ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mystic-Angel's Book

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic.Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mystic.Angel


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au Parc des Princes ;)
Nombre de Shinies : 51

Mystic-Angel's Book Empty
MessageSujet: Mystic-Angel's Book   Mystic-Angel's Book EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:32

Entracte


Bienvenue !

Ici seront racontés mes trouvailles , et mes chasses quotidiennes , ainsi que mon début dans le ShinyHunting !



Nombre de shinys en ma possession : 49


Rencontres : Mismax , Leopardus , Symbios , Roucarnage , Chamallot , Papinox , Manternelle , Tengalice , Avaltout , Zeblitz , Betochef , Nirondelle , Couverdure , Fragilady , Dardagnan , Axoloto , Zebibron , Tritonde , Batracné , Crapustule , Nidoqueen , Dynavolt , Galopa , Galeking , Musteflott , Demolosse , Branette , Shaofuine , Medhyena

Resets : Braségali , Mr.Mime , Typhlosion , Draco , Juncko , Sablaireau , Feurisson , Giratina , Majaspic , Motisma , Laggron , Regirock , Voltorbe , Germignon , Noctali , Flotajou , Cresselia , Suicune

Oeufs : Dimoret

Hasard : Quedalle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic.Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mystic.Angel


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au Parc des Princes ;)
Nombre de Shinies : 51

Mystic-Angel's Book Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angel's Book   Mystic-Angel's Book EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:33

Je crée cet article , pour vous parlez de mon projet , qui sera certainement le plus dur a finaliser parmi tous ceux que j'ai pu faire durant ma carrière , il s'agit du :


PSG Project

Mystic-Angel's Book Psgpro10

Le projet est simple , il faut remplir les cases (Auuuuuutiiiiiiste) L'idée m'est venue en voulant rendre hommage a mon club footbalisitque de coeur , Le Paris Saint Germain , mes couleurs préférés étant le rouge et le bleu , j'ai voulu faire des recherches intéressantes , avec ces deux magnifique couleurs , donc voici mon projet , je pense que les recherches les plus longues seront les chasses par pêche , Ecayon Colhomard Luminéon , mais la plus dure et celle que je ferais en dernier , ce sera Phione par oeuf 8192 . Voila mon projet .
Revenir en haut Aller en bas
Mystic.Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mystic.Angel


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au Parc des Princes ;)
Nombre de Shinies : 51

Mystic-Angel's Book Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angel's Book   Mystic-Angel's Book EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:34

Mystic-Angel's Book Zeus_j11

Pokémon : Farfuret Devenu Dimoret
Surnom : Zeus
Sexe : Mâle
Moyen d'obtention : Oeufs Masuda
Version de jeu : Diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : 993 Oeufs
Récit de Capture :

Voici donc mon premier article concernant la trouvaille de mes shinys , donc pour commencer , que dire ... Que dire de ce magnifique shiny , c'est le premier que j'ai trouvé après la perte de la totalité de mes chromatiques , et après la accusations que j'ai reçu , on m'a accusé de hack , on m'a craché au visage et j'ai failli arrêter la chasse a cause de ça lors de cette compet' qui est la SHTC 2010 j'ai fait usage de l'AR Pour faire apparaître des tarsals Normaux , et pour mon plus grand malheur un Tarsal Shiny est apparu , c'est à partir de ce moment la que ma réputation est passé de petit nouveau , a celui du gros hackeur de merde , a partir du moment ou on m'a hué jusqu'a cette trouvaille , j'ai reçu de nombreux messages , insultant , m'incitant a arrêter et a me dissuader de continuer , mais j'ai perdu toute motivation , et heureusement que mes amis Skype étaient là sinon je ne serais pas là a vous écrire mon New Début dans le ShinyHunting , on m'a soutenu , et peu a peu j'ai retrouvé la passion , avec le pokéradar et j'ai décidé de continuer ma recherche entamée avec le Concours de Gotika , qui était un concours d'oeufs masuda . Farfuret , Pour moi ce pokémon n'est pas un shiny comme les autres , je crois que mon coeur a fait un bond dans ma cage thoracique lorsque j'ai vu a quoi il ressemblait en shiny ... Farfuret , il passe du Bleu rouge au Doré Rose , mais un shiny qui change totalement du pokémon a l'origine ! C'est juste magnifique , pour moi c'est comme un rêve de le posseder , c'est un fantasme ! Et après 993 Oeufs cette bombe , cette beauté m'est apparue :


Mais le truc de ouf ! FARFURET ! Enfin !! Vous ne pouvez pas vous imaginez a quel point j'ai kiffé le voir apparaître , j'ai hurlé comme je ne l'avais plus fait depuis longtemps , un rêve s'est réalisé , Dimoret est franchement l'un des plus beaux shiny 4G , avec cette trouvaille j'ai réalisé , que la chasse aux Chromatiques était loin d'être terminée , voici le peu de photo que je peux vous proposer :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci a toutes et à tous d'avoir eu le courage d'avoir lu ce premier article ! Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches , a bientôt pour un prochain shiny , ou un nouvel article Wink

Cordialement ,
Mystic-Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic-Angel's Book Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Angel's Book   Mystic-Angel's Book Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic-Angel's Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: