ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Série] Fire Emblem

Aller en bas 
+2
floreflo
Izual
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

[Série] Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fire Emblem   [Série] Fire Emblem - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 4:23

Bon bah j'sais pas si c'est une chose normale ou pas vu que je ne connais pas la date de sortie, mais j'ai eu l'occasion de le faire, ce fameux DLC, durant l'heure précédente. J'pensais pas que c'était celui-là, du coup j'ai loupé la scène avec Gaius, et j'ai la flemme de le refaire~
J'avais les 3 autres personnages, à savoir Tharja, Cordélia et Chrom.

Bah... y'a pas de censure du tout, apparemment. Tharja se plaint bel et bien de la taille de son bikini, Cordélia se plaint de sa "taille" (à vous de le faire~), et Chrom se plaint du symbole de la famille royale d'Ylisse sur son postérieur. Les artworks sont... uncensored (j'ai pas le mot sous la main) eux-aussi, contrairement aux USA.

Un peu comme pour la carte précédente de ce pack de DLC (A savoir Voyage Automnal), on a des dialogues disponibles entre certains personnages. Comme je dis, j'ai la flemme de le refaire, donc j'en testerai pas d'autres, mais... Y'a des dialogues disponibles entre l'avatar & Tharja, l'avatar & Cordelia, Chrom & Stahl, Chrom & Cordelia, et à priori Chrom et sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[Série] Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fire Emblem   [Série] Fire Emblem - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:43

Chapitre atteint : 11, quatrième Paralogue terminé
Unités :
Spoiler:
Couples mis en place : Chrom et Olivia, qui ont passé tout le chapitre 11 en duo, ce qui a créé une belle relation entre eux. Ce couple est difficile a mettre en place, mais ô combien puissant. Cependant, j'ai également gardé une sauvegarde d'avant le chapitre 11, histoire de pouvoir obtenir toutes les relations assez rapidement, une fois le jeu terminé.
Equipements : Equipements Héros (6 Epée, 9 Lance, 9 Hache, 2 Arc), Epées de Leif (1 + 2 équipées a Donnel), 10 Nosferatu, 5 Nuit d'Aversa, 3 Trempe, 5 Catharsis, 1 Dracopierre+, 1 Bestipierre, 2 Martialis, 1 Magister, 1 Scolaris, 10 graine d'Amitié
Actuellement : Je termine l'entraînement de Nowi et de Gaius, je décide de quelqu'un sur qui utiliser mon Magister pour l'entraîner après, et je m'occupe du chapitre 12 pour ensuite coller des Magister sur toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

[Série] Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fire Emblem   [Série] Fire Emblem - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:34

C'est pas Professeur Marth, sac à foutre ! PRINCE MARTH !
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[Série] Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fire Emblem   [Série] Fire Emblem - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:51

C'est "Pr. Marth". C'aurait pu être "Prince", "Professeur", "Principal" ou même "Préfet", ce serait passé.

Faudrait que j'en fasse un running gag, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[Série] Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fire Emblem   [Série] Fire Emblem - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:36

Chapitre atteint : 11, quatrième Paralogue terminé
Unités :
Spoiler:
Couples mis en place : Chrom et Olivia.
Equipements : Equipements Héros (6 Epée, 9 Lance, 11 Hache, 4 Arc), Epées de Leif (2 + 2 équipées a Donnel), 1 Mercurius, 1 Parthia, 13 Nosferatu, 1 Feu de Micaiah (le boost en défense est toujours utile), 5 Nuit d'Aversa, 4 Trempe, 7 Catharsis, 1 Dracopierre+, 1 Bestipierre, 1 Robe sainte, 1 Poudre, 1 Tome secret, 1 Aile éclair, 1 Icône divine, 11 Graine d'amitié.
Actuellement : Rien de spécial a déclarer, si ce n'est un peu d'XP en plus, quelques évolutions grâce aux Failles obtenues et aux Anna qui sont apparues pour me vendre Magistères et Scolaris, et quelques objets récupérés en plus. Tiki devrait apparaitre d'un jour a l'autre dans les persos disponibles de Shadow Dragon, et avec sa présence, il me sera possible d'acheter des Dracopierres+. Ah, et j'ai continué le running gag, au grand déplaisir de notre sac national.
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

[Série] Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fire Emblem   [Série] Fire Emblem - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:53

J'ai presque fait tous mes couples. Par contre, il me manque pas mal de skills à récupérer avant d'aller chercher les gosses, ya un gros travail de planification si on veut avoir des enfants intéressants.
72h de jeu, c'est qu'il va finir par détroner mon OOT3D....
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[Série] Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fire Emblem   [Série] Fire Emblem - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 1:34

Chapitre atteint : 11, quatrième Paralogue terminé
Unités :
Spoiler:
Couples mis en place : Chrom et Olivia.
Equipements : Comme au précédent, mais en plus grand nombre.
Actuellement : Je stagne. J'ai pas trop la motivation de continuer a jouer, mais y retourner régulièrement me donne items et vendeurs, et j'ai 500 000 écus a dépenser, donc je me fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

[Série] Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fire Emblem   [Série] Fire Emblem - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:36

AH tiens je me demandais où tu en étais ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles.
Je me posais une question qu'est-ce qui fait que le couple Olivia/Chrom est si efficace? (tu en parlais avant)
Bon sinon moi en faisant le jeu à l'arrache j'en suis chapitre 25 donc bientôt la fin. Je dois avouer que si j'avais su l'efficacité des couples j'aurais bien aimé avoir plus d'éclat final. Là j'ai la fille de Cordelia (Sevaresa je crois...j'ai un doute) avec et elle vraiment pétée grâce à ça. Enfin peut-être dans une future partie %)
Revenir en haut Aller en bas
kevinfigurine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevinfigurine


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 29

[Série] Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fire Emblem   [Série] Fire Emblem - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:37

Le jeux est vraiment top un grande reussite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartoys.skyrock.com/
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[Série] Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fire Emblem   [Série] Fire Emblem - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:22

Shika25 a écrit:
Je me posais une question qu'est-ce qui fait que le couple Olivia/Chrom est si efficace? (tu en parlais avant)

Des stats supérieures aussi bien pour Lucina que pour Inigo (le fils d'Olivia, qui y gagne aussi des classes), et la possibilité de transmettre Elan Victorieux (capacité de Cav. pégase noir, une classe exclusivement féminine) a un garçon. De plus, cela lie Chrom et Olivia, qui font partie des rares unités de 1e génération dont les stats et/ou l'utilité (les stats de Chrom et la danse d'Olivia, respectivement) leur valent une place au sein des enfants.

Les autres couples lui offrent des stats moindres, ou un boost sur des enfants qui n'en ont pas forcément besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

[Série] Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fire Emblem   [Série] Fire Emblem - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:14

Ok intéressant tu confirmes en partie ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Série] Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fire Emblem   [Série] Fire Emblem - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:02

Allez, malgré que je suis au chapitre 23, je décide de refaire une partie en mode difficile+classique ( j'vais souvent ragequit, mais osef ). C'était la première fois que je jouais a cette licence, donc j'avais pris facile + débutant. Mais c'est devenu trop facile justement... >:

M'fin, j'ai plutôt foirer les couples et enfants dans ma première partie ( d'ou ma lassitude aussi ), cette fois ci j'ai un peu fouiller et je sais qui mettre a peu près avec qui. Sauf.

- On conseille souvent de mettre l'avatar M avec euh... Lucina ? Je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle en VF... Sauf que pour le cote roleplay, ça me plait pas trop trop qu'il soit marier avec un enfant du futur >: Avec qui on peux le mettre ?

- Lissa. Je vois pas trop avec qui la mettre, j'aimerais quand même utiliser son gamin plus tard. J'ai beaucoup aimer jouer avec.

En attendant des conseils :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Contenu sponsorisé





[Série] Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fire Emblem   [Série] Fire Emblem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Fire Emblem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: