ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Mes petis coups de crayons"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

"Mes petis coups de crayons" Empty
MessageSujet: "Mes petis coups de crayons"   "Mes petis coups de crayons" EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:21

Bonjour/Bonsoir, je me suis enfin décider de créer une galerie ici. J'y posterais de tout, n'ayant ni photoshop et vut que je ne maîtrise pas The Gimp, je posterais des dessin colo' à la main, souvent du crayon d'ailleurs.

Je n'ai jamais pris aucun cours de dessin sauf à l'école comme pour tout le monde, les Art Appliqués et où Arts Plastiques.

Je fais des dessins principalement de pokémon, mais il peut m'arriver que je dessine autre chose et également que je fasse des trucages via Paint (revamp principalement).

Voilà qui est finis il me reste à faire partager mes créations:

Spoiler:

Présentation:

Matériel:
-Feutre Noir:0,1/O,5/0,8
-Critérium

Temps:~10-15 minutes

Texte:

Il m'a pris peu de temps, je l'ai modifier à ma façon, il y a quelques défauts, dont:
-La patte arrière
-Le ventre
-L'oreille (oui il manque le trait pour délimiter)

Si vous voyez d'autres erreurs n'hésitez pas, merci d'avance.

_____________________________________________

Spoiler:

Matériel:
-Crayon de couleurs (nuances de plusieurs verts et du rose)
-Feutre Noir 0,5mm
-Critérium 0,7mm
-Bic rouge (pour les yeux)

Temps:~30-35 minutes

Texte:

Il m'a pris pas mal de temps, j'aime beaucoups ce dessin car celà me rapelle le Film Pokémon
n°1, je tiens également à préciser que je remercie Commander Wymsi, qui ne m'a pas aidée pour autant mais pour le sprite de bulbizarre clone qui m'a aidée à trouver de bonnes couleurs pour ce bulbizarre. Je n'ai pas trouver de défauts à ce dessin mis à part un trait de critérium qui dépasse et l'ombre un peu foireuse, n'hésitez pas à signalez les erreurs comme toujours!

________________________________________________

Spoiler:

Matériel:
-Crayon de couleurs (bleu, marron, noir et jaune)
-Feutre Noir 0,5mm
-Critérium 0,7mm

Temps:~30-35 minutes

Texte:

Il m'a pris pas mal de temps, je tiens également à préciser que je remercie Commander Wymsi, pour les même raisons que pour bulbizarre et dracaufeu prochainement. Il y a plusieurs défauts mais bon, je vous laisse les cités.

________________________________________________

Spoiler:

Matériel:
-Crayon de couleurs (rouge, jaune, vert et jaune)
-Feutre Noir 0,5/0.1/0.8mm
-Critérium 0,7mm
-Bic rouge

Temps:~30-35 minutes

Texte:

Il m'a pris pas mal de temps tout comme les deux autres, je tiens également à préciser que je remercie Commander Wymsi, pour les même raisons que pour bulbizarre et carapuce prochainement. Il y a plusieurs défauts mais bon, je vous laisse les cités.


Dernière édition par Chrys le Mar 7 Fév 2012 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aleck


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de Shinies : + de 60

"Mes petis coups de crayons" Empty
MessageSujet: Re: "Mes petis coups de crayons"   "Mes petis coups de crayons" EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:29

Le Bulbi' est choupi ^^ Sinon le Caninos si je t'avais rien dit sur l'oreille, l'aurais tu dis ? xD J'trouve qu'il a un regard blazé, j'aime bien x) Continue à t'améliorer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

"Mes petis coups de crayons" Empty
MessageSujet: Re: "Mes petis coups de crayons"   "Mes petis coups de crayons" EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:34

Merci, et non, car ce n'étais pas réellement une erreur d'après moi donc bon ^^' (plutôt un oublie).
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Granville, Manche (50)
Nombre de Shinies : 4

"Mes petis coups de crayons" Empty
MessageSujet: Re: "Mes petis coups de crayons"   "Mes petis coups de crayons" EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:15

Citer Flygon Heart pour son Kaki qui te sert d'avatar, peut-être ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

"Mes petis coups de crayons" Empty
MessageSujet: Re: "Mes petis coups de crayons"   "Mes petis coups de crayons" EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:30

Salomon a écrit:
Citer Flygon Heart pour son Kaki qui te sert d'avatar, peut-être ? %)

Tu es totalement HS, si tu me reproches quelques chose, fait-le en envoyant MP ou contacte la modération, si tu viens sur ce sujet juste pour poster ça, laisse le couler s'il te plaît.
Et saches que non, je ne me suis pas poser la question de qui venait cette image, donc si celà lui déplaît, je l'enlève de mon avatar. Donc oui je reconnaît ma faute, et si tu as quelques chose à rajouter envoie moi un MP (désoler si j'ai put paraître agressif, mais ce n'est pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Massko93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Massko93


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de Shinies : un certain nombre, je sais plus

"Mes petis coups de crayons" Empty
MessageSujet: Re: "Mes petis coups de crayons"   "Mes petis coups de crayons" EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:35

Excellent tes dessins, peut être es ce mon imagination mais les pattes avant de ton Caninos me semblent bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Granville, Manche (50)
Nombre de Shinies : 4

"Mes petis coups de crayons" Empty
MessageSujet: Re: "Mes petis coups de crayons"   "Mes petis coups de crayons" EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:45

Question de respect pour ma part que de citer l'artiste à qui l'oeuvre appartient.
Que penserais-tu si tu te baladais sur internet et que tu voyais un type se promenant avec un de tes dessins comme avatar, sans permission, ni credit, tu m'excuse mais ce n'est ni plus ni moins que du vol. x)

Après, tu as peut être trouvé cette image sur internet et ne savais pas qu'elle était de FH, mais dans ce cas ne monte pas sur tes grands chevaux quand je te dis de la crediter. x)
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

"Mes petis coups de crayons" Empty
MessageSujet: Re: "Mes petis coups de crayons"   "Mes petis coups de crayons" EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:53

Pokémon a aussi un copyright, et n'empêche pas de nous faire des oeuvres à partir de leur création, et je ne tire pas de bénéfice à l'avoir en avatar, donc ce n'est pas du vol c'est plus un emprunt, et je ne monte pas sur mes grands chevaux, j'ai juste envie d'un sujet avec mes oeuvres qui ne soit pas chamboullé par des messages HS, alors non je ne monte pas sur mes grands chevaux, je t'écris ce que je pense, calmement, en plus. Et merci de m'avoir envoyer un MP, c'est ironique bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mes petis coups de crayons" Empty
MessageSujet: Re: "Mes petis coups de crayons"   "Mes petis coups de crayons" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mes petis coups de crayons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † _--°°¤*Les petits coups de pinceau du gallame bleu*¤°°--_†

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: