ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Infos pokeworld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Infos pokeworld Empty
MessageSujet: Infos pokeworld   Infos pokeworld EmptySam 24 Nov 2012 - 11:55

Etant tombé sur cet article sur l'intérieur des pokeballs et plus encore, j'ai vérifié et je ne vois pas de topics parlant du monde des pokemon. Du moins avec des sources officielles(les dev, tout ça...). Avec l'aval d'Izual, voici donc le topic dédié.

A quoi sert il? A relayer des informations sur comment fonctionne le monde où se déroule les jeux pokemons. Mais pas n'importe quels infos, uniquement celles qui proviennent de personne travaillant sur ces jeux. Évidemment, il est encouragé de discuter de ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Infos pokeworld Empty
MessageSujet: Re: Infos pokeworld   Infos pokeworld EmptySam 24 Nov 2012 - 17:56

Masuda dit qu'un Super Bonbon ne serait pas bon, mais il ne dit pas si ça rendrait plus fort :p
(ça me fait penser aux Fruits du Demon de One Piece, ça a un goût dégueulasse, mais ça donne un pouvoir quand même !)

Sympathique article, sinon o/.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pokeworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: