ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls V: Skyrim

Aller en bas 
+10
Seth
Silversky
Shika25
Geoteub
Moutinho
floreflo
CarliaS
Yaze
Overlord
Sasuke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:15

Mc.Kein a écrit:
Oui c'est 81 , mais c'est un peu cheaté enfait car le lvl max c'est 50 d'ou le succé\trophés atteignez le lvl maxi 50 ..

Il me semble bien avoir atteint le level 52 >< Donc le level max est bien supérieur à 50 '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Mc.Kein
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:16

Ouaip , mais le jeu est rempli de "micro bug" enfaite .. qui font monter les lvl plus que possible , rien qu'en lisant un certain livre dans le jeu j'ai gagné 7 niveaux d'archerie qui a bien dépassé la limite de niveau autorisé X) , mais osef le jeu est bien géré après la difficulté change avec le niveau . perso j'ai utilisé le bug de " l'oghma infinium " juste pour lvl up des compétences , et encore pas beaucoup se débloque a fond , donc je trouve sa dommage de s’arrêter a 50 juste en déverrouillant max 3 capacités à fond , le menu des compétences du jeu est mal fichu , je regrette celui d'oblivion !
Revenir en haut Aller en bas
کωørd
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
کωørd


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 5

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:22

Je vais devoir me remettre à cette petite perle, pour mon aventure suivie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Whelkyan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whelkyan


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abysses

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:53

Je m'y suis remis récemment, en recommençant une aventure tout au début pour repartir sur de meilleures bases.

J'ai un elfe des bois archer, je suis niveau 22 il me semble et mon niveau d'archer approche les 60, il est trop puissant. J'y joue sur ps3, les nombreux bugs ayant été corrigés et les extensions sont maintenant téléchargeables...

Très bon jeu, j'attend the elder scrolls online sur next gen maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls V: Skyrim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: