ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic HS

Aller en bas 
+75
Maô
Johannes
Feokia
Giacint
کωørd
zeb-bzh
Minisocle
DarkFire
Tokay
Nactiom95
HydroSH
shiny brillant
Aleck
Arcanisva
El Cazador
Ponyshment
MrKazKun
Kiiki
Dark Light
Chiwingum
Guillaume
Angeflo
Excel Mibu McCloud
Al
Lord Moriarty
Balthypluch
Vhagar
Squirkiz
Gr€€n
Shad
maitre phantom
PumpkinBlaack
Stephe
mystic251
YANNsh
Mina.
Minorin
Neon
Okasoin
Teyn
Djo ~
Mili Eiko
Azerti'
Overlord
Shinichi Kudo
Magma
Deamon
Yaze
Kachi
Shika25
Bidoof
Brasounette
Ledna
Kumi'
Suzuka Gongen
Kaiser
Aligatueur
Elekk
Hugo
Mew le dieu
Seiden
Tom SH
CarliaS
Zigzabluze
Tux
DarkYoko
Scarlett94
Le buffle
Thony.SH
Mana Sencha
Bigka'
M.Knight
Paco Raborn
floreflo
Kourn-Flakes
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptySam 23 Juin 2012 - 22:49

Pwainpwainpwainpwaiiiiin
Exactement le score que j'avais parié à ma soeur. BIM ON S'EST FAIT OWNED
Match pourrave.
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptySam 23 Juin 2012 - 23:42

Quel euro absolument ignoble. Et les espagnols qui arrivent à se qualifier en demi avec leur football médiocre....
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptySam 23 Juin 2012 - 23:54

Ils vont de toute façon se faire exploser par l'Allemagne s'ils arrivent en finale.
Victoire de l'Allemagne, c'est indégnable.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:13

J'pense plutot qu'ils ne passeront pas le Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:49

T'es ouf, t'as vu comme les Portugais ont eu de la peine à passer rien que la Rép Tchèque ?
Ils ont que Nani et Ronaldo les portugais.
Les Allemands ont 11 vrais joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:53

Bah la demi finale c'est Espagne/Portugal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyDim 24 Juin 2012 - 1:05

Ah excuse-moi.
C'est pas plutôt Allemagne - Portugal et Espagne - GAngleterre - Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:45

Depuis que les Français ont gagné la Coupe du Monde 98, on croit qu'ils peuvent tout remporter...en fait, ils auraient jamais dû la gagner, ça aurait été mieux, tiens. =P
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:18

Faut pas oublier la finale de 2006 où les français sont passé à un penalty de Trezegay d'une deuxième coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:53

M.Knight a écrit:
Depuis que les Français ont gagné la Coupe du Monde 98, on croit qu'ils peuvent tout remporter...en fait, ils auraient jamais dû la gagner, ça aurait été mieux, tiens. =P

ça m'avait bien fait marrer d'ailleurs le batage qu'ils avaient fait pour la coupe du monde 2002... et le résultat qui s'en est suivi
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:14

Avec la chanson de Johnny "allez les bleus, on est tous ensemble !", c'était une véritable déroute. xD

Faut pas oublier qu'on a gagné l'euro 2000, sinon. (dont les italiens se sont justement vengés en 2006 :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:15

Ah ouais le coup de l'Euro c'était une des questions d'hier non ? Huhu
Jerry de la vidéo de Gonzague sinon, le battard avait prévu la défaite. [Pas bien dur en même temps]
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:26

FloRan a écrit:
Et les espagnols qui arrivent à se qualifier en demi avec leur football médiocre....
Si médiocre qu'ils ont battu les français 0-2 o/

Et une victoire UNE fois c'est pas un signe de force, j'ai beau soutenir l'italie, c'est pas parce qu'ils ont gagné 4 fois la coupe du monde qu'il faut se reposer sur ses laurier sur tout les matchs... Ils ont d'ailleurs du mal à percer la défense des anglais en ce moment même, ils jouent vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:45

Rah chuis deg, j'étais personnellement pour les Anglais.
Mais quel match, quel match. Un truc de malade.
Les Italiens ont quand même largement dominé ces prolongations, on peut dire qu'ils méritaient cette victoire mais chu deeeeeg.
Anyway, ils vont perdre face à l'Allemagne, osef.
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:01

Allemagne - Espagne en final selon moi, ce qui a toujours été mon pronostique.

Et victoire de l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:26

Bon je viens de boucler le brevet.
Mon Dieu. Mais que c'est simple %) !
A part les maths ou je suis faible, j'ai jamais hésité sur une réponse x) !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:45

Le buffle a écrit:
Bon je viens de boucler le brevet.
Mon Dieu. Mais que c'est simple %) !
A part les maths ou je suis faible, j'ai jamais hésité sur une réponse x) !

Dans 2 ans, le BAC = ne te réjouis pas trop vite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:25

Skelett c'est pas plutôt 3 ans ? il doit déjà passer la seconde, donc en comptant la seconde ça fait 3 puisque la rentrée n'est pas encore là x)
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:24

Oral d'histoire-géo en 1ère S et oral de français pour toutes les premières ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:06

J'ai toujours adoré ce topic puisque c'est celui dans lequel je peux exprimer mon avis, mon ressenti sur n'importe quoi, mon humeur ainsi que mes petits hauts et mes petits bas. Soit ! je refais un petit pavé sur ma vie Ô combien intéressante.

Ces derniers temps, j'étais relativement stressé. D'une part parce que les examens allaient commencer et que les profs commençaient à mettre la pression mais aussi parce que la fin de l'année arrivait et que mes amis allaient manquer. Comment dire ? Autant, les précédentes années, cela ne me dérangeaient absolument pas. Au contraire, j'aspirais énormément aux vacances d'été. Sans doute parce que rien ne me tenait vraiment à cette classe et que je voulais changer ? Car quand j'y réfléchis bien, je peux dire que cette année - bien que relativement simple dans le sens où on avait pas vraiment d'"évènements" hors du commun pour ce qui est des cours - a été assez spéciale pour moi. Je trouve que j'ai changé en l'espace d'une année scolaire. Avant, je n'avais pas vraiment d'amis dans la classe ou bien c'était juste des personnes avec qui je m'entendais puis que, lorsque je me retrouve dans une classe différente de la leur, je les oubliais puis on repartait à zéro. Mais là je trouve que je me suis réellement attaché à mon groupe surtout avec une personne que j'ai rencontrée vers le début du moi de septembre et avec laquelle je me suis sympathisé et au fur-et-à-mesure, je me suis énormément attaché à elle et il est finalement devenu mon meilleur ami, celui à qui sait, quand je souris, si ça va réellement bien ou si je fais semblant de sourire, celui à qui je me confie quand je ne vais pas bien, celui avec lequel j'ai des délires assez cons, celui quand il est avec moi je me sens comme si j'étais sur un petit nuage, ... Bref, je l'adore énormément (D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi je me suis énormément attaché avec, certains me disent que c'est parce que lui et moi se ressemblons énormément ou bien parce qu'on se fait énormément confiance entre nous... ) et je n'ai pas envie de rompre tout lien avec lui l'an prochain ainsi qu'avec mes autres amis.

Disons que durant cette année, j'ai eu une période de changement qui se manifestait par une déprime, je me sentais seul, triste, abandonné et irascible. Les gens me rejetaient et j'étais relativement distant avec mon groupe car j'avais juste l'impression d'être un simple bouche trou... Il arrivait parfois que quand je revenais des cours, pour une raison X ou Y, je m’effondrais en pleurs sur mon lit. Même si la journée s'était très bien passée pour moi, cela n’empêchait pas aux larmes de couler. Cette période fut relativement bizarre puisque j'avais des jours dans lesquels je m'entendais bien avec eux puis le lendemain j'avais envie de les laisser, de les abandonner, ... A côté de ça, au lieu de montrer ma petitesse et ma faiblesse d'esprit, je me suis contenté de jouer le rôle du mec distant, froid, et fier de lui. Un rôle qui est assez classe mais l'ennui c'est que quand on est loin d'être un roxxor ou une personne aimé de tous, qui arrive à se faire respecter facilement, le rôle te rattrape et te fais du mal... Ce rôle a été une tentative de défense de ma part puisque durant les précédentes années, on m'attaquait pour un oui ou pour un non, on se foutait tout le temps de moi sans que je le cherche, ... Je ne savais pas vraiment comment répondre à ces attaques aussi blessantes que puériles. Comment ? Je leur réplique avec d'autres attaques ? J'ignore ce qu'ils disent ? J'essaie de trouver pourquoi on se fiche de moi ? Non, la meilleure astuce fut celle qui m'a épuisée durant plusieurs mois ! J'ai broyé du noir pendant ces mois et personne ne comprenait ce que j'avais réellement et quand quelqu'un me posait la question : "T'es énervé toi, il y a quelque chose qui ne va pas ? " . Mon expression se changeait radicalement, j'avais envie de pleurer mais je n'avais pas envie, pas envie de dire que je ne vais pas bien donc je disais toujours la fameuse excuse du : "Désolé, c'est juste que je suis fatigué... Tu comprends, on a eu beaucoup de matière à étudier cette semaine qu'au final ça fatigue" . Ahhh ! Cette excuse m'a souvent sauvé mais malheureusement/heureusement à force de broyer du noir à longueur de journée et à le cacher, on s'épuise aussi bien physiquement que mentalement et un jour, sans qu'on le veuille, tout part...

Dans mon cas, ce fût le 11 Mai pendant ma cinquième heure de cours. Je me rappelle que je m'étais disputé avec eux tout simplement parce qu'ils m'ont fait une petite remarque ironique dans le but de me taquiner et que je l'avais mal prise durant le cours de la 3ième heure c'est-à-dire le cours de sciences. Par conséquent, j'ai boudé durant le cours et j'ai fait ma tête de mule comme je le fais souvent quand je ne vais pas bien. Je les ignore, je sors de la classe seul et je reste seul à la récré et je prends une place loin d'eux durant le cours suivant. Mais d'un autre côté, bien que je les ai envoyé sur les roses, je me sentais mal et j'avais besoin d'eux. Donc durant la cinquième heure qui est l'étude, je suis allé avec eux et c'est là que tout est parti, je leur ai tout avoué. Avoué, en larmes, que malgré mon côté fier, mon sourire narquois et mon côté rebelle, je me sentais très mal. Que je me sentais nul, seul. Que je suis très loin d'être le rôle que je jouais, que je suis quelqu'un de très faible et qui refuse de l'avouer. J'en avais marre de jouer ce rôle et de recevoir des claques en retour. Je leur ai avoué que je n'étais pas ce qu'ils croyaient de moi, que je jouais un masque et que je ne savais pas l'enlever...

Suite à ça, ils m'ont conseillé d'aller voir la psychologue de l'école car ils voyaient que je me sentais très mal dans ma peau et qu'ils avaient du mal à m'aider pour ce qui est de ça. Au début, je n'avais pas envie mais finalement mon amie m'a accompagné mais la psychologue n'était pas là donc on est allé voir la directrice et celle-ci a réussi à me remonter le moral. Je me rappelle encore de sa phrase : "Si tu sais ce que tu veux dans ta vie, fais le ! Et qu'importe ce que les autres peuvent dire de toi." . On a donc pris une petite heurette à parler de moi mais d'un autre côté, ça m'a fait du bien, je me sentais comme libéré... Mon anniversaire étant trois jours après cet évènement, ce fut mon meilleur cadeau : être débarrassé de ce fardeau. Le lundi même, je fus convoqué chez la psychologue et j'en ai profité pour parler de mon cas, de lui dire toutes mes analyses et finalement ce serait dû à un manque de confiance en moi ce qui explique en partie ma timidité et le fait que je sois souvent quelqu'un de très solitaire tandis que les autres ne l'étaient pas. En conséquence, je devais m'ouvrir un peu plus l'esprit, montrer aux gens que je les aime, montrer que je ne suis pas méchant,...

Ce changement c'est fait relativement tard je trouve puisque si je l'avais fait plus tôt, je me serai sans doute beaucoup plus amusé durant cette année mais mieux vaut tard que jamais donc il fallait se contenter de profiter du temps qu'il me reste avec mon groupe. Voilà pourquoi je suis un peu triste quant à cette fin d'année mais d'un autre côté, j'ai bien appliqué son conseil je trouve. Mais qui sait peut-être qu'ils seront dans ma classe l'an prochain ? Et puis j'ai leurs adresses et leurs numéros donc d'un autre côté, comme mon meilleur ami me l'a dit : "Tu vas pas nous perdre" :3. Et je ne regrette pas la journée à Disneyland d'hier, je me suis énormément amusé bien qu'on ait pu faire que le Parc et non le Parc et le studio et que l'attraction "Indiana Jones et le temple du péril" ainsi que le "Train de la mine" qui est tombé en panne lorsque nous nous apprêtions à y aller avec nos fast pass. Mais c'est pas grâve, on s'est contenté d'aller effrayer les petits dans les attractions pour enfants en criant comme des cons "AU SECOURS, CA FAIT PEUR". Au final, je ne regrette absolument rien :3

Les examens m'ont aussi bien fait stresser mais finalement, j'ai bien tenu grâce à lui puisque je n'étais pas le seul <3<3. D'ailleurs j'ai su avant hier si ça allait ou pas et j'ai encore bien stressé pour un rien puisque tout c'est bien passé d'après mon prof et finalement j'ai eu mes résultats ce matin.

Géographie : 77% (48/60 à l'examen)
Histoire : 84,5% (52/60 à l'examen)
Religion : 62% (39,5/60 à l'examen car j'ai fais du HS)
Français : 73,6% (48,1/60 à l'examen (Et dire que je croyais que j'allais avoir un échec à cet examen...))
Maths : 86% (49/60 à l'examen)
Physique : 65,8% (J'ai foiré à cause de l'électricité, la prof a dû péter un plomb... Okay, je ne la referai plus)
Chimie : 89%
Biologie : 86% (52/60 à l'examen)
Néerlandais1 : 65% (42/60 à l'examen)
Anglais : 72% (45,5/60 à l'examen)

Commentaire du prof : Félicitations pour ta belle réussite. Bonnes vacances !


Que dire ? EN ROUTE POUR LES VACANCES <3<3<3 Okay, ils vont un peu me manquer mais j'ai quelques projets avec eux que je ferai durant ces deux mois, je m'en vais à Palma de Majorque du 13 Juillet au 1er Août, et j'aurai mon job durant le mois d'Août. Donc j'ai de quoi m'amuser 8D.

BONNES VACANCES A TOUS et bon courage à ceux qui ont encore cours sur ce, je m'en vais me préparer pour ma réunion d'informations pour mon job qui aura lieu à 20 heures et je tiens à vous dire que je stresse un tout petit peu x).


Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:16

Déjà je suis contente pour toi, vu que malgré une année visiblement difficile, tu as tout de même Brillamment réussis tes examens =D

C'est vraiment des belles notes je trouve %)

Et tu as du courage d'être allez voir une Psy, personnellement je suis incapable de ne serait ce que m'en approcher %).
Enfin te libérer t'as fait du bien, c'est cool. :3

Et tu m'as donné envie de retourner dans un Parc T_T



Heu, sinon, truc qui n'a rien a voir. Tu es au courant du départ de Mc ? Tu fais toujours partie de l'équipe ou ..?
Revenir en haut Aller en bas
Tom SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tom SH


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Manche
Nombre de Shinies : 34

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptySam 30 Juin 2012 - 11:48

Est-ce quelqu'un pourrait mettre le sujet GPX Pokémon Plus (celui qui est looké) de le déplacer au Archives.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:06

Tiens, au fait, y a des gens qui vont à la Japan Addict?
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:41

BluesGallade => Tu me fais penser à moi... Je suis pareil, j'ai aucune confiance en moi, je suis timide, et j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'intégrer à un groupe =/
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:54

Disparition des italiens de la surface de Facebook, c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic HS  Empty
MessageSujet: Re: Topic HS    Topic HS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic HS
» Topic HS
» Le topic de la dalle
» Topic HS
» Topic ShoddyBattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: