ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haut et bas de la journée

Aller en bas 
+117
Whelkyan
Asap Flacko
Deadpool
ShinRyoushi
Feokia
Fightman
Miruku
KAP
DarkFire
ex-Karasu
Horo
ARTY-CODE-1
Nasseff
Noxati
spirit83
Teyn
Alex'
Prof.Pokiju
Zigzabluze
shinyo
Night-Sky/Notismo
Blaki'
Sasukey
XMXFR
Aykudo
Johannes
Aublast
clad
Micheldusucre
mystic251
Bigka'
Al
Mew le dieu
GTA5
Patchiru
roi sonic
Sivery
bennnyb
Gekkouga
Ice
Azure23
Polotte
Ed'
Amaterasu Okami
Akari
Magma
FrigoMotisma
JuSHiny
Angeflo
Blast
Noctie
Keisu
Minorin
Vague~
Djo ~
CyndaKill-SH
Nynuption
Azerti'
Flo'
Izual
shiny brillant
Iridium
Lady Arianna
Suzuka Gongen
Miss'Magius
Happiness
Pokii
Gamecube4
Kaiser
Malinoise
Luus
HydroSH
Coabolt
Balthypluch
Borogot
Seiden
Brûlombre
Sano
Shinichi Kudo
Mili Eiko
Gecko
Stephe
PumpkinBlaack
Margow
Mina.
Guillaume
Alphacore
Globule
ArkEl
Will©
Hugo08
Scarlett94
Pwik
floreflo
Hugo
کωørd
Squirkiz
M.Knight
Maô
Lazuli
CarliaS
Okasoin
Lord Moriarty
Ponyshment
Arcanisva
Kachi
Ledna
BenjiSH
maitre phantom
Elekk
Excel Mibu McCloud
Brasounette
Geoteub
Mana Sencha
Paco Raborn
Neon
Mc.Kein
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:18

Horo, à 00:13 a écrit:
Bas : lundi demain... Je reprends le "travail" (je suis en stage)
Nan demain c'est Mardi. %D
J'aurais bien aimé que ce 14 Juillet soit tombé aujourd'hui d'ailleurs, ça nous aurait évité à tous les deux de "reprendre le travail" avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:32

Mais clair, je m'étais dit il y a pas longtemps "cool le 14 Juillet arrive, un jour de gagné" avant de me rendre compte que ça tombait un Dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:35

Dans certains pays, quand un jour férié tombe un jour de repos comme le dimanche, il est reporté au jour suivant. Dommage qu'on fasse pas ça en france.
Revenir en haut Aller en bas
Alphacore
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Bah ouais.
Nombre de Shinies : Pi.

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyLun 15 Juil 2013 - 3:16

Haut : Les feux d'artifices ce week-end étaient incroyablement magnifiques. UNBELIEVABLE. emerveille heureux coeur 
Haut : J'ai passé un week-end extraordinaire. heureux 
Haut : J'ai passé une super semaine. satisfait rire
Haut : Love long distance. satisfait 
Haut : Young Money. :content: 
Haut : Baby when the light comes down. miaou 
Haut : Mange, bois et éclate-toi. Alcool avec modération bien sûr. furieux 
Haut : J'ai incroyablement bien dormi. Je me suis étiré tout l'après-midi, j'avais négligé mes étirements cette semaine. dormir coeur 
Haut : J'ai pris du poids encore. J'adore. satisfait 
Haut : Je suis extraverti et sociable c'est tellement remarquable. Cool Y'a des gens tu vas vers eux ils ont peur. rire  Laughing
Haut : J'ai envoyé chier un vacancier à la station service. Il m'avait demandé de lui payer son essence. Avec un grand sourire. Il s'est vexé puis est parti comme un enfant qui boude. J'ai l'air d'un riche aujourd'hui, que veux-tu si t'as pas le style. Hahaha. afro
Bas : Un proche me manque. Je ne peux rien faire pour le voir autant qu'avant même si c'était peu. Heureusement les lettres existent. malheureux
Haut : Ca me laisse du temps pour faire d'autres trucs super. exclamation 
Bas : Un proche ne va pas bien. Tout le monde a des soucis, allez du nerf ! Smile
Bas : Un idiot a refusé de me vendre un soda parce que j'avais pas de ticket. Si je préférais juger les choses au lieu de réagir, je bloquerais sur son obésité. Il a de la chance, je suis plus humain que lui et moins chiant à suivre bêtement les procédures, genre te faire chier pour un ticket-boisson. Ca va c'est pas un ticket de bus ou une place de ciné. Il m'a un peu énervé. pascontent 
Troll:
Haut : Mais je ne suis pas un jugeur. Superficiel oui, jugeur, non.
Spoiler:
1. Est-il nécessaire de tolérer l'intolérance ?
2. Est-ce une tautologie qu'agir à l'inverse de ce qui ne nous convient pas ?
Haut : Je sors beaucoup ET je fais le ménage. Je suis foooooooort. afroafro
Haut : Chaque jour mon corps me remercie. Ma soeur me soutient dans mon arrêt de la clope, et je suis devenu fumeur occasionnel : j'ai fumé une clope aujourd'hui parce que j'avais absolument rien d'autre à faire pendant quelques minutes. C'est awesome de pouvoir fumer sans être accro. sourire 
Haut : Quels progrès. Dépendance à la clope tuée, indépendance géographique augmentant, prise de poids/muscles en cours, boulot qui me plaît, projet réalisable auquel je m'accroche beaucoup tellement il me va, en train de voir des projets personnels devenir réalisables, liberté extra, sorties, relations super avec les gens proches et pas proches, des proches qui vont mieux, du repos quand j'ai besoin, de la bonne bouffe.

Agissez et soyez motivés pour être forts et heureux. La force (tous ses aspects) est une nécessité pour survivre. Le bonheur est une facilité obligatoire à mon avis. Votre joie ne tombera pas du ciel, ça sera toujours à vous de la décider et de mettre ce qu'il faut en oeuvre pour être fort.

Ecoutez-ça, faites résonner votre chair avec ce son.

https://www.youtube.com/watch?v=40Vz7iNTixI
Un arc-en-ciel sonore. notecoeurnote

Miruku a écrit:
Dans certains pays, quand un jour férié tombe un jour de repos comme le dimanche, il est reporté au jour suivant. Dommage qu'on fasse pas ça en france.

Reporter au lundi suivant un jour férié qui tombe un dimanche est une pratique spécial branleurs, pour moi, très sérieusement.

Tant que c'est là, j'en profite, je gagne du temps quand des enfants gâtés le perdent à bouffer-dormir bref ne rien faire. Mouhaha. Twisted Evil /troll
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:43

Haut : Je viens de regarder le film "Les enfants loups Yuki et Ame"
Magnifique. Je suis encore bouche bée.

Haut : Je passe en seconde année

Haut/Bas : Fait trop chaud x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arianna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lady Arianna


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Belgique-Namur
Nombre de Shinies : Aucun pour le moment mais je m'y met sérieusement... Lorsque j'aurais du temps libre...

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:44

Miruku: Je vois à quel point ton père et toi c'est la joie et le bonheur hein? Smile

Bas: Je m'inquiète pour lui, j'espère qu'il n'a rien de grave...
Bas: Mal au ventre.
Bas: Mal au crâne.
Bas: Énervée.
Bas: J'ai chaud.
Bas: Mon tome 1 me parait trop court...
Bas: Pas de haut, donc ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lacinquiemelune
Asap Flacko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Asap Flacko


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de Shinies : 0

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:11

Haut : Les resets de Salamèche avancent, c'est plutôt cool Very Happy 
Haut : J'ai réussi à me fixer quelques objectifs, j'espère bien les atteindre.
Haut : Je commence à être dégoûter de fumer, et tant mieux!
Bas : Mes versions R/S/E n'arriveront qu'entre le 2 et le 10 Août, or je pars dans le Var le 25 de ce mois ci et je reviens le 5, ça veut dire que j'aurais pas mes jeux là bas et c'est même pas sûr que je les ai à mon retour x_x
Bas : Aucune orientation pour l'année prochaine et je fais mes 16 ans en Octobre, je sais vraiment pas ce que je vais faire..
Mini-Haut : Au moins j'aurais du temps libre pour le Basket et surtout m'attaquer à la muscu, ça va faire du bien j'ai besoin de prendre de la masse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:35

Asap Flacko a écrit:

Bas : Aucune orientation pour l'année prochaine et je fais mes 16 ans en Octobre, je sais vraiment pas ce que je vais faire..
Je suis exactement dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Asap Flacko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Asap Flacko


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de Shinies : 0

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:00

C'est dû à quoi toi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:49

Prenez l'option sciences, si ça existe en France, vu que la science mène un peu partout (vu qu'il y a aussi des maths)
Enfin, je suis dans cette option perso, mais je sais toujours pas ce que je veux faire plus tard :'D
(Faudrait d'ailleurs que je passe en 5e moi, mais faut étudier math ...)

Bas : Je dois étudier math pour mon examen de passage en 5e, mais flemme totale ...
Bas : La prof de math a oublié des trucs et a mis des conneries sur les feuilles de révision :'D
Bas : Et elle a mis un problème de ouf pour les stats...
Haut : Il commence à faire moins chaud \o/
(c'était juste pour pas être HS)
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:44

Asap Flacko a écrit:
C'est dû à quoi toi ? :o
Après deux années plutôt catastrophique en lycée, j'ai été viré parce que je venais "pas très souvent". Et comme je sais pas du tout ce que je veux faire, bah j'ai rien.

Bas : Orthodontiste (Le dentiste que colle des trucs en métal dans la gueule), j'ai des cales qui m'empêchent de fermer ma machoir confortablement...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arianna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lady Arianna


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Belgique-Namur
Nombre de Shinies : Aucun pour le moment mais je m'y met sérieusement... Lorsque j'aurais du temps libre...

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:58

// BAS \\ : Je déteste ces vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lacinquiemelune
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:46

Bas : Brocante, rien trouvé
Bas : Ma peau de roux est tellement résistante au soleil que même en mettant de la crème protectrice puissance 9000 je crame et suis recouvert de coups de soleil. J'en ai pas mis aujourd'hui, je vous laisse imaginer le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:04

Haut : Sorbébé shiny n.n
Bas : J'ai pas mon linker, donc pas possible de faire des shasses que je voudrais faire
Bas : Il fait chaud :<
Bas : Je me suis embrouillé avec certaines personnes, et si elles passent ici, je vous fais mes excuses, j'ai juste pas refléchi a ce que j'ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:24

haut: Ma première recherche secrète pour mon 30e shiny est prête (manque plus qu'un 29e^^)
haut: Il fait toujours aussi beau/chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asap Flacko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Asap Flacko


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de Shinies : 0

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:21

Haut : Départ dans le var dans 4 jours coeur
Haut : Je vais revoir de la famille et des amis que j'ai pas vu depuis 1 an, ça va être génial !
Bas : J'ai des courbatures de fou en ce moment ça me plombe le moral du coup ça va faire 3 jours que je suis enfermer chez moi..
Haut : Mais bon j'en suis à 4.000 resets de Salamèche, ça avance petit à petit!
Bas : J'ai casser mon Ipad, grosse déprime..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arianna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lady Arianna


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Belgique-Namur
Nombre de Shinies : Aucun pour le moment mais je m'y met sérieusement... Lorsque j'aurais du temps libre...

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:29

Haut : 85 pages corrigées sur 156 de mon Tome 1.
Bas : Je hais l'été. Note, je n'aime pas plus l'hiver...
Bas : J'arrête pas de penser à mon horaire, je suis sûr à 90% que j'aurais pas Français... Sauf si le miracle existe.
Bas : Mal au crâne.
Bas : Comment j'ai pu agir ainsi ??
Bas : Je veux un mec U_u Mais c'est impossible de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lacinquiemelune
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:33

Tu as raison, l'année passée, l'été était beaucoup plus frais, cette année, il fait trop chaud T_T
(Tu as jusque 40 ans pour trouver un homme, tu as le temps, concentre toi plutôt sur tes études et de ce que tu veux faire plus tard pour bien réussir, laisse le temps faire les choses^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:37

Haut : Je reviens.
Bas : Je repartirai surement dans quelques jours car je me sentirai mal à l'aise.
Bas : Il fait chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaud. Je suis un garçon d'hiver, je veux de la neige, de la pluie, de la glace, du vent, quelque chose !
Haut : Mes livres s'écrivent d'eux-mêmes tellement j'ai tout le scénario dans mon cerveau. Faut que ça sorte.
Bas : J'ai fait 5h30 de route avec mes parents qui se sont engueulés non-stop. Ah si, ils ont arrêté 10 minutes à l'arrêt pipi. Un exploit.
Haut : J'aime Sakura. Reprends ta forme originelle, Clow Card !
Haut : J'aime qu'il y ait un couple gay dans Sakura <3 !
Haut/Bas : J'ai la chance de jouer à The Walking Dead, l'un de mes jeux préférés grâce à un SH. Sauf que ce SH semble me faire la gueule maintenant. Je dois encore lui envoyer son cadeau d'anniversaire en plus. J'ai pas son adresse alors... Je lance une bouteille à la mer, si tu vois ça, passe moi ton adresse que je t'envoie au moins ton cadeau, même si tu veux plus me parler....
Haut : Heureusement que j'ai 2 super amies qui m'encourage pour mes livres.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arianna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lady Arianna


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Belgique-Namur
Nombre de Shinies : Aucun pour le moment mais je m'y met sérieusement... Lorsque j'aurais du temps libre...

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:32

Bas : Et bien non, je ne suis pas toujours une personne gentille et tout le tralala du positif ! ça m'arrive de demander à une fille de faire quelque chose de méchant pour qu'un mec ne soit plus amoureux d'elle parce que ça fait 9 mois qu'il nous bassine avec ça!
Bas : Et maintenant il croit que je suis "malsaine" Purée....
Bas : J'ai encore rêvé de fausse-couche, je vais voir ce que ça veux dire /va voir/ " Rêver que vous faites une fausses couches:
Signifie que certaines idées ou un projet n’a pas donné suite ou a mal tourné. " Mouais, s'il le dit. Peut être en rapport avec mon horaire de l'année prochaine.
Haut : Il fait moins étouffant , c'est déjà ça de prit, même si ça va recommencer...
Bas : Saletés de mouches de TÛÛÛT ! Qui veut des brochettes?
Bas : Essayez, vous, de peindre de la corde qu'on a enrouler ! Pas facile hein !
Haut : Merci toi Smile Je sais pas ce que ça va donner, et t'es certes pas l'homme de ma vie XD Mais bon, Carpe Diem, ça commence ainsi. Puis, je doute sérieusement que tu sois capable de me faire du mal xD Donc, tout est bon à prendre chez toi :3
Haut : Bientôt fini la correction du Tome 1 et bientôt fini le Tome 2 tout court.
Haut : Avec un peu de chance, je pourrai essayer de publier le 1 avant la reprise des cours!
Haut : J'aime Alan Rickman, et j'ai encore trouvé un film où il joue dedans: Qingsley L'australien ! Seul petit bémol, celui qui joue Quingsley a la voix française d'Alan quand il joue dans Something the Lord made, et qu'Alan a la voix française de lui-même quand il joue dans Gambit ! J'avais du mal à reconnaitre les deux XD
Bas : Plus de bas que de haut U-u

Tout ça pour dire que .... *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lacinquiemelune
Whelkyan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whelkyan


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abysses

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:10

ça date pas d'aujourd'hui mais de quelques jours avec un gros gros haut dans ma journée, j'ai trouvée les versions BJR en très bon état, avec jeu, boîtier, notice... Trop content

le bas : Leur prix...
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:03

Haut : Résultats positifs pour tous les concours après l'oral ! Smile
En attente de l'affectation dans une école d'ingénieur de mon choix.

Bas : Jusqu'au premier août, je serais donc dans le doute. C'est tellement long ces fucking results !
Haut : Vacances plutôt ensoleillées. Good!

Haut : J'avance un peu mon aventure N2, qui avait bien dormi avec la prépa...

Bas : Pas trouvé encore le temps de chasser (...)
Haut : Car d'autres jeux accaparent mon temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:49

Haut : La température baisse tout doucement. C'est bon signe.
Bas : Le pays tout entier se fout joyeusement de ma gueule. Cela fait un an que je cherche activement du boulot en tant que technicien de maintenance en informatique (pour ceux qui connaissent pas, bidouiller sur et dans les ordinateurs pour les réparer), que je réponds a au moins une offre d'emploi par semaine, et qu'est-ce que je viens d'apprendre ? Que mon emploi est en pénurie. Et donc que l'on cherche a mort des informaticiens (toutes catégories, la mienne incluse). Et donc que ça pue le putain de foutage de gueule auquel j'ai eu droit depuis maintenant un an.
Bas : Une personne n'y habitant pas est entrée dans le bâtiment ou je vis hier soir, pour tambouriner a toutes les portes en hurlant "POLICE !" avant de se barrer, avant que quelqu'un ne réagisse. Et bien entendu, vu qu'on ignore de qui il s'agit et qu'il n'y a pas de dégâts, les flics ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:11

Haut : Malgré mon acharnement à Shasser pendant la pause ( 2000+ rencontres depuis hier soir), toujours pas de Shinys en vue c'est bon ca ^^
Bas et Haut : La fatigue se fait sentir et je viens de me faire très peur (Bas) en croyant avoir fuis un Coupenotte Shiny alors qu'il est ultra voyant ^^ Encore heureux que c'était une fausse alerte Very Happy (Haut)
Revenir en haut Aller en bas
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:57

Bas: pas mal d'emmerde cet aprèm à mon boulot.
Bas: mes insomnies et mes allergies commencent vraiment à m'insupporter, j'suis tout le temps claquée >_<.
Bas: je ne sais pas où j'en suis et ça me gave =/.
Haut: j'ai enfin pris mes billets pour aller chez mon copain.
Haut: J'suis en repos demain !
Haut: j'ai reçu ma paie
Bas: même pas les 2/3 de ce que j'attendais pour un mois entier >_<.
Haut: j'ai décidé de me reprendre en main. J'espère juste tenir ma résolution.
Neutre: va falloir me réinscrire à la fac et débourser 500€. Ca va me faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut et bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et bas de la journée
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut et bas de la journée
» [FR] Petite journée pokémon - samedi 9 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: