ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haut et bas de la journée

Aller en bas 
+105
mistigrixy
Leelee
Duplucky
Edshiram
ashalna
Äkai
Thyerus
DarkFire
Teyn
Eaqua
Sam0714
Norore
Shasseur66
Zerwyl
McHulotte / Neykow
Hugo
White
Revils
RustyBatman
Zigzabluze
Sheen
Vava63
Distorsion
Lord Moriarty
Cracotte
Gigilokay
Neko
Excel Mibu McCloud
Overlord
Avensi
Mana Sencha
shiny brillant
Electromignion
SiD
Fulguri's
CyndaKill-SH
Plums
Jumeline
DarkYoko
Myros59
froggy25
bazemore
bennnyb
Lovecats
Shinichi Kudo
Sodrift
Neko-sama
Rayake
Beki
Suisen
Darkyakumo
Eusine
Osha
Miruku
Ryusei
Suzuka Gongen
spirit83
Zévran
Bigka'
Seiden
Lady Arianna
Alex'
کωørd
Gecko
Shadowri
Kumiko-Boda
Tyranocif85
Dark Light
Mili Eiko
Kirohi
Alkage
Izual
Balthypluch
mystic251
Anebaté006
Paco Raborn
Brûlombre
BenjiSH
Johannes
Chrys
Blaki'
Gekkouga
clad
Ponyshment
Coabolt
Goomy
Sivery
Djbapt
Minorin
HydroSH
Patchiru
Fightman
Gumi
Ledna
Shpikachu_2012
Ice
Blast
Scarlett94
M.Knight
YANNsh
Sasuke
Brasounette
Nico_SH™
CrazyLevy
Mew le dieu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:01

Bas: la journée de la grosse connerie.
-Sivery oublie sa carte bancaire à la maison, les courses restent au Colruyt en nous attendant, on revient à 20h pile (heure de la fermeture), c'est fermé. On voit les vendeurs sortir, "HAHAHA LOL JE VOUS AI OUBLIE." Ah oui dis donc, hahaha lol en effet. Pas de courses, une heure et demi de perdue. Trop lol trop fun.

-Sur un groupe de vente de trucs pokémon sur FB, je m'accorde avec une vendeuse pour un cadeau pour Lulu, pas de réponse pendant 2 jours, j'arrive ce soir, le post est supprimé et grâce à Hugo (encore merci) je découvre qu'elle a vendu la peluche ailleurs. Pourquoi je pue meuf? Raciste de l'europe much?
J'déteste les vendeurs peu sérieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyMer 3 Fév 2016 - 2:02

Bas: Un grand monsieur s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:54

On devait forcément s'y attendre, autant de fast-food c'est vraiment pas bon pour la santé. J'me demande d'ailleurs quel souci exact l'a poussé à arrêter.
M'enfin c'est vrai qu'on a eu droit à des trucs bien marrants de sa part, comme la chanson qui remixe sa review du cheeseburger au bacon de Five Guys Burgers & Fries. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:02


J'ai un rhume. J'avais pas envie d'aller à l'unif pour le cours de japonais(17h30-19h30, donc retour chez moi vers 20h40) mais ça fait deux semaines que j'y suis pas allé alors je me force à prendre le train(paf, 1h30 total) pour aller à l'unif. Je pars plus tôt me disant que je vais essayer de bosser et surtout que si je me pars pas à ce moment là, j'arriverai pas à me motiver pour partir tout court.

Une heure après mon arrivée à l'unif, j'apprends que...la prof ne donne pas cours, son train est bloqué car y a encore une alerte à la bombe dans une gare. Je pars vers la gare, sachant que mon train serait en retard(il passe par la gare où y a l'alerte), s'il arrive(ce qui est évidemment pas certain) et que je devrai prendre le local, celui qui fait tout les arrêts. Evidemment, vu que c'est le premier train pour ma destination, il était complètement bondé. J'ai passé 90% du trajet debout, au milieu d'un wagon(avec un w, pas un v, espèces de français).

Conclusion, je suis parti de chez moi en étant encore malade, dans le froid et la pluie. Pour rien. J'ai perdu 5h de ma journée. Fuck les gens qui laissent des paquets suspects ou whatever a causé l'alerte.



Fallait que je rale quelque part, désolé. A part ça, j'ai plutôt bien réussi mes exams(sauf un 9/20, FML) \o/. Et toi, à quoi tu joues sur quoi tu rales?
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:19

Encore le Japonais c'est un minimum intéressant, j'avais des potes en master le soir ils avaient des cours de gestion d'entreprise... 20h30-22h30. Faut en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:43

Sur quoi je râle ?
Sur les infirmières pas très sympa qui ne veulent pas te renseigner quand toi la petite stagiaire à l'hôpital, tu dois voir un patient, tu as trouvé le bon service mais tu te rends compte que tu as juste oublié de demander le numéro de la chambre du patient à voir. o/ Les gens sont pas sympa avec les stagiaires dis donc, personne veut se bouger pour nous aider quand on patauge !
Heureusement quelqu'un de mon équipe passait par là et j'ai pu lui sauter dessus pour qu'il m'aide à trouver sa chambre. Du coup j'ai quand même pu voir mon patient. Happy end o/
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:16

Tu es allé à l'unif pour UN SEUL cours Mori? Courageux... Désolée que tu sois malade et que tu aies une une sacré journée de merde, en tout cas. GG pour tes examens! Et latin, ça se passe bien? Par contre évite de sécher japonais quand même, même si le prof avance à 2 à l'heure si c'est comme pour moi par fois ils se prennent des trips d'apprendre de la bonne grosse matière bien compliquée en un cours... Fais gaffe.

Mili : Ca m'étonne pas trop, les infirmières qui sont censés être des personnes tournées vers les gens et empathiques sont souvent des bonnes peaux de vache %) Pourtant ce boulot sans passion tu va pas fort loin, je comprends pas. Elles étaient peut-être trèèèès occupée ou très stressées?

Perso moi ça va, je râle sur le manque de temps d'ici la MIA, aaah. Ah et si je dois vraiment râler sur un truc, je râle sur le fait que mon rdv au forem ait été reporté au 29 à cause d'une panne informatique. Longue story short : je me tape le voyage le 10, le forem est super mal situé en plus, obligée de prendre un bus puis de marcher 10 minutes sous la pluie à côté d'une grand route, #swag absolu. J'arrive et on m'annonce gentiment que tout le bâtiment est bloqué à cause d'une panne informatique. Ils peuvent recevoir personne. Du coup au lieu de m'être débarrassée de ça le 10, c'est rebelotte le 29 avec tous les papelards à amener et tout. Ah et sur le retour un connard m'a traité de "sale truie", une CHOUETTE JOURNEE en somme.

Autant dire que si j'ai pas ma bonne évaluation le 29 je vais lééégèrement être sur les nerfs. Surtout qu'ils te filent en plus de ça une jolie sanction de 6 mois, donc j'aurai pas le chômage avant fin juillet au mieux, youkie! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyMar 23 Fév 2016 - 6:20

On a des cours de rattrapage avec le vrai prof et on travaille la grammaire et le voc nous même parce que ça avance pas. Genre on a même pas vu de kanji alors que pour le vrai cours ils ont vu les chiffres etc. Thanks le cours de rattrapage.
Latin, j'y ai foutu les pieds une fois, pour l'interro. J'suis un peu à la bourre(thanks les travaux de partout, devoir aller aux archives de l'etat a liège(elles sont dans un coin paumé en plus),...) mais c'est encore gérable si j'ai du temps. D'ici septembre, ça devrait aller. *n’espère pas réussir en juin*.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:41

Non justement c'était l'heure de la pause, elles étaient occupées à manger/se détendre. Et y'en a une qui venait d'arriver, mais tu vois, c'est pas "je viens d'arriver, je vais regarder", c'est "oh moi je viens d'arriver hein" genre elle est là mais elle va quand même pas se mettre tout de suite au boulot, en fait. Il lui faut un temps de démarrage, pourquoi l'emmerder. =') La première chose qu'elle a fait c'est d'aller rejoindre les autres infirmières en pause déjeuner pour papoter !

Fin bref.
Bon courage pour les trucs administratifs Brasou...


Alors contre quoi vais-je râler aujourd'hui. Contre les numéros "piège" aux standards ! Je suis à la recherche d'un stage. J'appelle des cliniques/hôpitaux pour mon prochain stage dans quelques mois que je n'ai toujours pas (chercher son stage pendant son stage, ça c'est la classe). Alors tu tombe toujours sur les numéros surtaxés : "Bonjour, cet appel vous sera facturé 15 centimes la minute... Pour une hospitalisation, tapez 1 ; pour joindre un patient, tapez 2 ; pour le secrétariat médical, tapez 3" (etc jusqu'à 7). J'ai appuyé sur 6 pour joindre un membre de l'équipe médicale (j'ai déjà son nom au gars que je veux joindre). Et là ça raccroche au nez XD
Super. C'est pas la première fois que ça me fait ça. Pourquoi proposer d'appuyer sur une touche si y'a rien après ? Hein ?? POURQUOI ? XD

Sinon le reste. Bah à mon stage ça se passe super bien. Tout le monde est super (presque).

A côté de ça j'ai mon médecin qui est au top à répondre aux mails super rapidement pour les questions et envois d'ordonnance. o/

Et j'ai mon chéri qui monte mes étagères Ikea à 500 km de là dans mon appartement. Huhuhu !

Le seul vrai bas de ma journée c'est ma R4 qui a freezé (on aura vu pire dans la vie).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:10

J'aime etudier l'histoire. J'aime faire des recherches en general. Mais j'aime pas aller dans les archives. Surtout a Liege ou la moitie des trucs ont brule/pris l'eau(enfin, la neige) pendant la guerre(la seconde). Aux archives de l'etat, tu demandes pas un document, tu demandes une sorte de boite/balot de documents et tu esperes qu'y a des trucs interessant pour ce que tu cherches. Et la denomination des boites/balots est evidemment tres generique.

Au moins a la BUC, on demande le document lui meme, c'est cool. Y a pas le meme nombre de documents, evidemment...

Aussi, aux archives de l'etat a liege, y a un des archivistes qui est violent avec les documents. Il aidait une pote avec un bouquin d'etat civil(elle fait son arbre genealogique pour le plaisir) de vers la fin 19e. Il tourne une page et j'entend un bruit de dechirement de feuille. Je tourne la tete, je le vois tourner une autre page, redechirement et je vois la dechirure d'un bon cm sur un des cotes. Ca fait peur pour les documents encore plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:40

Il est temps de déterrer le topic le plus random et le plus cool de tout SH.

Haut : il fait beau dehors.

Haut : je vais faire du roller cet après-midi.

Bas : hier j'ai marché plus de 15km en espérant trouver un Magicarpe shiny sur Pokémon Go. JE L'AI PAS TROUVÉ

Haut : j'ai quand même marché 15km ce qui est plutôt cool en soi
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:45

Haut : Il fait bon.

Bas : J'ai la crève.

Bas : Je dois aller en cours

Bas : Le cours va être violent, le prof nous a averti ce mardi.

Haut : Mais j'avoue avoir hâte de plancher sur ce projet de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:06

J'avoue, le topic il était super classe, je l'avais même piqué pour le mettre sur l'un ou l'autre de mes anciens forums.


Haut : Je finis bientôt mon travail du coup ça me motive.

Haut : Le temps est agréable.

Haut : Y'a personne dans le labo où je travaille du coup je suis plus efficace (et je peux aussi me changer les idées sur SH au lieu de faire des pauses cafés, sans me faire voir, héhé).

Bas : Je sais pas comment m'habiller du coup j'ai froid le matin et trop chaud l'aprem, merci le mois de mars :B


Dernière édition par Mana' 21 le Jeu 30 Mar 2017 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:08

Bas: il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:15

Mori, te plains pas, il pourrait faire 25°, voir pire, 25,5° ou encore pire, 26° ! La torture

Un petit haut aussi : bientôt le weekend, yeee (encore demain).
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:01

Haut : il fait beau!

Second haut : ça fait chier Mori!

Troisième haut : Vacances! Et ensuite dernière ligne droite, allez on va au finish!

Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:05

Brasounette a écrit:
Second haut : ça fait chier Mori!
Que c'est beau l'amitié =P

Brasounette a écrit:
Troisième haut : Vacances! Et ensuite dernière ligne droite, allez on va au finish!
C'est quoi le fameux finish ? Bon courage en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:09

Mana' 21 a écrit:
Brasounette a écrit:
Second haut : ça fait chier Mori!
Que c'est beau l'amitié =P

Brasounette a écrit:
Troisième haut : Vacances! Et ensuite dernière ligne droite, allez on va au finish!
C'est quoi le fameux finish ? Bon courage en tous cas !

Hahaha l'amitié? Tu connais pas l'animal x)

Après Pâques il me restera 8 semaines de cours puis j'aurai fini ma première année d'études pour être ASV. Smile Merci! Ca devrait aller j'ai tout réussi jusqu'ici, c'est plus la fatigue qui va me bouffer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:12

Haut : voir le prof de labo de première année mettre 5 minutes à percuter qu'il a en face de lui première ET deuxième années.

Haut : décidément, y a que dans cette école ou on a tout et n'importe quoi, en l'occurrence, cours de labo pour les premières et deuxièmes années le même jour dans le même local.

Haut : enfin un vrai cours de labo. Première fois de ma vie que je touche à des NAS. C'était easy au final (pour l'équipe en charge des NAS, pas pour le reste. Laughing )

Bas : Vacances incoming, ce qui équivaut à deux semaines de blocus intensif pour l'exam de la rentrée. (Qui est le plus dur de l'année : Réseau. :'( )

Bas : Ouvrir un gros berlingot de Cécémel et découvrir avec effroi qu'il a été coupé avec de l'eau. C'est pas bon du tout. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyVen 31 Mar 2017 - 0:14

Haut : j'ai rendu mon devoir à temps. Deadline : 31 mars ? Hop, j'envoie mon devoir par mail le 30 à 23h59. Sans rire. C'est là où tu pries pour que ton PC ne lague pas un peu plus que prévu... x)
Bref, pari réussi. *pose triomphante*
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DarkFire


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : Shinies ?

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyVen 31 Mar 2017 - 0:56

Nice, un de mes topic préféré est alive now !

Haut : La neige fond comme des légos sur un calorifère

Bas: J'ai passé plus de 1h00 dans mon auto grace à un accident, quand habituellement ça me prend 15 min

Bas: J'ai passé plein de test à l'hopital

Haut: C'était la dernière fois que j'y allais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChtWGazUJuS7PA7JmkTlhNA
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyVen 31 Mar 2017 - 1:14

BAAAAS : J'ai perdu ma carte bancaire, je croyais l'avoir laissée chez moi en ne la trouvant pas sur moi ce matin, et là ça fait 20 minutes que je la cherche et elle est introuvable x_x

petit haut : j'en ai une autre mais pour un compte que j'utilise jamais (et qui comme vous le devinez me permet des dépenses ahurissantes... Me reste plus qu'à attendre d'aller à la banque demain et en demander une nouvelle, bouhouuh...).
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptySam 8 Avr 2017 - 11:38

(Ca fait plus d'une semaine depuis mon précédent message, y'a prescription non ? *pan* Et pour reprendre le style de mon message précédent).

HAAAUT : J'ai reçu ma nouvelle carte bancaire, qui du coup est le dernier modèle, AVEC payement sans contact et avec un design beaucoup plus joli que l'ancienne. Je ne regrette pas de l'avoir perdue xD

Haut : Faut beau !
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptySam 8 Avr 2017 - 13:19

Haut : En effet il fait beau ! =D

Haut : Du coup on va aller se promener au parc(/zoo) et voir les animaux sous ce beau ciel sans nuages. ^_^

Bas : Faut que j'envoie un mail. Et, bah, faut le faire quoi.

Bas : D'ailleurs en parlant de ça, y'a des mails auxquels on ne me répond pas, ça fait toujours plaisir. x) Mais pas trop étonnant de la part de la personne en question.

Haut : Je suis en vacances pour le moment !

Bas : Plein de trucs à préparer, donc un peu de stress. Faut que je maîtrise pour pas me laisser bouffer... ^^"

Haut : Ce soir restau Jap !

Haut : Envie de shasser 4G !

Bas : Je retrouve pas ma DS... *va falloir faire du rangement*
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 EmptyDim 9 Avr 2017 - 11:07

Bas : Je comptais faire la grasse matinée, je me suis réveillé à 7h10 en stress en me disant "Merde le travail, c'est quelle heure ?", avant de réaliser que c'était dimanche. Impossible de me rendormir, et je m'étais couché à 2h x)

Haut : Malgré ça je n'ai pas sommeil et ne me sens pas fatigué, puis il fait beau aussi.

Mili Eiko a écrit:
Bas : Faut que j'envoie un mail. Et, bah, faut le faire quoi.
Je connais ça, courrage x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut et bas de la journée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et bas de la journée
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut et bas de la journée
» [FR] Petite journée pokémon - samedi 9 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: