ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos derniers/futurs achats

Aller en bas 
+38
Whelkyan
ALAMOS
Balthypluch
korok_01
kasseul
Noxati
Ikki51
Alphacore
bennnyb
Kaiser
Mew le dieu
Guillaume
Squirkiz
Shinichi Kudo
Djo ~
Dark Light
Lady Arianna
Teyn
Akari
YANNsh
floreflo
M.Knight
Ponyshment
Mili Eiko
Suzuka Gongen
Chiwingum
Gecko
Hugo
Bigka'
Luus
Iridium
کωørd
Lord Moriarty
Brasounette
CyndaKill-SH
Maô
maitre phantom
Kachi
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Vos derniers/futurs achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers/futurs achats   Vos derniers/futurs achats - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:32

Je ne vois pas du tout l'utilité de poster la même chose deux fois et ce topic, il me semble que c'est pour tout ce qui est hors jeux vidéos.

EDIT : Ah ok, tu parles de tes machins 50 fois. :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Thyerus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thyerus


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Mayonaka Arena
Nombre de Shinies : 69

Vos derniers/futurs achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers/futurs achats   Vos derniers/futurs achats - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:50

Retour de la MiA.
Je n'ai pas trouvé grand chose. Mais j'ai quand même quelques petites choses.

Alors, avant la MiA j'ai trouvé une pochette pour ma 2DS. Elle m'a coûtée 1,90€.
Spoiler:

Pendant la MiA j'ai acheté la montre de Pandora Hearts.
Spoiler:

Et puis j'ai fait la loterie de SH. J'ai gagné des trucs. Pas ce que je voulais mais bon, c'est le jeu.
Spoiler:

Et j'ai aussi eu ce qui suit.
Spoiler:

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6134-pokemon-chromatiques-de-yes
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Vos derniers/futurs achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers/futurs achats   Vos derniers/futurs achats - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:25

Ah c'était donc toi le dernier jour! La MIA a posté pas mal de gsm perdus sur sa page FB, on sait jamais Smile Et faut pas hésiter à donner son pseudo SH quand on passe au stand hein Smile Et encore désolée pour ton téléphone :/

J'adore le strap Rollo, dommage que je sois passée à côté, j'en aurais certainement pris un. Smile

Bon du coup quitte à poster ici, voici mon achat principal à la MIA, un sac effet 2D Comics. Acheté plus cher que sur le net mais bon au moins je l'ai eu de suite et au lieu d'enrichir un petit chinois j'ai enrichi une team française très sympathique. ^^ Ca faisait très longtemps que je le voulais. Smile

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Thyerus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thyerus


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Mayonaka Arena
Nombre de Shinies : 69

Vos derniers/futurs achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers/futurs achats   Vos derniers/futurs achats - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:38

Yap c'était moi. Et non, je n'ose pas venir et dire "hé c'est moi". J'ai voulu le faire mais au final j'ai pas osé.

Je suis allé voir sur la page FB. Malheureusement, il n'y est pas.

Il y avait aussi Mieu et Repede jeune en strap. Et des badges Tales of Symphonia. J'en aurais bien prit plus mais à 7€ le strap et 9€ le set de badges... Un peu cher.

En passant, le strap grelot Pikachu tiens pas beaucoup. Il est déjà tout esquinté, au point que je l'ai enlevé pour ne pas l'abîmer plus. Mais c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6134-pokemon-chromatiques-de-yes
Feokia
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

Vos derniers/futurs achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers/futurs achats   Vos derniers/futurs achats - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:47

Contente de vous avoir rencontré aussi ! ^^

Voilà avec quoi je suis repartie dans mes bagages :
http://www.zimagez.com/zimage/img069035.php

J'avais déjà le Evoli en arrivant (il m'a accompagné tout le séjour ^-^).
L'enderman, le Stitch, le collier-sablier, le monocle, magnet Mew, le miroir (avec Krokmou et Harold), le porte-clé et les badges sont des cadeaux pour des amis.
*se dit qu'elle aurait peut-être du citer ce qui était pour elle, ça aurait été plus rapide...*

Le Arcko a sa petite histoire... Il était accroché, tout seul, au sommet d'un piquet de stand, avec du fil le serrant au niveau du ventre... Il donnait trop l'impression d'être puni, condamné à regarder l'exposition de là-haut sans que personne ne s'intéresse à lui. Je n'ai pas pu me résoudre à le laisser à son triste sort.

Sur la photo, j'ai oublié d'ajouter deux posters (un Reine des Neiges et un avec le même dessin Krokmou/Harold que sur le miroir) ainsi les straps que j'avais accroché à mon sac : un Torterra ainsi que le Feunnec shiny et le Poussifeu shiny du stand SH. ^^ Feunnec n'a pas tenu longtemps, malheureusement. =< Le lendemain, il a accidentellement cogné une porte et il a cédé. Du coup, j'ai aussi enlevé Poussifeu par sécurité et je le garde précieusement avec mes autres goodies.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-de-feokia.blog4ever.com/blog/index-434855.htm
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Vos derniers/futurs achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers/futurs achats   Vos derniers/futurs achats - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:53

Brasounette a écrit:
Ah c'était donc toi le dernier jour! La MIA a posté pas mal de gsm perdus sur sa page FB, on sait jamais Smile Et faut pas hésiter à donner son pseudo SH quand on passe au stand hein Smile Et encore désolée pour ton téléphone :/

J'adore le strap Rollo, dommage que je sois passée à côté, j'en aurais certainement pris un. Smile

Bon du coup quitte à poster ici, voici mon achat principal à la MIA, un sac effet 2D Comics. Acheté plus cher que sur le net mais bon au moins je l'ai eu de suite et au lieu d'enrichir un petit chinois j'ai enrichi une team française très sympathique. ^^ Ca faisait très longtemps que je le voulais. Smile

Spoiler:


Oh cette gamme de sac est trop cool ! J'approuve ton achat  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Thyerus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thyerus


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Mayonaka Arena
Nombre de Shinies : 69

Vos derniers/futurs achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers/futurs achats   Vos derniers/futurs achats - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:44

Pour éviter le double-post, j'ai supprimé l'ancien message.

Marché aux puces où j'ai bien trouvé des trucs. Aucun jeu pour moi cependant mais d'autres ont trouvés des trucs cool.

Je collectionne les boules à neige et j'ai été séduit par celle-ci.
Spoiler:

Tout le monde connait le film "Hunger Games". Le bouquin m'intéressait mais neuf, c'est excessivement cher.
Spoiler:

Il y avait une bourse aux livres au profit d'une école. Du coup nous y sommes allés. Il y avait même des jeux et mes camarades ont trouvé genre... Day of the Tentacle... Odd world... Pas trop cher en plus.
Personnellement j'ai trouvé des bouquins.
Spoiler:

J'ai aussi trouvé des volumes d'une série de BD que j'apprécie. A vrai dire c'est la seule qui m'intéresse à l'heure qu'il est. Et mine de rien c'est un calvaire de les trouver.
Spoiler:

Voilà voilà.

Thyerus a écrit:
Il était temps de faire les courses pour le bureau des étudiants.
Alors comme d'habitude, on a fait le tour des cash.

Voici mes acquisitions.

Offert par un ami, de quoi utiliser une fois un Gashapon.
En est sorti...
Spoiler:

Au premier Cash, quelques livres et manga.
Spoiler:

Et deuxième Cash, j'ai trouvé mon bonheur en DVD.
Spoiler:

Moilà moilà. Et dimanche c'est marché au puces.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6134-pokemon-chromatiques-de-yes
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

Vos derniers/futurs achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers/futurs achats   Vos derniers/futurs achats - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:32

Bah moi je viens de m'acheter une voiture :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers/futurs achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers/futurs achats   Vos derniers/futurs achats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers/futurs achats
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: