ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .:: FAQ des Shinies ::.

Aller en bas 
+125
GraysonJester
Dorkman
Realmas
SoDeBo
MomartikSH
Silversky
Lulu
Truocerp
Thyerus
Caanine
Tokay
Eorüs
Äkai
edge
shinydresseur
Aegir
Cracotte
Smisse
Mew le dieu
Golders
Alouka
Reaft
Eaqua
stargatesh
tyra SH
Kureeru
Dark Garchomp
Akari
Bananaman
bAdBoY
Lord Moriarty
Martaryos
nicolas27
Kalimegas
Lulli
Suisen
Litchy
poketroll499
Buzard
Osha
Poky
bennnyb
Darkinette
Overlord
Nokenny51
TheChampi
Keisu
maxime2013
Ledna
Chomp
SDS
DarkYoko
Beki
Arthanys
J-P
Denser
SLACHATOR
Darkyakumo
Pyroli's
Xel
Koyaz
Gecko
Marc
light738
Shadowri
BryanSh
CrazyLevy
samito56SH
Brasounette
GrolemSH
Helgrind
Korok
M.Knight
Djbapt
Goomy
inkheart
Cleobel
Patchiru
pepitos4
Teyn
Fightman
K.ssou
CyndaKill-SH
Félizio
BenjiSH
Rubibanc
ARTY-CODE-1
Squirkiz
Smith J
Seiden
Gohna
kekeinhoSH
Brûlombre
Rapi-shiny
Angeflo
Geoteub
Okasoin
Dylworld
Rafifouuw
Ponyshment
Blaki'
Coabolt
El Cazador
Hugo08
Horo
arcanouk
mickael5
Gamecube4
Sasukey
Pwik
Limsse
HydroSH
Gekkouga
Pokii
Minorin
roi sonic
Prof.Pokiju
maitre phantom
Vava63
King_Kaiser
Elekk
Miruku
ALAMOS
Riolu
Metarkrai
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:57

Ok je suis vraiment mauvais ><

Merci beaucoup je ne referai plus la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:05

Salut salut, j'aimerais savoir si on tue Groudon sur Rubis s'il y a un moyen de le faire réapparaître, car si c'est le cas, je pourrais recuperer les restes et apparement on peut declencher le combat infini en les trickant au pokémon. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:07

Non, tu combats Groudon sur Rubis, il disparaît définitivement, sauf si tu resets ou perds contre lui. Après tu peux toujours obtenir les Restes avec des échanges mais encore faut-il avoir les moyens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:12

Zut, je peux pas echanger! Bon.. Je vais devoir utiliser ma technique de capture a moitie foireuse et qui lui fait perdre plein de PPs pour l'avoir, au pire j'ai la master. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:56

Hormis l'usage d'un code, Groudon ne réapparaîtra pas, c'est vrai que c'est dommage.
Après, même sans les Restes (solution la plus sûre et la moins casse-tête), tu peux essayer le combo Jet de Sable + Para/Som + Baisse d'attaque, en profitant de la précision non-infinie de Lutte, histoire que Groudon ne perde que 1 Pv sur Lutte, s'il parvient à attaquer, ce qui permet d'allonger considérablement le combat.
Après il y aurait toujours moyen de faire Tourmagik + Baie Sitrus pour lui redonner des Pv (qui tiendraient bien plus de tours que des PPs en plus, et la Baie permettrait d'affaiblir le Groudon pour ensuite remonter un peu sa vie quand elle devient trop basse au lieu de commencer à 100% des Pv, histoire d'augmenter les chances de capture), mais normalement avec ça tu tiens facilement 100-150 Balls.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:02

Alors, je vais essayer de me faire comprendre : sous la 4G (ou 5G, arretez moi si je me trompe), on peut directement voir les le pokemon est shiny juste en l'affichant lors du choix d'apres ce que j'ai vu certains ecrire. Mais alors, une fois qu'on le regarde (pas forcement pris), ses stats sont decidees, et seront fixees pour toujours? Car dans le cas contraire on pourrait le regarder jusqu'a avoir le shiny, et ne le prendre qu'a ce moment la, sans reset.
Deuxieme question, vu qu'on voit les shinies avant le choix, est-ce qu'en afficher un fixe les stats du starter en general? Je m'explique : je regarde Moustillion, pas shiny, je le prend pas. Si je regarde vipelliere ensuite, aura-t-il une chance d'etre shiny ou a-t-il les memes stats que moustillion?
Revenir en haut Aller en bas
BryanSh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BryanSh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Belgique !!!
Nombre de Shinies : 53

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:15

Si je comprend bien ta question . Il y a que sur Heart-Gold et SoulSilver que tu peut voir le pokémon pendant le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429446259-bryansh-1
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:21

D'accord, mais tu ne reponds pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:27

Djbapt a écrit:
Alors, je vais essayer de me faire comprendre : sous la 4G (ou 5G, arretez moi si je me trompe), on peut directement voir les le pokemon est shiny juste en l'affichant lors du choix d'apres ce que j'ai vu certains ecrire. Mais alors, une fois qu'on le regarde (pas forcement pris), ses stats sont decidees, et seront fixees pour toujours? Car dans le cas contraire on pourrait le regarder jusqu'a avoir le shiny, et ne le prendre qu'a ce moment la, sans reset.
Deuxieme question, vu qu'on voit les shinies avant le choix, est-ce qu'en afficher un fixe les stats du starter en general? Je m'explique : je regarde Moustillion, pas shiny, je le prend pas. Si je regarde vipelliere ensuite, aura-t-il une chance d'etre shiny ou a-t-il les memes stats que moustillion?
Je comprend pas trop.
Je vais essayerd'expliquer néanmoins. Dans Heartgold/Soulsilver, les trois starters sont générés en même temps, au moment où on appuie sur la machine, sur toutes les autres versions, il est généré quand on reçoit le pokémon.
Donc pour répondre à ta dexième question : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:30

Ok, donc au final, j'ai une chance de shiny sur chaque starter? Et vu que c'est genere quand on utilise la machine la reponse a ma premiere question est donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadowri


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Alola
Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:06

Djbapt a écrit:
Alors, je vais essayer de me faire comprendre : sous la 4G (ou 5G, arretez moi si je me trompe), on peut directement voir les le pokemon est shiny juste en l'affichant lors du choix d'apres ce que j'ai vu certains ecrire. Mais alors, une fois qu'on le regarde (pas forcement pris), ses stats sont decidees, et seront fixees pour toujours? Car dans le cas contraire on pourrait le regarder jusqu'a avoir le shiny, et ne le prendre qu'a ce moment la, sans reset.
Deuxieme question, vu qu'on voit les shinies avant le choix, est-ce qu'en afficher un fixe les stats du starter en general? Je m'explique : je regarde Moustillion, pas shiny, je le prend pas. Si je regarde vipelliere ensuite, aura-t-il une chance d'etre shiny ou a-t-il les memes stats que moustillion?
Difficile de te comprendre.
Pour la 1ère question : oui ce n'est que sur HG/SS qu'on voit si un des starters sont shinies. Et à mon avis, oui ses stats sont déjà choisis dès que tu cliques sur la roulette et tu vois le sprite shiny (tout se fait au moment du clic sur la roulette).

2 ème question : Sur 5G on ne peut pas voir si il est shiny rien qu'avec le sprite (donc l'exemple ne tiens pas la route), faut le sélectionner dans ton menu et voir les stats après le choix de ton starter. (Tout se fait lors du clic pour le choix du starter à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:12

Oui mais je parlais du coup dans HG/SS, j'ai une chance de shiny sur chacun indépendamment?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadowri


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Alola
Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:28

Euh (si j'ai bien compris ta question)
1 seul des 3 starters sera shiny dans la roulette. Tu regardes 1 par 1, après si le précédent starters est normal, tu peux espérer que l'un des suivants soit shiny, en plus du 1/8 192 de chance qu'il soit shiny. Après si ce n'est pas la réponse que tu voulais, détails/explique mieux le problème de la question 2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:51

Je veux juste savoir si les 3 starters ont les mêmes stats c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:05

Tu prends le pokemon --> code 1531515
Tu fais une load state et prends un autre pokemon --> code 531516
Tu resets et prends le meme qu'au début --> code 4124125

Un code se génère quand tu prends un pokemon. Et c'est quasi impossible que ca soit le meme sauf via save state.
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:38

Sur HG/SS, les starters sont générés lors qu'on les choisit, ce qui signifie qu'on peut voir dans la machine si ils sont shiny. Les trois starters sont générés indépendamment les uns des autres ce qui signifie qu'il est possible (mais extrêmement rare) qu'il y ait 2 ou 3 shinies dans la machine. Et que les starters n'ont donc pas les mêmes stats. Dans toutes les autres versions, le pokémon est généré une fois qu'on l'a pris et qu'il est dans l'équipe (plus clair comme ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:53

Blaki' a écrit:
ce qui signifie qu'il est possible (mais extrêmement rare) qu'il y ait 2 ou 3 shinies dans la machine.
Me semble que c'est pas possible, que 2 PID shiny peuvent se suivre. Peut être deux éventuellement, mais la chance est trop infime pour être considéré comme possible (Si je suis pas trop nul, la proba que ça arrive serait de 1/67108864).
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:47

Ok, merci a vous on y est arrivés, donc y'a en gros 3/8192 chance d'avoir un shiny à chaque reset.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:59

Bah non, C'est 3 * 1/8192, c'juste que tu vas 3 fois plus vite. Crois moi, les 13000 * 3 resets sans rien, je les sent passer là xD
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:00

3*1/8192=3/8192. Sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:06

Djbapt a écrit:
3*1/8192=3/8192. Sisi.
3*(1/8192) en fait. (Sisi les maths)
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:25

3*(1/8192)=3/8192. Sisi. On peut tourner longtemps comme ça si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:16

c'est 3/1 * 1/8192, c'est tout %)

Avec calculatrice :
1/8192 = 0,0001220703125
3 * (1/8192) = 0,0001220703125
3/8192 = 0,0003662109375
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:25

Euh... non, 1/8192 = 0,0001220703125
3/8192 = 0,0003662109375
3*(1/8192) = 0,0003662109375
Avec calculatrice. Je peux te faire une vidéo si tu veux. Apprenez vos priorités d'opérations, 3/1*1/8192 = 3*1/8192 (car 3/1=3) et 3*1/8192=3/8192.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:36

Ce n'est pas exactement 3/8192,  mais 1-(8191/8192)3. La probabilité 3/8192 n'en est qu'une approximation, qu'on peut admettre pour un petit nombre de rencontres. Ainsi, on ne peut pas faire cette approximation pour 8192 rencontres, par exemple, on peut remarquer qu'on ne trouve pas forcément de shiny au bout de 8192 rencontres (environ 63% de chances d'en trouver un). Donc pour n rencontres, la probabilité d'obtenir au moins un shiny est de 1-(8191/8192)n, qui est différent de n/8192 pour n différent de 1.

Pour ce qui est de 3/8192 et 3*(1/8192), ça donne le même résultat. La première écriture fait la multiplication en premier alors que la seconde applique la division en premier. En tout cas, aucune des deux ne correspond à la probabilité exacte que nous recherchons.

Marinette -> Calculatrice Windows, j'imagine. Dans ce cas, le résultat que tu as obtenu est celui du calcul de la parenthèse. Il faut faire une nouvelle fois Entrée pour obtenir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Contenu sponsorisé





.:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: FAQ des Shinies ::.
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: FAQ des Shinies ::.
» Dio et ses Shinies
» Shinies de Tom SH
» Mes shinies (By Nobody)
» Les shinies de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: