ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pokemon Party 3

Aller en bas 
+14
Brasounette
YANNsh
Maître Armand
Scarlett94
Teyn
CyndaKill-SH
Mili Eiko
Ice
Saiko
Hugo08
Prof.Pokiju
Mew le dieu
Mina.
Link Elfe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:27

ouai fin l'AR c'était pas mon idée xD (*pars en courent*) Razz
et oui j'ai vraiment flippé, hier soir j'ai préparer ma shasse de coupenotte (Grotte Parsemille; repousse niv. 30; 50% galekid; 50% coupenotte; autant vous dire que quand j'aurais latias, je vais shassé à mort pour avoir mon coupenotte (*deviens un fous dangereux*) "HAHAHAHAHAHA"

Sur se je vous laisse déguster votre rage envers moi pour cette peluche que J'AI eu Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:21

J'aurais trop aimé venir ! ><
Je me rattraperai l'année prochaine peut-être... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:22

Ca aurait été trop beau si j'm'étais fait ce Riolu à 5% en direct... :rêve: :prendsuncaféetvadormir:
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:25

Merci à tous pour cet IRL. J'ai préparé des trucs certes, mais c'est toujours mieux quand des gens jouent à ce que j'ai préparé, et vous avez plus que joué le jeu ! Ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:24

le plaisir est pour moi xD, c'étais tellement bien, en plus hier soir j'ai jouer à rumble en espérant tombé sur un reptincel shiny (ceux qu'il l'on vu, se reconnaîtrons ^^) Very Happy

eh enfin bref... étant donner que je me baladais aussi au tournoi, j'ai entendu dire qu'il y aura une pokemon party 3 en janvier...
c'est vrai ???? Very Happy


Dernière édition par Prof.Pokiju le Mer 5 Déc 2012 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:02

Ah bah j'en sais rien... Faut demander aux organisateurs Smile

Je peux le faire si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:20

sa serais sympas, je sais pas trop comment m'y prendre Laughing
merci
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:53

J'ai entendu aussi janvier/février/mars... mais je crois que pour Neokan, c'était flou aussi la date (et ils me tiendront au courant, mais pas nécessairement avant les joueurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:34

xD
sa serais sympas en février Very Happy (le mois de mon anniv' x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:39

Oh c'est cool ça, si j'ai pas trop boulot je reviendrai peut-être alors. Et j'essayerai encore de ramener des gens (en venant on a croisé des amis du lycée dans le Rer qui seraient bien venus s'ils allaient pas à l'avant-première d'un film x) ). Mais bon, à voir, c'est dans cette période que y'a l'APB et le bac blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:40

Moi aussi je suis née en février, mais ça m'étonnerait qu'il fasse ça le week-end de mon anniv', puisqu'il y aura Paris Manga en même temps, et stratégiquement, c'est pas en leur faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:35

ba oui logique, plus de gens à la paris manga, moins de gens à la pokemon party xD
(et oui je sais parfois je peux être utile et intelligent Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 1:19

Ce fut un plaisir de vous voir lors de cet événement. Je suis désolé de ne pas avoir pu vous consacrer plus de temps, mais j'étais cette fois venu pour le tournoi, et bien que le programme ait été conçu de sorte à ce qu'on puisse toucher à toutes les activités lors des pauses entre les matchs, l'annonce des manches était faite bien trop aléatoirement pour que je m'éclipse de façon durable de la salle de compétition.

Quelle joie de te revoir MLD. Toi aussi Link Elfe, mais nous n'avons vraiment pas pu nous parler [l'organisation du tournoi aurait dû être plus efficace, c'est quand même le 3ème du genre, et au moins le 2ème au même endroit]. Merci pour m'avoir servi un verre à la fin et l'avoir rempli un peu plus qu'à la normale ; après ma nuit blanche à m'entraîner, et cette journée épuisante, j'étais totalement déshydraté et j'aurais tué pour ne pas mourir.

Et YannSH ... quand tu auras trouvé tes djinns ... p'tin ce sera bon. Bonne chance pour Moustillon également.

Sur ce, à plus, je m'en vais, inattingible.

[A février ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 3:12

Merci Wink
D'ailleurs z'ont beau avoir des nombres d'ordres de grandeur très différents, je ne saurais dire qui de Fulguris ou Moustillon je préfèrerais voir tomber en premier.
J'étais content de te revoir en tout cas (et DV aussi).

Sinon c'était une "journée" bien sympa même si je suis arrivé vers 17h quand la fin était prévue pour 18h Razz ("Je suis large !").
J'ai pu faire 45 resets de Moustillon o/

Une en février ce serait sympa même si je reste sur mes gardes car l'année dernière on avait parlé de cette 3ème édition pour le début de l'année il me semble or au final on est en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 8:31

Armand, tu viendras à la prochaine pokemon party ?
Si oui on j'aimerais bien te parler (2 ans que j'attend se moment, et j'avais la porte grande ouverte pour le faire... Mais j'ai pas eu le courage Laughing )

Et YANNsh, bonne chance pour les djinn (tu m'avais pas dis que tu les faisais XD), et pour moustillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:30

Maître Armand a écrit:
Quelle joie de te revoir MLD.

Tout le plaisir est pour moi ! Mais t'as jamais fini de répondre à ma question du matin, au passage XD


YANNsh a écrit:
Sinon c'était une "journée" bien sympa même si je suis arrivé vers 17h quand la fin était prévue pour 18h Razz ("Je suis large !").
J'ai pu faire 45 resets de Moustillon o/

Une en février ce serait sympa même si je reste sur mes gardes car l'année dernière on avait parlé de cette 3ème édition pour le début de l'année il me semble or au final on est en décembre.

"Large" façon Yann ! =P

Et oui, en effet. Mais le Neokan asso et quelques irréductibles sont venue pour la Japan Party 2 (dont la troisième édition aura lieu en mars/avril).


Prof.Pokiju a écrit:
Armand, tu viendras à la prochaine pokemon party ?
Si oui on j'aimerais bien te parler (2 ans que j'attend se moment, et j'avais la porte grande ouverte pour le faire... Mais j'ai pas eu le courage Laughing )

Rhooo, mais il mord pas ! Il a beau être impressionnant, il est inoffensif (enfin encore que, ça dépend de ce que tu as l'intention de lui faire, mais si c'est juste pour lui parler, ça devrait le faire Wink)
Faut dire que j'ai eu la chance de m'inscrire avant qu'il soit perçu comme un demi-Dieu de la shasse, alors forcément, ça aide !
(je me souviens même des conversations cochonnes qu'il avait avec Brasounette, c'est dire ! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:34

xD je le voyais pas comme sa Laughing
Mais j'étais intimider et je savais pas trop quoi lui dire, sa fais 2 ans que je veux le rencontrer, mais bon la prochaine fois, je lui parlerais c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:17

Je devrais venir la prochaine fois, oui. Ça dépendra de l'instant, mais je m'organise toujours pour pouvoir venir aux événements Pokémon.

En effet, je ne mords pas. Cependant il vaut mieux éviter de m'aborder avec le sujet "des conversations cochonnes avec brasounette". Là c'est vraiment un coup à se faire tuer.

Comme j'y pense, MLD, si tu as des photos, n'hésite pas à les poster. Je suis preneur, pour les partager avec Vador. Merci d'avance °^°/
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:24

Je... Pardon? x) Je m'attendais pas à être citée ici, et surtout d'une telle manière Laughing

Mais remarquez, je pourrais ressortir nos vieilles conversations pour faire chanter "le meilleur youtubeur shasseur français"... Hmmm, c'est à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:54

Le commentaire de Brasou me fait trop rire XD

Alexandre, fallait me dire que t'osais pas, j'aurais osé à ta place, j'aurais pu t'amener devant lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saiko


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Chez moi ...
Nombre de Shinies : 5

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:45

Alors pour moi cet événement ce decrit en un mot :

MAGIQUE !

J'espère tous vous revoir les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:31

ah bon ? Bon j'aurais du y penser, mais avec mon cerveau de poichigeon, c'est compliquer x)

En tout cas Armand, sa serais un honneur pour moi de te parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:49

Maître Armand a écrit:
Ce fut un plaisir de vous voir lors de cet événement. Je suis désolé de ne pas avoir pu vous consacrer plus de temps, mais j'étais cette fois venu pour le tournoi, et bien que le programme ait été conçu de sorte à ce qu'on puisse toucher à toutes les activités lors des pauses entre les matchs, l'annonce des manches était faite bien trop aléatoirement pour que je m'éclipse de façon durable de la salle de compétition.

Quelle joie de te revoir MLD. Toi aussi Link Elfe, mais nous n'avons vraiment pas pu nous parler [l'organisation du tournoi aurait dû être plus efficace, c'est quand même le 3ème du genre, et au moins le 2ème au même endroit]. Merci pour m'avoir servi un verre à la fin et l'avoir rempli un peu plus qu'à la normale ; après ma nuit blanche à m'entraîner, et cette journée épuisante, j'étais totalement déshydraté et j'aurais tué pour ne pas mourir.

Et YannSH ... quand tu auras trouvé tes djinns ... p'tin ce sera bon. Bonne chance pour Moustillon également.

Sur ce, à plus, je m'en vais, inattingible.

[A février ?]

A ptn il y a quelque jours je me suis dit qu'il faudrait que je passe ici pour dire que ça va été une très bonne journée et que ça fais plaisir de revoir les gens que j'ai déjas vu plusieurs fois. Armand tu m'as hotspeed. Enfin ça fais plaisir de voir les irréductibles SH de l'année dernière. Le moment moi qui m'a le plus marqué c'est le reptincel shiny trouvé sur Rumble. Et le truc sympas c'est que j'ai trouvé mon salamèche shiny hière soir. Je me permes de fair un petit lien avec cette bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:47

outspeed*
Ou plutôt outsped* vu que c'est du participe passé. Wink

Ben moi j'ai pas pu venir en fait. A la base, j'hésitais et je me disais que ça valait probablement pas la peine mais j'ai eu de la visite de la famille de toute manière alors je ne suis pas venu.

P'têt une prochaine fois.

Prof.Pokiju : MA est un humain comme un autre, il va pas te manger. Si tu as envie de lui parler, il ne faut pas hésiter. %)
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:29

xD je sais mais une personne aussi grande dans le domaine du shiny hunting... enfin bref, je savais pas ce que j'allais lui dire, mais la prochaine fois que je le vois, je me bougerais le cul, et j'irais lui parler (*prend un aire déterminer*)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Party 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Party 3   Pokemon Party 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Party 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Party #11 ! =3
» Pokémon Party 19
» Pokémon Party #7
» Pokémon Party #5!
» Pokémon Party #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: