ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [3G] Emulation et codes

Aller en bas 
+11
Yougo76
Lulli
Elekk
Miruku
mystic251
Vava63
Gekkouga
ShinRyoushi
Balthypluch
Zigzabluze
Metarkrai
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:09

Le On/Off/Mute je gère... Mais seul On est coché (donc le son est activé) etLes 500% sont quand mêmes atteints...

Le vba.ini... C'est quoi le fichier txt ?
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:10

Oui il s'ouvre avec bloc-note.
Le vba.ini en gros c'est la sauvegarde des réglages de vba.
Si un truc est mal régler, au lieu de chercher 2 heures le problème, tu l'effaces. :]
Surtout qu'a part le truc du sons, je sais pas d’où ce bug peut venir. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:24

Il y a bien une option sur VBA qui sert à caper la vitesse d'émulation à 100%, c'est Synchronize dans
Options / Emulator.
Mais bon si c'est déjà coché, tu peux chercher un peu à tritouiller un peu de partout vite fait pour voir si ça arrange les choses, puis supprimer vba.ini pour ensuite reconfigurer VBA (qu'au moins là tu sais ce que tu as à configurer, donc ça ne prend pas très longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:51

Ok merci Metarkrai c'était juste cette case que j'avais décoché sans le faire exprès xD
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:37

Comme la rentrée approche, j'ai fini par faire des codes en plus.
Je les ai insérés un peu dans le désordre, mais bon je me permets de prévenir car il y en a qui me semblent assez sympathiques, avec une complétion de ce que j'avais déjà mis (les "à venir" en pagaille), et quelques nouveaux codes, tels la Grotte Metamo sur Emeraude, l'inversion des sprites Shiny/Normal, Marcher sur les murs,...

J'en ai encore quelques uns à rajouter (pour la carte dresseur par exemple), et j'essaierai de les caser dans la liste, même si c'est pas mal en désordre ^^'.

EDIT : J'avais oublié le nouveau Master Code pour Pokémon Emeraude. C'est important de bien mettre celui-ci, sinon beaucoup de codes n'auront pas les effets désirés (ce nouveau Master Code évite les problèmes de quantités liés aux objets, à l'argent, ainsi qu'aux records de la carte dresseur).

EDIT 2 :
Parce qu'au lieu de bosser mes cours, je reste sur émulateur, j'ai fait un petit fond d'écran spécial "Inversion des sprites Shiny/Normal"
Jugez-en plutôt : Lien vers l'image
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:44

Tiens, j'me suis toujours poser la question, est-ce que la 4ème étoiles existe sur Rouge Feu Vert Feuille?
Pleins de site dise qu'il faut 200 points dans les 2 mini jeux, mais ça ne marche pas, d'autre dises que c'est pas 200 points dans les jumps/baies, personne ne les a fais et jamais aucunes images de ça sur le web...
Bref, je sais pas si tu as les moyens de vérifier ça, mais ça serais cool, genre en f'sant un code qui modifierais les scores de mini jeux.
Bon après j'dis ça, mais c'est si t'as envie hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:08

Et bien vois-tu, je l'ai mentionné dans mon précédent post (ou dans ma tête), que j'allais bientôt ajouter des codes de ce genre.
Les voici donc : tous les codes pour les étoiles de la carte dresseur (j'aurais pu en rajouter d'autres mais la reprise des cours a fait que ci et ça).

Et je confirme, il faut 200 points sur les Sauts et les Baies pour la 4e étoile sur RfVf.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:27

Roh alors elle existe vraiment o_O ...
J'y croyais pas du tout, aucuns codes existe sur ça, j'ai jamais vu personne l'avoir et ça fais presque 10 ans que le jeu est sortie.
J'ai tester vite fais et ça marche, par contre, je ne sauvegarderais pas, je préfère quand même la gagner moi même.
Mais j'ai fais un screenshot, pour ceux qui veulent la voir :

[3G] Emulation et codes - Page 2 130903063017884373
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:48

La couleur finale est la même que sur RSE (ce que j'essaierai de faire à la main, car plus faisable que l'attrape baies ou le saut à la corde il me semble).
Mais sinon ouep, je n'avais trouvé ce code nulle part, sans aucune info dessus, du coup je me suis mis à le chercher, et par chance je suis tombé rapidement dessus (bien plus vite que pour la grotte Metamo ou le Pot Poudre).
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:27

Bah pour moi le Dodrio c'est mort, je peut pas jouer avec 3 consoles en même temps.
Pour le saut Pokémon mon records c'est 164 donc j'en suis proche, mais le problème c'est que les sauts des deux Pokémon sont décaler, donc tu ne peux pas appuyer en même temps pour qu'ils sautes les deux en même temps.
Faut appuyer d'abord avec le J1, puis très rapidement avec le J2 et tout seul j'en chie pas mal ma race xD (surtout qu'à la fin ils te font des coups de putes les Florizarres, un coup super vite, puis un plus lent, et encore de nouveau très vite x_X).

Sinon merci pour les codes, ça ma permis de savoir que cette étoiles existait au moins :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 8:14

J'aimerais savoir si ces codes existent ou s'il est possible de les créer, car je n'en ai jamais vu de tel sur internet que ça soit en français, anglais ou japonais ! Smile

- Avoir les 999:59 de jeu RF/VF/E
- Téléportation dans la salle du panthéon donc qui fait gagner un panthéon comme si on venait de battre la ligue
- Au dos de la carte dresseur, tout mettre au maximum (premier panthéon, combat link, échange link, mini-jeux en link, broyeur de baies)
- Eclosion d'oeufs rapide (pour les stickers donnés sur l'Ile 4 qui sont au dos de la carte dresseur)

Merci d'avance à ce qui pourront m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:15

Je ne sais pas si Metarkrai les a créer, mais je peux en partit répondre.
Donc non ils n'existent pas (et encore heureux,vu les codes que tu demandes xD), mais oui, c'est toujours possible de les faires.

Le code de téléportation au Panthéons existent sur VF/RF (pour t'en rajouter un gratos), mais à chaque fois que tu feras Vol au Plateau Indigo, la fin du jeu démarrera, et tu sera obliger de reseter. Et ceci indéfiniment, donc en gros, ta saves seras foutu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 6:27

Merci mystic251 mais après avoir parler avec Metarkrai je sais qu'ils existent il me les as pour la plupart envoyés mais oui pour la téléportation au panthéon c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:00

De rien.
Il y a peut-être un moyen pour que ça bug pas, en désactivant le code à un moment précis, mais franchement je ne sais pas.
Pour la carte, je suis un contre les codes qui rajoute les trucs à 9999, mais si tu peux faire une photo, ça serais toujours marrant à voir.

Sinon on ce connais non? T'es pas Mathias ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:38

Ouais j'ai essayé mais nan ça démarre toujours la fin du jeu ! Ouais j'me doutes bien parce que je suis ton blog mais après moi ce que j'ai envie de faire c'est juste avoir une save "parfaite" enfin le plus complète possible si tu vois ce que je veux dire, j'ai pas la prétention d'aller dire par-ci par-là que j'ai monté tous ça moi-même ! J'avais un code qui avait tout augmenté sur une save de RF US mais impossible de le retrouver sur internet, regarde :

[3G] Emulation et codes - Page 2 Autre_10
[3G] Emulation et codes - Page 2 Autre_11

Seulement avec cette save j'ai eu un problème, les gardiens bloquent toujours la route pour les entrées à Safrania et la vieille à Céladopole me donne pas de thé et si je le créée par code ils en veulent pas ces enfoirés ! Sûrement dû au fait que j'ai torché le scénario vite fait en marchant à travers les murs mais ca m'embête bien au final du coup j'ai decidé de recommencer même si j'ai plus la possibilité de retrouver ce code ! Là j'ai plus que les stickers oeufs et panthéons à avoir en bleu foncés sur ma nouvelle sauvegarde même si certes tout ce qu'il y a au derrière n'est pas au maximum de chez maximum comme sur mon autre save ci-dessus !

Pour l'instant sur ma nouvelle save j'en suis là :

[3G] Emulation et codes - Page 2 Pokamo10

C'est dommage que ca fasse un peu plus vide mêmes si certes y'a pas les défaites mais après les 3 derniers critères sont pas au maximum total mais bon je vais voir avec Metarkrai s'il peut pas m'arranger ça parce qu'en plus une fois ces codes rentrés j'ai eu un soucis, j'étais à 3 panthéons et maintenant quand je regarde dans le PC le premier est le Panthéon n°1, le suivant le Panthéon n°0 et le dernier le Panthéon n° (vide) donc bon je vais voir ce que je peux faire !

Ouais on se connaît, j'osais pas t'appeler Baptiste de peur que tu te souviennes pas de moi Razz Faut dire que ca fait super longtemps que j'étais pas venu ici mais j'ai vu que je pouvais parler d'émulation et du jeu en lui-même que j'adore toujours autant et comme je t'ai dis je suis toujours ton blog à fond ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:06

J'me rappelle de quelqu'un qui avait dis qu'il avais tout augmenter ça TC grade à un bug avec l'ar.
J'me souvenais plus que c'était toi.
Ouais les codes de Metarkrai sont pas encore parfait, puisque tu dépasses pas les 9 999.

Si tu as des screenshots du Panthéon "(vide)" je prend o_0, j'ai jamais vu un bug comme ça.

Et sur la save RF US, tu as les 999 panthéons?  confused
Bon je sais que les gardiens te bloque ect, mais en volant, ou en utilisant un modificateur de map, tu peut quand même passer, voir même aller directos au Panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 9:02

Oui Metarkrai est en train de créer ceux à 65535 et va essayer d'arranger mes problèmes de panthéons et de gardiens !

Alors, sur ma version RF US je n'ai que quelques panthéons mais ils sont bugués aussi

[3G] Emulation et codes - Page 2 Pantha11
[3G] Emulation et codes - Page 2 Pantha12

Et sur ma nouvelle version qui elle n'est pas encore réellement complète

[3G] Emulation et codes - Page 2 Pantha14

J'viens de voir qu'il m'a enlevé le Panthéon n° pour me mettre les Panthéons n°2, puis n°1, puis n°0, puis n°0 !
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:12

Ha! Tu as fais un code pour les panthéons sur RF Fr?
Si ça marque 2 fois 0, c'est parce que tu en as fais 4, et que le compteur en a 2 avec 4 équipes d'enregistré.

Quand tu en as fais 999 ça fais pareille quand tu en refais un.
Le 999ème deviens le 998, et le 1000ème le 999ème.

En gros y a pas vraiment de bug, tu fais 51 panthéons (le jeu garde que les 49 derniers en mémoire) et il n'y aura plus de 0.

Pour la FR US, le chiffres dépasses 1000 (surement 65535), et du coup ça met "???".
Bon ce n'est qu'une suppositions, mais c'est presque sur que c'est ça.


Dernière édition par mystic251 le Ven 31 Jan 2014 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:55

Donc en gros c'est normal ? Parce que j'ai essayé avec une save avec mes panthéons non "bugués" où y'a bien n°3,2,1 et ensuite j'ai fais le code 1er étoile carte dresseur (premier panthéon à 10h de jeu) même avec l'anti-DMA c'est bel et bien ce code qui m'les change avec les 0 j'pense, après un autre peut peut-être le faire aussi mais en tout cas c'est sur que celui-là le fait.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:00

Bah heu... C'est normal si on veut.
Faut juste pas que tu actives le code qui baisse les panthéons.
Mais si tu fais comme j'ai dis, non il n'y aura pas de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:32

C'est bon Metarkrai m'a crée une série de codes pour corriger tout ça, ça devrait fonctionner ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:22

Tiens j'ai une question pour toi Metarkrai.
Tu dois surement savoir qu'il existe des baies exclusives e-reader sur 3g (si non : http://www.pokepedia.fr/index.php/Liste_des_baies ).
Je sais que l'image et le texte des baies exclusives ne sont pas présentes dans le jeu, mais la carte envois justement ces données sous forme de lettres/chiffes un peut comme un code ar. (la baie en question remplace Enigma, et est donc la 43ème également)
Il n'y a pas de carte de baie pour Emeraude, mais le jeu est sensiblement le même que R/S.
Les cartes R/S ne marche pas sur Emeraude, mais est-il possible avec un code ar, d'avoir la Baie Strib par exemple?
Ou c'est tout simplement impossible?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:54

C'est une bonne question, sur laquelle je manque de données.

Que bon, je n'ai jamais vraiment réussi à obtenir ces baies sur RS sur VBA donc je ne sais pas trop comment elles sont gérées ou quoi que ce soit de ce genre.
Mais normalement, vu les effets de l'e-reader pour d'autres évènements (dresseurs, passes, Grotte Métamo) qui sont de minimes variations de la sauvegarde (Rajouter le Passe dans le PC + Modifier la valeur d'activation de l'event / Modifier une valeur pour le Poké de la Grotte Métamo / Dresseur à combattre), j'aurais dit que ces baies sont déjà codées dans le jeu, et que l'e-reader modifie une valeur de la sauvegarde qui indique quelle baie n°43 charger (tout comme la Grotte Métamo / les dresseurs), et en rajoute dans l'inventaire / PC.
Car le nombre de valeurs à modifier pour insérer une image + du texte + des effets est bien plus important, l'e-reader peut théoriquement le faire, et cela peut théoriquement être codé dans le jeu (la sauvegarde me semble assez grande pour contenir de telles modifications).

Mais bon, c'est absolument normal que des cartes e-reader RS ne fonctionnent pas sur Emeraude, l'adressage de la sauvegarde diffère totalement, donc la seule chose que tu peux y gagner, ce sont des petits bugs.

J'essaierai de chercher demain en forçant si je peux trouver l'adresse qui gère le choix de la Baie n°43 (si cela fonctionne ainsi), sur RS et Emeraude.
Et si tu as une sauvegarde de RS avec l'une de ces baies (ou plusieurs sauvegardes avec différentes baies), j'aimerais bien l'avoir car cela me permettrait de bien mieux rechercher, et plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:05

Alors j'ai plusieurs cartes us avec des baies, mais mon lecteur e-reader a un problème.
Sinon j'ai la Baie Strib Jap, et mon e+ est ok.
http://www.uploadlux.com/l-aDqOJygJ47
Si tu regardes le nom de la baie + la description, tu comprendras pourquoi j'ai dis que l'image/nom de la baie ne sont pas présent dans le jeu.
Je préfèrerais que ça ne sois pas la cas, mais bon j'ai des doutes.
Merci de t'occuper de ça.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:39

J'ai localisé les adresses qui gèrent la Baie 43, et j'essaie de comprendre comment ça fonctionne.
Car pas mal de données ont l'air d'être nécessaires, et j'ai essayé de changer un tout petit peu certaines valeurs, pour obtenir une baie Enigma en sortie.

Du coup il semble que l'e-reader implémente vraiment des données dans la sauvegarde concernant les baies, et maintenant il faut que je voie s'il est possible de modifier certaines caractéristiques (car si toutes les données de la baie sont dans la save, je devrais pouvoir les modifier sans toujours retomber sur une Enigma), et si la structure est la même sur les autres roms 3G.


Donc si tu aurais une save avec une autre baie e-reader, voire plusieurs, cela pourrait m'aider à cibler les choses (que pour le moment, faire un code serait trop long, il faudrait carrément faire un copier-coller des valeurs pour passer ces baies d'une version à une autre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3G] Emulation et codes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3G] Emulation et codes   [3G] Emulation et codes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3G] Emulation et codes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codes Amis PBR
» Pokédex 3D/Qr codes Liste
» Codage : Aides, Tutoriels, Codes...
» Metroid [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: