ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Topic HS

Aller en bas 
+73
Skolexx
roi sonic
XMXFR
froggy25
Patchiru
Sivery
Luus
Angeflo
Micheldusucre
Kara
bennnyb
Aqualouis
Alphacore
Korok
Magma
Azure23
mystic251
Squirkiz
Jojotes
Red.D
Ed'
Gekkouga
Coabolt
Seiden
Blast
Johannes
Geoteub
FrigoMotisma
Hugo
کωørd
Teyn
Akari
Azerti'
Link Elfe
Malinoise
Margow
Iridium
Suzuka Gongen
Chiwingum
Neon
Gamecube4
Djo ~
Shika25
Sano
Stephe
Guillaume
KevinRockoSH
Scarlett94
Paco Raborn
HydroSH
Izual
maitre phantom
Bigka'
Globule
Yaze
Blaki'
Lord Moriarty
Bidoof
Pokii
Mew le dieu
El Cazador
floreflo
Ponyshment
Brasounette
Mili Eiko
Balthypluch
Kachi
Zigzabluze
Gecko
M.Knight
Maô
CarliaS
Ice
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:44

Skolexx a écrit:
Et pourquoi est-ce qu'on serait les plus évolué de l'univers, peut-être que justement on est en retard en comparaison à d'autres planètes où il y a la vie.
Quand on voit les progrès de la sciences et de nos techniques ça m'étonnerais pas que dans 1000 ans on puisse créer des machines capable d'explorer une grande partie de l'univers et donc d'aller visiter d'autres planètes hors de notre système solaire donc pourquoi est-ce que les E.T. en vaisseaux spatiaux n'existeraient pas ?
Bien sûr ça reste juste une hypothèse hein

Déjà que pour faire une fusée faut tuer je ne sais cmobien de dollars rien que pour les matériaux, alors une machine à voyager dans l'espace, j'en doute fortement, surtout à l'allure ou on va, la planète sera déjà morte (et je ne parle pas des mille et une fins du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Skolexx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Skolexx


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Nantes
Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:40

D'accord mais ces deux branes elles sont apparu comment ?
Même si tu trouve une réponse à ça je te demanderais comment est-ce que la chose qui les a créé est apparu ect..
La question que je me pose du coup c'est qu'est-ce qu'il y avait avant de ne rien avoir x)
(je sais pas du tout de quoi je parle, ma culture en ce qui concerne ce sujet est très limité désolé ahah...)
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:00

On suppose que notre univers est un univers parmi tant d'autres ce qu'on appelle "Multivers". C'est comme une bulle de savon par rapport aux autres. Ces branes seraient issues de ce multivers et la collision aurait créé un nouvel univers.

Enfin c'est une théorie parmi tant d'autres comme une qui dit qu'il existe des univers parallèles dans le notre, dans la même dimension et subissant les mêmes lois de la physique que le notre voire qu'on serait tous, à la fois sur cette terre mais aussi, au même moment, dans une multitude d'univers parallèles et dans ces univers c'est la ou toutes les autres possibilités du hasard peuvent se retrouver, par exemple : un univers dans lequel les dinosaures sont encore en vie ou un autre univers dans lequel Hitler aurait gagné la guerre, ... C'est assez loufoque quand on pense à ça mais c'est classe n'empêche.

Après pour ce qui est des branes, cette théorie est issue de celle des supercordes qui est elle même issue des cordes et malheureusement c'est une théorie quantique très intéressante et qui pourrait expliquer de nombreuses choses cependant on ne sait toujours pas si ces fameuses branes ou cordes existent. De plus, la théorie quantique est comme la théorie d'Enstein et elle explique aussi bien les mécanismes de l'univers mais le hic c'est que quand on essaie d'unifier ces deux théories, un peu comme Maxwell qui a unifié l'électricité et le magnétisme en donnant l'électromagnétisme, les résultats de ces deux théories sont complètement cons sans compter que l'univers pour ce qui est des physiciens quantique est vu comme inconstant, instable or que chez les partisants d'Enstein, il est vu comme constant et figé. C'est justement le rêve de la physique moderne : unifier la mécanique quantique avec la théorie d'Enstein pour créer la "théorie du tout" et on a proposé les cordes comme lien entre ces deux théories paradoxales mais liées entre elles. Est-ce le chainon manquant ? L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:11

Quand Hydro s'emmerde...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise


Féminin Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:38

Hey,j'ai déjà vu un live shiny encounter de Tylton moi =<
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:47

En effet, j'avais pas mis le nom en anglais, normal alors que je ne trouve aucun résultat de live ... Merci de me l'avoir fait remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:35

Skolexx a écrit:
Ben le Big Bang est à l'origine du temps et de l'espace, non ?
Donc si c'est bien le cas c'est paradoxal étant donné que le temps n'existait pas avant le Big Bang ahah...
Mais c'est vrai que j'me suis moi aussi posé cette question qui rend fou plusieurs fois sans avoir trouvé de réponses bien évidemment ><

Personnellement je suis adepte de la théorie de l'univers "fractal" : qu'on monte dans l'infiniment grand ou qu'on descende dans l'infiniment petit, tout est constitué d'univers imbriqués les uns dans les autres comme des poupées russes, à l'infini. Le plus intéressant avec ça c'est que ça n'est pas incompatible dans une certaine mesure avec le big-bang; un "truc" quelconque dans un univers d'une échelle différente a provoqué le début de l'expansion du nôtre.
Après, c'est juste une théorie parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:37

Deuxieme pokémon sauvage que je croise sur ma RF random :


Topic HS - Page 38 Fbgbfb10
Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise


Féminin Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:42

J'devais faire un fou alors voilà.
Je suis folle.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:58

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-shmup-00112624.htm
C'est pas tous les jours que je poste un truc venant de JV.com, mais là c'est assez intéressant et drôle aussi. %)

Malinoise : On le savait déjà ça non? :Þ
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:30

Ouh mon Dieu Knight, j'ai eu peur, pendant deux secondes j'ai cru que t'avais posté dans le topic d'en dessous xD
Revenir en haut Aller en bas
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise


Féminin Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:38

C'est toujours bon de le rappeler de temps en temps ça Knight :3
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:59

Bonsoir, j'imagine que certains d'entre vous aurons bientôt les partiels qui vont commencer^^. Moi, ça commence à partir de demain.

J'aurai une petite question pour les étudiants en droit. Mardi matin, j'ai un oral d'histoire des institutions de l'antiquité. J'ai bien entendu passé mes vacances à relire le cours. Le prof nous a donné les sujets sur lesquels on pourrait tomber: 10 sur Rome et 10 sur Athènes. Rome: Sénat/ comices curiates, assemblée de la plèbe, comices tributes/comices centuriates/ caractères généraux des magistratures à Rome/ magistratures ordinaires inférieures/ magistratures extraordinaires / crise de la république, 3 possibilités: réforme agraire, ou réforme armée et marius ou affirmation du pouvoir personnel au 1er siècle avant JC/ principat d'auguste/ pouvoir impérial. Grèce: dracon et solon/ pisistrate/ clisthène/ impérialisme athénien (ligue délos et conséquence) / périclès/ assemblée athénienne/ conseil des 500 ou la boulé/ magistratures athéniennes/ justice à Athènes/ sparte, organisation de la société ou les institutions politiques.

On devra tirer 2 sujets et en choisir 1 au choix, on doit avoir dans les 10 minutes de préparation par là. C'est la 1ère fois qu'on nous demande de faire une introduction à l'oral, et j'ai peur d'oublier quelque chose, n'ayant jamais fait d'intro à l'oral avant. Les derniers conseils du prof au dernier cours auquel j'ai pu assister (pas pu au 2 derniers, fichu examen de td en même temps que j'ai foiré) sont: intro qui se termine par annonce plan, redire le titre quand on commence, intro, annonce plan, I (titre...), II (titre...). Ma question est: que faut-il mettre pour faire une petite intro rapide (j'ai plutôt l'habitude des intros écrites où on y passe généralement plus longtemps que 5 min) ? ma peur est d'oublier quelque chose, et si je pense oublier un truc j'ai tendance à paniquer très vite (c'est ma nature -_-, ça m'a fait foiré le 1er semestre alors que je savais mes cours). Je précise que j'ai complètement oublié de demander au prof s'il voulait qu'on y mette quelque chose de particulier.

En gros, pour faire plus simple:
Dire titre ( ça pas problème), intro (c'est ça que j'ai peur d'oublier, ce qu'il est conseillé de mettre en général pour que ça soit correct, les sujets seront sur Athènes pour la Grèce, et Rome pour Rome ^^), annonce plan (pas de soucis).

Désolé de poser la question maintenant, mais au moins ça sera bien frais, avant j'aurai oublié. Je cherche juste quelques conseils pour la petite partie de l'intro qu'il me manque pour que ça soit bien, + on commence bien, + vite le prof nous arrête (selon ses dires) et + la note sera bonne, ce qu'il a dit " si c'est très bien, j'arrête rapidement et je vous met une bonne note". Voilà si quelqu'un a une idée, je prends, on nous a pas vraiment appris à en faire à l'oral. Voilà, c'est juste une peur d'oublier quelque chose, autrement je n'ai aucun problème de compréhension du cours que je connais (qui est cours, simple, clair). Demain je le relirais une dernière fois (avec les 20 sujets, ça enlève de grosses parties du cours, il y a peu de pages, même en entier, il est très petit, c'est pas comme le droit civil qui fait 155 pages d'ordi, je plains ceux qui passent à l'oral avec ma prof, qui fait partie des profs qui notent le plus sévère de toute la fac).
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:06

MLD : Tu craignais que je poste dans le "topic de la dalle"? J'ai pas spécialement faim. %D
Mais...ah ouais, j'aurais pu poster là bas... vu que je trouve le nouveau nom du topic hilarant par exemple! :Þ
Je suppose que c'est brasou' qui est derrière ça, et c'est aussi drôle que certains précédents changements de nom.

Kudo : Pour compléter ton intro, il faut parler de la problématique, la question clé autour de laquelle sont axés tes paragraphes. Donc tu parles du sujet (le titre) puis tu introduis la problématique. En gros, pourquoi est-ce que c'est intéressant de faire tout un exposé détaillé sur le sujet, et ensuite tu annonces ton plan, qui va justement répondre à cette question là.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:13

Merci, un rappel ne fait vraiment pas de mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:19

Je dirais que dans l'intro, il faut définir brièvement ton sujet et le cerner tout en laissant du vague qui sera complété derrière. Donner les particularités de l'époque par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:27

J'ai passé l'oral écrit ce matin d'institutions juridictionnelles publiques, on avait 3 questions et il fallait en traiter 2. J'ai choisit le préfet et le tribunal des conflits, mais je n'ai pas pu finir à cause d'un trou de mémoire (malheureusement fréquent chez moi comme la panique), j'ai du faire environ 1 page chacun. Cet aprem, c'est le qcm à points négatifs en éco, ca va être la cata (0 ou max 6) surtout vu les questions qu'on nous pose, je fais toujours bien plus d'erreurs que de justes, et puis j’essaierais de compenser la casse avec les autres matières.
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:48

Ne répond pas si tu n'es pas sûre, ça vaut mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:07

Oui je le sais^^, même le prof nous a envoyé un mail pour le rappeler, mais parfois quand on hésite entre 2 réponses où il n'y a qu'un mot par ex qui change, c'est souvent sur ce genre de trucs que je me trompe le + souvent (ce fut le cas en examen de td droit civil où la prof n'avait pas tenu compte des reformulations faites par les chargés de td de certaines questions dont la formulation allait nous induire en erreur). J'espère que j'aurais quand même 2 ou 3 questions pas trop dures, c'est mieux que rien (les questions ce semestre sur le grand cours sont hyper précises, si on le connaît pas sur le bout des doigts c'est dur).

J’essaierais de faire un peu mieux dans les autres matières, même si je change de filière à la rentrée, je vais quand même essayer de faire un semestre pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:54

Oui, je connais ça avec mes concours =/

Tu vas aller dans quelle branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:58

Je pense plutôt aller vers la branche de l'histoire, même si je sais que le débouché qu'on dit le plus classique est le professorat, même s'il y en a d'autres. Continuer en droit ne me servirait à rien, la filière du droit ne me plaisant absolument pas, même mon frère disant qu'il est inutile de se forcer à rester dans une branche qu'on aime pas du tout, on m'a forcé à y aller cette année. Mais désormais je vais changer et faire quelque chose qui m'intéresse bien davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:39

Tant mieux ! Wink Je connais un gars fan de Pokémon qui était étudiant en histoire et qui maintenant enseigne dans le supérieur, à Nantes il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:58

L'éco a été un peu la cata, j'ai pas répondu à environ la moitié des questions, c'était vraiment trop précis, trop dur (le cours est très grand), je pense avoir entre 0 et 4. Mais tant pis si je rate cette matière, j’essaierais de me rattraper sur le reste davantage.

Demain, comme beaucoup d'autres j'ai la convocation à 8h pour l'oral d'histoire des institutions de l'antiquité. J'espère avoir de la chance sur les 2 sujets que je devrais tirer, normalement j'aurais la possibilité de les tirer puis d'en choisir un dans le tas que je veux: grèce ou rome (selon une fille qui est passée ce matin et qui a pris impérialisme athénien), au début je pensais piocher 1 sujet de chaque, mais je pense que je piocherais plutôt les 2 dans le tas des sujets d'athènes. Sur les 10 sujets, il y a en a peut être 1 ou 2 sur lesquels je préfererais tomber (ainsi que certains je ne les voudrais pas), mais le reste du hasard. J’essaierais de passer dans les premiers surtout pour éviter que la pression ne grimpe trop vite et partir en panique, et avoir aussi plus de choix dans les sujets. Je croise les doigts pour avoir un peu de chance pour demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:23

Que ça a faire x) .
Topic HS - Page 38 Fdfdfd10
Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:34

Ha-ah-ha, pas mal! XD
T'aurais du ne pas mettre de majuscules, pour cette phrase là ça aurait été plus adapté j'pense. %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic HS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic HS   Topic HS - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic HS
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
» Topic HS
» Topic HS
» Le topic de la dalle
» GTA [Topic général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: