ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Monotype Challenge

Aller en bas 
+16
Kirohi
Alex'
iArcadia
CrazyLevy
Yellow_Mentalo
Balthypluch
Djbapt
Avensi
Il'
ZenseiSH
Ice
Blaki'
Angeflo
Orizon
Hugo
Lord Moriarty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

Monotype Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monotype Challenge   Monotype Challenge - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 0:29

Une fois que j'aurais Y (donc à Nowel) je vais me faire un monotype feu ! Rien qu'au début avec Feunnec, Passerouge, Hélionceau, Poussifeu et Salamèche j'ai de quoi faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Monotype Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monotype Challenge   Monotype Challenge - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:08

Spoiler:

Voila Erika battue, tous les pokémon que je voulais sont dans mon équipe, maintenant c'est l'heure de grindeeeeeeeer ! xD

Mon équipe :

Leveinard (aaaaAAAA) lvl 26
Ronflex (Suika) lvl 34
Tauros (Coffe) lvl 33
Rattatac (Jacek) lvl 33
Mélofée (Stella) lvl 34
Persian (Chen) lvl 40

===========================================

Mon dieu, faire evoluer un poké, c'pas facile de nos jours ... il m'a fallu au total un jour entier pour faire evoluer ce bzqddjgqizudg de Leveinard. (merci le tuto de Metarkrai pour le transfert des pokés entre saves)

Bref, Koga battu, ça fait un badge de plus (merci capitaine obvious :3)

Spoiler:


Mon équipe :

Leuphorie (aaaaAAAA) lvl 44
Ronflex (Suika) lvl 37
Tauros (Coffe) lvl 37
Rattatac (Jacek) lvl 37
Mélofée (Stella) lvl 37
Persian (Chen) lvl 43
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
I.Drago
Nouveau Membre
Nouveau Membre
I.Drago


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Loire

Monotype Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monotype Challenge   Monotype Challenge - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:56

Salut!
Je me lance dans un Monotype challenge Sol sur Pokemon Y. Mon objectif est évidemment de battre la Ligue. Je compte en faire une aussi sur heart gold mais plus tard. Devenir aussi classe que Giovanni  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Skuntank3800
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skuntank3800


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : SM:10, AS: Je me rappelle plus du Nombre

Monotype Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monotype Challenge   Monotype Challenge - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:33

Bonsoir tous le monde!
Je vais me lancer sur un monotype challenge de type normal comme j'ai fais sur Pokémon Y il y a longtemps.
Mais m'attaquerai sur une rom Rouge Feu ou Vert Feuille je ferais peut être des vidéos sur le challenge mais pas sur mais je ferais des capture d'écran sur l'emulateur.

bon je vous dire a plus tard pour le monotype challenge normal Smile Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Skuntank3800
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Monotype Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monotype Challenge   Monotype Challenge - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:18

Spoiler:

Voila, Monotype fini sur Vert Feuille, donc un petit résumé de l'Elite 4 et petit bilan sur l'aventure :3

Donc, Olga, plutot facile grace a Leuphorie avec Plénitude + Fatal-Foudre et Ronflex pour finir Lippoutou. Aldo, celui ou j'ai le plus galéré, j'ai pas compté mais j'ai du utiliser environ 10 rappels :3 Agatha, assez facile sauf l'Ectoplasma qui troll avec Reflet + Onde Folie + Toxik, et son Spectrum qui n'a pas raté une seule Hypnose. Peter, avec ses Draco qui n'ont pas pu résister à Rattatac, comme quoi tout n'est pas à jeter avec lui :3 Vient enfin, Sau6, le rival avec un nom très nom, son Arcanin m'a fait chier mais rien de bien méchant.

Voila, si je dois designer le meilleur pokémon en debut de partie, ça serait Rattatac, puis Persian pour le milieu de partie, et enfin Leuphorie pour la ligue.

Voila mes pokémon, tous screenés pour la fin :3

Ma team finale:

La prochaine version sera Or Heartgold, a la prochaine tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

Monotype Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monotype Challenge   Monotype Challenge - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:17

Alors alors, j'ai déjà obtenu ma version Y et dès que j'ai retrouvé ma 3DS j'ai commencé le monotype, même si il restait la bûche %)

J'ai commencé avec mon petit Feunnec, que j'ai surnommé Merlin parce que j'étais pas très inspirée ._.
Puis une fois que Kalem m'ai pris pour une inculte et m'ai donné des pokéballs j'ai capturé une passerouge que j'ai surnommée Lindt parce qu'on m'a offert un paquet de chocolat Lindt *^*

Je les ai entraînés jusqu'au niveau 12 puis j'ai capturé un hélionceau que j'ai surnommé Zira, le nom de la "compagne" de Scar dans le Roi Lion...Le comble c'est qu'elle est gentille de nature...

Je suis directement allée à l'arène pour l’entraîner, elle était au niveau 12 quand nous sommes arrivés à la championne. Zira s'est fait Arakdo et Prismillon toute seule comme une grande !
Puis j'ai éteint et ai pris le poussifeu avant de partir pour Illumis.

Là j'ai combattu Platane, Carapuce n'était pas si compliqué mais Bulbizarre a eu le temps de placer un vampigraine avant de mourir. Finalement je l'ai battu avec Zira et Poussifeu, j'ai prit Salamèche, l'ai nommé Cender et puis je suis partie.

Route 5, un combat double et Merlin et Poussifeu évoluent ! Peu après, Cender évolue et Lindt aussi. J'en suis là pour l'instant !

L'équipe :

Merlin (Roussil) lvl 17
Lindt (Braisillon) lvl 17
Zira (Hélionceau) lvl 18
Galifeu lvl 18
Cender (Reptincel) lvl 18
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de Shinies : 10

Monotype Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monotype Challenge   Monotype Challenge - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:22

Leuphorie était déjà sur VF ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Monotype Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monotype Challenge   Monotype Challenge - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:57

Bien sûr. En capturant un Leveinard au parc Safari et en le faisant évoluer par bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de Shinies : 10

Monotype Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monotype Challenge   Monotype Challenge - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:39

Ah.. J'ai toujours cru qu'il était arrivé sur DP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Monotype Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monotype Challenge   Monotype Challenge - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:43

En effet Leuphorie existait déjà à cette époque (depuis la 2G en fait), mais je trouve quand même étrange la présence de ce Pokémon sans cette équipe. En effet pour faire évoluer les Pokémon de la 1G en Pokémon 2G, il faut auparavant obtenir le Pokédex national. Sinon les Pokémon genre Leveinard ou Nesferalto essaient d'évoluer mais l'évolution s’interrompt immédiatement, comme montré dans cette vidéo :


Je suppose que Blaki' a dû utiliser un patch ou code d'obtention du Pokédex national plus tôt dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de Shinies : 10

Monotype Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monotype Challenge   Monotype Challenge - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:10

Ah d'accord, c'est pour ca que je pensais que leupho n'était pas sur VF alors ^^, merci
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Monotype Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monotype Challenge   Monotype Challenge - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:57

Coabolt a écrit:
En effet Leuphorie existait déjà à cette époque (depuis la 2G en fait), mais je trouve quand même étrange la présence de ce Pokémon sans cette équipe. En effet pour faire évoluer les Pokémon de la 1G en Pokémon 2G, il faut auparavant obtenir le Pokédex national. Sinon les Pokémon genre Leveinard ou Nesferalto essaient d'évoluer mais l'évolution s’interrompt immédiatement, comme montré dans cette vidéo :


Je suppose que Blaki' a dû utiliser un patch ou code d'obtention du Pokédex national plus tôt dans l'aventure.
Tiens c'est vrai, j'avais complètement oublié ça alors que ça m'était aussi arrivé pour Evoli à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Monotype Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monotype Challenge   Monotype Challenge - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 1:15

Oui en fait j'ai fait evoluer Leveinard sur hack rom puis retransféré sur la version Vert Feuille du challenge avec une technique montrée par Metarkrai.

================================================================================

Spoiler:

J'ai commencé mon Monotype Challenge sur HeartGold, j'ai d'abord choisi un Héricendre appelé Ahmed. Mais on s'en fout, je l'ai abandonné des que j'ai eu les premieres pokéballs. J'ai ensuite capturé un Fouinette, et hacké un Kangourex. En effet, j'ai trouvé ça logique car on peut avoir Kangourex sur la premiere route du Poké Walker. Donc voila. (et si vous etes pas contents et bah c'est pareil è_é) Donc apres un peu d'entrainement, j'ai été a la tour Chetiflor, et puis voila. Ensuite j'ai battu Albert, assez facile grâce a Kangourex :3 Bref, voila j'ai un badge.

Ma team :
Spoiler:


Dernière édition par Blaki' le Ven 27 Déc 2013 - 17:33, édité 2 fois (Raison : C'était monsieur JEEJ.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Contenu sponsorisé





Monotype Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monotype Challenge   Monotype Challenge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monotype Challenge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Nuzlocke
» {Challenge} Name Quest
» Kumi-Boda Challenge
» Challenge de shasse collectif
» Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Challenges-
Sauter vers: