Shiny : Loupio.

Obtention : Pèche Baie Azure.

Double : Rémoraid

Obtention : Péché pendant que je shasser Loupio.
Revenir en haut Aller en bas
Wylox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wylox


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 14

Mes shinies & [ECHANGE] Empty
MessageSujet: Re: Mes shinies & [ECHANGE]   Mes shinies & [ECHANGE] EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:14

Nouveau shiny : Milobelluse.

Obtention : Echange contre Corayon shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Wylox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wylox


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 14

Mes shinies & [ECHANGE] Empty
MessageSujet: Re: Mes shinies & [ECHANGE]   Mes shinies & [ECHANGE] EmptySam 19 Avr 2014 - 1:21

Nouveau shiny : Limagma.

Obtention : Parc Safari après plusieurs heures de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Wylox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wylox


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 14

Mes shinies & [ECHANGE] Empty
MessageSujet: Re: Mes shinies & [ECHANGE]   Mes shinies & [ECHANGE] EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:49

Nouveau shiny : Farfuret

Obtention : Parc Safari, après plusieurs heures de recherche et un fail (fuite devant un Farfuret chromatique..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes shinies & [ECHANGE] Empty
MessageSujet: Re: Mes shinies & [ECHANGE]   Mes shinies & [ECHANGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes shinies & [ECHANGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de shinies ! (recensables)
» [5G] Echange et UP
» La grotte de Red ! [Échange]
» Echange de baies
» Echange/vente de cartes TCG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: