ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [6G] Pokedex Normal/Chromatique

Aller en bas 
+24
Metarkrai
EmilieSH
Johannes
Djbapt
Nyx
Suzuka Gongen
Horo
BenjiSH
YANNsh
Minorin
Hugo08
Beki
Brasounette
Samuke_Sh
Celestial
Gekkouga
bebert
Gamecube4
Alexandress
Izual
Miruku
HydroSH
Korok
Aurorus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

[6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6G] Pokedex Normal/Chromatique    [6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:32

Enfin! Moi qui rêvais de tout voir d'un coup c'est presque trop beaux! Mais pourquoi ne suis-je pas tombé sur ce topic plus tôt! Je n'avais pas eu l'occasion de regarder en détail chaque forme chromatique des nouveaux pokémon, peut être parce que je n'ai pas bien pris le temps de chercher aussi Razz (mais je les trouve pas ce sites moi!). Et je constate qu'ils ont bien été travaillé pour la plupart d'entre eux! Quand aux méga évolutions elles me plaisent bien, surtout les formes shiny *ç* En tout cas je suis bien conscient du temps que ça a du te prendre, surtout sur du temps de shasse!! (*outrage*!), merci car tu es bien la seule personne à avoir pris le temps de faire ça et c'est bien la premiere fois aque je découvre un bon nombre de shiny grâce à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

[6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6G] Pokedex Normal/Chromatique    [6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:37

YANNsh a écrit:
Je veux pas jouer les troubles fêtes mais j'avoue que le coup de gueule m'a un peu hérissé le poil.
J'imagine qu'il a été motivé par l'observation du ratio nombre de vus/nombre de commentaires (ou un truc dans le genre). Du coup pour l'expliquer je vais donner la raison qui a fait que moi je n'ai pas commenté (car j'imagine que cette raison doit être partagée par d'autres) : le sujet ne m'a rien appris de nouveau puisqu'on trouve tout depuis un moment ici : https://imgur.com/a/VZ0jQ#55

Donc certes là tu apportes un comparatif très intéressant entre formes Normal/Shiny, mais en définitive ton travail s'est réduit à des impressions d'écran de Serebii et du lien que j'ai posté (à part Mega Ptéra). Du coup je ne dénigre pas du tout ton travail et je comprends ta frustration, mais simplement je t'invite à relativiser. Déjà parce que c'était un acte bénévole comme tu l'as dit. Et surtout parce que lorsque je lis "travail colossal" (enfin des choses dans le genre) je pense plus à la personne qui a réunit tous les screen de différentes sources sur le lien que j'ai donné plus haut.

Voilà, un petit message pas du tout méchant je te rassure mais juste pour t'aider à comprendre pourquoi peut-être certains n'ont pas ressenti le besoin de commenter.
Totalement d'accord. Quand tu fais quelque chose de ce type, logiquement tu le fais pas pour 10 merci. Enfin, MOI, je ne le fais pas pour ça (quand je le fais car j'avoue que je ne fais généralement rien^^). Mais apparemment certains si. Sans rancune, je ne dis pas ça méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6G] Pokedex Normal/Chromatique    [6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:58

Yann -> En fait mon "coup de gueule" à une portée plus général que ce simple topic! A travers ce qui s'est passé ici, je dénonce ce qui se passe sur le forum dans sa globalité depuis quelques temps.
Sur les 2865 inscrits du forum, combien s'y connecte réellement? Et sur la petite centaine qui se connecte régulièrement, combien s'intéresse vraiment à ce qui s'y passe? Combien participe à la vie du forum? Réponse : une petite trentaine....et encore! (sauf en période de SHTC, bien entendu, où là, étrangement, c'est Saint-Tropez : 4500 habitants l'hiver, 80000 l'été!)
Par exemple, quand je vois Bigka' s'activer pour organiser la "Guerre des cartouches" dans la partie animation et qu'il n'ait encore aucun participant presque 1 semaine après, ça me fait mal au cœur pour lui! De même pour le dernier SHT de Red qui n'a accueilli "que" 16 participants pour la version 5G et seulement 5 pour des combats 4G, je trouve ça triste!
Voir à quel point ces derniers s'investissent pour tenter de faire vivre le forum par contraste avec le peu de soutien que leur offre les "membres" de la communauté, ça me révolte!
Voilà pourquoi j'ai ressenti le besoin de pousser cette gueulante! Et pas pour un quelconque besoin de reconnaissance!
Maintenant, l'investissement des "membres" se résume à poster leurs captures, et éventuellement gueuler quand quelque chose ne leur sied pas! Je trouve ça dommage et préjudiciable pour une communauté (après on s'étonne qu'elle s'effrite au fil des années...)
Bref, je crois que je vais en rester pour cette histoire, ça commence à me lasser.

PS : Je ne me base pas sur un quelconque ratio réponses/vues puisqu'il suffit de recharger la page pour que cela compte pour une vue, autrement dit, il n'est absolument pas représentatif.

PPS : Personne ne parle de "travail colossal".....surtout pas moi en tout cas puisque j'ai dit que ça m'avait pris 5H maximum. C'est vrai que je n'ai fait que compiler les photos de ton lien (que j'ai d'ailleurs du chercher longuement avant de le retrouver). C'est vrai que je n'ai fait que les mettre en vis-à-vis avec les sprites de Serebii. Cependant, personne d'autre n'y avait pensé! Ou plutôt si, beaucoup ont du y penser, mais tous ont eu la flemme de le faire simplement pour rendre service à tout le monde....par flemme, ou par manque de temps ou d'envie, que sais-je!! Mais le fait est que personne n'a voulu s'y mettre, et on en vient encore au manque d'investissement de la grande majorité des "membres". C'est un cercle vicieux.


Dernière édition par Aurorus le Lun 28 Oct 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6G] Pokedex Normal/Chromatique    [6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:03

Merci beaucoup Aurorus pour ça, non seulement je te revois sur le fofo car tu m'avais manqué, mais en plus je vois mes futures shasses. Dedenne, Trousselin, Brocélôme, Ptite Citrouille, Grelaçon, Brutalibré, Monorpale...
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

[6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6G] Pokedex Normal/Chromatique    [6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:56

Aurorus a écrit:
Sur les 2865 inscrits du forum, combien s'y connecte réellement? Et sur la petite centaine qui se connecte régulièrement, combien s'intéresse vraiment à ce qui s'y passe? Combien participe à la vie du forum? Réponse : une petite trentaine....et encore! (sauf en période de SHTC, bien entendu, où là, étrangement, c'est Saint-Tropez : 4500 habitants l'hiver, 80000 l'été!)
Et? S'ils passent juste comme ça et n'ont pas envie de s'investir plus, ils n'ont pas le droit? Moi par exemple, je viens, je lis et je ne fais rien. Et ça me va très bien. Cela te dérange-t-il? Tu préfères peut-être que je ne vienne plus du tout? Cela t'avancerait-il à quelque chose?

Aurorus a écrit:
Cependant, personne d'autre n'y avait pensé! Ou plutôt si, beaucoup ont du y penser, mais tous ont eu la flemme de le faire simplement pour rendre service à tout le monde....par flemme, ou par manque de temps ou d'envie, que sais-je!!
Ou alors la personne qui a envie de voir les sprites, elle cherche 5min et elle les trouve tous (ou presque)?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nyx


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : île de la Reunion

[6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6G] Pokedex Normal/Chromatique    [6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:16

J'ai refait une photo de mon Nymphali (que j'ai finalement gardé Smile). Les couleurs de celle-ci se rapprochent plus de la réalité que les autres que j'avais postées sur le topic x et y.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

[6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6G] Pokedex Normal/Chromatique    [6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:52

Aurorus t'es un peu dur dans tes propos là. Si les gens viennent juste pour lire sans vouloir participer, grand bien leur fasse. On ne va pas les forcer à écrire, surtout s'ils n'ont rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6G] Pokedex Normal/Chromatique    [6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:19

Aurorus, beaucoup de gens lisent sans forcément commenter. Le nombre de "vues" comparé au nombre de réponses le montre bien.

Si j'avais râlé à chaque fois que personne n'a réagi à mes présentations de hackroms (ça demande toujours pas mal de boulot vu que je teste la hackrom avant)... xD
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6G] Pokedex Normal/Chromatique    [6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:31

Bon arrêtons nous là, Aurorus a expliqué pourquoi il s'était emporté, l'affaire est close. Il serait dommage de gâcher le topic avec encore un fameux débat inutile. Smile

Et ça ne me dérange absolument pas que tu aies pris une photo qui m'appartenait Aurorus, au contraire ça me flatte! Si tu le veux sous un autre angle de vue dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6G] Pokedex Normal/Chromatique    [6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:18

Nymphali Shiny:

Vient d'une vidéo Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6G] Pokedex Normal/Chromatique    [6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:55

Pour ceux qui veulent poursuivre le débat lancé par Aurorus, un débat sur le sujet vient d'être ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
EmilieSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EmilieSH


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans l'Herbe Shiney :)
Nombre de Shinies : 14

[6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6G] Pokedex Normal/Chromatique    [6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:23

Nymphali est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

[6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6G] Pokedex Normal/Chromatique    [6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:21

Aujourd'hui, je suis tombé sur Scarabrute Shiny par Masuda, du coup j'ai un second Pokémon Méga-évoluant, et voilà donc une photo pour compléter celles du topic (il manque aussi Méga-Cizayox et peut-être 1 ou 2 autre Méga-évos).

Méga-Scarabrute :
Revenir en haut Aller en bas
Darkyakumo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkyakumo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Béjaia, Algérie
Nombre de Shinies : 1

[6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6G] Pokedex Normal/Chromatique    [6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:19

OMG qu'il est trop sex.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

[6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6G] Pokedex Normal/Chromatique    [6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:40

Whoo vraiment la classe cette méga évolution note 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Nannette76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nannette76


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2013
Nombre de Shinies : 4

[6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6G] Pokedex Normal/Chromatique    [6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 16:10

Merci Aurorus pour ton boulot, franchement ça va me faciliter la tâche pour chasser tout ce petit monde! Par contre c'est vrai que c'est pas facile de trouver ton topic, mais bon après je pense que tu ne peux pas y faire grand chose (je vais changer de lunettes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zekriam
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : Hawaï
Nombre de Shinies : Une centaine

[6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6G] Pokedex Normal/Chromatique    [6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:01

J'ai nymphali shiny aussi et je le trouve magnifique
Revenir en haut Aller en bas
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Casablanca
Nombre de Shinies : 15 - XY

[6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6G] Pokedex Normal/Chromatique    [6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:06

Félicitation pour votre effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6G] Pokedex Normal/Chromatique    [6G] Pokedex Normal/Chromatique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6G] Pokedex Normal/Chromatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokédex 3D Pro
» chromatique sur rosa
» Votre PokeDex
» Benjiy62 [Chromatique]
» Ma page chromatique =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: