ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ça brille chez Gigi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

Ça brille chez Gigi! Empty
MessageSujet: Ça brille chez Gigi!   Ça brille chez Gigi! EmptyVen 10 Jan 2014 - 0:23

Bienvenu!
Je profite de mon premier shiny eu sur pokemon Y pour commencer à les faire recenser sur le site. Je vous présente donc ma première étoile de cette superbe version..


[img]Ça brille chez Gigi! 1389450967086326700[/img]


Surnom: Darkwolf
Genre: mâle
Nature: Discret
Niveau d'obtention: 49
Version: Y
Lieu de capture: Village pokemon
Nombre d'heures de recherche: une quinzaine
Date: 09/01/2014 (bonne année!)


Récit:
Ayant obtenu le pokeradar, je cherche une vaste zone d'herbe pour commencer la shasse. Je me décide pour le village pokemon. Le premier pokemon sur lequel je tombe est un noarfang, pokemon que j'aime beaucoup en shiny, mais la chaîne se brise à 15 rencontres. Bon.. On va recommencer. En 3 jours je n'ai pas réussi à faire plus de 22 rencontres d'affilées (et pourtant j'ai joué partout! Bus, resto, chez moi, école d'inf quand j'avais du temps libre) ce qui m'a coûté de nombreuses heures. Ce soir (9 janvier 2014 vers 22h) je n'arrive pas à dormir et décide de retenter. Je tombe sur des pokemons qui ne m'intéressent pas, je reset, jusqu'à voir un zoroark. Que j'aime bien aussi. Bon aller, je vais essayer de l'avoir! Je me dis ce soir je fais une dizaine de rencontres et après j'arrête... Je n'ai pas pu m'arrêter! Donc je continu je continu... Et là je regarde les pp de mon pokemon... 42 Rencontres! What??? Youpi! Relances, relances, relances... Les superepousses s'épuisent... Je commence à somnoler... Et là, 23h30 à peu près, j'entends les étoiles. J'ouvre grand les yeux presque trop tard! Je vois où s'éteignent les étoiles. Enfin!
Je vais sur l'herbe et je me dis "et là tu tes trompée et c'est la mauvaise herbe..." hé non. Un magnifique renard/loup à la crinière mauve apparaît. Sur x et y, c'est magnifique! Je l'admire un moment puis engage le combat. J'envois mon absol, deux faux chages, 3 hyper ball, et voilà. Je l'ai. Si ça avait été une femelle je savais comment l'appeler! Mais là c'est un mâle.. Bon, Darkwolf ira très bien. En shiny il me fait plus penser à un loup.
Sauvegarde deux fois, et je vais l'admirer. Mon Dieu qu'il est beau.. Premier shiny sur y <3 un de mes préférés! <3


Pv: 132
Attaque: 123
Défense: 66
Atq. Spé. : 144
Déf. Spé. : 71
Vitesse : 98
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

Ça brille chez Gigi! Empty
MessageSujet: Re: Ça brille chez Gigi!   Ça brille chez Gigi! EmptySam 11 Jan 2014 - 15:41

Ça brille chez Gigi! <a href=Ça brille chez Gigi! 1389451248000601600"


Surnom: Luna
Genre: femelle
Nature: Discret
Niveau d'obtention: 50
Version: Y
Lieu de capture: Village pokemon
Nombre d'heures de recherche: 30h en 6 jours
Date: 11/01/2014

Récit:
Plus haut je vous ai présenté mon premier shiny sur Y. Je vous ai expliqué que je l'ai chaîné au pokeradar alors que je cherchais à la base un Noarfang.
J'ai continué pendant des jours la shasse, et hier soir (le 10/01) j'ai réussis à faire apparaître les herbes brillantes. J'étais très contente, j'ai préparé mon apareil pour filmer, je me dirige vers l'herbe et là... "on dirait qu'il n'y a pas de pokemon à proximité"... Oui, je me suis trompée de case. Dégoûtée mais pas démoralisée, je me suis acharnée une bonne partie de la nuit et de l'après midi, jusqu'aux alentours de 15h ou je lance une chaîne. Premier Noarfang, je le tue, le radar se déclenche automatiquement et j'entends les étoiles... Hein? J'entends les étoiles? Mais je n'ai fais qu'une rencontre! Peut-on parler de shiny hasard dans ce cas? Je n'ai jamais trouvé de pokemon brillant aussi rapidement!
J'ai en tout cas eu l'impression que ma cartouche me remerciait pour tout mes efforts pour ce pokemon... Je suis très heureuse, c'est un de mes shiny favoris et il me rappelle mon enfance en admirant celui de Sacha à la télé!

(Vidéo de l'apparition -ratée- )


Dernière édition par Gigilokay le Mer 15 Jan 2014 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

Ça brille chez Gigi! Empty
MessageSujet: Re: Ça brille chez Gigi!   Ça brille chez Gigi! EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:44

Ça brille chez Gigi! 1389807833051440300


Surnom: Cody
Genre: mâle
Nature: Foufou
Niveau d'obtention: 10
Version: Y
Lieu de capture: Route 5
Nombre d'heures de recherche: une dizaine
Date: 13/01/2014


Récit: Après 3 jours d'essais au Pokeradar, le lundi 13/01 vers 23h j'ai réussis une chaîne de 52 rencontres de Cabriolaines, et après une bonne demi heure de relances j'ai enfin vu l'herbe scintiller.
Pourquoi je cherchais ce shiny? Eh bien parce que j'adore ce pokemon de la 6e génération et je suis heureuse que ce soit mon premier shiny 6G!
Et il a des petites cornes dorées toutes mignonnes <3
J'aime beaucoup le PR pour ça, on est sûr de tomber sur le bon pokemon shiny!


Vidéo de capture:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Contenu sponsorisé





Ça brille chez Gigi! Empty
MessageSujet: Re: Ça brille chez Gigi!   Ça brille chez Gigi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça brille chez Gigi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brille petite étoile.
» Chez jee-sempeï
» C'est les soldes chez Neon =o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: