ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La pêche en chaîne sur 6G

Aller en bas 
+67
Aegir
Truocerp
Tyler
EvangiledeVenus
Overlord
Sano
Fulguri's
SLACHATOR
geekola
flo49
Kumiko-Boda
Jumeline
Ponyshment
Lulli
Flob
Rayake
Eusine
Prof.Pokiju
Nicoulou27
Gamecube4
Chomp
Mili Eiko
Ezekhiel
Fightman
Miruku
rioreur
Zévran
Drs
Angeflo
kevin13
Noth
Azerti'
Darkyakumo
sekou123
Flowz
Hugo
eths17
Kachi
Last_Dream
Horo
Metarkrai
Autrui
Chiwingum
Golders
Arthanys
NorthSuicune
Myros59
Preyass
RaShinee
Lord Moriarty
CrazyLevy
کωørd
CyndaKill-SH
Aykudo
spirit83
Djbapt
Link Elfe
Ji Pé
HydroSH
MoonAngel
Pyroli's
Kirohi
Johannes
Ash132
Gekkouga
Chro
Beki
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fulguri's
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fulguri's


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 10/04/2014
Nombre de Shinies : 4 Boîtes et plus...

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:34

Je m'en doutais un peu que tu cherchais celui-là,. Je vais pas tarder à aller le pêcher... Razz
La Master Ball lui ira très bien. Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptySam 8 Nov 2014 - 0:28

Je voulais Stari & Hypotrempe : j'ai eu deux Flingouste x) ( Harold Zoïd et Rock Lobster :p )


A-t-il déjà été précisé sur ce topic que la "meilleure" zone indiquée pour la route 8 (Stari ou Kokiyas) est bidon ? =/

En tout cas je souffre et cette info erronée me pique le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
http://sanosh.skyrock.com/
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptySam 8 Nov 2014 - 12:32

Les pourcentages de Stari et Kokiyas sont juste bas comparés à Flingouste!
Et y'en a un sur X l'autre sur Y.

Je pense pas que l'info soit fausse, juste que tu n'as pas eu de chance =P
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:00

Normalement c'est 30% Stari/Kokiyas et 70% Flingouste/Venalgue o:
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:58

Je voulais dire que ça n'est pas la meilleure zone du tout, ça n'y mord pas. Il n'y a aucune bonne zone route 8 déjà, mais celle-là n'est certainement pas la moins pire, ouuuuuh non

Donc ça serait intéressant de le faire remarquer aux gens qui répandent la parole :p


( Oui je ne suis pas idiot au point de croire qu'il n'y a pas de Stari/Kokiyas rassurez-vous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanosh.skyrock.com/
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:22

Euh au pire tu utilises un Pokémon avec Ventouse et tu arrêtes de te plaindre ? Je te signale que Gekkouga et Beki qui ont passé du temps à faire ça, ont mis ce spot tout simplement parce qu'ils n'ont pas trouvé mieux...
Non seulement c'est pas cool quand on a fait un truc pareil de recevoir des plaintes bêtes et 0 remerciement, mais ça l'est encore plus quand elles sont inutiles et injustifiées... Donc tu chopes un Sépiatop ou tu fais revivre un Lilia (pour avoir Ventouse), tu le mets en tête d'équipe et tu ferreras à tous les coups. Pas besoin de spot génial quand tu suis tous les conseils énumérés dans le même post que l'image sur laquelle je t'avais redirigé... Que tu n'as donc même pas eu la politesse de lire avant de venir pleurer x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:07

J'voulais pas te mettre en colère CK, pas plus que je ne suis venu pleurer ici ^^ Moi aussi j'ai fait un tuto pour cette communauté, les premiers m'ont remercié et après quelques pages, ni moi ni les gens qui postent dessus n'en ont encore ressenti le besoin. Je pense qu'on peut se respecter même sans ça, et même malgré cette remarque je le pense encore.

J'admets râler à cause de cette zone qui rend fou mais rien ne change : moi j'ai trouvé mieux que vous, donc demandez-moi ou voyez vous-même que la zone est très faible et que près de la paroi au milieu du lac ça mord déjà plus souvent Cool

À bon entendeur, merci et de rien.

Sano.

Edit :
J'ajoute aussi qu'il y a encore quelques minutes je pensais encore que la ventouse devait être en tête d'équipe et excluait donc la synchro (au temps pour moi).

 À ma défense j'invoque que PokéTrash a émis l'idée que la ventouse baisse la probabilité de Shinies, donc le fait d'esquiver la ventouse maintient son intérêt pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanosh.skyrock.com/
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:57

PokémonTrash ne dit pas rarement du caca.

J'utilise Ventouse depuis le début de mon projet stupide, et le nombre varie bien. J'en ai eu plusieurs en même pas 20 et il n'est pas rare que je doive faire 100 pour en trouver un, comme toutes les chaînes normales quoi. o:
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:18

Pareil que le Magicarpe du dessus (encore shiny d'ailleurs, en plus ici c'est de circonstance)... J'ai eu 11 shinys, dont les chiffres variaient de 14 à 206, tous avec Ventouse...

Et les gens de Trash avaient également émis l'idée que le taux au SdA variait selon le parc... En matière de bêtises sur les trucs que personne ne sait, ils sont pas mal en effet :3

Je t'avoue aussi que je ne comprends pas trop le sens de ton edit... Surprised Je le trouve (c'est seulement un avis) un peu confus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:35

Mon Edit est à propos de l'intérêt de trouver une zone sans ventouse. Tu étais très corrosif dans ton dernier message et notamment sur le " (...)tu utilises un Pokémon avec Ventouse(...) " qui ignore ce problème de synchro.

D'ailleurs je me re-corrige : Après vérification, cette info comme quoi la ventouse ne doit pas être en première position me semble erronée également, j'ai eu ma chaîne brisée beaucoup trop souvent en essayant hier soir.

Okay admettons que PokéTrash soit full of crap, il reste un facteur "psychologique" (appelez ça comme vous voulez), qui induit qu'on soit moins à l'aise quand on se pose encore la question. Mais j'avance aussi avec ma propre expérience et commence effectivement à penser que ça doit être faux.

D'ailleurs ne vous concentrez pas sur mon edit, c'est une parenthèse, j'insiste sur mon message initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanosh.skyrock.com/
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:54

Bonjour à tous Smile

Je suppose que je suis au bon endroit pour parler d'un projet en rapport avec la pêche à la chaîne ^^ Celui-ci consiste à déterminer expérimentalement la probabilité en fonction de la longueur de la chaîne, à l'instar de la formule du radar donc.

Pour cela, il faut beaucoup de données, chaînes aboutissant sur un shiny, chaînes brisées, tout m'intéresse !

Ca ressemble à ça (impr écran de mon fichier) :

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 1415664969-p

Le but est d'avoir un grand nombre de chaînes ayant passé par chaque n (surtout les premiers), on pourra dire que la proba d'avoir un shiny à n est "nombre de shinies trouvés à n / nombre de chaînes ayant passé par n", puis plusieurs n permettront de trouver la formule globale Smile

Je l'ai lancé avec d'autres personnes sur le topic de shasse du forum ROSA de jeuxvideo.com, on doit être 6-7 à pêcher un truc comme ça, plus de monde permettrait d'aller un peu plus vite, si certains voulaient bien poster leurs résultats sur ce topic, ça serait super ! Je passe 1-2 fois par jour sur SH Smile

C'est la dernière probabilité vraiment manquante des versions 6G, alors essayons d'en faire une découverte française ^^

PS : je me suis aussi récemment intéressé à la formule du radar 6G, je pense l'avoir trouvé uniquement en jouant avec la formule du radar 4G, elle est dans l'image suivante :

https://docs.google.com/drawings/d/1oHjJoENy56kFvh8jmzwAopGRyXGAnoV5l6iyEJfyO1I/edit?usp=sharing

Bien entendu, je balance pas ça comme ça, vous pouvez trouver mon raisonnement dans le second paragraphe de ce document :

https://docs.google.com/document/d/1h-tj-D3lhBvoUMqJYRNVV7n0v_6glPhHkGG2VAzUfY0/edit?usp=sharing

Voilà, merci de votre attention :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:18

Je sais pas trop si tu cherches toujours des infos mais je peux te donner les miennes.
81e (super canne) - shiny ok
90e sans shiny foiré à cause de ma lenteur (je sais pas si tu prends en compte)
116e sans shiny ça ne mord pas et pourtant j'avais un poke avec ventouse...
37e (mega canne) - shiny ok
40e (super canne) - shiny ok
16e (canne) - shiny ok
119e (mega canne) - shiny raté par manque de chance et de préparation (mais il est apparu)
26e (mega canne) - shiny ok

Après y a énormément de raté mais j'ai pas forcément les chiffres en tête et je sais pas si tu veux compter les chaînes brisées à cause des pêche trop rapide ou trop lente.
Revenir en haut Aller en bas
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:57

Bonsoir Smile

Oui il me faut toujours des données ^^ Merci, c'est noté. Les chaînes brisées m'intéressent également .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:52

Même si elles sont brisées par manque de skill ?
Genre ramené la ligne trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyMer 3 Déc 2014 - 1:41

Oui tout à fait Smile

Prenons une chaîne cassée à 10 par exemple, on est passé par 1,2, ..., 9 sans trouver de shiny, c'est un tirage supplémentaire pour les probas en n=1,2,..., 9.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyMer 3 Déc 2014 - 1:43

Oki
Alors tu peux rajouter 55 sans shiny
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:42

2 nouveaux chiffres (peut être un autre demain)

21 avec shiny (pas celui que je voulais, doublon mais au moins j'aurai son évolution)
37 avec shiny (ma vengeance je tombe sur celui que je voulais MAIS... J'ai découvert l'attaque "tout ou rien" que je ne connaissais pas... Donc oui je l'ai raté Rolling Eyes )

Les 2 à la super canne
Revenir en haut Aller en bas
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:53

Merci, c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:14

Petite forme pour moi hier soir :
4 puis ça ne mord pas (évidemment sans shiny)
8 puis ça ne mord pas (évidemment sans shiny)

69 sans shiny puis j'ai ramené la ligne trop vite (faut dire que je m'endormais en même temps...)
Et j'ai pas croisé un seul rare de la zone alors que j'aurai du en croiser au moins 3...

Les 2 premiers chiffres sont sans ventouse je l'avais sortit de mon équipe je sais pas si tu en tient compte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:06

Merci Smile

Oui bien sûr, ventouse augmente fortement la proba d'avoir une touche, mais (à priori) n'intervient pas dans la proba Shiny. Ca serait très bizarre sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:28

Oui c'est clair mais sans ventouse honnêtement je pense pas qu'un shiny soit probable (à moins d'une arrivée très rapide). Sans ventouse la plus grosse chaîne est à combien ? 10 ?

Et ce soir :
104 sans shiny
35 sans shiny
Revenir en haut Aller en bas
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:37

Merci Smile

Aucune idée pour la plus grosse chaîne sans ventouse, je n'ai pas cherché à distinguer les deux cas dans les données.
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:40

Si on va pêcher dans un spot coincé entre 3 blocs sans eau au moins (comme indiqué en tête de page 1), pas besoin de Ventouse, on a une prise à tous les coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 3:21

Voici mes chaines. (J'éditerai au fur et à mesure que je les ferai).

1) chaîne à 65, brisée sans shiny.
2) Chaîne à 5, brisée sans shiny.
Revenir en haut Aller en bas
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:23

Merci Smile Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche en chaîne sur 6G
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pêche en chaine sur G6
» Une shasse par pêche-reset ?
» Chaîne YT des SH
» Don d'attaques: chaîne d'oeufs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: