ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Global Pokédex Plus (GPXPlus)

Aller en bas 
+45
jojo65SH
Osha
Chomp
Mirage
Kumi'
Johannes
Miss'Magius
Fightman
Thyerus
Miruku
Aykudo
Patchiru
Kirohi
palkia_62
shiny brillant
Tom SH
Micky
Keisu
Shinichi Kudo
Alouka
Neon
Teyn
DJeremSH
Azure23
Truocerp
Guillaume
Chiwingum
Horsea
Keita Yuuki
Magma
Hugo
K.ssou
CarliaS
Gecko
Ed'
Djo ~
Orkais
Vava63
Ice
Minorin
DEVIL_BOY
Lord Moriarty
Mew le dieu
HydroSH
Geoteub
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:45

Après mon Magnifique Sworderino, j'avais attaqué la shasse du calmar (me rappelle pu son nom) mais j'ai pas réussi à la compléter à temps :/

Après j'ai eu un oeuf de Jirachi avec un event (aucune idée de qu'est ce qu'il foutait là)... Et il vient d'éclore :
Spoiler:

Voilà voilà voilà voilà... Juste D-A-F-U-Q ! J'pensais pas que ça m'arriverait un jour xD
D'un coup les quasi 1000 bulbi et 700 chenipans passent mieux %)

Du coup ben, j'vous laisse sur le p'tit dress up OKLM : Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 D
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:50

MDR ok j'me co vite fais je vois ta moule salut

En fait, il y a des event genre t'as dans les 300 ? 400 ? 500 ? Je sais pas combien de légendaires d'une sorte de distribué par jour, et t'as un d'entre eux qui est Shiny. Et donc bah le tient il l'est voilà chanceux salut
Revenir en haut Aller en bas
Kumi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kumi'


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : DIjon
Nombre de Shinies : 199

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:57

C'pas tout a fait ça.
Sur les 350 oeufs distribués pour l'event, y'en a un qui est 100% shiney et les 349 autres ont une chance normales de l'être.

Cela dis, j'avoue que t'es un gros chanceux ! GG a toi ! ;D

Perso, j'ai juste eu ça en 432 oeufs.
Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/agents8192/
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:15

On saura jamais si c'est le shiney ou si c'est un autre %) M'enfin pour un premier event de ce genre je m'en sort pas trop mal :')

Merci à vous deux xD

Et avant que j'oublie GG à la masse de shineys éclos *w* Y'a de sacrées perles (Aéromite, Baudrive,...)
Revenir en haut Aller en bas
Exonir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Exonir


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : en Bretagne
Nombre de Shinies : 8 en 1/8192

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:52

GG petit chanceux va xD

Et merci pour le Baudrive, c'est vrai qu'il est beau *-* Je voulais l'avoir en novelty shiny mais je l'ai eu en normal, c'est deja bien ! o/

Je shasse encore Ponyta et Chenipan Smile

EDIT : 18/08/2015

Bon et bah, Chenipan Shiny ! o/ Magnifique de A à Z je craque ! En plus c'est une petite femelle, ça lui va top bien ce jaune orangée !
Obtenue au bout de 80 oeufs, avec le sprite Ruby et Saphir, et en plus mes deux parents avaient deja fait 4 shinys que je n'ai pas eu T.T

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 B

Objectif du jour : Trouvé des surnoms à mes derniers shinys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:07

Vu que je n'ai pas updaté depuis janvier...

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 B
Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 B
Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 B
Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 B
Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 B
Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 B
Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 B

...voilà qui est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 EmptyVen 25 Déc 2015 - 12:40

Ooooooh ! Les gens, je viens de voir un truc, et je voulais vous partager ma joiiiie !

En 2012 (ouais, ça date), j'avais soumis un trinket à la modération, et il avait été placé (il me semble), en attente jusque là. Ou du moins avait été accepté, mais n'existait pas encore.
Là, voyant une de mes signatures, je décide de me reconnecter au site, et en allant sur la page des trinkets, je revois celui que j'avais soumis. Par curiosité, je le soumets à l'annuaire, en précisant que la créatrice c'est moi. Et bim ! Ça existe vraiment maintenant, rareté 6, avec 302 personnes en sa possession :3

Je suis conteeeente ! (regardez dans l'annuaire en mettant mon pseudo, vous verrez :3)
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 11:16

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 B

Pitié, j'ai besoin de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Djo ~


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/06/2009

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 16:02

Des personnes jouent encore à GPX ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 EmptySam 29 Oct 2016 - 14:41

Oui, même si j'ai quasi délaissé la shasse, je joue encore à GPX -> Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 GsgY Smile
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 EmptySam 29 Oct 2016 - 23:35

Ca existe encore l'activité ici ? ooooooooooooooooooooo:

Faudrait que tu fasses éclore plus de Rayquaza toi d'ailleurs :c
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:51

Je fais un petit retour sur GPX ces derniers jours après... des années d'absence, et j'ai trouvé le Cheniti shiny de la course du mois en à peine une trentaine d'oeufs, je dis pas non. x) Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 S

Et après ça, je me suis un peu plus focus sur mes vieilles recherches, notamment sur Sabelette et Germignon qui approchaient tous les deux les 700 oeufs. Si Sabelette se fait encore désirer, j'ai réussi à choper cependant mon petit Glaïeul ce soir! Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 S

Dommage que je les ai eu le même jour, ça m'a empêché d'avoir un éclat pour Arceus mais bon, je dis pas non Very Happy

EDIT : 27/11/16 :
Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 B

Depuis mon retour sur le site, je suis plutôt chanceux! Tout ça en un mois et demi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Global Pokédex Plus (GPXPlus)
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)
» Pokédex 3D Pro
» Votre PokeDex
» Pokedex en shiney
» [Programme] PokéDex XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: