ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Tour d'Unys] Commentaires

Aller en bas 
+70
Decim
Kiiki
SylvainSH
Link Elfe
Shad
Bigka'
Paco Raborn
Mina.
Rednight 17
jeday57
Reila
Raptor59
Prof.Coren
Excel Mibu McCloud
D31dara
Zigzabluze
Kiisoma
floreflo
stargatesh
Aleck
Yoshyneys
Bat'
Gouki77
TheBeuahh
keevin37500
Axou.
ShTheLucario
Lulu
Lugi
Juleduf
iSnipeJoe
Thony.SH
Lord Moriarty
R68
Lei
Johannes
Canardo
Evandral
shiny brillant
Hugo08
Di'mort
Gamecube4
ARTY-CODE-1
McAaron
phenix
Tux
Metarkrai
Stephe
Swif'
Shasseur66
Vava63
Sasukey
Elekk
Angeflo
Overlord
Kushina
PumpkinBlaack
pelican
Okasoin
Colt
Ciza
Bidoof
Beki
Al
GrahySH
Scarlett94
Minisocle
Minorin
HydroSH
Truocerp
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptySam 10 Déc 2011 - 17:33

Bienvenue sur ce topic ! Ici, vous pouvez poster toutes vos suggestions, questions ou commentaires à propos de la première édition du tour d’Unys.

Foire aux questions (FAQ). À consulter avant de poser une question.

o Quand commencera le Tour ?
Le Tour d’Unys commencera le lundi 9 janvier 2012 à 00h00 Heure de Paris (Soit le dimanche 8 janvier 2012 à 18h00 heure du Québec)

o Combien de temps va-t-il durer ?
Le tour durera 8 semaines et se terminera le 5 mars 2012 à 23h59 Heure de Paris (Soit le 5 mars 2012 à 17h59 heure du Québec).

o Sur quelles versions puis-je shasser ?
Ce Tour étant adapté au « scénario » et aux taux de rencontre des versions 5G, vous ne pouvez donc shasser que sur les versions Noires et Blanches.

o Puis-je m'inscrire au beau milieu de la compétition ?
Non.

o Je possède deux cartouches Noire et/ou Blanche. Puis-je utiliser les deux pour le Tour ?
Non, pour des raisons d'égalité. Votre I.D. vous sera demandé à l'inscription pour éviter toute triche.

o Si l'on a déjà commencé une recherche sur notre cartouche Noire/Blanche, peut-on la continuer pendant le Tour ?
Oui, si votre recherche fait partie de l'étape en cours.

o Si on perd ou on nous vole notre cartouche, est-on disqualifié ?
En théorie, oui, on se fait disqualifier. Mais comme les Tours sont très libres (vous pouvez vous inscrire et ne pas shasser, ce n'est pas grave et ça ne gêne aucunement le déroulement du concours), il n'y a aucune désinscription qui soit tolérée. Autrement dit, vous pouvez arrêter de shasser le temps de retrouver ou de récupérer votre cartouche.

o Peut-on utiliser une cartouche qui ne nous appartient pas ?
Oui, si vous n'en changez pas durant le Tour.

o Peut-on aller ailleurs que dans les zones de l'étape en cours ?
Oui, mais si vous avez le « mal » heur de trouver un shiny en dehors de l'étape en cours, il ne sera pas comptabilisé.

o À quel moment pourrai-je utiliser la méthode des œufs?
Contrairement aux années précédentes, les shinies provenant des œufs seront comptabilisés en tout temps à une condition, que le shiny obtenu appartienne à la zone de l’étape.

o Puis-je utiliser la méthode Masuda pour mes œufs ?
Non. Les Tours sont des compétitions se fondant sur la chance du 1/8192.

o Les essaims sont autorisés dès le début du Tour ?
Il faut attendre que les R.D.P. (Recommenceurs de partie) finissent la Ligue pour avoir les essaims.

o Les recherches au Repousse sont autorisées ?
Oui.

o Les émulateurs sont-ils autorisés ?
Comme nous ne pouvons shasser que sur une cartouche pour le tour, nous avons convenu que les émulateurs ne seraient pas autorisés.

o Les linkers sont-ils autorisés ?
Oui, il le sont.

o Est-ce que je peux utiliser l’AR ?
Toute utilisation de l’action replay est interdite.

o Est-ce que Reshiram/Zekrom/Victini shinies seront comptabilisés pour le tour ?
Suite à un sondage fait sur ce sujet, Reshiram/Zekrom et Victini ne seront pas comptabilisés pour le tour, même chose pour Zorua et Zoroark des events.

o Dois-je obligatoirement fournir des photos des shinies capturés durant le tour ?
Pour prouver l’existence des shinies, nous vous obligeons à fournir une photo de la rencontre du shiny ET une photo de l’écran stats en entier. Sans ces photos, nous ne pourrons pas comptabiliser votre shiny pour le tour. Voici un exemple de chaque photo :
Photo de la rencontre:

Photo du double écran de statut (ID lisible):
Merci à Celestial de nous avoir fourni les photos.

o Dois-je obligatoirement fournir une vidéo des shinies capturés pendant le tour ?
Comme nous pensons que le matériel nécessaire pour faire des vidéos est plus difficile à se procurer que celui pour les photos, nous ne demandons pas obligatoirement des vidéos, cependant nous conseillons à ceux voulant en faire de la mettre dans leur déclaration.

o Si jamais je m’aperçois qu’un participant a triché, puis-je le déclarer sur le forum ?
En aucun cas des accusations publiques ne seront tolérées, qu’elles soient fondées ou non. Si vous croyez qu’un participant triche, vous devrez nous avertir en privé. (Voir plus bas pour en savoir plus). Toute accusation publique se verra mériter une sanction de 15 points pour une durée de 2 mois. (Suivant le tableau des sanctions).

o À qui dois-je m’adresser dans différentes situations ?
L’équipe d’animation s’est, cette année, divisée le travail. Voici donc la répartition du travail :
Si jamais vous avez des questions sur les différentes étapes il faudra vous adresser en privé à l’animateur responsable des étapes, c’est-à-dire BEKI
Si jamais vous avez des questions concernant les photos obligatoires ou encore, si vous avez ajouté une photo obligatoire manquante à votre déclaration, vous devrez vous adresser en privé à l’animatrice en charge des photos, STEPHE.
En cas de problème dans le classement vous n’aurez qu’à communiquer en privé avec l’animateur responsable du classement, CIZA.
Si vous soupçonnez quelqu’un de tricher, veuillez contacter en privé (MP) l’animateur responsable de vérifier la triche, OVERLORD.
Finalement, si vous avez un problème avec un animateur (par exemple, vous avez envoyé un message à un animateur et que vous n’avez pas eu de réponse) ou encore si vous avez une question et que vous ne savez pas à qui la poser, communiquez en privé avec l’animateur en charge de superviser le bon déroulement du tour, TRUOCERP.

Topic pour les inscriptions
Topic des Rapports et Classements


Dernière édition par Truocerp le Sam 10 Déc 2011 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptySam 10 Déc 2011 - 17:39

Question : Par exemple, si on veut shasser Furaiglon et apres Vaustourno, doit-on donné les 2 IDS, etant donné que On ne peux pas trouver les 2 sur la meme version
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptySam 10 Déc 2011 - 17:40

Non, une seule version est autorisée par personne.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptySam 10 Déc 2011 - 17:46

hmmm okay, s sera dommage pour l'autre, mais tempis [meme si se n'etait qu'un exemple]

Mershi de ra reponshe rapide =3
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptySam 10 Déc 2011 - 17:49

Moi aussi j'ai une question : les changement des saisons sont autoriser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptySam 10 Déc 2011 - 17:51

Oui, les changements de saisons sont autorisés, cependant nous le dire sur le post de votre déclaration pour ne pas qu'on se pose de question.
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:26

Aaah, le grand retour des Tours !
Je pense que je vais m'inscrire pour le fun, j'ai d'autres jeux et d'autres recherches à faire, et je serai bien occupé à cette époque de l'année...mais je vais regretter si je ne le fais pas, je n'ai jamais fait de Tour depuis que je suis inscrit sur SH en fait %)
Je voulais le faire en 2009 à Kanto, mais j'avais perdu ma RF juste avant ! Cruelle tragédie enfin vengée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:02

Question : comment prouver qu'un shiney par oeufs a été obtenu par Masuda ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
GrahySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GrahySH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Devant une chèvre bleue.
Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:10

J'ai une question, moi aussi. Il y a marqué pour s'inscrire en recommençant sa partie "(Si oui, relevez le nouveau D.O. et le nouvel I.D. qui correspondent. Si vous êtes devant les starters, vous êtes considéré comme R.D.P.)". Mais que veux dire RDP ? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:12

Scarlett94 a écrit:
Question : comment prouver qu'un shiney par oeufs a été obtenu par Masuda ou non ?
Faire une vidéo.
Donc montrer les parents et l'obtention de l'oeuf (quand il éclot).
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:13

GrahySH a écrit:
J'ai une question, moi aussi. Il y a marqué pour s'inscrire en recommençant sa partie "(Si oui, relevez le nouveau D.O. et le nouvel I.D. qui correspondent. Si vous êtes devant les starters, vous êtes considéré comme R.D.P.)". Mais que veux dire RDP ? Merci d'avance ^^
RDP signifie Recommenceur de Partie. NRDP signifie donc NON Recommenceur de partie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:59

Al a écrit:
Scarlett94 a écrit:
Question : comment prouver qu'un shiney par oeufs a été obtenu par Masuda ou non ?
Faire une vidéo.
Donc montrer les parents et l'obtention de l'oeuf (quand il éclot).

En gros faut filmer en live quoi Razz Mais je crois pas que des gens essayeront de faire des oeufs pendant le Tour de toute manière XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:06

Bah même en live, tu peux toujours fausser, si tu sais tu sauvegardes en shassant, ton oeuf éclos, shiny, tu reset, tu changes les parents, tu fais ton live, l'oeuf rééclos dans un faux live, et hop tu fais croire au 1/8192
Les oeufs, ça reste de la totale confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:16

Non non.
Dès que tu vois le shiny qui sort de l'oeuf tu fait la vidéo et ensuite tu montre les parents.
Le live ne change rien à ça puisqu'on ne vois pas les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:49

Prouver que les parents ne sont pas étrangers est impossible, on peut simplement changer les parents pour en mettre des français après l'éclosion du shiny Masuda et fait la vidéo en montrant les parents français. Et il y a d'autres façons de faire ça mais celle citée est la plus courante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:52

On interdit les œufs alors? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:08

Boarf, de toutes façons, seul quelqu'un ayant commencé sa recherche la continuera. Je doute que quelqu'un entame une egg-shasse pendant le tour.
Pis, il n'en trouvera 5 dans l'étape, ça n'influera pas grand-chose pour le global, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:09

Ah bah je me disais bien que c'était impossible à prouver Razz (et quand je parlais de live je me disais qu'on filmait dès qu'on mettait les parents à la pension en montrant bien qu'ils n'étaient pas étrangers, mais c'est compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:36

Non, les oeufs ne seront pas interdits. Si on interdit chaque recherche dont la preuve No triche est impossible a faire... Surprise, plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
pelican
Premiers membres
Premiers membres
pelican


Masculin Age : 60
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2005
Localisation : à coté de Strasbourg
Nombre de Shinies : Un certain nombre

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:37

Scarlett94 a écrit:
Ah bah je me disais bien que c'était impossible à prouver Razz (et quand je parlais de live je me disais qu'on filmait dès qu'on mettait les parents à la pension en montrant bien qu'ils n'étaient pas étrangers, mais c'est compliqué)
En plus ça ne prouve rien car tu peux prendre un parent étranger et le faire éclore sur une cartouche française et il aura un nom français. Tu peux aussi prendre un parent étranger et le faire éclore sur sa cartouche d'origine, le faire évoluer sur une partie française et il aura un nom français...
Pour les oeufs il n'y a que la confiance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pelican67.skyrock.com/
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles...
Nombre de Shinies : 2

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:31

Les oeufs sont donc autorisés ou pas ? (Savoir si je peux Shasser Grotichon ;D)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:44

Truocerp a écrit:

o À quel moment pourrai-je utiliser la méthode des œufs?
Contrairement aux années précédentes, les shinies provenant des œufs seront comptabilisés en tout temps à une condition, que le shiny obtenu appartienne à la zone de l’étape.
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:46

Ah donc on peut faire des oeufs, même si l'épreuve se passe dans l'antre d'entraînement mais l'on doit faire des oeufs de Riolu, Excelangue, ... ?


Dernière édition par Lukasoin le Mar 13 Déc 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:49

Les pokemons autorisés par oeufs seront ceux qui sont présent sur les zones. À toutes les étapes la liste sera faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:23

Ou devra t'on "recenser" nos shiny obtenu pour le concours et de quelle manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour d'Unys] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour d'Unys] Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [Tour de Kanto n°2] Rapports
» [Tour de Kanto n°2] Commentaires
» [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires
» [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: