ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]

Aller en bas 
+36
Thony.SH
Aile Blanche
YANNsh
Red-mad
Djbapt
CyndaKill-SH
HydroSH
TiJackSH
Colt
Coabolt
Xel
Kachi
BossLuciole
spirit83
Myros59
EvangiledeVenus
floreflo
Scarlett94
Nerfir
Lord Moriarty
gleste008
Gamecube4
Miruku
Angeflo
DarkYoko
Link_enfant
Shadowri
Geoteub
LugiaRayonnant
Sivery
Beki
Blaki'
Mew le dieu
Ji Pé
Balthypluch
Pikachuuu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:29

Moi perso je pense que c'est mal parti pour que Xerneas/Yveltal soient shiny, c'est vrai que pas mal de gens sont en train de les reset et rien n'est tombé (sans compté les millions de personnes qui les ont capturés durant l'aventure). Concernant Zygarde, moi je pense qu'il y a plus de chances qu'il puisse être shiny car dans la 5g, reshiram et zekrom sont lock mais pas kyurem.
Revenir en haut Aller en bas
gleste008
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2013

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:05

Perso j'ai fais a peu près 500 reset et 500 fuite/rencontre avec Yvental, rien est tombé (certe c'est petit comme chiffre mais bon ^^) j'espère juste que les autres légendaire ne sont pas lock sinon je serais pas mal déçus :/

(Il n'y avais pas une vidéo ou on voyais un Xerneas avec une couleur rouge sur le cou/torse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:27

Jordan62 a écrit:
Surtout qu'ils commencent à mettre de plus en plus en valeur les chromatiques.
Peut être que leur raisonnement, c'est un légendaire, un pokémon unique. Mais pour la 5G, c'est contradictoire vu que Kyurem peut l'être, même si il représente ni l'idéal ni le réel.
Le raisonnement est "On voit le pokémon dans une cinématique/dans la team de l'ennemi, donc on a établi clairement qu'il n'était PAS shiny".
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:27

Que penser que faire soit on a du fake d'exception, soit les légendaires ne sont en fait pas lock. J'édite avec des photos d'Yveltal peut-être shiny !

POSSIBLE YVELTAL SHINY

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:32

Et si c'était un vrai Yveltal shiny obtenu de façon non légit?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:32

C'est possible aussi c'est à prendre avec des pincettes, mais là j'suis tellement perdu sur cette génération que bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:33

Fake, l'étoile est de travers xD
+ elle est trop petite.


Dernière édition par Scarlett94 le Lun 21 Oct 2013 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:33

Je ne vois pas d'autre possibilité car un calcul rapide a démontré que plusieurs centaines de joueurs auraient dû tomber sur lui ou Xerneas shiny. Le fait qu'un seul fasse surface est fortement étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:40

Le type te dit quand même qu'il arrive pas à capturer les étoiles.
Comme par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:41

Salut, je m'intéresse également au shiny lock potentiel des légendaires 6G (actuellement 1140 Yveltal).

Je rejoins complètement Scarlett, l'étoile peut facilement être apposée par une petite retouche. Et puis Yveltal ne changerait aucunement en Shiny ? Ca serait étonnant (et très décevant). J'opte donc pour un fake.

A part une vidéo de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:11

Une page que vous connaissez peut-être déjà référence tous les shinies 6G et les Méga Évolutions shiny, et pour l'instant, pas la moindre trace d'Yveltal, Xerneas, ni même Zygarde ou Mewtwo. https://imgur.com/a/VZ0jQ#0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Myros59
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 1:32

Bonsoir Smile

2000 Yveltal, petit nombre mais je m'arrête là, je pense que le shiny lock est sûr, il y aurait au moins eu une vidéo sur YT en 2 semaines :-(
Revenir en haut Aller en bas
spirit83
Premiers membres
Premiers membres
spirit83


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/10/2005

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:02

Je pense également qu'ils sont locks ... Car si tel n'était pas le cas, avec le nombre de personnes qui les ont resetter, sa fait longtemps qu'ils auraient du montrer leurs étoiles ...

J'avais tenté un peu Xerneas de mon côté, et comme toi EvangiledeVenus, j'ai laissé tombé aux alentours des 2000 ...

Peut-êtres se réservent-ils ces pokemon pour une futur distribution de chromatiques, comme Suicune/Entei/Raikou, ou encore Dialga/Palkia/Giratina ( Bien que sur eux il n'y avait pas de lock)?
Dans ces cas là, devrions nous aussi nous attendre à une distrib de Reshiram/Zekrom?

Si cependant ils ont fait un lock sans l'intention d'une distrib, c'est juste un peu déconné en revanche ... J'aimerai bien les voir en chromatiques quand même, Xerneas et Yveltal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-spirit.skyrock.com
BossLuciole
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BossLuciole


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Normandie
Nombre de Shinies : (Voir SH card sur la signature)

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:44

Xerneas, Yveltal et Zygrade...OK mais Mewtwo ?
C'est pas certain qu'il soit lock...Personne ne l'a trouvé en chromatique parcequ'aucun shiny hunter le shasse en ce moment tout simplement...Après tout, les gens ont envie d'aller sur d'autres recherches qui sont beaucoup plus interessantes. Qu'en aux random possibles, les quelques mewtwo chromatiques ont dus tomber par hasard sur les consoles de personnes qui ne sont pas en contact avec le shiny hunting, voir qu'ils ne prennent pas forcément de photos, publication etc...
C'est pour cela que je vous propose que je parte sur mewtwo après ma recherche actuelle. Si ça peut aider, à moins que vous soyez plus informés que moi et que vous êtes surs qu'il ne peut être shiny.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 12:43

Même si je ne l'espère pas, je pense que tu te fatigues pour rien. Tout comme Xerneas, Yveltal, et Zygarde, ça fait longtemps que des Mewtwo shinies auraient dû tomber. Tout comme des légendaires fuyants.
Nan, il semblerait vraiment que Game Freak ait verrouillé tous les légendaires à double tour et balancé la clé dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Pikachuuu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pikachuuu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2013
Nombre de Shinies : 5

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 12:47

N'empeche ils sont complètement idiot, ça leur sert à quoi de faire ça ?! A part faire chier les shasseur de Shinies ...
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 12:56

On n'a jamais eu d'explication à vrai dire.
Je fais partie de ceux qui pensent qu'ils veulent faire en sorte que les légendaires soient réellement uniques, mais ce n'est qu'une théorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:13

Ils veulent que ça soit logique. Si tu montres le pokémon dans une cinématique et qu'après, en combat, il est différent, c'pas logique. Plus le fait que le pokémon est établi sous une certaine forme dans le canon.
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:43

Ouais mais à ce compte là, les starters auraient dû être lockés aussi trouble 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
BossLuciole
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BossLuciole


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Normandie
Nombre de Shinies : (Voir SH card sur la signature)

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:46

Zygrade n'a pas de cinématique. Victini n'en possédait pas non plus...Je ne comprend pas ce que tu veux dire. J'ai peut être la théorie de lorsque on entre en fight face à zekrom/reshiram/victini/Xerneas/yveltal/zygrade/mewtwo, le message d'apparition est "Xerneas apparaît" au lieu de "Un xerneas sauvage apparaît". Je dis ça mais je ne sais pas du tout pour quels légendaires exactement c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:51

"Plus le fait que le pokémon est établi sous une certaine forme dans le canon."
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 15:42

Il ne faut pas oublier qu'ils font des distributions de légendaires shinies désormais. Peut-être qu'ils veulent s'en réserver l'exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Pikachuuu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pikachuuu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2013
Nombre de Shinies : 5

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 15:51

Comme si si ils les locker pas y'en aurais 3.000.000 en circulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 3:18

Bon, étant donné que le vent dehors fait énormément de bruit j'ai pas réussi à m'endormir (3615 Ma Vie), alors j'ai commencé des resets de Zygarde. J'en ai fait à peu près 200 (oui je sais c'est pas énorme) et pas de shiny. Je vous propose un truc: on s'y met à plusieurs, on reset chacun à notre rythme, et si d'ici lundi prochain personne ne l'a, on en conclut qu'il est lock aussi. M'enfin bien sûr, faut pas qu'on soit deux à le faire, une quinzaine voire une vingtaine de volontaires ça serait bien sympa.

Dans le cas où il serait pas lock, on prend les paris sur la couleur ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Myros59
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:10

Le problème Myros, c'est qu'en plus de tous ceux qui ont fait le jeu sans tomber sur le shiny, il y en a déjà certains qui ont essayé les resets. Statistiquement, on devrait être plusieurs centaines à être tombé dessus. Au lieu de cela, rien! Ton intention est louable mais il y a vraiment 99.99% de chance que tu fasses cela dans le vide.
Ceci dit, il faut savoir que la forme shiny de Zygarde (Tout comme celles de Xerneas et Yveltal) existe probablement et serait sans doute déblocable vie un code AR. D'ailleurs, j'ai lu ici ou là que l'Action Replay 3DS n'existait pas mais j'en ai vu en supermarché pour 30 euros la semaine dernière...
Reste à voir auprès de ceux qui en ont une si un tel code existe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Contenu sponsorisé





Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]   Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: