ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires

Aller en bas 
+116
Hanton Éon [W.S.]
maitre phantom
Nita Mentalia
Proflugia
Aligatueur
Blaki'
mana04
Juleduf
Mana-Mahad
Mina.
Limsse
Clemsi
Djo ~
shiny brillant
Trapinch2012
TheGuimauve1234
keevin37500
Dalnar
Kaiser
Guigui259
shinyo
DarkYoko
Bloody347
Yaze
Kiiki
alexaliaskyo
Seiden
Rednight 17
Euteckay
Kushina
ArkEl
jojo65SH
Darkraifou
Night-Sky/Notismo
Hugo
Ponyshment
Arcanisva
YANNsh
Hugo08
Scarlett94
Lord Moriarty
Cleobel
Mad Lightning
Beki
Bat'
Canardo
Norlink
Squirkiz
M.Knight
Lugi
Minorin
Johannes
Vava63
Azerti'
Maski
VastE
R68
Whelkyan
shinner
Ledna
BlueBurn
Evandral
Lithos
Shasseur66
Le buffle
Thony.SH
ChronoDark
Brasounette
Al
floreflo
GrahySH
Ghost
Phénicia
TheBeuahh
Overlord
Zigzabluze
Lynda
Nynuption
El Cazador
Balthypluch
Oum'$
Chasseur-shiney
Truocerp
Swif'
Tux
Bidoof
Mili Eiko
Vhagar
Colt
Suzuka Gongen
Angeflo
phenix
EvangiledeVenus
Izual
Deamon
Tom SH
Lucarboum
Aile Blanche
Okasoin
Kourn-Flakes
Sasukey
Paco Raborn
Elekk
Chiwingum
CarliaS
MrKazKun
McAaron
Teyn
Minisocle
zeb-bzh
AngelMimi
Decim
ARTY-CODE-1
Bigka'
HydroSH
Stephe
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:39

Manquer de respect envers la communauté, quasi la moitié des SH l'ont déjà fait, publiquement meme. Avoir un gros rythme, la moitié des SH également.

Phénix participait à la vie du forum, il passait meme quelque fois sur la CB, en temps de crise il apportait sa contribution. Et la plupart du temps dans ses vidéos, il se contentait de défendre ses positions, faut dire que beaucoup lui sont tombé dessus et il a souffert d'une assez grande discrimination, y'a de quoi etre énervé et lancer quelques mots de trop.

Phénix est un membre de SH à part entière, je dirai meme plus que certain d'entre vous. C'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
phenix


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : dans le ciel étoilé du 77
Nombre de Shinies : 157 (1/8192)

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:41

Je plaide légitime défense xD.

Nan mais sérieusement, le fait de me retiré de la compétition pour mon rythme de shasse, ça je m'en moque, bien que ce soit abusé.

Mais le fait de me retiré de la steuch a cause d'un manque de respect envers les SH, c'est n'importe quoi, je n'es fait que de me défendre et défendre ceux qui ont été visées dans certains commentaires.

Si on me vire pour ça, alors qu'on vire aussi ceux qui disent que "les SH qui shasse avec plus de 5 consoles ne ressentent aucun plaisir", ou encore ceux qui traitent les gens de no-life a tout va, ça c'est irrespectueux envers les SH, moi je ne fait que leur signalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofshiny.skyrock.com/
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:42

mike66/shasseur66 => En quoi serions nous jaloux de son rythme de shasse?
On est animateur, qui est le plus fort ou qui ne l'est pas nous importe peut. Nous voulons juste garantir que tout le monde auras ses chances de gagner.

Darkraifou => Oui, y'a un anim' qui a posté ça la page d'avant!

Ensuite on ne peut effectivement pas vérifier la rythme de shasse de tout les membres du forums. Manque de bol, ça fait depuis je ne sais combien de temps qu'il clame haut et fort qu'il a un rythme très soutenu. Et par soutenu, on parle bien d'un rythme que les 3/4 de ce forum ne pourrait pas se payer.
Et puis il nous a pris pour des idiots vraiment trop longtemps, y'a un moment ou il faut assumer son comportement, et ce moment c'est aujourd'hui. Il a vraiment dépassé des limites que personnes n'a jamais dépassé ici en public.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
jojo65SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jojo65SH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/02/2011
Nombre de Shinies : 62 (à l'ancienne évidemment)

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:42

Je regarde régulièrement ce topic sans pour autant intervenir mais là STOOOOP ! Depuis quand on discalifie les gens pasqu'il sont trop "fort" ?! C'est comme si Nadal été exclu de Rolland Garros ! C'est du gros délire !!! Je ne suis pas dans la team de Phenix mais jpeut vous dire que j'ai envie qu'il la fasse, au moins il faudra ce dépassé pour gagner ce concours ! Et puis chacun fais ce qu'il veut, VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE DISQUALIFIER DES GENS SANS RAISON VALABLE !! Car le fait qu'il shasse trop n'est pas une raison valable, chacun fais ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:42

mike66/shasseur66 a écrit:
Perso,
je trouve pas ça super envers lui, mettez vous à sa place 30 sec, on t'interdit de participer à un concours car on sait que sinon tu vas gagner (99,9% des cas), c'est contraire à l'esprit du sport, certain dirons que la shasse n'est pas un sport, mais bon.

Pour reprendre ton exemple sur le sport, en ce moment on parle beaucoup de l'équipe de France de foot et de ses joueurs : à cause de leur comportement indélicat. Eh bien quand un sportif a un mauvais comportement, il a soit une amende, soit il est dispensé de jouer pendant un certain temps. Ici, c'est pareil, à priori phenix a été exclu de la SHTC pour son comportement, et pas que à cause de son rythme de shasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Mad Lightning
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mad Lightning


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Sud.
Nombre de Shinies : 35

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:43

Sa me rappelle une certaine époque dans un certains pays...quand j'ai vu le message j'ai bien rigolé sans déconner, surtout maintenant. "Enfin une égalité" Alala. Enfin bon, j'ai pas envie de m'en mêler. Cependant, je tient à dire que phenix n'est pas le seul à insulter "la communauté", depuis de nombreux mois, voir années, des membres foutent leur "merde" un peu partout, mais bon comme ces personnes sont là depuis un bon bout de temps, boooh, on les laisse faire Smile.
Tout ce que je retiens, c'est qu'au final ça arrange tout le monde.

Je suppose que ce topic ne va pas tarder à s'enflammer alors bon, je ne vais pas rajouter un trop gros grain de sable.

EDIT: Reborn confirme ce que je dis, c'est exactement ça, rien de plus, ce qu'il a fait, un paquet de monde l'as déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:45

JojoSH: est-ce que pour toi, critiquer certains SH, voire la communauté en entière n'est pas une raison valable?
Revenir en haut Aller en bas
Darkraifou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkraifou


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Hérault
Nombre de Shinies : 97 Shiny (1/8192)

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:45

vous vous foutez vraiment de la gueule du monde retiré phenix de la compétition mais putin c'est quoi cette mauvaise foi , vous avez si peur que phenix gagne la SHTC ou quoi faut arreter quoi si vous avez meme plus confiance en vous pour trouver et gagner , et pui meme sans parler de victoire ou de defaite il a le droit de shasser comme bon lui semble y'a pas de loi ou de decret qui interdisent de shasser en quintuple, vraiment une mentalité de merde et d'ou il a manqué de respct !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkraifou.skyrock.com/
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:47

Pour tous ceux qui ont ragé jusqu'ici : Faudrait arrêter, la.

Overlord, au nom de l'équipe d'animation (je le rappelle, on sait jamais), vous a clairement expliqué qu'il n'y avait pas que son débit de chasse qui posait problème, mais aussi le manque de respect clairement affiché envers la communauté.

Maintenant, que vous veuillez protéger votre idole, c'est compréhensible, mais avant de le faire, lisez bien ce qui lui est reproché, et réfléchissez un peu aux raisons qui ont provoqué cela.

Sinon, phenix, je suis admiratif. J'avais jamais vu quelqu'un faire aussi bien la victime persuadée d'être dans son bon droit. Sincèrement, mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
jojo65SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jojo65SH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/02/2011
Nombre de Shinies : 62 (à l'ancienne évidemment)

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:47

Ledna: Il ne critique pas la communauté puisque tout ceux qu'il dis est VRAI ! Les kikou qui font chier le monde y'en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:48

*comité de soutien pour Phoénix*

Je suis désoler mais vous être ridicule, genre sa fait vu qu'on a peur de pas pouvoir être dans les 1er car Phoénix va faire exploser le nombre de point de son équipe, vous utilisez vos "pouvoirs" pour écarter le danger ...
Moi qui était à fond pour essayer de le suivre niveau chiffre, même si je sais que j'aurais pas tenu toute la SHTC, là y'a même plus de "leader" pour cette SHTC ...
Comme là si bien dis Reborn, qui n'as jamais critiquer SH ? Je veux bien voir cette personne.
Qui ne répondrais pas si à longueur de journée on critiquais son rythme de shasse ? Personne, et vous le savait très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:48

Je comprends que tu puisses être très énervé par cette décision mais je te demanderai de te calmer un peu, Darkraifou. Limite quitte un peu le pc et va faire un tour, mais là ça fait vraiment trop de grossièretés.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Darkraifou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkraifou


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Hérault
Nombre de Shinies : 97 Shiny (1/8192)

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:49

pfff on aura tous vu sur ce forum du grand n'importe quoi !


Dernière édition par Darkraifou le Mer 27 Juin 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkraifou.skyrock.com/
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:50

Je suis ,là Mike, je n'ai jamais critiqué SH. Autre chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:51

JojoSH: sur ses vidéos coup de gueule ou même les commentaires qui les accompagnent ... Excuses moi, mais ce qu'il dit, ce n'est vraiment pas cool pour la communauté ! Si vous ne voulez pas d'SH, faites vous une communauté à part, faites vous des concours entre vous, et laissez la communauté que vous critiquez tranquille c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
ArkEl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ArkEl


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tours, France

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:51

Moi j'ai envie de dire que je contente de cette nouvelle,
après tout un sportif qui a un mauvais comportement est puni, et bien là c'est la même chose.

De plus, quand on parle rythme de shasse, il y a rythme de shasse d'un personne rapide et là il y a l'imbattable car plein de consoles et de jeu, et je dosi avouer que peu de gens peuvent se permettre de posseder autant..

sans compter que faire la shtc juste pr gagner ça enlève tout le fun, pour moi il s'agit surtt d'un moment de "compétition" mais qui doit rester bon enfant, je trouve ça marrant de pourvoir me battre contre des sh avec qui je m'entend bien ou alors que je respecte, voir les 2.
et j'avoue que même si je pense avoir peu de chance de gagner, au moins je pense qu'en ecartant ceux qui manquent de respect a la communauté.. et bien au moins on passera un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:51

Elle sont où les preuves parce que accusé quelqu'un c'est très facile mais pour le moment on a rien vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:51

Mais réfléchissez un peu, si on avait laisser la liberté à Phénix : Des gens râleraient. Là, on l'a exclu : Des gens râlent.
On ne peut pas satisfaire tout le monde ! L'équipe d'Animation a pris une décision irrévocable, il va falloir faire avec. La décision a été prise à cause de son comportement, pas à cause de ces trouzmilles consoles ou de son rythme de shasse. Lisez-bien nos posts avant de crier au loup.

Personnellement, je suis content de cette décision, c'était comme se battre contre lui avec un couteau alors qu'il possédait une mitraillette. Mais ce n'est que mon avis. Merci de respecter la décision prise concernant Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:52

mike66/shasseur66 a écrit:
Comme là si bien dis Reborn, qui n'as jamais critiquer SH ? Je veux bien voir cette personne.

Me voilà. Izual, SH depuis six ans, et qui n'a jamais critiqué la communauté.

Et qui n'est visiblement pas le seul, contrairement a ce que tu penses. Dommage pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:53

Phenix discalifié ? Non mais on va ou là ?!

Vous dites que Phenix a insulté la communauté. Vous ne chercheriez pas plutôt la petite chose pour éliminer l'un des plus gros shasseur parce que vous en avez peur ? Parce que Phenix est quelqu'un, il me semble, qui s'investi justement dans la communauté. Il est toujours là, et il n'a jamais insulté la communauté. Il a simplement pris sa défense dans des vidéos lorsque les choses ditent envers lui aller trop loin. IL N'Y A ABSOLUMENT AUCUNE RAISON DE VIRER PHENIX DE LA SHTC 2012.

C'est plutôt une decision de lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
Darkraifou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkraifou


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Hérault
Nombre de Shinies : 97 Shiny (1/8192)

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:53

pas besoin de me calmer , c'est une honte de faire ça quoi vous avez rien a foutre que de virer des gens de la SHTC et comme par le plus grand des hasard c'est un des meilleurs trouveurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkraifou.skyrock.com/
jojo65SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jojo65SH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/02/2011
Nombre de Shinies : 62 (à l'ancienne évidemment)

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:54

Ledna: Tu as tort ! Je le pense vraiment, la communauté SH est ultra naze, et cela depuis la dernière SHTC, ne ferme pas les yeux car c'est le cas ! Phenix ne fais que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:55

Colt et les autres qui réclament: https://www.youtube.com/watch?v=hAiX9T-gjlA

Et juste pour info, même si je ne doute pas qu'on va m'attaquer sur ce sujet: je n'ai pas écouté la partie qui parlait de moi, pour être totalement objective et ne pas me laisser influencer. Donc non, Phénix n'a pas été viré pour avoir osé toucher à la grande prêtresse Brasou. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:56

Petite question : si le comportement de phénix gênait tant, pourquoi ne pas lui en avoir parler sur le forum/ lui mettre des % ? Parce que bon, sanctionner quelqu'un sur son comportement hors du forum, soit ça se règle tout au long de l'année, soit jamais, pas juste pour la SHTC, la ça ressemble à une bonne vieille surprise comme dans la pub avec les fruits.

Mon message est peut-être pas clair, mais je me demande juste depuis quand la privation d'shtc est une sanction

HS: et sinon, des personnes pensent que le rythme de phénix, est nuisible à la communauté, ce n'est pas mon cas, à mon sens il l'a faite évoluer, mais comme souvent on ne veut pas du changement car il fait peur. Sur ce, je sens que je vais avoir de la lecture dans les heures prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:56

JojoSH: Je suis désolée, mais critiquer une communauté, ok, vous êtes dans votre droit. Mais pourquoi revenir dans cette dite communauté pour un concours ? Même si c'est le plus grand pour bon nombre (voire tous?) les shasseurs? Je suis désolée mais je trouve cela irrespectueux envers ceux qui sont de VRAI SH et ne critique pas la communauté (qui a certes eu du mal à se remettre de la SHTC précédente !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: