ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Evénement d'anniversaire de ShinysHunters !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Evénement d'anniversaire de ShinysHunters ! Empty
MessageSujet: Evénement d'anniversaire de ShinysHunters !   Evénement d'anniversaire de ShinysHunters ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 4:11

Dans deux mois, le forum de ShinysHunters souffle sa huitième bougie, le 4 octobre pour être plus précis. Et pour fêter cela, le staff vous a préparé une petite surprise... Oui, oui, je vois a vos mines que vous êtes intéressés. Et toi, au fond, essuie-moi ce filet de bave, c'est pas propre. Bref. Pour fêter cela, disais-je, le staff vous a préparé une petite surprise : Une distribution d'anniversaire de shinies !

Pour ceux qui ont connu les shinies AnnivSH, le concept est le même - Les starters et quelques shinies en plus, pour un total de 18 shinies différents. Cependant, et afin de ne pas encombrer les distributeurs (A l'heure actuelle, Dark Light et moi-même), nous avons décidé de limiter la distribution à six shinies au choix par membre ainsi qu'a un exemplaire par shiny, et ce même si les autres shinies seront toujours disponibles lors de vos passages en conventions.

Les shinies proposés sont les suivants :

Bulbizarre - lv5 - Charge, Rugissement, Spore
Salamèche - lv5 - Griffe, Rugissement, Faux-Chage
Carapuce - lv5 - Charge, Mimi-Queue, Effort
Mew - lv50 - Faux-Chage, Spore, Clairvoyance, Provoc
Germignon - lv5 - Charge, Rugissement, Spore
Héricendre - lv5 - Charge, Groz'Yeux, Faux-Chage
Kaiminus - lv5 - Griffe, Groz'Yeux, Effort
Arcko - lv5 - Ecras'Face, Groz'Yeux, Spore
Poussifeu - lv5 - Griffe, Rugissement, Faux-Chage
Gobou - lv5 - Charge, Rugissement, Effort
Zigzaton - lv5 - Charge, Rugissement, Effort
Medhyena - lv5 - Charge, Grondement, Faux-Chage
Tortipouss - lv5 - Charge, Repli, Spore
Ouisticram - lv5 - Griffe, Groz'Yeux, Faux-Chage
Tiplouf - lv5 - Ecras'Face, Rugissement, Effort
Vipélierre - lv5 - Charge, Groz'Yeux, Spore
Gruikui - lv5 - Charge, Mimi-Queue, Faux-Chage
Moustillon - lv5 - Charge, Mimi-Queue, Effort

Comme vous l'aurez remarqué, chaque shiny possède une capacité orientée autour de la chasse, sauf Mew, dont le moveset entier y est consacré. Pour bénéficier de cette distribution, veuillez laisser un MP contenant votre code ami et la liste des six shinies (ou moins si vous en voulez moins) que vous désirez aux deux distributeurs.

La distribution se fera le 4 octobre 2013, jour anniversaire du forum. Si vous n'êtes pas présents a cette date, vous avez jusqu'au 1er octobre 2013 pour le signaler, et une seconde date sera mise en place avec ceux qui l'auront manqué et qui se seront inscrits au préalable. La distribution se fera exclusivement sur les versions de 5e génération (Noir, Blanc, Noir 2, Blanc 2).

Bon huitième anniversaire, SH !


Dernière édition par Izual le Lun 5 Aoû 2013 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Evénement d'anniversaire de ShinysHunters ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement d'anniversaire de ShinysHunters !   Evénement d'anniversaire de ShinysHunters ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:48

Question !

On est obliger de prendre 6 ? Car y'a que Germimi et Héricendre qui m’intéressent :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Evénement d'anniversaire de ShinysHunters ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement d'anniversaire de ShinysHunters !   Evénement d'anniversaire de ShinysHunters ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:09

Je pense qu'il faudrait une sorte de délai, genre une semaine plutôt qu'une journée, tout le monde n'est pas forcément là le jour en question x)

Bon sinon pour ma part, je prendrais ceci :

-Bulbizarre
-Arcko
-Vipélièrre
-Ouisticram
-Gobou
-Mew

voilà voilà, merci d'avance en tout cas, c'est sympa. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Evénement d'anniversaire de ShinysHunters ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement d'anniversaire de ShinysHunters !   Evénement d'anniversaire de ShinysHunters ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:29

Minorin : Tu peux en prendre moins, j'ai d'ailleurs actualisé le topic a ce niveau. Merci donc d'envoyer un MP pour confirmer ta demande.

Paluche : On verra en fonction de la demande, mais j'ai déjà prévu un second jour au cas ou le premier ne suffirait pas et/ou s'il y aurait des absents le premier jour. Quant a ta demande, comme pour Minorin, c'est par MP que cela se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Evénement d'anniversaire de ShinysHunters ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement d'anniversaire de ShinysHunters !   Evénement d'anniversaire de ShinysHunters ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:04

Ah, et suite aux demandes répétées, je vais répondre directement sur le topic - Non, les .pkm des pokés de la distribution ne seront pas divulgués.

Il s'agit d'une distribution en deux temps, pour permettre aux membres d'avoir d'abord leurs favoris pour l'anniversaire du forum, puis pour les laisser obtenir les shinies de leur choix s'ils viennent nous voir en convention, et divulguer les .pkm serait ruiner la seconde partie de cette initiative.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

Evénement d'anniversaire de ShinysHunters ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement d'anniversaire de ShinysHunters !   Evénement d'anniversaire de ShinysHunters ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:31

Pour ceux qui ne peuvent recevoir leur AnnivSH le 4 Octobre, merci de m'envoyer un MP le plus rapidement possible !
Il ne vous reste plus que demain, voir maximum Vendredi matin, pour vous inscrire alors dépêchez vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénement d'anniversaire de ShinysHunters ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement d'anniversaire de ShinysHunters !   Evénement d'anniversaire de ShinysHunters ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement d'anniversaire de ShinysHunters !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez organiser un événement?
» The ShinysHunters' Teams Cup
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Inscriptions
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Vie du Forum-
Sauter vers: