ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet

Aller en bas 
+57
tiigroue
shinyo
floreflo
Aéro Gungir
Nozomie
Salomon
Lucarboum
Maître Armand
Kayin
M.Knight
Elekk
Suzuka Gongen
Shad
Lord Moriarty
Amaterasu Okami
YANNsh
Blast
Dark Mewtwo
Kil
Akari
Noctie
Decim
ARTY-CODE-1
Brybry
Kachi
Kourn-Flakes
ChronoDark
gohan64
Bat'
Mikura~♥
Kingdomog
Magma
TheKevin
shiny brillant
Sano
Tyler
Ice
Chiwingum
Hugo08
Red Black
Brasounette
Al
Tom
Mili Eiko
Bigka'
Brûlombre
Mew le dieu
Mentarie
Xel
Minisocle
Minorin
Scarlett94
Margow
Geoteub
Mina.
Trapinch2012
Link Elfe
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:24

La JE me manque, l'année prochaine je n'y serai pas non plus à priori...Amusez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:52

Photos du 2e jour :

Spoiler:
Kisa' a joué a ce jeu. Je rappelle que ce jeu consistait à appuyer sur des boutons pour qu'une fille fasse des mouvements de danse et chante

Spoiler:
Je trouvais leurs cosplays tellement classe que je les ai pris en photo Smile

Spoiler:
Une photo exclusive de Scarlett Cool

Spoiler:
Ah quel Pokémon ce Geogeo ! sourire Ce n'est qu'une partie de tous les câlins qu'il a reçu,il a vraiment été très demandé vendredi dans son pyjama Pikachu(mais 'tension,il fait payer ses photos *sauf pour moi*)

Spoiler:
De gauche à droite : Geogeo,Mina et Okasoin

Spoiler:
Okasoin
A savoir que c'est tout une technique pour prendre une photo de lui sans qu'il se retourne alors le meilleur moyen est de mettre l'appareil photo assez bas,de retirer le flash et vous avez la photo d'Okasoin coeur

Spoiler:
Moi fan de Totoro ??! Noon ! Laughing

Spoiler:
Dark Mewtwo en train d'ouvrir des paquets de cartes(il a d'ailleurs trouvé un Squelenox shiny)

Spoiler:
Petite vue du stand

Spoiler:
Gros Pikachu ! Laughing

Spoiler:
CD2.0 fait la bouche en Lippoutou Surprised

Spoiler:
CD2.0 prend la pose tongue

Spoiler:
J'crois mon flash est beaucoup trop puissant Laughing

Voici maintenant un petit bilan de ce que j'ai acheté :

Spoiler:
Voilà,j'aurai donc acheté beaucoup de choses(diverses et variées)

Et en bonus,juste le Mélo :

Spoiler:
*mode gaga*Il est crôoo mignon ! coeur

Pour ravir vos petits coeur,voici une vidéo exclusive de Geogeo(je compte sur vous pour en faire une vidéo de 100h Laughing )




Dernière édition par Hugo08 le Sam 7 Juil 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:43

Eh bien je vais faire comme Hugo et faire un résumé de ma journée de vendredi à la JE XD

Pour commencer j’ai rejoint Ice/Paul pour prendre le RER B vers 8h30/9h ; ensuite, on entre dans un RER bondé et on fait la connaissance d’une fille cosplayée qui s’appelle Mathilde, qui vient de Marseille et qui est cool (parce qu’elle donnait des claques à Paul ^^ *fuit*). Ensuite on arrive sur le quai, on attend Mina/Adélie, et on s’en va faire la queue… Mais je suis lâchement abandonnée par les deux SHs qui possédaient un ticket 4 jours parce que je n'en avais pas, donc je devais faire la queue avec ceux qui avait un ticket pour un jour èé Mais c’était cool parce que je suis restée avec le groupe de Mathilde, et ils étaient bien marrants (deux mecs déguisés en écolière japonaise XD).

Tout comme Hugo j’ai été super étonnée de l’avancée rapide de la queue (10 min contre 1h30 !!), et puis peu après je rejoins le stand SH. J’ai donc pu voir Link Elfe, qui m’a offert le fanzine SH de cette année, qui est très chouette d’ailleurs ^^ J’ai pu retrouver Paul, Mina et MLD, et aussi voir Hugo qui était en effet choqué d’apprendre mon identité XDD

Ensuite j’ai été rejoindre des amies IRL pour aller dans les machines japonaises là où on fait des photos (je sais plus comment ça s’appelle Laughing ) et on a déjeuné ensemble ; j’ai ensuite acheté une peluche Zoroark que je trouve magnifique et qui m’a pas coûté trop cher :love: *aime trop les peluches* ; puis j’ai été rerejoindre le stand SH ; je sais plus trop qui j’ai vu à ce moment-là, mais j’ai été accompagner Oppeline et MA vers les stands où les gens vendent des trucs, car Oppeline voulait trouver une figurine Polarhume que CD2.0 avait vu dans une vitrine avec un présentoir bleu tenu par des japonais… Razz (non non c’est pas du tout galère)
Donc bon on fait tous les stands sans trouver cette fameuse figurine XD Enfin bon on s’est bien marré donc c’était cool xD En retournant au stand SH, je vois Blast/Juju, Dark Mewtwo/JB, ainsi que Suki/Océane, son frère et Kil et Akari ^^ Et comme JB voulait trouver des cadeaux, il m’a demandé de lui servir de guide et Blast nous a accompagné (et il a eu son BAC !! GGay à lui XD). Julien avait gentiment surnommé DM « le buffle » (non pas le SH) car en marchant il poussait tout le monde, ce qui était pratique si on voulait le suivre… XD
Arrivés aux stands de vente on fait nos trucs et JB achète ce qu’il lui faut, puis on retourne au stand SH Razz (j’ai fait beaucoup d’allers-retour ce jour-là… xDD). J’ai vu Django et Brûlombre, tous les deux très bien dans leur kimono ^^ J’ai également vu BlueShad/Clément et sa copine, Aéro-Gungir, CD2.0 avec une cravate qui ressemble à du Minecraft mais c’est pas du Minecraft (qui a une option de langue dite "provençale" dans son lycée, ça m'a choqué xDD), Althos avec des oreilles de chat, Chiwi à la mode Men In Black, Margow, Brasou… Tout le monde très sympa même si j’ai pas pu beaucoup parler à tous ^^

Je sais plus trop comment ça s’est passé après, je sais que j’ai été rejoindre ma cousine un moment, et que je me suis bien éclatée avec Oppeline et Suki à la loterie SH XDD (le numéro 88 !!!!! où cette pauvre Suki est tombée dessus xDD pauvre Machoc Razz et pauvre Regigigas d’Oppeline !). Par ailleurs, en jouant j’ai gagné un booster de 10 cartes où à priori j’ai eu pas mal de bol, puisque j’ai un Arceus type Eau ainsi qu’un Sulfura ultra rares Surprised (Armand était jaloux)
Je voulais également gagner un lot de figurines Kids avec Griknot/Carmache/Carcha, sauf que c’est Margow qui l’a eu ! XD Mais elle a été très gentille et m’a offert le Griknot ** Donc je sais pas si tu passeras encore par-là, mais MERCIIIIIIII Margow !!! ^^ J’ai ensuite gagné un lot de 3 figurines : Ptiravi, Leveinard et Leuphorie, et franchement elles sont super belles : D

Enfin bon je me suis bien amusée, ça m’a fait plaisir d’aller voir les SHs et de les rencontrer enfin ^^ Je suis tout de même assez déçue de ne pas pouvoir venir aujourd’hui et demain, et puis d’après le post de Hugo, j’ai loupé pas mal de SHs comme Geogeo, Al ou Nactios… Mais bon, ça sera pour une prochaine fois Very Happy Et la prochaine fois, je viendrai à la JE plus longtemps c’est sûr XD

Ah aussi, vu que j’étais incognito pour la plupart des SHs, c’était assez marrant quand je me présentais :
Moi : Salut !
SH : Euh salut, moi c’est truc !
Moi : Oui je sais (parce que la plupart avaient posté sur le trombi), moi je suis Scarlett ^^
SH : AH ! *expression de surprise* ou C’est vrai ?! ou Je t’avais pas reconnue ! (normal en même temps ^^) ou Ouah je t’imaginais pas comme ça ! XD

PS : pour la photo qu’a posté Hugo où je suis dessus, ce que je remarque surtout c’est le regard de sadique de Ice et de MLD XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:21

Je suis pas un grand fan, j'ai dû voir que quelques épisodes sur Direct Star, mais Okasoin, t'es pas cosplayé en D.Gray man ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:17

Scarlett, tu as oublié ta feutrine ou alors tu l'as prise et j'ai pas note que c'était une commande ? XD

Chronodark : on n'arrête pas de se voir en street pass mais je ne sais toujours pas qui tu es ! (et n'oublie pas tes feutrines dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:38

Je peux pas voir les photos sur ma 3DS mais je devine la photo de moi. Je t'avais dit de la supprimer Hugo. TxT Au passage, ma soeur a acheté un des oreillers Totoro.
Mais surtout, aujourd'hui j'ai presque réalisé mon rêve ! J'ai croisé un type cosplayé en Totoro. J'ai crié en le voyant, je lui ai fait un grooos câlin en disant que j'allais plus le lâcher. Il avait rembourré son ventre avec un coussin, c'était trop confortable ! Ensuite ils ont vus mon panneau Totoro donc ils ont compris mon enthousiasme. x) Une fille m'a proposé de nous prendre en photo. D'habitude j'aime pas les photos mais là c'était tellement cool. >w< Le gars en Totoro m'a dit qu'il reconnaissait mon panneau et qu'il était déjà venu jeudi. Donc je lui ai dit que j'étais venue en Totoro. :3 Il a commencé à me parler de son cosplay et tout. Il était super sympa. x) Il a raconté que tout le monde lui disait qu'il était trop confortable en lui faisant un câlin à cause de son rembourrage avec oreiller. Avant que je parte, la photographe m'a donné une petite carte de visite avec son FB et son mail pour que j'aie la photo et pour donner mon accord ensuite parce qu'elle fait des photos pour des articles sur la Japan (en gros). Bref, c'était juste trop cool. Ce gars est génial.
Sinon c'était la journée la plus crevante pour moi. Lever à 5h40, à pieds jusqu'à la station rer (on a loupé deux bus, m'enfin un type en camionnette nous a emmenées à la fin, ça peut paraître louche mais c'était un gars sympa). Avec ma soeur, on est arrivées à 8h à la Japan. J'ai appelé Ice vu qu'on s'était donné rendez-vous à 8h pour les dédicaces. Comme il répondait pas, on a commencé à faire la queue, je me suis séparée de ma soeur qui avait un ticket un jour. J'étais au début de la file, y'avait la TV qui filmait. Je suis rentrée à 9h dans l'expo, direction point dédicaces. Ma soeur et Ice m'ont rejoint après. Une heure de queue (bon on avait nos DS et on discutait, on s'est pas fait chié). Quand on est arrivés, on a remarqué que les gens tiraient au sort. La dame noys annonce que les tickets " premier arrivé premier servi " avaient tous été donnés depuis 8h45. On a tous les trois tiré au sort, et on a tous perdu. Génial. Enfin bref.
Évidemment c'était la journée où il y avait le plus de monde que je connaissais alors j'ai un meu couru de droite à gauche pour voir tout le monde, je suis CRE-VÉE. Enfin j'ai quand même vu une bloggeuse que j'adore qui était en dédicace, déguisée en Okami. Je lui ai demandé de me dessiner Rima de Schugo Chara ! c'est adorable. Et j'ai pu voir Lustore Alternative et Okasoin surtout (ce dernier m'a bien fait marcher avec ses escaliers hippopotamus). J'avais essayé de leur cuisiner des muffins avec ce que j'avais dans mes placards la veille (vive mes recettes improvisées en total freestyle). Par contre j'ai pu donner son dessin qu'à Lustore Alternative. Faut que je donne le sien à Okasoin demain. >_<
Ah, fallait que je parle à GeoGeo aussi mais il s'est barré avant. D8 J'ai aussi parlé à Althos, cette fous quand je l'ai vu je lui ai parlé direct, parce que j'avais pas osé jeudi.

J'ai testé le labyrinthe de la mort aussi avec ma soeur et deux amies. On était toutes mortes de rire à l'intérieur. J'ai quand même réussi à traverser tous les fils avec des talons de 9,5cm, un chapeau Pedobear, deux sacs et un éventail.
D'ailleurs, Ice et Lustore Alternative ont bien vexé ma soeur... "^^ Par contre on est passées au stand, élle a participé à la loterie et gagné un DVD. xD Elle a dit qu'elle comptait y rejouer demain. :3

Elekk : Cheshire de Pandora Hearts wesh. D8 Bon il avait pas ses oreilles et sa queue mais perso j'ai adoré son cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptyDim 8 Juil 2012 - 1:04

Ultra - crevant, cette JE xD. Voilà pourquoi pour l'instant je poste uniquement ce post très court : Aujourd'hui on s'est posés à plusieurs sur les escaliers pile à 10 mètres du point de dédicaces avec quelques SHs, c'était bien sympa et ça m'a permi de pas finir la journée en zombie qui marche sur les genoux.

Donc si vous avez un coup de barre de groupe, ces escaliers sont près du stand SH et vous finirez sans doute pae rencontrer d'autres SHs dans une situation identique pour passer un bon moment. (C'est mieux et plus convivial que le stand nintendo où même en hurlant on doit faire répéter 4fois une phrase à cause de l'animateur qui gueule dans son micro =p)

Bonne nu.....ZZZZzzZZzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://sanosh.skyrock.com/
Invité
Invité




Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:37

Super Japan Expo pour moi aussi ! Je vais faire court car je n'ai pas beaucoup de temps pour tout raconter : j'ai été ravie de revoir les Shs que j'avais déjà rencontré il y a un ou deux ans (Blast, Akari et son chéri Kil, Tom -d'ailleurs je trouve génial que tu viennes toujours nous saluer bien que tu aies quitté la communauté-, Suki, Okasoin, Mili, Althos, Dark Mewtwo, Sano, Ice, Nactios, BlueShad, Chasseur d'étoile, Lustore, Okami, Ciza, Chiwi...et bien d'autre ! Par contre je n'ai pas beaucoup vu Margow ou encore Brasou, désolée les filles !), mais aussi de voir de nouveaux venus comme Scarlett qui est adorable (mais vraiment !) ou encore Woopy Dop, avec qui j'aurai aimé discuter davantage. J'ai essayé de passer du temps avec un peu tout le monde, au point d'oublier de me rendre aux rares événements que je voulais voir xD (rien d'important dans l'absolu).

Sinon, bravo à Link Elfe et Brûlombre (et Mangriff ? J'ai peur de dire des bêtises) pour le stand SH et la loterie ! J'adôôôre la loterie SH, beaucoup de lots ont une valeur qui dépasse largement les 2 euros, c'est le bon plan pour tous ceux qui recherche des goodies pokémon de qualité. Comme je suis une fan des figurines kids, j'y ai pas mal joué pour en avoir, mais malheureusement je suis assez malchanceuse (taper deux fois de suite les figurines mcdonalds zekrom, il faut le faire xD) ! Heureusement, lorsque Armand a joué pour moi j'ai pu obtenir ce que je voulais. De toute manière, j'ai fait cadeau des lots qui ne me plaisaient pas à d'autre, donc rien n'a été perdu.
L'espace amateur était placé de telle sorte qu'il n'y avait pas beaucoup d'espace entre les stands, résultat on avait vite tendance à bloquer le passage et à déborder sur les stands d'à côté ! J'espère que nous n'avons pas été une source de trop grande gêne °^°"


Voilà, en bref, ce que je pouvais dire en ce qui concerne la communauté. Par contre j'ai complétement zappé de prendre des photos, j'en suis désolée.

Ah oui, je tiens à préciser que je portais un magnifique t-shirt Teddiursa shiny le vendredi et le samedi /°3°/

Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:41

Bonjour!

Normalement je ne suis qu'un vieux fantôme sur ce forum. Je ne passe que fin juin et début juillet pour causer Japan Expo. x)
Cette année je ne suis pas passé plus tôt car je commence à vraiment plus connaitre grand monde ici! :p
Mais je suis encore une fois passé au stand SH et resté un moment avec ceux que je connais bien. sourire

Voici mes deux photos :
Spoiler:

Je n'ai pas été voir les SHs que je ne connaissais pas cette année (contrairement aux 4 précédentes Japan Expo) mais je suis gentil et généralement je ne snobbe pas quand on me parle. Mili peut confirmer. :p

Toujours content de revoir mes amis, sans les citer ils sont sur les photos pour la plupart. satisfait
Content de revoir L_E, Brû, Chiwi et Django aussi. like

Après, y'a chaque année des personnes à qui on parlait bien l'année d'avant et avec qui on s'entend moins bien les fois d'après.
Spéciale dédicace à Brasounette qui était une bonne amie et qui m'aura, pour seule conversation cette année, lancé un "Qu'est-ce que tu fous là? Tu n'es pas venu sur le forum depuis plus d'un an!". :content:

J'ai pas eu la chance de croiser le Joueur du Grenier moi, par contre j'ai croisé Davy & Poulpe et je leur ai serré la main! Very Happy


Dernière édition par Kara le Lun 9 Juil 2012 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:01

J'ai jamais eue aussi mal aux jambes de toute ma vie...

C'est la première fois que j'y vais a la JapanExpo, et vaaache x.x Quesque c'est bien !

J'ai pas vue ou parler avec beaucoup d'SH, mais au moins j'ai parler a ceux que je voulais. J'ai eue quelques agréables surprises concernant d'autres ^^ Si vous avez vu quelqu'un avec une peluche de Ronflex ( qui a provoquée des crises de jalousies au passage, tellement de gens m'ont demander ou je l'avais eue x.x ) c'était moi ! Sauf hier, je ne l'ai pas prise...

Oppeline, je savais pas que t'aimais tant ces figurines =( J'aurais pu t'en donner quelques unes si j'aurais su, j'en ai gagner quelques unes qui m'interesent peu ( le coups du n°1 sorti a la loterie samedi pour les figurines de RZ m'fera toujours rire )

A refaire pour moi en tout cas cette convention, dans un bon moment certainement, mais j'y reviendrais.

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:35

Hey Kara, je vois pas en quoi on s'entendait moins bien, et c'était mon cri du coeur, j'étais vraiment étonnée de te voir là! Razz

Pas de résumé jour par jour mais c'était une très bonne Japex. J'ai été au Geek Music show qui était vraiment énorme avec une très bonne ambiance, j'ai pu écouté Professeur Sakamoto que je ne connaissais pas du tout et c'était tellement bien qu'on a été faire sa dédicace. J'ai pu rencontrer Monsieur To et avoir un grand moment d'émotion face à cet artiste qui pour moi, vaut bien tous les grands noms de la BD et qui mérite tellement ce qui lui arrive (première publication). J'ai pu admirer sa technique tandis qu'il me dessinait son héroïne devant mes yeux. J'ai pu acquérir le spécial n°3 de The Cokroach inc. , malheureusement pas de dédicace mais toujours très contente de retrouver l'auteure à la Japex. J'ai "essayé" (la démo consistait en une simple animation) le nouveau Layton et observé mon copain qui essayait Luigi's Mansion (avec les textes à moitié traduits et incompréhensibles Laughing ). J'ai acheté le nouveau fanzine SH avec la super couverture dont la mise en couleur poutre carrément, je suis très fière d'avoir fait les dessins Smile Ainsi qu'un petit Zorua shiney, on ne se refait pas.

Le dernier jour j'ai été voir la conférence Doctor Who, j'en reparlerai sur le topic approprié mais c'était bien mieux que ce que à quoi je m'attendais et j'ai même eu un petit pincement au coeur de ne pas pouvoir faire la dédicace (file gigantesque et par tirage au sort). Evidemment j'ai vu aussi des SH mais malheureusement de par la situation du stand (coincé dans une allée) c'était beaucoup moins évident que l'année dernière de parler, faire connaissance... On était juste à côté de chez Nintendo et il fallait hurler pour s'entendre. J'ai tout de même pu échanger quelques mots avec M.Knight, discuter un peu avec Armand (très difficile d'avoir une bonne conversation avec le bruit ambiant...), j'ai pu constater que Scarlett était toute mimi, et fait une promesse de ban aussi ;p Mention spéciale à Mina qui m'a chopée à l'autre bout de la Japex, reconnue tout de suite et qui m'a félicité pour mon cosplay <3 D'ailleurs tant qu'on parle de ça il semblerait que nous n'étions que deux Maya Fey dans toute la convention, ça fait toujours plaisir de faire un cosplay original et peu commun. J'ai pu rencontrer un Dick Tektiv très sympa avec qui nous avons fait plusieurs photos. Mon cosplay a eu son petit succès et quelques personnes m'ont dit que ça leur faisait vraiment plaisir de me voir cosplayée en Maya, que c'était très rare et que j'étais bien faite. On m'a aussi félicité pour mon Magatama, je dois dire que j'en suis pas peu fière aussi Razz

Question achats je ferais bien une photo mais flemme. A noter que le coin "ACHETEZ BANDE DE POUILLEUX" était bien plus petit que l'année dernière. Du coup il y avait beaucoup moins de choix, tous les vendeurs se ressemblaient (figurines, sacs, bagues Reborn/colliers Nana, peluches Nintendo). Il n'y avait pas vraiment de vendeurs exceptionnels avec des objets rares ou peu communs... C'est dommage de ce côté là, mais bien sûr moins de vendeurs de goodies veut dire plus de jeunes créateurs, fanzines, culture etc. Mais ça m'a quand même un peu déçue (si au moins chaque vendeur proposait des objets différents!) J'ai donc acheté en vrac: un collier Nana que je recherchais depuis plusieurs conventions (ils n'avaient jamais le modèle que je voulais), une peluche de Dalek qui parle, une peluche Chii, une peluche Cloud, une peluche Gluant (que je recherchais depuis longtemps aussi), des petites figurines Tales of the Abyss (lol u mad Knight?), une petite figurine d'Alphonse, un strap Sheik et un strap Tardis et des badges sur un stand amateur, un Yoshi volant noir et un strap Totoro. J'ai aussi trouvé un bouclier Hylien qui contient des chiques et une figurine d'une série que je ne connais pas (j'ai halluciné, en 5 minutes je trouve ces deux objets abandonnés, wtf?). J'ai par contre hésité à prendre une peluche Luma le samedi fin de journée et bien évidemment le dimanche, y'en avait plus. Ca me fera une mission pour ma prochaine convention, pas avant novembre malheureusement...

Voilà, merci à tous pour cette Japex, merci à LE Brû Django et Chiwi d'avoir tenu le stand, encore merci à Chiwi d'avoir été mon chauffeur (en costume en plus huhuhu *pan*), merci à tous les SH présents, qu'on ait parlé ou non, qu'on se soit vu ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:25

A part un tout petit problème, cette Japan Expo était super. j'ai entamé une collection de Yoshi, vu les personnes que je devais voir, entendu Mina chanter, ...
Nan, c'était vraiment cool, CD2 est même devenu ma groopies, et à posé très sensuellement, juste pour moi. Je posterai surement la photo de mes achats, 100 euros de Yoshi, ça en vaut la peine. J'aurai juste préféré que tous les groupes n'en fassent qu'un, mais bon, on peut pas tout avoir hein.

PS : Fier de ma signature.

EDIT : Les photos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:32

*Crevée, en mode chargement intensif de batteries*

Comme je m'y attendais, c'était fatigant, mais je me suis beaucoup amusée sur le stand avec la loterie, les petites feutrines toutes mimi et douces et pouloutes (ceux qui faisaient les IRLs avec moi l'an dernier se souviendront de la pouloutitude xD), les SHs qui passaient plus ou moins souvent... Et puis revoir les gens quoi ! C'est en graaaaande partie pour ça que je viens à la Japan, surtout que cette année, pas vraiment de dédicaces intéressantes pour moi ^^"

Pour ceux qui hésitaient, oui, c'était bien Mangriff/Django le beau brun aux yeux bleus qui tenait le stand avec moi x) *met une pancarte "Propriété privée" sur son poulou*

La loterie a encore une fois déchaîné les passions, surtout sur HeartGold (que Mangriff avait apportée pour faire plaisir, au final c'est un random qui l'a eue, mais bon ><), la version Blanche (même sort que la précédente) et... LA FAMILLE EVOLI ! Qu'est-ce qu'on a pu cramer comme pognon pour l'avoir xD Heureusement que c'est Mentali qui l'a eue, du coup elle a pu faire plaisir à Suki en donnant le Noctali, et à moi avec le Phyllali Razz

Et gros GG pour le booster à double ultra rare, sérieux, heureusement que j'avais déjà fini la collec', sinon j'aurais été verte xD

En tout cas, ça m'a fait très plaisir de vous revoir tous, l'aventure Ibis aussi était marrante (Tom/TomSH/Gauthier/le grand blond avec un crâne blanc a dormi sur un tapis de sol et en mode clandestin dans notre chambre, on lui apportait le petit dej' en cachette pour qu'il se fasse pas repérer, toute une strat' les amis, c'était magique XDDD), la photo de groupe du samedi, sympa aussi, et l'interview Pokébip... Ben, j'ai pu m'éclipser, mais j'ai quand même été filmée, j'ai honte T^T J'aime pas ça ><"

Gros pincement au coeur en sortant de la Japan dimanche soir, et un peu contente quand même de retrouver mon chez-moi hier soir, mais bon, on se reverra tous l'an prochain de toute manière è_è

Merci à vous tous d'être venus nous voir sur le stand, et à l'année prochaine ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:43

Nan, je sortirai pas un pavé
Japan Expo plutôt sympa pour ma part, mais si au départ je regrettais de ne pas avoir pu venir le Jeudi et le Vendredi, au final, je me dis que c'est mieux ainsi. Les stands JV habituels sont intéressants, mais on a vite fait le tour des démos qui nous branchent et de toute façon, il y a toujours trop de gens. En plus, il n'y avait pas de stand Neo Arcadia cette année (Celui avec les bornes d'arcade, avec du shoot, du VS Fighting et du puzzle game), et les Tekken/SF/etc. ça m'intéresse pas.

Forcément, comme le stand SH est pas à côté d'un gros escalier, dur dur de se retrouver, mais j'ai pu passer quelques instants avec certains d'entre vous, le Samedi surtout.

Brasou' : Des mini-figurines TotA? O_o J'ai fait le tour des boutiques plusieurs fois mais j'ai acheté que dalle. C'étaient des Nendoroid au fait? En général, je trouve les figurines sympa (et j'aurais pas été contre une de Tear Grants par exemple) mais en général, elles prennent la poussière après l'achat et en plus, si c'est pas un truc tout petit c'est pas donné, donc bon...j'en achète jamais.
Rahh j'ai fait un pavé...
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:20

(Je crois bien que c'est la première fois que j'écris ici après une Japan Expo)

Certains diront que c'était mieux l'an dernier, sur certains points c'est vrai, néanmoins je suis trèèèèèèèèèèèès satisfaite de cette année =)

Tout d'abord très heureuse d'avoir pu revoir Brûbrû et son chéri à elle, rien qu'à elle. On a pas beaucoup d'occasions de se voir et j'avoue que parfois je serais bien restée assise un peu plus longtemps derrière le stand à discuter.
D'ailleurs, gare à vous, Mangriff sait lire sur les lèvres !
Sans citer tous les noms, heureuse bien sûr d'avoir revu pas mal de gens, Kara avec qui on a assisté à un concert sympa, et dont on arrive pas à se défaire ! On se croisait SANS ARRÊT ! Sérieux c'est pas possible !
Heureuse aussi d'avoir pu passer du temps avec Blast, DM, Okami (bon ok on se voit pas mal déjà) Sano, Tom (et ses super Cosplays), Erwan, Yann, Chiwi, Ice, Mentali, Suki.. Et je dois en passer pas mal.
La journée du samedi a sûrement été la plus riche en rencontres, dommage que j'ai été malade sur la fin. Ca a fini en "actifed jour & nuit" pour les jours suivants sinon mon sac à dos devenait un cimetière à mouchoir. Du coup la moitié du final de Street fighter 3 m'est passé au dessus de la tête, ça devenait dur. Merci encore Blueshad pour tes mouchoirs qui n'arrachent pas le nez !
D'ailleurs ce même jour, Erwan, LE, Kil, Okami ma soeur et moi, on a pris le meilleur RER de toute notre vie. Ambiance de malade. Même le chauffeur en a profité.


Cette année, passer du temps avec les SH aura été un peu difficile, un stand en milieu d'allée (très bien placé vis à vis du stand Nintendo cela-dit, Link Elfe peut confirmer :p) pas d'escaliers à proximité... ça n'aide pas.
Du coup on pouvait voir qui était passé en inspectant la feuille du "hall of fame" où tous les SH pouvaient signer. Parfois on avait quelques surprises.

Avec Kil on a profité de quelques conférences, on s'est ruiné le samedi dès l'arrivée huhu, et cette année Nintendo à misé fort sur son stand. (L'an dernier c'était plutôt Sega) c'était agréable. J'ai franchement la flemme de faire un listing des trucs intéressants à la JE (Merci Kara pour tes bons plans Gratos !) mais on a bien profité.
Contente de la loterie aussi, ma dernière pièce de 2 euros, PAF la peluche moustillon que je voulais. Kil veut un des deux DVD en jeux parmis d'autres lots, il part défaitiste "non je vais pas l'avoir" "mais si joue il reste 7 lots !" Il joue, il l'a =D

Niveau nouvelles rencontres, j'ai enfin vu Scarlett (les présentations se passaient exactement comme elle l'a dit) et j'avoue que je ne la visualisais pas comme ça ! Toute choupie. Mais je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup discuter avec elle.
On a aussi rencontrer Dark-Cristal, trèèèèès sympa, même si Kil et lui se sont mis à se remémorer leurs souvenirs de SHTC de manière assez enjouée... Du coup je lui ai pas trop parlé. Tant pis hein ça sera pour une prochaine fois. Reviens l'an prochain surtout !

Petite déceptions:
- Le samedi soir, c'était chouette, mais c'était pas assez. J'aurais aimé voir certaines personnes un peu plus Sad
- M.Knight, je t'ai pas assez vu. è__é
- Xel sérieux, je l'ai vu quoi, 20 secondes (le temps qu'il m'explique son fail du siècle XD)
- Et Oppelinette je pensais la revoir Dimanche, ben naaaaaaan ! Elle était plus là !
En tout cas ça fait plaisir de t'avoir vue, et merci pour les Mangas ! J'aurais bien aimé te filer un truc en retour, m'enfin =( zut



Dernière édition par Akari le Sam 14 Juil 2012 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:50

Je ferai bref, voici les photos de groupe :

Pour la taille originale (très grandes images)

Vendredi:

Samedi:

Dimanche 1:

Dimanche 2:


Pour les photos en taille réduite (1024x768)

Vendredi:

Samedi:

Dimanche 1:

Dimanche 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptySam 14 Juil 2012 - 14:36

Wha sur la photo de vendredi, le mec en T-shirt violet/bleu à la gauche de GeoGeo (en Pikachu), on pourrait croire que c'est le frère de DarkMewtwo (qui lui est derrière GeoGeo). Enfin je trouve que ya un air de ressemblance quoi Razz

Sinon pour la photo de dimanche je pensais qu'on était moins (quoique en recomptant ouais nan c'est ça) et j'avais même pas remarqué qu'on avait posé avec la banderole lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:17

Quelqu'un aurait-il réussi à croiser un groupe de cosplay Poké le dimanche ? C'était mon groupe mais j'ai pas pu y aller, j'aimerai savoir qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:36

Noctie a écrit:
Quelqu'un aurait-il réussi à croiser un groupe de cosplay Poké le dimanche ? C'était mon groupe mais j'ai pas pu y aller, j'aimerai savoir qui était là.

J'en ai croisé plusieurs jours, mais je saurais pas trier le dimanche des autres jours par contre '^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:47

Dimanche, j'ai vu Mangriff, Libégon et Tyranocif (sûr pour ces trois-là, ils ont regardé la finale de MK7 juste derrière moi). Une hésitation pour Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptySam 14 Juil 2012 - 16:33

Y avait un Raichu.
Sinon y avait aussi les héros BW2 et un sbire Plasma.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:16

Petit briefing de la japan expo 2012, 4ème édition pour ma part.. Smile

Je suis venu 2 jours : jeudi et samedi et j'ai eu la chance d'être hébergé par laetitia et josé à la dernière minute suite à un imprévu.

L'univers du Japon ne m'intéressant pas tant que ça, je suis encore une fois venu pour retrouver ma petite famille SH, mais j'ai aussi tenté l'expérience du cosplay pour la première fois cette année.

Jeudi je suis venu en jack skellington et samedi en joker, c'était incroyable ! Déjà dans la queue pour rentrer dans le salon, on vous arrête constamment pour prendre des photos et tous les regards sont rivés vers vous. J'ai vraiment eu des commentaires super sympa et les gens m'arrêtaient même pour me féliciter du cosplay. Celui de jack a vraiment mieux marché que celui du joker (j'aurai pensé l'inverse pour tout dire) et je ne pouvais plus avancer dans la japan tellement on me prenait en photo. x) Même que quand je retirais mon cosplay pour être un peu plus tranquille, certains me demandaient de le renfiler pour prendre une photo.. Smile Bref c'était incroyable, assez fatiguant c'est sur, mais en tout cas je reviens en jack l'année prochaine ! Very Happy

Jeudi, je n'ai pas vu beaucoup de SH.. Il faut dire que le stand était mal placé pour se regrouper et donc j'étais un peu déçu de ne pas voir grand monde ce jour là.
Par contre samedi, c'était vraiment cool j'ai revu tout ce petit monde et j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à discuter avec les SH et ex-SH même si je ne les voit qu'une fois par an !
Par contre, je n'ai fait la connaissance d'aucun "nouveau" SH et à vrai dire et c'est regrettable car je ne les ai même pas remarqués lol.. ^^'

Je tiens à remercier en tout cas, Link elfe, brulombre et mangriff pour avoir tenu le stand et pour les lots qu'ils ont apporté à la loterie. C'est presque du bénévolat et même si je n'ai rien acheté sur le stand, c'était vraiment sympa de leur part. Wink

Je suis content d'être venu 2 jours cette année, pour moi c'était largement suffisant et je renouvellerai surement l'expérience pour le 14ème impact. Voila même si je suis plus SH, j'avais envie de poster ce message.

Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Salomon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Granville, Manche (50)
Nombre de Shinies : 4

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:31

YANNsh a écrit:
Wha sur la photo de vendredi, le mec en T-shirt violet/bleu à la gauche de GeoGeo (en Pikachu), on pourrait croire que c'est le frère de DarkMewtwo (qui lui est derrière GeoGeo). Enfin je trouve que ya un air de ressemblance quoi Razz

Je ne savais pas que j'avais un frère caché, alors. xD
Et bordel comme j'ai l'air sévère dessus. >:

Bon sinon je connais peu de monde ici mais c'était bien sympa ma foi, pu rencontrer Lucarboum tout de même (qui est donc à ma gauche sur la photo, à notre droite x)). Le vendredi matin, sinon, j'insiste pour qu'on vienne au stand avec mes amis de Pokébip, on arrête, Len' joue à la loterie ... et gagne le jeu HeartGold, devant mes yeux. é__è Mais fuuu. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:04

Chiwingum a écrit:
Dimanche, j'ai vu Mangriff, Libégon et Tyranocif (sûr pour ces trois-là, ils ont regardé la finale de MK7 juste derrière moi). Une hésitation pour Rayquaza.

Ça s'était samedi ^^" La Libégon je la connais, elle m'avait dit que je "l'avais donné envie de faire du cosplay". XD Elle est trop zentille *^*

'Fin bref, le groupe du samedi c'était celui là :
Spoiler:

Donc je cherche Dimanche.
Ils étaient vers 13 au stand 100% Cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:43

J'ai vu le Rayquaza, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2012 - Commande Stock Japan Expo
» [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)
» Japan Expo Sud du 2 au 4 mars 2012
» [FR] Fond Chinchidou C-Gear - 14 juillet 2011 au 12 juillet 2012 - Pokemon N/B
» Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: