ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~

Aller en bas 
+19
CarliaS
Link_enfant
Bigka'
Al
Brasounette
HydroSH
Doom
Vava63
Xel
floreflo
M.Knight
Keitapostrophe
Kaniloss
McAaron
Shika25
Flo'
Balthypluch
Overlord
shinyo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:26

C'est bien possible la théorie du Guide XD. M'enfin m'en fout moi je m'aide d'un site pour les magnus \o/

D'ailleurs je viens de voir c'est le même site que celui que tu as donné ^^

Personnellement je n'ai pas encore fini le Jeu, à vrai dire il me reste encore un exam important a passer... Après je pourrais un peu relâcher la pression Xx

J'aime beaucoup la quête de l'arbre généalogie \o/ Ca m'oblige a parler a tout le monde (M'oblige.. je le fait tout le temps) c'est fun =D
J'aime bien aussi ramener les magnus de constellation :3.

Et tu as tout a fait raison. Nous sommes névrosé. Y a qu'a voir mon incapacité total dans KH a quitter un monde sans l'avoir fini a 100%, ou encore a up au maximum une fusion on un e invocation que je viens de recevoir. Le truc inutile quoi. o/
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:07

Les quêtes sont en effet plutôt sympa, mais dans Baten Kaitos, le top du top reste à mon avis les combats et leur système novateur et génial. Donc parler aux gens, apporter un Magnus à un endroit particulier ou résoudre des puzzles, en général, ça m'a pas énormément marqué (Sauf la tour de Zosma et ses blocs à pousser, qui est très sympa je trouve, mais pas assez difficile)

En plus de ça, on a des musiques magnifiques pour chacun des combats.(True Mirror, True Mirror Guitar version, Chaotic Dance, Glowing Cloud, Condemnation of Darkness, Vitriolic a Stroke, Supreme Ruler of the heavens, Violent Storm,etc.) Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas eu assez de boss hyper corsés où l'on recommence "vingt" fois avant de réussir à trouver la bonne stratégie, mais dans l'ensemble, j'ai jamais boudé mon plaisir quand il s'agit de se battre, contrairement à d'autres RPGs où c'est plus une perte de temps qu'autre chose.

A vous tous ici qui ne connaissent pas...renseignez vous sur ce jeu! =D

Ouais, sinon, les 100% à tout prix, c'est un syndrome récurrent. On a ce sentiment amer d'inachevé lorsque l'on a laissé des choses de côté. On veut exploiter le contenu du jeu au maximum même si cela est futile et pas amusant. Ah...c'est navrant mais en même temps, ça nous motive...%D Tant que le jeu a des bases solides en son coeur, c'est pas forcément une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:32

Je suis absolument d'accord avec toi ! surtout au Niveau des musiques :3.

De toutes façon je suis très quêtes annexe Perso. Y a qu'a voir dans Zelda Tp , je suis toujours en train de fouiner partout pour les insectes <3.
Ou même dans Skyrim... J'ai quasiment fini les quêtes de la Confrérie et des Aventuriers, alors que j'ai pas avancé sur la principal x).

Enfin bref, c't'un jeu génial, ou j'ai tout de suite accroché au système de combat o/.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:47

Si tu adores les quêtes annexes, je ne peux que te conseiller Xenoblade (Tu n'as pas encore accès à ta Wii mais bon, c'est juste une indication pour le futur). Le jeu inonde le joueur de quêtes annexes, et même si au départ, on a souvent des quêtes basiques "tuer X ennemis de cette espèce", on a également pas mal de quêtes qui permettent d'en savoir plus sur les NPCs, leur mode de vie, et leurs interactions. Il y a par exemple tout un trafic de marchandises à démanteler et un NPC finit arrêté. Je trouve quand même qu'il y en a un peu trop par moments, et ça m'agace de me sentir obligé de rester à un endroit pour accomplir une quête alors que j'aimerais foncer dans l'histoire (Contrairement à Baten Kaitos, les combats sont pas hyper excitants car trop faciles alors l'exploration est le principal atout du jeu)

Bon, pour éviter de trop détourner le topic, je propose un challenge :

Umihara Kawase (SNES) : Finir le jeu (Compléter les Fields 35, 55 ou 57)

Je dirais difficulté A. Apprendre à manier le grappin est le plus gros défi, même si certains fields sont corsés. Par contre, il faut techniquement finir le jeu en moins de 30 minutes, car on arrive automatiquement à la fin sinon. (Il n'y a pas vraiment de preuves pour ça, mais c'est pas trop grave je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:31

Merci je note \o/

Surtout que je vais passer une semaine a rien faire chez moi pour me remettre de la difficile épreuve des partiels. (traumatisant j'vous dit... )

Ca me fera quelques choses a faire si je finis KH entre temps :3.

En défi en défi.... je réfléchis toujours, promis xx
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:31

S19 : Pokémon HG/SS : Avoir le nombre de points maximal aux cercles musicaux du pokéathlon (66pts) contre des ordis.

Spoiler:

A15 : Mario Party : Avoir tous les badges et toutes les figurines (50 000pts + aventure finie avec tous les persos)

Je mets que les badges vu que c'est les mêmes objectifs :

Spoiler:

B15 : Mario 64 DS : Avoir 100 étoiles.

Spoiler:

Mario VS Donkey Kong [GBA] S : Arriver aux niveaux +

Spoiler:

D : Mario Sonic aux JO (pas d'hiver) : Avoir une performance parfaite au trampoline (very easy :rires:)
A : Obtenir une performance parfaite au tir
S : Gagner toutes les couronnes
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:46

Défi A1 réussi hier soir pour ma part.
~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Vayne210

Pour la petite histoire c'était ma première partie avec Vayne (bon ok j'avoue elle est OP et j'adore les carries AD mais bon). Dans une moindre mesure c'était aussi ma première partie de la semaine (et la première partie avec une bonne team depuis longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:06

M.Knight a écrit:
"S20 : Ramasser plus de 300 pièces lors d'un jeu de 10 tours."

Le jeu n'est pas précisé. (Désolé de donner autant de boulot...'^^ )

Corrigé, merci Wink

Vava63 a écrit:
Dragon Quest IV : Trouver une antre de niveau 80 ou plus : O
Mario VS Donkey Kong [GBA] :
S : Arriver aux niveaux +
O : Finir tous les niveaux normaux avec les 3 cadeaux+le record battu Razz

Ajouté, mais en attente, car les 2 derniers me paraissent pas être O ^^"

M.Knight a écrit:
Si tu adores les quêtes annexes, je ne peux que te conseiller Xenoblade (Tu n'as pas encore accès à ta Wii mais bon, c'est juste une indication pour le futur). Le jeu inonde le joueur de quêtes annexes, et même si au départ, on a souvent des quêtes basiques "tuer X ennemis de cette espèce", on a également pas mal de quêtes qui permettent d'en savoir plus sur les NPCs, leur mode de vie, et leurs interactions. Il y a par exemple tout un trafic de marchandises à démanteler et un NPC finit arrêté. Je trouve quand même qu'il y en a un peu trop par moments, et ça m'agace de me sentir obligé de rester à un endroit pour accomplir une quête alors que j'aimerais foncer dans l'histoire (Contrairement à Baten Kaitos, les combats sont pas hyper excitants car trop faciles alors l'exploration est le principal atout du jeu)

Bon, pour éviter de trop détourner le topic, je propose un challenge :

Umihara Kawase (SNES) : Finir le jeu (Compléter les Fields 35, 55 ou 57)

Je dirais difficulté A. Apprendre à manier le grappin est le plus gros défi, même si certains fields sont corsés. Par contre, il faut techniquement finir le jeu en moins de 30 minutes, car on arrive automatiquement à la fin sinon. (Il n'y a pas vraiment de preuves pour ça, mais c'est pas trop grave je pense...)

Ajouté également Wink

Vava63 a écrit:
S19 : Pokémon HG/SS : Avoir le nombre de points maximal aux cercles musicaux du pokéathlon (66pts) contre des ordis.

Spoiler:

A15 : Mario Party : Avoir tous les badges et toutes les figurines (50 000pts + aventure finie avec tous les persos)

Je mets que les badges vu que c'est les mêmes objectifs :

Spoiler:

B15 : Mario 64 DS : Avoir 100 étoiles.

Spoiler:

Mario VS Donkey Kong [GBA] S : Arriver aux niveaux +

Spoiler:

D : Mario Sonic aux JO (pas d'hiver) : Avoir une performance parfaite au trampoline (very easy :rires:)
A : Obtenir une performance parfaite au tir
S : Gagner toutes les couronnes

Résultats ajoutés, Grandes félicitations ! ^^ Et défis ajoutés également Wink

Shika25 a écrit:
Défi A1 réussi hier soir pour ma part.
~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Vayne210

Pour la petite histoire c'était ma première partie avec Vayne (bon ok j'avoue elle est OP et j'adore les carries AD mais bon). Dans une moindre mesure c'était aussi ma première partie de la semaine (et la première partie avec une bonne team depuis longtemps).

Wouaw GG =O Ajouté, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:03

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 4178933294877_fuuuuu

J'en ai marre, à chaque fois que je part pour réussir les défis ils surrendent, du coup c'est chiant xD

Sinon, j'ai pensé à rajouter des défis tout con pour lol, genre faire un Pentakill, ou encore gagner une partie de Dominion par surrend de l'équipe adverse o/
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:09

Shinyo laisse le défi des niveaux + en S... C'est pas hyper dur non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:40

Overlord a écrit:
~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 4178933294877_fuuuuu

J'en ai marre, à chaque fois que je part pour réussir les défis ils surrendent, du coup c'est chiant xD

Sinon, j'ai pensé à rajouter des défis tout con pour lol, genre faire un Pentakill, ou encore gagner une partie de Dominion par surrend de l'équipe adverse o/

J'ai aussi pensé qu'il pourrait y avoir des défis intéressants sur Lol (j'aurais jamais pensé au surrender en dominion apr contre x) ). Il pourrait y avoir des trucs genre: jamais mourir, ne pas perdre de tourelle (plutôt foireux celui-là étant donné que ça dépend beaucoup des autres) ou bien détruire toutes les tourelles de l'équipe adverse ou encore voler un Nashor à l'ennemi (là par contre le replay serait obligatoire mais je trouve le défi marrant). Bref je vais réfléchir à certains défis marrants.

PS: Overlord je pense t'ajouter dans mes amis ce w-e on pourra se faire quelque parties de temps en temps.
Par contre tu joues Yi espèce de petit joueur *sors*
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:00

Vava63 a écrit:
Shinyo laisse le défi des niveaux + en S... C'est pas hyper dur non plus xD

Juste ( parceque j'ai pas l'impression que tu es compris, donc je le dis pour tout le monde ^^), le lvl O n'est pas un niveau de difficulté, c'est un endroit où l'on stocke les défis originaux, peut importe la difficulté ^^ des défis qui sortent del 'ordinaire, avec des buts très spéciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:50

Et puis les niveaux + dans Mario VS DK, ça mérite pas le rang S. C'est juste la seconde moitié du jeu, qui n'a rien à voir niveau difficulté avec certains jeux NES/Famicom/Mega Drive ou autres jeux de niche "hardcore". Je dirais E ou D, voire C, mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:48

O19 : Mario VS Donkey Kong sur GBA : Finir tous les lvl nomraux avec 3 cadeaux + record battu. ENFIN FINI !! >8DD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:20

Ajouté bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:22

Nouveaux défis :

Mario et Luigi au centre de Bowser :

S : Battre l'astre Noir X
(je saurais pas dire la difficulté) : sur au moins 3 attaques spéciales gagner le rang maximum au cholesthétube
D : Gagner l'attaque blocdogue
Revenir en haut Aller en bas
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:40

L'astre noir X n'est pas si dure à battre que ça je trouve.

En parlant de ce jeu,voici un défi:

Défi C : Vaincre Bowser Noir en 4 coups(2 pour Bowser Noir et 2 pour ce que vous aspirez)
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 7:21

Transfère en Animation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2012

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:10

Ponzour!
Si vos défis sont toujours d'actualité, en voici quelque-uns:

CoD Black Ops: ( X Box ou PS3 )
Une partie survie de 3/4 D'heure avec la machine en mode commando sans mourir une fois
Obtenir minimum 50 000 points ( allez, avec 3 vies )

GTA San Andréas: (Ps2)
Fusil M4 au niveau tueur (sans codes)
Avoir 6 étoiles sans codes (facile)

Skyward Sword: Finir le jeu sans utiliser la fonction détéction quand c'est pas obligatoire
Balancer 3x le Lemly de nuit (le chat) dans le vide

Et voilà ^^ En espérant que ça vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:59

Umihara Kawase (SNES) : Finir le jeu (Compléter les Fields 35, 55 ou 57)

Défi réussi.
Spoiler:
La route que j'ai prise est probablement la plus rapide et la plus "simple", mais ça reste plutôt corsé. Je vais essayer des trajets plus longs maintenant.
Spoiler:
(Pas de Chat? WTF? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:17

Évidemment pas de chat? Qu'est ce qu'il y a de surprenant la dedans?... Enfin perso j'ai eu du mal à déchiffrer les screens, du coup le chat est ce qui me semble le plus logique xD
M'enfin GG en tout cas, ça a carrément pas l'air facile *regarde une vidéo* Bon ok, c'est carrément hardcore xD
Je t'ajoute ça donc =3

Shiver => Si tu pouvais leur donner un niveau de difficulté, n'ayant pas joué à ces jeux je peut pas vraiment juger comme ça de leurs difficulté ><

Sinon j'ai enfin réussi les 20 kills en une game de lol, et pas qu'un peu o/

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 11393180727984_sans_titre_1
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:48

Ben je m'attendais pas à ce qu'il y ait du français dans les crédits d'un jeu Jap. XD
(Oh, d'ailleurs, il y a écrit "Fin" sur l'ending de Kid icarus JP...O_o)
Le jeu est assez déroutant au début parce que les mécanismes du grappin sont beaucoup plus réalistes que dans la grande majorité des jeux où l'on fait des sauts à l'aise. Ici, il faut gérer la vitesse de déplacement, l'impulsion, la longueur de la corde, sans parler du décor et des ennemis, mais une fois que tu y arrives, tu peux faire des sauts franchement sympas, et tu te sens progresser.

ET GG pour ton défi. Je me demande si le plus dur, c'est pas d'éviter que l'autre équipe abandonne. Arriver à un tel nombre de kills veut dire la partie va dans un seul sens, non?
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:07

Pas forcement, mais en général oui, avec autant de kill c'est que tu roules généralement sur l'équipe adverse xD
Mais ce coup ci c'était équilibré et j'étais bien entouré, alors je faisais vraiment ce que je voulais à la team adverse o/

Et sinon c'est vrai que la mécanique du grappin de ce jeu à l'air vraiment plus poussé que le classique "vise, A, fini." qu'on connait de Zelda par exemple x)
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:19

Si on a une partie qui dure mais sans réelle domination d'une équipe, on peut aussi aller jusqu'à 20 kills. Vu que ça peut aller jusqu'à une heure et plus, c'est faisable.

Ben, pour Umihara Kawase, si tu es curieux, je te conseille de l'essayer (Il y a une version SNES et une version PS1, qui sont deux jeux bien différenciés, plus une compil' DS que je me choperai dès que je peux), il est assez unique, même dans la niche des jeux de plate-formes à grappin genre Bionic Commando, et je doute qu'il existe un jeu où le grappin est plus complet et poussé dans son utilisation. Wink

Oh, et il y a des poissons avec des pieds aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:30

Hé bé, le topic est un peu mort...bon, c'est pas mon défi WTF qui va le régénérer mais bon.

Le 100% des Magnus de Baten Kaitos est trop tordu? Je viens de trouver pire : La base de données de Baroque (PS2/Wii)! Non seulement il faut débloquer toutes les cinématiques (et certaines requièrent un new game plus), mais il faut aussi écouter tous les dialogues potentiels des NPCs, obtenir tous les baroques (Pseudo-achivements cachés), envoyer tous les items du jeu au collecteur d'objets (En allant dans la tour une fois, on peut envoyer une dizaine d'objets seulement, alors que le jeu en compte au moins 200, voire 250, sans compter certains items rares et/ou difficiles à conserver.) et obtenir toutes les Idea Sephirah du jeu (items qui spawnent des fois quand on tue un ennemi et certains NPCs, et il y a une dizaine d'Idea Sephirah par ennemi, avec une vingtaine d'ennemis, si ce n'est plus). Je pense n'avoir rien oublié...

Rang S
Baroque (PS2/Wii) : Remplir la Base de données à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes sh cards (faites maison)
» [JAP] Nouvelle maison sur le Dream World Japonais - 16 juillet 2011
» Maison du Film 14 Victini et Reshiram/Zekrom - 10 mars au 29 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Autres jeux, Quizz et autres-
Sauter vers: