ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !

Aller en bas 
+9
Marc
bennnyb
Miruku
Vava63
Eusine
Aykudo
Chomp
Truocerp
Ed'
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:38

-Mais c'est quoi ça ?

Alors, par où commencer ? The Pokemon Moon RPG (ou TPMRPG) est un jeu Pokémon anglais principalement basé sur l'obtention de légendaires en faisant des cliques sur des maps. Mais vous pouvez faire une MULTITUDE de choses autre que cliquer sur une map.

Lien du jeu : http://www.tpmrpg.net/index.php.

Lien d'inscription pour me faire gagner des points, à n'utiliser que si vous n'avez pas un autre compte : http://tpmrpg.net/signup.php?s=548840.

Deuxième lien d'inscription, qui me fais pas gagner de points : http://www.tpmrpg.net/signup.php.

-Ouais bon, tu nous dis rien, qu'est ce qu'on peut faire ?

Pour répondre à cette question, je vais expliquer UN-PAR-UN chaque boutons sur le site, pour tout vous faire comprendre.

General

Home : Nommé l'Index Page, c'est là où vous pourrez voir les news ainsi que les news plus anciennes. Celles-ci vous informent des anniversaires, des events et des ajouts de Pokémon.

News Comments : Dur de ne pas comprendre, c'est là ou vous pouvez voir les commentaires des news. (en anglais.)

Message Inbox : Pour voir vos messages reçus. En anglais.

Friends List : Pour ajouter des amis, pas vraiment utile vu qu'on a l'ID, donc j'explique pas tout le contenu.

Staff List : Pour voir les membres du staff.

Rules : Les règles du jeu en anglais.

Forums : Pour aller sur le forum du jeu, je ne ferais pas de guide sur le forum, vu que je n'y passe pas souvent, mais c'est utile pour les guides. (je donnerais des liens.)

Logout : Le bouton pour se déconnecter.

Misc.

Find A Trainer : Trouver un membre, par son pseudo ou par son ID.

Music Player : Pour écouter les musiques du jeu.

Pokédex : Pour voir les informations, rechercher un Pokémon, en anglais, voir qui vous avez capturer, etc.

Awards : Vous en gagnez quand vous faîtes des objectifs du style "Faire 100 combats" (ceci n'est pas un vrai exemple.) Tout les 5 Awards, vous gagnez un Pokémon.

Referral Center : Vous donnez votre lien, vous gagnez des points et grâce à ça vous pouvez acheter des Pokémons. Voici le mien à utiliser pour votre inscription (merci aux généreux) : http://tpmrpg.net/signup.php?s=548840.

Exploration

Trading Center : Lieu où vous pouvez voir les offres d'échanges qu'on vous a proposé.

Skill Simulator : Une sorte de mini-jeu pour gagner des Pokémon en faisant des combats. Les faiblesses ne sont plus du tout les mêmes que les vrais combats.

Battle Area : Vous avez des histoires, avec des combats à faire avec vos Pokémon, ça vous fais gagner toutes sortes de Pokémon ainsi que de l'argent.

Pokemon Center : Pour soigner vos Pokémons après un combat.

Mines : Un autre mini-jeu, pour gagner des pierres précieuses qui servent à acheter des Pokémon, pour trouver des Pokémon sur les maps ou pour trouver les 3 légendaires. (au hasard, ça peut aller de 1 à 999999999 cliques, mais ce sera quand même plus proche de 1.)

Minigame Center : Un mini-jeu, ou il faut faire 3 choses différentes, cliquer un Qulbutoké, cliquer sur un bouton ou écrire les numéros. Vous gagnez des points pour acheter des Pokémon et vous pouvez même trouver des Pokémon en faisant des cliques.

DNA Center : Vous pouvez faire revivre des Pokémon avec de l'argent à partir d'ADN, qu'on trouve sur les maps ou qu'on achète.

Rock Trade-In : Vous trouvez des rocks dans les Mines ou dans les maps et vous "dosez" le nombre de rocks à ajouter pour gagner un Pokémon. Plus vous en utilisez, plus vous avez de chances de trouver un Pokémon rare. Mais si vous mettez 1 roche partout une fois vous avez presque 100% de chances de trouver le même Pokémon en ajoutant juste une roche en plus. Vous recevez des Pokémon complètement au hasard.

Plushies

Plushies : Les peluches sont des mini-avatars pour la chatbox ou pour votre profile. C'est une toute nouvelle option. Il y a 3 groupes, Blue, Red et Yellow, chaque groupe possède certains Pokémon. Afin d'avoir le dex entier, vous serez donc dans l'obligation de faire des échanges. Pour mettre en avatar, vous devez mettre votre peluche à un certain niveau en fonction de son degré de rareté. Pour faire monter de niveau, vous devez faire des combats afin de gagner des AP. 1 combat = 1 AP. Les plushies sont trouvables sur presque toutes les maps mais il n'existe aucun guide pour l'instant. C'est une option qui permet de voir vos peluches.

Plushie Trades : Pour échanger vos peluches.

Make Trade : Pour proposer une offre.

Plushie Dex : Pour voir les peluches que vous avez dans le Dex. (elles doivent être au niveau 10 pour être enregistrer dedans.)

Rankings : Pour voir le nombre de points donnés par les gens à leur Pokémon.

Moon Points

Moon Shop : Vous pouvez gagnez 100 Moon Points en faisant des combats (nombre inconnu), en remplissant un captcha qui apparaîtra que vous devrez remplir ou avec le Daily Prize. Vous y achetez : Des Mega-Gemmes, des objets de combat, des Balls spéciales, des maps exclusives contenant des Légendaires encore plus rares que les autres, de l'ADN de Pokémon (plus rare que dans les maps), des Awards ainsi que des avatars pour votre profil.

Legendary Areas

Vous avez des maps, il faut cliquer un certain nombre de fois pour en débloquer une autre, vous pouvez y trouver des Pokémon, des Légendaires, des Légendaires Secrets (plus rare), des Rocks, de l'ADN, de l'argent et des objets.

Voici tout les Pokémons trouvables dans ce guide (pas à jour pour Moon Gaze Mountain, il manque quelques Pokémons 6G) : http://www.tpmrpg.net/forums/view_topic.php?topic_id=24467.

Le guide est dead. Je reste dans l'espoir que son auteur le feras à nouveau. (elle a précisé qu'elle le feras plus propre)

Statistics

Total Users : Le nombre de membres (total) inscris sur le site.

Online Users : Les membres connectés sur le moment.

User ID : Très utile pour faire des échanges avec des gens, c'est votre ID.

Time Of Day : Pas très utile, pour savoir à quel moment de la journée vous êtes.

Account Stuff

Your Profile : Pour voir votre profile, votre Team, votre Box, votre Inventaire, votre Collection (ne marche plus normalement) et vos Badges. (obtenus en finissant les Battle Area, d'après ce que je sais...)

Your Inventory : Votre inventaire, avec vos objets.

Equip/Unequip Item : Vous comprenez surement, c'est pour donner ou retirer un objet à vos Pokémon.

Move Tutor : Pour apprendre ou modifier des attaques, avec les points de bonheur de vos Pokémon, obtenus en faisant des combats.

Modify Profile : Pour changer votre mdp, votre deuxième pseudo, votre e-mail ou des trucs du genre.

Modify Avatar : Une petite galerie contenant des avatars, vous pouvez en sélectionner un qui apparaîtra sur votre profil.

Change Party : Pour changer de position vos Pokémon.

Restore Party : Pour mettre automatiquement les Pokémon de votre team dans votre box.

Quick Box : Pour voir le contenu de vos box.

Your Box : Pour voir vos Pokémon. (explications plus précises en bas, sur les sortes de Pokémon existant.)

Evolve Pokemon : Pour faire évoluer vos Pokémon, lorsque le niveau est atteint.

Amount Viewer : Pour rechercher les espèces de Pokémon.

Change Design : Pour modifier le design et garder ou pas le cursor Celebi.

2.0 Collection : Une collection de Pokémon pour la version 2.0 du site, non utilisable pour le moment. (Un event passé.)

Free Stuff

Promotional Pokemon : Vous pouvez gagner un Pokémon gratuitement en cliquant sur le bouton et vous avez des fois des Quick Promo. (promo rapides, avec un Pokémon rare qui ne pourra plus être obtenu après.)

Daily Prize : Un cadeau une fois par jour, de l'argent, des Moon Points, des Pokémon ou des objets.

Ranking

Pokémon Ranking : Pour voir le rang de chaque Pokémon. (Le Pokémon de plus haut niveau, ou de plus bas niveau. Les niveaux sont différents, vous pouvez passer le cap des 100 et en gagner autant que vous voulez. C'est pour ça que vous verrez des gens avec un Pokémon niveau 500000 des fois.

Refferal Ranking : Pour voir les gens qui ont le plus utiliser leur lien pour gagner des points grâce à votre inscription.

Money Ranking : Pour voir les plus riches du jeu.

Battle Ranking : Pour voir les gens ayant fais le plus de combats.

Money / Shops

Item Shop : Pour acheter des objets.

Buy Pokémon : Pour acheter des Pokémon aux autres joueurs. Ne ragez pas si quelqu'un passe avant vous, tout le monde peut voir les Pokémon vendus.

Sell Pokémon : Pour vendre vos Pokémon, qui seront affichés sur Buy Pokémon. Vous ne pouvez pas acheter vos propres Pokémon. Vous pouvez proposer n'importe quel prix, mais il doit être raisonnable.

Instant Sell Pokémon : Pour vendre instantanément vos Pokémon. Vaux mieux pas l'utiliser, car vous pouvez gagner plus d'argent en faisant Sell Pokémon. (Car les joueurs récupèrent les Pokémons, alors que là vous les vendez dans le vide.)

Instant Sell Items : Pour vendre instantanément vos objets.

-Choses à savoir

Vous avez 12 sortes de Pokémon.

Normal, Shiny, Dark, Silver, Golden, Crystal, Ruby, Sapphire, Emerald, Shadow, Light et Legacy.

Un Pokémon Shiny n'a pas la même valeur que dans le jeu.

Les statistiques ne font qu'indiquer les chances approximatives de trouver quelque chose. Ne vous fiez pas précisément à elles, vous pouvez trouver un truc en 1 clique ou en 99999 cliques.

La Cbox sert à parler ou voir les anglais. C'est une Chat Box quoi. Vous pouvez la voir, ou la cacher. (Show/Hide)

Pour connaître la rareté d'un Pokémon, il faut cliquer dessus (pas à l'état sauvage ou durant un combat) et voir le nombres en existance. Ils sont rares entre 0 et 500 voir 750 je dirait, et moins rare entre 1000 et infini. Cela ne veux pas tout dire, un légendaire, un Pokémon de la version 1,1x ou d'un event peut être considéré comme rare même avec plus de 1000 exemplaires.

Il existe des Pokémon inventés, repris, ou resprités par des gens. Exemple : BadEgg, Mega Dracaufeu X, Bob, Mega Celebi.

Vous ne devez pas utiliser de macro, sous peine d'être banni, vous n'avez pas le droit aux doubles comptes. VOUS NE DEVEZ SURTOUT PAS CLIQUER SUR MON LIEN POUR L'INSCRIPTION SI VOUS PENSEZ AVOIR DEJA UN COMPTE, VOUS RISQUEZ VOTRE BANNISSEMENT, AINSI QUE LE MIEN.

Pour monter de niveau facilement vos Pokémon, vous pouvez modifier le niveau de difficulté d'un combat.

Exemple :

Mew niveau 100 contre Cradopaud niveau 400. Vous mettez "Very Easy" vous utilisez une attaque très efficace de type Psy et vous pouvez le battre en un coup avec un peu de chance ou un coup critique. Vous allez gagner 20 niveaux en un coup grâce à ça !

Si vous gagnez un niveau, votre Pokémon régénère automatiquement ses PV et ses PP.

Voici à nouveau le formulaire d'inscription à utiliser si vous êtes sympas, pour me faire gagner des points et à NE PAS UTILISER SI VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE :

http://tpmrpg.net/signup.php?s=548840

Dernier truc : PARTAGEZ vos trouvailles, vos fails, vos objectifs atteints !

Le guide me semble donc fini, vous êtes fin prêt à jouer à ce jeu !

Question-Réponse

Posez une question si vous voulez une information particulière, ça pourra surement aider les autres joueurs !

Annonces d'échanges/ventes


Dernière édition par Ed' le Dim 12 Jan 2014 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:30

Je me suis inscrit voir ce que c'était.

Assez plaisant, mais il manque un peu d'interaction à mon avis. C'est certain que je n'ai pas encore tout testé, mais cliquer sur rechercher, puis attendre de voir un poke pour le combattre, ça peut être lassant.

Sinon, assez facilement compréhensible, il y a encore certaines choses que je ne maitrise pas, mais sinon ça va bien.

J'ai déjà eu mon premier légendaire :  GoldenAwakenedMewtwo   Pas mal.

Édit:

Voici mes nouveaux légendaires.

ATTENTION, le spoil contient un méga-dracaufeu X, donc si vous ne voulez pas voir, vaut mieux ne pas l'ouvrir (À noter qu'il n'est pas sous forme shiny).

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chomp


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2013

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:53

J'ai testé... mais ça n'a clairement pas l'air d'être au point.
Déjà, je ne suis pas trop fan de la multitude de sites de ce style où il faut sans cesse cliquer pour trouver des Pokémon avec des tonnes de recolorations...
Je fais un combat Bulbizarre (lvl.11) VS Passerouge (lvl.17) ... Il me fait une attaque vol je perds 15 PV. je fais une attaque plante, il perd 396 PV. Franchement, je ne vois rien qui peut expliquer ceci... Et c'est pareil pour tous les combats que j'ai fait, j'ai OS tout ce qui bougeait peu importe si l'adversaire est un Goliath ou un moucheron...
Je veux bien croire que c'est pas si mal de bousculer la mécanique habituelle de Pokémon mais là ça n'a juste plus aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:28

Spoiler:

EDIT : Sinon voila mon profil : http://tpmrpg.net/view_profile.php?user_id=716925

Et j'ai trouvé ça aussi:
Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:50

Ahah, content de voir que des gens ont essayés x).

GG Truocerp, GG Aykudo !

Aykudo, à ce que je vois tu as essayé les combats ! GG pour ton avatar de MegaCharizardX Very Happy !

Truocerp, c'est vrai que ce jeu est VRAIMENT basé sur les cliques. Si t'aime pas trop cliquer, ce jeu n'est pas fais pour toi.

Mais au final, j'trouve que ça revient un peu au même que d'appuyer sur des boutons pour trouver des Pokémon [je parle des consoles Nintendo]. Donc moi j'aime bien ce principe, mais, évidemment, ce n'est que mon point de vue x).

Chomp, les attaques sont COMPLÈTEMENTS différentes des vrais jeux. C'est expliqué pas trop clairement dans mon guide alors je résume :

-Les niveaux dépassent le cap du 100.

-Tu as des modes de combat. Very easy, easy, normal, hard, very hard. Si tu es en very easy, tu pourras faire du 300k d'attaque tandis que l'adversaire ne feras que 10. (exemple surdimensionné. Sauf si tu as un Pokémon high lvl x).)

Donc voilà, en espérant que vous allez tous continuer à jouer et que vous allez trouver plein de shinys, de légendaires ou de tout autre espèce de Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:15

Merci o/ , il est trop classe mon ava' :p . Sinon j'ai eu 2 new légendaire et 2 nouveaux autre shinies .Je deviens accro au jeu *,* .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:18

Tellement mdr, j'aimerais l'acheter mais j'économise pour les Maps x).

GG pour ces nouveaux Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:01

Voici une liste de légendaires (ou plutôt de pokemon rares) que j'ai eus depuis mon inscription:

GoldenAwakenedMewtow (2x, j'en ai vendu un à 1,000,000 coins)
Kyogre
Shiny Kyogre
ShappireMegacharizardX (2x, j'en ai vendu un à 1,500,000 coins)
ShadowMewtow

J'ai aussi eu un arcko assexué. Je n'ai pas trop compris ce que ça faisait, mais il parait que c'est plutôt rare.

Édit : Petit nouveau : RubyShaymin
Revenir en haut Aller en bas
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune.
Nombre de Shinies : Quatorze.

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:12

Salut, je me suis inscrit il y a peu, et en cliquant parfois je suis tombé sur "DNA x3 Shiny"Blabla". A quoi ça correspond?
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:13

C'est de l'Adn, avec 3 adn d'un même pokémon et quelques pièces, tu peux faire revivre le pokemon.

Le tout ce passe dans le DNA center dans le menu à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune.
Nombre de Shinies : Quatorze.

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:20

Merci ^^ !
Sinon niveau Légendaire, j'ai eu Entei et Kyogre Shiny.
Et je me demande aussi à quoi servent les Pierres de couleur.
Edit : J'ai trouvé o/
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:45

Bien joué vous deux :3 !

Je vois que vous avez tous bien compris le concept du jeu xD.

Les Pokémon assexués... Bah... Ils valent un peu plus cher dans Instant Sell Pokémon, mais je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune.
Nombre de Shinies : Quatorze.

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:28

Personnellement je trouve que les shiny ou légendaires sont assez simple à obtenir ^^. J'en ai déjà une dizaine de Légendaire et une vingtaine de shiny/dark/ect.
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:40

Oui ils sont simples à obtenir :3.
Revenir en haut Aller en bas
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:26

Ok , tout mes pokemons ont été delete ;_; , sinon j'ai obtenu Zygarde Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune.
Nombre de Shinies : Quatorze.

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:42

Après je trouve que le jeu devient assez vite lassant. Mon dernier Légendaire obtenu est DarkShaymin.
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:52

T'a fais quelque chose qui fais que tu puisse être ban Aykudo ?

Utiliser une macro, zoomer/dézoomer la page, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:49

Ah j'ai dézoome xD , ils sont sérieux ils me dell mes pokés juste pour ça ._. .
Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptySam 21 Déc 2013 - 13:02

Current Chances
1 in 1,230
That does not mean you will obtain one in 1,230 clicks.
Unless on mobile, do not zoom out.

:/

Normalement ça augmente la vitesse. Tu aurais du être ban, mais vu que t'es nouveau ils t'ont juste delete tes Pokémons ^^'. Estime toi heureux je pense, qu'ils te laissent encore jouer o/ ! Tu pourras toujours les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune.
Nombre de Shinies : Quatorze.

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyLun 23 Déc 2013 - 2:50

C'est débile de faire ça.. Autant pas mettre ce jeu en service s'il y a de pareils incohérences et bug.
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:11

Mais, comment tu crois que c'est possible d'empêcher quelqu'un de dézoomer/zoomer ? A part le dire sur la map, il n'y a aucun moyen existant pour empêcher les gens de le faire. En plus si t'essaye la tabulation, la touche d'espace ou enter, ils te signalent.
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:35

Voici mon petit dernier :

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Sir_go10

À noter que c'est quand même une femelle....

Sinon j'ai aussi eu RubyIcyShaymin, me manque juste monsieur gobou shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:35

On m'as encore delete mes pokés , je pense que je vais me refaire un compte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:45

Hum, n'oublie pas de supprimé le compte actuel (je ne sais même pas si c'est possible), car les multi-comptes sont très sévèrement punis.
Revenir en haut Aller en bas
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 0:45

J'ai pas réussi à le supprimer mais j'en n'ai quand même fais un nouveau : http://tpmrpg.net/view_profile.php?user_id=718019 .
Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les légendaires
» [Fanfic] La prophétie des légendaires
» Glitch Diamant/Perle : Les légendaires
» Nouvelles cartes Légendaires Shinys (Japon)
» [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: