ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GTA V

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FizzRocks
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FizzRocks


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 0

GTA V Empty
MessageSujet: GTA V   GTA V EmptyMer 20 Mar 2013 - 6:58

Avis aux membres de la planète Grand Theft Auto, la plus grande saga vidéoludique de l'histoire sort cette année un nouveau volet : V. A l'instar de certains FPS de zombies, pondus tous les ans, et rivalisant de banalité (si vous pensez à COD, c'est que votre subconscient a parlé tongue ), GTA V, annoncé pour sa sortie plus de cinq années après l'épisode précédent promet du lourd, et Rockstar n'a pas souvent déçu!

  • Annoncé en Juin, puis repoussé au 17 Septembre, croyez-vous à un énième report? Rockstar faisant sa réputation sur l'interminable attente créée autour de son best-seller, j'ai l'impression... Perso, je me dit qu'il a été annoncé, et que c'est déjà trèèèèès bien! alien

  • De ce qui a été présenté du jeu (trailer, interviews, etc...), quelles conclusions, jugements tirez-vous? J'ai l'étrange sentiment que Rockstar revient sur son jeu le plus emblématique : San Andreas, en y ajoutant l'éventail remarquable du IV, avec de l'inédit en perspectives. Un retour aux sources fracassant!

  • Votre GTA préféré est ? Pourquoi ? J'avoue que plusieurs épisodes m'ont marqué... Vice City, San Andreas & IV étaient vraiment géniaux, et le sont toujours d'ailleurs! L'ambiance de Vice City, le nombre INCALCULABLE de codes sur San Andreas, et la qualité et le multi du IV. J'aimerais que le V rassemble tous ces points... !

  • Quelle est votre console de prédilection pour jouer à GTA, tout supports confondus? La PS3 restera LA machine à utiliser pour jouir d'une bonne partie sur GTA!

En attendant la sortie, n'hésitons pas à spéculer sur ce qui sera très certainement le meilleur jeu de l'histoire, dérobant la première place à ... GTA IV :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
GTA5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GTA5


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Los Santos

GTA V Empty
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:02

Salut !

Je ne sais pas si on peut s'attendre ou non à un report comme cela avait déjà été le cas avec GTA IV. Mais j'espère que non Wink Pareil que toi, il est annoncé et c'est déjà pas si mal que ça.

Une grosse évolution graphique a été apportée au jeu et de ce que j'ai pu voir ou lire, GTA 5 c'est un Grand Theft Auto IV graphiquement (voire largement mieux encore) mélangé avec un GTA San Andreas (niveau gameplay). En gros le mix parfait !

Mon GTA préféré est surement GTA San Andreas pour la taille de la map et les possibilité quasiment infinies du jeu.

Personnellement je joue sur PS3 pour la gratuité du multi. Et puis ne jouant pas tant que ça sur ma console je m'en sers beaucoup pour passer des films sur ma tv (d'un lecteur externe ou du lecteur blu-ray).

Un bon site pour suivre l'actualité GTA 5 !

PS: la jaquette de GTA 5 vient d'être dévoilée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gta5france.com
clad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clad


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2013

GTA V Empty
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:58

...


Dernière édition par Deleted22 le Dim 10 Aoû 2014 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

GTA V Empty
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:06

Arthas: je sais pas si tu sais mais beaucoup l'ont déjà x) Les magasins l'ont lâché avant =)
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

GTA V Empty
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:06

J'avais un peu peur pour la circulation et les dégâts mais ça a l'air d'aller finalement même si c'est moins poussé que dans GTA4. (quand on développe sur des consoles de merde aussi....)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA V Empty
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: