ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Diablo 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikura~♥
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mikura~♥


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Nombre de Shinies : 16

Diablo 3 Empty
MessageSujet: Diablo 3   Diablo 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:11

Bon ben vu qu'il n'y a pas de sujet...
Y'a personne ici qui joue à Diablo 3 =) ???

Et si vous y jouez, faites tourner vos BattleTag !!!

Perso je suis dessus actuellement..
Avec un Barbare 60 (10)
Un mage 60 (3 je crois)
et d'autres persos annexes...
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3   Diablo 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:14

Aaaaah, Diablo III. Jeu a controverse, faut l'avouer, et sa casualisation par rapport aux deux premiers opus déplait aux fans de ces derniers.

Pour ma part, je suis un grand fan de Diablo II. La customisation du perso est plus grande (même si les stats se résument a "De quoi porter le stuff via la Force et la Dextérité, et le reste en Vitalité, même pour les casters"), et le levelling des sorts (couplé aux synergies) permet vraiment d'avoir un personnage radicalement différent des autres, même au sein d'une même classe (un Paladin dont les compétences s'orientent autour de Vengeance est radicalement différent d'un Paladin dont les compétences s'orientent autour de Marteau Sacré, y compris pour l'équipement), ce qui me plait nettement plus que d'avoir une classe de perso formatée comme on y a droit dans Diablo III.

Après, je pense m'arranger avec l'un ou l'autre ami pour obtenir un compte qui me permettrait de traverser le jeu une fois, afin de me renseigner sur l'évolution de l'histoire, mais en dehors de cela, Diablo III n'a que trop peu d'attrait pour moi... Des arguments pour me convaincre du contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikura~♥
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mikura~♥


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Nombre de Shinies : 16

Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3   Diablo 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:04

Je suis d'accord avec toi sur le fait d'une customisation beaucoup moins avancée que sur D2...

Mais après...
Pour tout les personnages, chaque sorts se sépare en six branches que l'on peut choisir...selon ton style et la situation....
Par exemple pour un sorcier, il y a 25 sorts x 6 runes...en clair 150 sorts différents, et tu rajoutes les passifs qui sont aux nombres de 15...
Déjà tu as peu de chance d'avoir un build qui ne sera pas unique, et les runes sont débloqués au fil de ton leveling.
A la place du Mana, chaque classe à sa propre énergie (la fureur pour le barbare, la haine et la discipline pour le chasseur de démon etc...)

Donc malgré le fait de ne plus pouvoir manier les stats comme on le souhaite, ça reste pas mal.
Après le niveau max étant de 60, on peut y ajouter des niveaux de Parangon qui eut, commence à monter une fois ce niveau atteint. Il y en a 100. A chacun de ses niveaux tu gagnes 3 % de découverte d'objets magique et d'or Wink...utile pour le farm je dois dire.
Tu as aussi la possibilité d'augmenter la puissance des monstres (allant de puissance normal à 10) moyennant un taux de drop et d'expérience plus grand à chaque niveau de puissance).
Après, ça reste un jeu de farming afin d'obtenir ses items légendaires et augmenter son dps et ses stats.
D'ailleurs ils ont sorti une sorte d'évent permanent.
En regroupant 4 clés que l'on drop sur des monstres bien précis dans chaque acte du jeu ainsi qu'un plan de forge, tu débloques une machine infernale qui te permet d'entrer dans un monde et de battre deux des boss du jeu en même temps. Le but étant de drop les éléments d'un très bon anneau légend, et même niveau stratégie, c'est pas mal non plus.
Après IG, il y a aussi les quêtes aléatoires à travers les actes de D3, ce qui n'est pas un mauvais point...
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3   Diablo 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:27

Tu m'intéresses. Non, non, pas toi, tes infos sur D3.

Déjà, peux-tu me donner un exemple plus détaillé concernant les compétences, que je puisse juger par moi-même de ce que cela donne ?

Ensuite, de ce que j'ai lu concernant le remplacement du Mana, cela n'a pas vraiment d'effet particulier dans le sens que tandis que certaines compétences demandent du Mana (pour les magiciens), les compétences de Barbare demandent de la Rage et ainsi de suite. C'est juste le même principe avec un nom différent par classe.

Pour suivre, les niveaux de Parangon sont une addition bienvenue, qui permet de gagner du %age d'item find pour lequel on était obligé d'avoir un stuff dédié sur D2, et quelque chose que j'apprécierais de voir, d'ailleurs, sur D2.

Enfin, la quête avec les clés me rappelle l'event avec les ubers sur D2, ou fallait farmer des clés sur des boss peu affrontés pour pouvoir combattre des versions améliorées et lv110 des boss de fins d'acte, le tout culminant avec une baston contre des versions améliorées des trois Prime Evils (Diablo, Mephisto et Baal) sur une map archi-petite. Un véritable bonheur pour les persos lv99 stuffés au max, qui eux-mêmes galéraient a les vaincre, et le drop était des plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Mikura~♥
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mikura~♥


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Nombre de Shinies : 16

Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3   Diablo 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:34

Je m'en doute bien %)

Pour les compétences :

L'interface des compétences se présente comme cela :

Diablo 3 Screen12

Chaque rune complète le skill de base (que tu vois en haut) et confère un bonus unique en fonction de tes besoins (ici, je me sert de cette rune pour le vol de vie en quelque sorte).
En sachant bien que certaines runes (par exemple Fureur Guerrière (buff) qui te rajoute du dps, sur 60 ou (120 secondes avec le passif du cri du Barbare)) montent tes caractéristiques principales le temps de leur activation.

Diablo 3 Screen11

Après pour ce qui est des passifs, pas grand chose à dire...tu peux en sélectionner jusqu'à trois suivant ton mode de jeu...

Diablo 3 Screen13


En effet pour le magic find, le Parangon est super. Mais à partir d'un certains niveaux. Car si tu souhaites drop de quoi t'équiper au niveau 60 pour tenir à la difficulté maximum...il te faudra soit de l'argent pour l'HDV, soit...des équipements en Magic find pour drop ne serait-ce qu'un équipement rare correct =).


Non, le remplacement du Mana ne change pas grand chose...sauf peut-être pour le Chasseur de Démon qui a deux barres de mana, à savoir la Discipline (capacités de tactiques je crois) et la haine pour les capacités offensives, l'une se régénérant plus rapidement que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3   Diablo 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: