ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Hack Rom] Pokemon Vega

Aller en bas 
+7
Buck
Balthypluch
ddarkfight
CrazyLevy
Gekkouga
Tokay
Johannes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:53

Pokemon Vega

[Hack Rom] Pokemon Vega Magby_10 [Hack Rom] Pokemon Vega Gjoui10 [Hack Rom] Pokemon Vega O3vcd10


Présentation

Vega est une hackrom (FireRed) créée par la même équipe japonaise que Altair et Sirius. La région est totalement inédite, et contient 386 Pokémon différents, dont énormément de fakemons, et des pokémon de 4G et 5G. L'aventure a un niveau de difficulté élevé, alors attendez-vous à grinder comme un fou, mais le jeu en vaut la chandelle : le challenge est intéressant, le contenu post-game est gigantesque, il y a des revanches contre chaque champion, des allusions aux films Pokémon... et énormément de légendaires. Arriverez-vous à empêcher la Team D d'invoquer Darkrai pour plonger le monde dans les ténèbres ?

Oui, vous pouvez commencer à baver.

Il s'agit du second hack de l'équipe, et comme Altair/Sirius, il est de grande qualité. Sa difficulté est légendaire sur le forum Nuzlocke anglais, ce qui a contribué à sa renommée.

Voici un lien vers la version Google translate de la page du wiki : Attention, comme tout Translate, la traduction est pourrie mais au moins on devine le sens.

[Hack Rom] Pokemon Vega Lagend10 [Hack Rom] Pokemon Vega Honor_10 [Hack Rom] Pokemon Vega Pkagv10

Intérêt du jeu pour lui-même

Les plus :

- Une région complètement inédite et enneigée, des champions délicats à vaincre, un scénario construit, des évolutions inattendues : on a vraiment l'impression de jouer à un jeu totalement nouveau. Un vrai plaisir.
- Une difficulté très élevée, un vrai challenge pour ceux que les jeux "classiques" ennuient.
- Enormément de fakemon, la plupart étant vraiment très réussis, ainsi que des évolutions inattendues de pokémons existants et des pokémons de générations ultérieures à la 3G.
- Des boutiques inattendues et très utiles (par exemple, on peut acheter des Honor Balls au prix de Pokéballs sur une île, tandis que sur une autre un homme vend toutes sortes de baies à un prix défiant toute concurrence).
- Certains sprites ont été complètement refaits.
- Je n'ai découvert aucun bug jusqu'à présent.

Les moins :

- La difficulté est aussi un défaut. Elle peut parfois être assez infâme : les pokémon des champions, pour la plupart, ont des contres à leurs faiblesses principales ET portent des items variant entre le correct et le haxx pur et dur (poudreclaire, bandeau, etc). Certains combats arrivent aussi vraiment de nulle part et sont sans pitié pour le joueur : par exemple, un dresseur très puissant (ancien membre du Conseil des 4 d'Altair/Sirius) vous attend à la sortie de la Route Victoire et vous attaque par surprise au moment où votre équipe est dans le pire état qui soit...
- La difficulté est aussi présente au niveau des énigmes ou des puzzles à résoudre. Certains items nécessaires pour avancer dans l'histoire, par exemple... sont invisibles.
- Malgré le patch de traduction, on a parfois bien du mal à comprendre ce qu'il se passe au niveau du scénario.
- Certains fakemons (heureusement peu nombreux) sont assez laids. Question de goût.

[Hack Rom] Pokemon Vega Combat10 [Hack Rom] Pokemon Vega Clef_c10 [Hack Rom] Pokemon Vega C_est_10

Une partie du Pokédex, ça vous tente ?

Spoiler:


Intérêt du jeu pour la shasse

[Hack Rom] Pokemon Vega Magby_11[Hack Rom] Pokemon Vega Vega1_10

La chance est inchangée. Tous les fakemons possèdent une version shiny, eux aussi.

Dans la ville du premier champion, un personnage vous échangera un Hoothoot shiny, s'il y a des amateurs de jolis hiboux dorés !

Certaines routes font franchement rêver, et les balls "rares" (type Honor) sont achetables très facilement... Avis aux amateurs de chasses qui sortent complètement des sentiers battus !

[Hack Rom] Pokemon Vega Wwdbj10


Version Disponible

Langue : Japonais... mais... Doesntknowhowtoplay, du Forum Nuzlocke anglais, a néanmoins créé un patch qui traduit en anglais les attaques, les objets et d'autres choses utiles comme les noms de lieux ou les effets des moves !
Version complète
Téléchargement : Version déjà patchée http://mediafire.com/?i2wco1eak6jxobc
Patch de traduction à utiliser sur la rom de Vega (version 0.3), au cas où : http://www.mediafire.com/download.php?ypp99dllfa85ctx


Dernière édition par Johannes le Mer 12 Juin 2013 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:15

FAQ Vega

Parce que ce jeu est impitoyable pour certains puzzles. Merci à Doesnt pour sa solution sur le forum Nuzlocke.


Q : Je n'arrive pas à atteindre le premier champion.
A : Les téléporteurs de cette arène ne vous mèneront pas directement au champion. Il faut actionner un switch invisible qui se trouve sur la deuxième fenêtre en partant de la gauche :

[Hack Rom] Pokemon Vega HMEHV

Après cela, les téléporteurs vous emmèneront au champion. Bon courage, il s'agit d'un combat difficile.

Q : Je n'arrive pas à sortir de Rolling Cave.
A : Les "trous" un peu partout sur le sol sont des sortes de tunnels reliés entre eux. Empruntez-les pour explorer la caverne. Au bout d'un moment, les rochers bloquant la sortie vont disparaître comme ci-dessous :

[Hack Rom] Pokemon Vega OUKjd[Hack Rom] Pokemon Vega IhtAY

Q : Je n'arrive pas à faire partir les taupiqueurs à la sortie de la ville de la deuxième arène.
A : Tout d'abord, il faut aller chercher une lettre dans le manoir qui s'explore avec Flash. Cherchez une statue de Mewtwo et "parlez" au dos de la statue : la lettre est à cet endroit. Ensuite, après avoir battu le champion, allez parler à l'homme à lunettes dans le musée, puis allez parler à la personne ci-dessous (sur la route située avant la ville). Ce type aux cheveux violets fera partir les taupiqueurs.

[Hack Rom] Pokemon Vega B8XVn[Hack Rom] Pokemon Vega O9mmL

Q : Comment obtenir Gorichu, l'évolution humoristique de Pikachu ressemblant à Machopeur ?
A : Attrapez un Pichu sur une des premières routes et augmentez son bonheur.

Q : Comment entrer dans le D.H. Building à Shamouti Island ?
A : Il faut aller parler à l'homme au chapeau violet au sommet du centre commercial.

[Hack Rom] Pokemon Vega T6nqr

Q : Je n'arrive pas à avancer dans le D.H Building, quelqu'un bloque le passage.
A : C'est un des puzzles les plus vaches du jeu : il faut lui donner quatre items invisibles qui se trouvent un peu partout dans le Building. Voici leurs emplacements :

[Hack Rom] Pokemon Vega CcWPC

Q : Un vieil homme bloque l'entrée de l'arène de la ville du parc Safari avec son Kangourex. Comment le faire partir ?
A : Tout d'abord, entrez dans la maison qu'on voit sur le premier screenshot ci-dessous. Une série de quatre combats va commencer (le dresseur le plus fort est à peu près au niveau 35). Une fois que vous avez remporté la bataille, allez chercher le colis dans le parc Safari (deuxième screenshot) puis donnez-le à l'homme qui bloque le passage.

[Hack Rom] Pokemon Vega ZNRhT[Hack Rom] Pokemon Vega CO1Wp[Hack Rom] Pokemon Vega 1cKAq

L'arène est de type Normal et est particulièrement impitoyable, bonne chance !

Q : Justement, je ne sais pas où aller après cette arène de type Normal !
A : Il faut revenir à la ville où se trouvait l'Arène de type Eau et aller tout au nord. Maintenant qu'on a Eclate-roc, la voie est libre, et vous pouvez entrer dans la forêt enneigée.

[Hack Rom] Pokemon Vega Jtiap[Hack Rom] Pokemon Vega IuWZb[Hack Rom] Pokemon Vega J0HkO

Profitez-en pour récupérer la CS Force en parlant à ce monsieur sur le deuxième screenshot. Grâce à ça, les rochers qui bloquaient le passage au sud-ouest de la ville de l'Arène Eau peuvent être déplacés.

Q : A propos, où est la CS Coupe ?
A : Dans la Doom Tower (screenshot ci-dessous).

[Hack Rom] Pokemon Vega FbB5K

Q : L'arène de type Spectre me rend dingue, c'est impossible de marcher dedans sans tomber dans un trou et contrairement à Or et Argent, je n'ai pas d'indice pour avancer.
A : Il est impossible d'accéder au champion sans avoir battu tous les dresseurs de l'arène. Chaque dresseur est sur un "ilôt" entouré de vide. A chaque victoire, un "pont" invisible entre deux "ilôts" est créé. Il faut donc les battre dans un ordre précis pour créer tous les ponts invisibles.

[Hack Rom] Pokemon Vega VQZ2g
Merci à toi, Doesnt, de nous éclairer avec ce schéma.

Q : Comment faire partir les quatre scientifiques qui bloquent le passage au nord de la ville de l'Arène Spectre ?
A : Allez d'abord explorer la montagne à l'ouest de cette ville et parlez à l'homme qui se trouve au sommet. Parlez ensuite aux scientifiques : ils veulent une météorite. Là où ça devient vicieux, c'est que la météorite est à Oni City (heureusement, on a Vol maintenant).

[Hack Rom] Pokemon Vega YQKt3[Hack Rom] Pokemon Vega D95l9[Hack Rom] Pokemon Vega OL4NC[Hack Rom] Pokemon Vega KDFYF

Entrez dans le bâtiment comme indiqué et parlez à cet homme pour obtenir la météorite. Si vous la donnez aux scientifiques, ils vont partir illico.

Q : Je ne sais pas où est la clef de l'ascenseur du quartier général de la Team D.
A : C'est parce que les développeurs sont des gros sadiques et qu'elle est invisible. Elle se trouve dehors à cet endroit :

[Hack Rom] Pokemon Vega PrDl1

Q : Le puzzle de l'arène Psy est un vrai cauchemar, je n'arrive pas à avancer et je passe mon temps à coincer le rocher quelque part sur la glace !
A : Ce puzzle est abominable. Expliquer comment le résoudre prendrait trop de temps, aussi, voici un walkthrough gentiment proposé par (encore lui) Doesnt, le sauveur de tous les joueurs de Vega :


Heureusement, le jeu se "souvient" que vous avez résolu le puzzle avec le rocher et vous n'aurez pas à le refaire si vous voulez ressortir pour vous soigner.

Q : En parlant de puzzle d'arène, je n'arrive pas non plus à résoudre celui de l'arène de New Island.
A : Celui-là implique un item invisible (screen 1).

[Hack Rom] Pokemon Vega KE6xQ

Si vous le donnez au Pikachu, il devient possible d'atteindre le champion, qui est le Mewtwo du premier film. Il se bat avec des pokémon "clonés" aux stats augmentées qui utilisent des moves qui ne sont même pas disponibles pour eux normalement (oui, y compris avec les move-pools modifiés de Vega).

Après le combat, allez soigner votre équipe, reparlez à Mewtwo et empruntez l'escalier pour en fini avec la Team D. Bonne chance.

Après ça... eh bien la Route Victoire se trouve complètement à l'Ouest de la région.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à venir enrichir cette FAQ en les posant !
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:57

Je suis en train d'y jouer (je viens de finir la quatrième arène), c'est plutôt sympa Smile
Par contre, les arènes sont vraiment chaudes à faire. J'ai gagné tous les matches contre les champions sur des coups critiques ou avec Destruction, donc bon ^^" Les Fakemon sont vraiment chouettes, c'est plutôt fun et les musiques sont superbes Razz Le seul hic, c'est que certaines routes sont longues (parfois il faut trois routes pour atteindre la prochaine ville il me semble, ça c'est lourd) et y a des maps qui sont bizarres (hautes herbes mises de manière disparate, dallage étrange dans certaines villes, etc). Mais le jeu est plein de bonnes surprises, et je compte y chasser, ça doit être assez sympa de trouver des shinies dessus. Je sais absolument pas de quoi ont l'air les shinies, donc ça va être amusant je pense Very Happy


Dernière édition par Tokay le Mer 19 Juin 2013 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:04

J'crois qu'on y avait joué à deux Jo' mais chui plus sure xDD
Je vais surement le faire en nuzlocke, histoire de bien mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:51

Chasses sur Vega

Parce que ce jeu est un magnifique terrain de chasse aux étoiles, bourré de recherches originales. En voici un petit florilège qui sera enrichi au fur et à mesure de mes découvertes.

[Hack Rom] Pokemon Vega Ile_de10
Fire Island

[Hack Rom] Pokemon Vega Magby_10

Une chasse pleine de fakemon qui ont une forme shiny magnifique, et des pokémons officiels peu chassés.

[Hack Rom] Pokemon Vega Sprite_3_r_240Magby 25% - niveau 34 à 36
[Hack Rom] Pokemon Vega 9910Shamine (シャミネ) 20% - niveau 34 à 35
[Hack Rom] Pokemon Vega 9410Birden (バードン) 15% - niveau 34  36
[Hack Rom] Pokemon Vega 5610 Burnin (バーニン) 14% - niveau 34 à 36
[Hack Rom] Pokemon Vega Sprite_3_r_228 Malosse 10% - niveau 35 à 36
[Hack Rom] Pokemon Vega 10010Koshan (コーシャン) 10% - niveau 35 à 36
[Hack Rom] Pokemon Vega Sprite_3_f_126 Magmar 5% - niveau 36 à 38
[Hack Rom] Pokemon Vega 9510Goldoni (ゴルドー) 1% - niveau 38

SPOILER SHINY !:


[Hack Rom] Pokemon Vega Troupe10
Ice Island

[Hack Rom] Pokemon Vega Ice_is10

Un joli pourcentage de Freon et de bien jolis Pokémon officiels, dont certains normalement impossibles à chasser sur 3G.

[Hack Rom] Pokemon Vega 2110 Freon (フロン) 30% - niveau 34 à 36
[Hack Rom] Pokemon Vega 8510Blizzi 30% - niveau 34 à 36
[Hack Rom] Pokemon Vega Sprite_3_r_363 Obalie 20% - niveau 34 à 36
[Hack Rom] Pokemon Vega 2210Furoruru (フロルル) 10% - niveau 35 à 36
[Hack Rom] Pokemon Vega Sprite_3_r_364 Phogleur 5% - niveau 36 à 38
[Hack Rom] Pokemon Vega 3610Musteflott 5% - niveau 36 à 38

SPOILER SHINY !:

SI VOUS JOUEZ A VEGA ET QUE VOUS VOULEZ LES STATS/SHINIES D'UNE ROUTE, N'HESITEZ PAS A DEMANDER !
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:58

[Hack Rom] Pokemon Vega Troupe11
Route 523 (mer)

[Hack Rom] Pokemon Vega 52310

La possibilité de chasser à 100% (avec du repousse, chasse très lente) un des fakemon les plus beaux et plus rares  de Vega, le petit dragon à la perle... qui deviendra grand.


[Hack Rom] Pokemon Vega 3510 Mustebouée 60% - niveau 25 à 35
[Hack Rom] Pokemon Vega 10310 Kawarabe (タツゴン) 30% - niveau 25 à 35
[Hack Rom] Pokemon Vega 3610 Musteflott 9% - niveau 25 à 35
[Hack Rom] Pokemon Vega 13310Tatsugon (タツゴン) 1% - niveau 35 à 40

SPOILER SHINY !:

SI VOUS JOUEZ A VEGA ET QUE VOUS VOULEZ LES STATS/SHINIES D'UNE ROUTE, N'HESITEZ PAS A DEMANDER !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:47

Je suis déjà coincé au début de jeu, je suis devant la pokeball du starter plante et pas moyen de l'avoir... en shiny. o)


Ben oui quitte à faire un pokemon totalement inconnu avec un monde où ils parlent tous anglais et japonais, autant le faire avec un starter qui en jette ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptySam 21 Sep 2013 - 9:02

Haha, bonne chance !
Le plante est celui qui change le moins des trois, donc fais bien gaffe, la différence est subtile.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptySam 21 Sep 2013 - 12:01

Je shasse à l'aveuglette, je ne sais pas ce qu'il va donner mais l'étoile doit quand même se voir non ? o)

Sinon je l'ai rencontré un bon millier de fois en normal mais je ne sais toujours pas comment il s'appelle Xd
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:51

Dis Johannes, tu sais pas où je pourrais trouver Kawarabe à un très haut taux? Idem pour l'espèce de fouine électrique qui évolue via Pierre Foudre? (après, y a encore l'ourson qui m'intéresse, le cloporte (mais je sais où le chasser), la plante dans son bocal et le Pokémon dans une jarre, mais ceux-là peuvent attendre Razz ) Je sais pas du tout quand je chasserais sur Vega, mais y a des trucs que je veux absolument tenter (même si j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir les sprites shiny ^^')

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:02

Kawarabe, tu peux l'avoir avec la Super Canne à 60% sur le chenal 507.
Purazun (la fouine jaune) est à environ 20% sur la route 515. Un repousseur 35 doit permettre de monter fortement le taux mais j'ai pas testé.
Teddy (le nounours vaudou) est à 35% sur les routes 521 et 522.
Arofi (la plante en pot) est à 5% dans la forêt blanche, et je crois que c'est la seule possibilité. Par contre, normalement, un repousseur 24 ou 25 devrait permettre de ne trouver que lui, mais j'ignore à quel taux de conservation vu qu'à ce niveau il est à 1%...
Kneller (poké dans une jarre, évolution d'Otakun, le truc avec une cape rouge) est chassable à 20% dans la zone centrale du Safari, accompagné de 20% d'Otakun.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:48

[Hack Rom] Pokemon Vega Troupe15
Torn Mansion
Deuxième étage, post-victoire contre le Conseil des 4


[Hack Rom] Pokemon Vega Torn_m10

If there's something strange
In your neighborhood
Who you gonna call?
GHOSTBUSTERS!

Ces chiffres ne sont valables que pour cet étage. Les niveaux, les pourcentages et certains pokémon changent en fonction des étages. J'ai pris l'étage avec le meilleur pourcentage de raretés.

[Hack Rom] Pokemon Vega Sprite_3_r_355 Skelenox 25% - niveau 50 à 52
[Hack Rom] Pokemon Vega 22110 Warakozou 25% - niveau 49 à 54
[Hack Rom] Pokemon Vega 22010 Jibakun 20% - niveau 50 à 53
[Hack Rom] Pokemon Vega Sprite_3_r_353 Polichombr 20% - niveau 50 à 51
[Hack Rom] Pokemon Vega 17710 Panpuri 10% - niveau 49 à 53


SPOILER SHINY !:

SI VOUS JOUEZ A VEGA ET QUE VOUS VOULEZ LES STATS/SHINIES D'UNE ROUTE, N'HESITEZ PAS A DEMANDER !
Revenir en haut Aller en bas
ddarkfight
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:32

Bonjour a tous Smile Je viens de voire cette Hack-Rom Qui m'a l'air pas mal du tout mais j'ai un soucis, je voulais prendre la version déjà patché mais le lien ne fonctionne pas et du coup j'ai essayer l'autre mais il ne fonctionne pas non plus. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait, mettez le liens a jour j'ai vraiment envi d'essayer cette Rom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:22

Quel est le Pokémon demandé par le vieil homme en échange du Hoothoot shiny dans la ville du premier champion d'arène s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:57

Mam a écrit:
Quel est le Pokémon demandé par le vieil homme en échange du Hoothoot shiny dans la ville du premier champion d'arène s'il vous plaît ?

C'est un Togépi !

Pour les liens, je verrai plus tard ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:13

http://www.mediafire.com/download/ha1l9l8x79js7gi/Pokemon%20Vega%20(English%20Patched).gba

Voilà pour le lien.

En revanche, je ne suis pas sur à 100% mais il me semble que Pokémon Vega ne marche que avec la version de VBA 1.8.0.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:36

Merci beaucoup Papiluche !

Une chasse qui a un petit goût d'Alice au Pays des Merveilles :

[Hack Rom] Pokemon Vega Troupe11
Doom Tower
Premier étage, post-victoire contre le Conseil des 4


[Hack Rom] Pokemon Vega Doom_t10

- C’est par ici qu’il est passé.
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sûr de quoi ?
- Qu’il est passé par là.
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

Ces chiffres ne sont valables que pour cet étage. Les niveaux, les pourcentages et certains pokémon changent en fonction des étages.

[Hack Rom] Pokemon Vega 17010Checkitout (チェキラ) 40% - niveau 46 à 49
[Hack Rom] Pokemon Vega 18110 Usogi (ウソギー) 30% - niveau 46 à 50
[Hack Rom] Pokemon Vega 37410 Baggiguane 29% - niveau 46 à 49
[Hack Rom] Pokemon Vega Sprite_3_r_302 Ténéfix 1% - niveau 47


SPOILER SHINY !:

SI VOUS JOUEZ A VEGA ET QUE VOUS VOULEZ LES STATS/SHINIES D'UNE ROUTE, N'HESITEZ PAS A DEMANDER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:37

Est-ce que quelqu'un aurait les codes pour les Pokémon shiny ou d'autres codes divers pour Pokémon Vega donc pour Rouge Feu japonaise quoi s'il vous plaît ? J'ai cherché pour Altaïr/Sirius donc pour Emeraude japonaise j'en ai trouvé à peine quelques uns donc si quelqu'un en aurait, n'hésitez pas à faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:42

Le code shiny n'existe pas sur RF/VF. Les autres codes sont disponibles en cherchant un peu sur le net (Super Bonbon, PokéBalls, argent, etc). J'ai pas le lien sous la main, mais normalement, en mettant un truc genre "Pokémon fire red japanese cheats", tu devrais trouver ton bonheur assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyDim 22 Déc 2013 - 1:37

Pour ma part, je cherche surtout un code pour les superbonbons (ou foutre un x niveau a mes poké) vu que j'ai jamais le courage de level up. :v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:50

Je prends mes codes là-dessus, j'ai encore jamais eu de problème jusqu'à présent : http://gamehacking.org/?s=bsfree2&sys=30&gid=23396
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:59

[Hack Rom] Pokemon Vega Troupe12

Zone Est en Surf, accessible après victoire contre le Conseil des 4


[Hack Rom] Pokemon Vega Surf_s10

Vous voulez chasser des starters fakemon par rencontres ? Surfez dans cette zone du safari (on y trouve le starter eau de Vega et celui de Procyon à 5% chaque, augmentables au repousse).


[Hack Rom] Pokemon Vega 17310 Ribado (リバード) 60% - niveau 10 à 40
[Hack Rom] Pokemon Vega 10310 Kawarabe (カワラベ) 30% - niveau 10 à 40
[Hack Rom] Pokemon Vega 16710 Tokkouo (トッコウオ) 5% - niveau 5 à 45
[Hack Rom] Pokemon Vega 0710 Akutashi (アクタシ) 5% - niveau 5 à 45


SPOILER SHINY !:

SI VOUS JOUEZ A VEGA ET QUE VOUS VOULEZ LES STATS/SHINIES D'UNE ROUTE, N'HESITEZ PAS A DEMANDER !
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:27

J'ai une question concernant Procyon : le jeu est terminé ou il est encore en production? Parce que j'ai vu des Let's Play sur YouTube, mais aucun terminé, donc je me pose la question.

Sinon super boulot pour la présentation des recherches ! Si besoin, pour les %, je peux peut-être te donner un coup de pouce via Advance Map, ça t'évitera de devoir fouiner sur les sites en Japonais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Buck


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Soomewheeere over the rainbooow

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:01

Salut! Smile
Ca fait trèèèès longtemps que je n'ai pas shassé, mais en présentant cette rom tu m'as redonné l'envie, merci! Very Happy
Par contre étant donné la difficulté du jeu je pense que je vais me rabattre sur les codes action replay pour avoir accès le plus rapidement à toutes les zones du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:03

Ah ça Buck c'est le genre de post que j'adore lire ^^

Tokay a écrit:
J'ai une question concernant Procyon : le jeu est terminé ou il est encore en production? Parce que j'ai vu des Let's Play sur YouTube, mais aucun terminé, donc je me pose la question.

Sinon super boulot pour la présentation des recherches ! Si besoin, pour les %, je peux peut-être te donner un coup de pouce via Advance Map, ça t'évitera de devoir fouiner sur les sites en Japonais Razz

Procyon/Deneb est encore en production. J'ai essayé d'y jouer, le jeu et les fakemons sont superbes, mais aux dernières news il n'y a que 4 arènes programmées pour le moment et je suis bloquée bien avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hack Rom] Pokemon Vega Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hack Rom] Pokemon Vega
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon vega
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Pokémon Vortex. |Jeux anglais Pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: