ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La pêche en chaine sur G6

Aller en bas 
+73
roi sonic
Djbapt
Sivery
M.Gear
bebert
mystic251
Gekkouga
Elekk
DarkYoko
FaustineSH
Chro
Hiraelle
Distorsion
Horo
Aligatueur
shiny brillant
SoulDDragnir
AsdeCoeur
Granomeister
Gamecube4
CyndaKill-SH
Vava63
Colt
Minisocle
Kureeru
Dark Light
Life
ZetaFoX17
Izual
Minorin
Cilyan
LugiaRayonnant
Golders
green_fire
BryanSh
Bigka'
Kirohi
Kushina
SayuShii
Kachi
Blaki'
Johannes
Angeflo
Mew le dieu
MoonAngel
Jej
Balthypluch
RaShinee
Ponyshment
Nerfir
Chrys
Chiwingum
Lord Moriarty
Metarkrai
Scarlett94
Nita Mentalia
Teyn
YANNsh
Axou.
Kumi'
Tib
Xel
Brasounette
Coabolt
Aurorus
Seiden
floreflo
Kolala'
Wayzor
HydroSH
kekeinhoSH
Alexandress
Beki
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nita Mentalia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nita Mentalia


Age : 31
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Lyon(69)/Leyrieu (38)
Nombre de Shinies : 110+ ( pokeradar: 27)

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:16

Sans vouloir repété Kumi , ou encore Brassou , je suis d'accord avec ces idées . Je test en ce moment la technique de peche afin de verifier ces dires......

En ce qui concernes le Safaris , j'ai eu 2 togepi shiny ( zone Marinette) en moin de 1000 rencontre ( 2à pour le premiere, moin de 500 pour le deuxieme) , je persiste dans le fait que le taux au safari à baisser , quand à la pêche , a voir apres mes test.... Quand au reste de la Map de Kalos , je suis sur que le taux est resté à 1/8192 , personellement j'ai fait 3000 rencontre pour tomber sur monorpale .

Rien à ajouter de plus pour le moment , mais rassuront nous dans le fait que la methode d'oeuf sur 6G n'a pas changer ( je parle pas de la masuda) et que nous avons toujour nos version anterieur à X et Y pour shasser les pokémon des anciennes génération ....
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:17

Wayzor a écrit:
brasounette a écrit:
Tout doux, [...]
Je me permets de te renvoyer ton "ton doux", t'as l'air bien plus énervée que moi. ^^
J'ai jamais dit que ceux qui postent leurs déclarations sont de mauvaise foi, je dis simplement qu'il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître le taux de shiny plus élevé au Safari.
Et s'il y a un thread pour les déclarations 1/8192 et un thread pour les déclarations autres, c'est pas pour décorer. Perso je lis rarement le thread "autres", mais l'autre m'intéresse, alors j'aimerais simplement que ce soit respecté ou que les deux sujets soient fusionnés, mais que ça ait du sens quoi.
Avant de répondre à quelqu'un, il est d'usage de lire son message. Donc je t'invite à aller relire le mien, puisqu'il semblerait que tu l'aies mal lu, ou que tu te sois arrêté au "tout doux", que je me permets de te renvoyer vu que le contenu de ton message ne laissait pas de place au doute : tu soupçonnes des shasseurs honnêtes et heureux de leur trouvaille d'être allé l'annoncer dans un topic qui semblait tout indiqué pour puisque, je le répète, nous n'avions aucun moyen de savoir que les taux avaient sans doute baissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:17

Axou. a écrit:
Tu as fait ces test a proximité ou non ?
PS: j'ai eu mon kravarech en 183 pêches quasi a la suite ( maximum 5 fails. )
Non, en tout cas je n'ai pas fait attention. Mais pour que la chaine ne se brise jamais, il faut que l'appât de la Canne atterrisse entre trois cases "non vides" (Rochers, mur, bande de terre, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Alexandress
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandress


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de Shinies : 50

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:19

Beki a écrit:
Axou. a écrit:
Tu as fait ces test a proximité ou non ?
PS: j'ai eu mon kravarech en 183 pêches quasi a la suite ( maximum 5 fails. )
Non, en tout cas je n'ai pas fait attention. Mais pour que la chaine ne se brise jamais, il faut que l'appât de la Canne atterrisse entre trois cases "non vides" (Rochers, mur, bande de terre, etc...)
Pour illustrer : http://www.noelshack.com/2013-43-1382380651-yantreizh.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:19

Perso ça fait 11 jours que je resete Grenousse. \o/ Pour moi le taux n'a pas l'air d'avoir changé partout !

Sinon pour le Parc des Amis ça ne m'étonne pas, autant pour la pêche je trouve ça très bizarre. oO

Je suis assez déçue concernant le Parc des Amis, ça aurait été un lieu de shasse génialissime pour du 1/8192 ^^

En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:21

Exactement Alexandress, c'est dans cette configuration que j'ai eu mes trois shinies par pêche sans jamais fail un lancé de Canne à pêche.
Scarlett=> Grâce au ciel les resets de starters sont épargnés o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:22

Personellement, je trouve pour le moment un bon et un mauvais côté à ces modifications.
Forcément, on abaisse drastiquement le taux de rencontre des Shinies, donc on perd tout un pan du charme de ces Pokémon, et c'est bête.
Mais bon, TANT que (je mets des majuscules car ce n'est pas encore certain) tous les Pokémon du jeu n'ont pas une chance accrue de tomber en Shiny, on peut toujours aller shasser dans un coin (au moins avec les oeufs pour faire à peu près tous les Pokémon) et avoir de beaux Shinies bien rares.

Le Safari Ami ça peut encore aller, que cela ne concerne pas toutes les rencontres, mais bon, toutes les pêches, je trouve ça assez dommage pour ceux qui visaient notamment les type eau 6G (les autres étant quand même shassables sur 5G avec notamment les Offri Auras).

Pour ma part, je m'amuse pas mal sur ces pêches, qui me font penser au RNG sur Emeraude, où je m'étais amusé à chercher des Pokémon rares de la version pour en avoir des aperçus.
J'ai testé avec Corayon, et en une vingtaine de pêches, paf, un Corayon Shiny (il est très beau et c'est cool).
Je vais tenter de faire la même chose pour Lanturn (même si il ne comptera pas dans la recherche, au moins j'aurai sa forme Shiny sur 6G).

Par contre le problème c'est que ça va soulever de gros doutes sur quel Shiny est 1/8.192 (sur 6G), et quel Shiny ne l'est pas, et aussi changer la vision de ces découvertes (pour le moment je ne considérais que les Shinies par rencontres hors Safari Ami comme 1/8.192 au vu des chiffres de certaines personnes, mais va savoir, n'ont-ils pas eux aussi leur proba un peu modifiée ?)(je dirais non, mais 'faut avouer que ça sème le doute tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:33

Ou alors, peut-être qu'enfin les membres de ce forum arrêteront de s'engueuler parce que machin a capturé truc avec la méthode bidule.
...
C'est beau de rêver.

Plus sérieusement, je n'arrive toujours pas à comprendre ce que ça peut vous faire, la méthode ou le taux. Ca fait des années que les shinies sont monnaie courante.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:41

Changement du titre pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Axou.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Axou.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de Shinies : 88 (1/8192 & 1/4096) cc Aly

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:08

En fait ça me blaze, j'ai même pas envie de faire des test car j'ai peur d'affronter la réalité : Mon kravarech vaut rien '-'
Mais je suis de très pres vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:13

Je suis bel et bien tomber sur un venalgue shiny. Ca peut être sympa, après il reste à savoir si dans les autres zones de pêches la chance à aussi étais modifier, ou faire exprés de casser la dîtes chaîne pour un 1/8192.
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:13

Je test en ce moment même, j'ai cassé une chaine de 16 là, j'vous dis dès que j'ai du résultat... Sad

Le plus intéressant va être d'essayer de tester comment contourner cette méthode, car les lieux de pêches sont assez magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:15

Il suffit de pêcher un Pokémon, faire exprès de rater le suivant, repêcher un Pokémon, faire exprès de rater le suivant, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:18

Il faut rater les suivant ??
Le but est pas de faire une chaine pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:20

Faire une chaine c'est pour trouver un shiny.

Ce que décrit Beki, c'est la méthode qu'il compte appliquer pour ne pas enclencher de chaine et donc avoir son précieux taux de 1/8192 si cher aux yeux de tant de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:21

Ah ok, j'suis totalement paumé ce soir, va falloir que je dorme prochainement '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:21

74 et rien. (allez voir le pécheur à l'est d'Illumis, il vous dira votre chaine) En passant, se déplacer et reset le jeu casse la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
RaShinee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RaShinee


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : 15 ShinieS

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:24

Peut être que l'on ne peut pas avoir de shineys sans faire une certaine chaine...
Je n'ai pas encore testé la pêche. Je compte bien l'essayer.
Surtout que gravarech (un nom du genre) et super pour les combats quand il est bien utilisé !
Perso concernant le safari, j'en suis à "3 shineys" en 2 jours. Je n'ai pas fais plus de 100 rencontres !
En lisant les messages précédant je suis presque dégouté. J'étais très content mais bon.
Rien n'est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:29

Le fait que les chiffres changent, j'en ai rien à foutre, mais si je me base à ce que tu dis, j'ai surtout l'impression qu'il y a des soucis vis à vis du RNG du jeu, ça expliquerait le nombre incroyable de shinies un peu de rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 24

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:33

Ah ouais quand même ! :O
Du coup là je suis en train de tester, là où on peut pêcher Flingouste et Hypotrempe.
J'en suis à 27 d'affilée, toujours pas de shiny !
Revenir en haut Aller en bas
MoonAngel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MoonAngel


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Heu... *regarde sa carte*... perdue --'
Nombre de Shinies : 32

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:37

Quelqu'un pourrait me dire si la méthode marche avec la Canne aussi ?
Parce que ça fait depuis quelques heures que je chaîne sans casser et que je n'ai toujours rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nita Mentalia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nita Mentalia


Age : 31
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Lyon(69)/Leyrieu (38)
Nombre de Shinies : 110+ ( pokeradar: 27)

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:37

Bon alors je confirme la Methode , chaine de flingouste/hypotrempe , chaine de 27 , le 28eme Flingouste shiny ... bon c'est pas un 1/8192 , mais j'aime quand meme mon petit Biskou !!!

EDIT : Pour la canne je ne sais pas , je n'ai pas vue/entendu de pêrsonnes dire qu'elle avait trouver avec la canne... mais persévère on ne sait jamais


Dernière édition par Nita Mentalia le Lun 21 Oct 2013 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 24

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:37

Bon bah ça marche hein, le 37ème est un hypotrempe shiny. x)
L'ironie du truc quand même c'est que c'est toujours pas Flingouste haha !


Dernière édition par Jej le Lun 21 Oct 2013 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:38

A priori, cette méthode marche avec les trois Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:43

Beki a écrit:
A priori, cette méthode marche avec les trois Cannes.
Puisque tu viens de me confirmer l'existence de la super canne... Où est-t-elle ? '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche en chaine sur G6
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pêche en chaîne sur 6G
» Une shasse par pêche-reset ?
» Chaîne YT des SH
» Don d'attaques: chaîne d'oeufs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: