ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White

Aller en bas 
+3
Korok
HydroSH
Tyler
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:53

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Montescarp
Voici venir la 2e extension du Dream World pour la France !
Cet event est appelé Le Mont Escarpé

LES INFOS :
Cet évènement sera disponible du 16 novembre 2011 au ??? 2011.
Il vous donnera accès à une nouvelle zone appelée le Mont Escarpé !

Cet évènement vous donnera accès à un nouveau style de maison ainsi que du mobilier :
[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Mobiliermontescarp

Vous pourrez aussi y trouver des baies :
- Baie Mangou (45)
- Baie Nanana (375)
- Baie Repoi (340)
- Baie Siam (305)
Le chiffre entre parenthèse est le nombre de baies que vous devrez avoir si vous voulez acheté l'intégralité des nouveautés.
Spoiler:

Ainsi que des objets :
- Bis Ball
- Ceint. noire
- Charbon
- Chrono Ball
- Morc. Comète
- Offrisphère
- Pierre Aube
- Pierre Eau
- Pierre Éclats
- Pierresoleil
- Pierre nuit
- Super Bonbon

Et un nouveau mini jeu
Spoiler:

Dans cette zone vous pourrez vous lier d'amitié avec les pokémons suivants (par ordre alphabétique) :

Absol[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 359 Cœur Noble : Monte l'Attaque d'un cran si une att. Ténèbres le touche.
Cacnea[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 331 Absorb Eau : Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
Chamallot[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 322 Tempo perso : Ce Pokémon ne peut être confus.
Chartor[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 324 Coque armure : Bloque les coups critiques.
Cheniti[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 412 Envelocape : Neutralise les dégâts dus à la météo.
Cradopaud[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 453 Toxitouche : Peut empoisonner l'ennemi par simple contact.
Debugant[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 236 Esprit Vital : Votre Pokémon ne peut pas être endormi.
Draby[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 371 Sans Limite : Frappe plus fort mais annule les effets cumulés.
Embrylex[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 246 Voile sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Ferosinge[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 056 Acharné : Monte l'Attaque de deux crans quand les stats baissent.
Hippopotas[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 449 Force Sable : Augmente le pouvoir des capacités de type Sol, Roche et Acier d'un tiers en cas de tempête de sable.
Kraknoix[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 328 Sans Limite : Frappe plus fort mais annule les effets cumulés.
Limagma[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 218 Armurouillée : Un coup physique baisse la Défense, monte la Vitesse.
Machoc[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 066 Impassible : Augmente la vitesse du Pokémon lorsqu'il a peur.
Magby[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 240 Esprit Vital : Votre Pokémon ne peut pas être endormi.
Magneti[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 081 Analyste : Augmente de 30% le pouvoir de la capacité si le Pokémon attaque en dernier.
Makuhita[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 296 Sans Limite : Frappe plus fort mais annule les effets cumulés.
Phanpy[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 231 Voile sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Rapion[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 451 Regard vif : Empêche perte de précision.
Rhinocorne[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 111 Téméraire : Tous les coups induisant des dégats de recul augmentent de 20 %.
Smogo[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 109 Levitation : Évite les attaques sol.
Spinda[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 327 Contestation : Inverse les variations de stats.
Teddiursa[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 216 Cherche Miel : Trouve du Miel après un combat.
Terhal[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 374 Light Metal : Divise par deux le poids du Pokémon.

News :
Spoiler:

Source : Pokemon Global Link, pokemon.com, moi, serebii.net


Dernière édition par Tyler le Mar 6 Déc 2011 - 15:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:57

Par toute logique, les baies seront les 4 suivante apres ceux du vieux manoir, donc dans les kiwan, rabuta, tronci...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:05

On verra ça, les infos ne devrait pas tarder à arriver.
La seule chose dont on peut être sur c'est qu'il y aura :
Embrylex[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 246 Voile sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:24

Oui on verra bien... sa sera sas doute du style sabelette ; onix ; kraknoix ; taupiqueur... enfin, surement que des pokemon de types Roche et sol [j'ai hate, sa doit etre marrant le tenefix !]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:11

Voici quelques pokémons confirmés :
Cacnea[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 331 Absorb Eau : Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.


Chartor[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 324 Coque armure : Bloque les coups critiques


Cheniti[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 412 Envelocape : Neutralise les dégâts dus à la météo.


Embrylex[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 246 Voile sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.


Ferosinge[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 056 Acharné : Monte l'Attaque de deux crans quand les stats baissent.

Rapion[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 451 Regard vif : Empêche perte de précision.


Rhinocorne[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 111 Téméraire : Tous les coups induisant des dégats de recul augmentent de 20 %.


Spinda[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White 327 Contestation : Inverse les variations de stats.
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:47

J'en reviens voilà les pokémons que j'ai rencontré en deux passage dans cette nouvelle zone, plutôt pauvre pour une première... :
Spoiler:

Et une nouvelle Ball :
BisBall:

Ainsi que les baies Repoi, Mangou et Nanana.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:55

La chance, j'y ai eu droit... quand il n'y avais plus de pokemon xD
je suis quand meme reparti avec un Barloche Hydratation ♀
Dommage qu'aucun d'eux ne soit Femelle !
Au passage, il y aura phampy, je l'ai vu quand je jouais a Cache-cache avec un Wailmer o/
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:16

Moi je suis tombé sur le manoir et le mont escarpé mais rien n'a bougé --"
Aujourd'hui mon DW était VIDE.

Sinon j'avoue que la "maison station" est tentante, mais je pense tout de même conserver le manoir. Ne serait-ce que pour les fenêtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:41

Et bien on dirait que je suis le seul à avoir eu de la chance aujourd'hui dans mon DW, puisque dès mon premier pas dans la montagne je suis tombé sur Draby Femelle avec Sans Limite et Danse Draco....c'est bien sûr avec lui que je suis reparti après mon heure de jeu!
J'ai oublié de screener l'écran alors ça attendra demain, que je le fasse depuis mon tableau de compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:46

Big mise à jour du 1er post !
Pleins de photos !
Avec ceux que l'on a croisé et ceux qui sont confirmés, on arrive déjà à 24 pokémons différents ! (Pour rappel 26 dans le Vieux Manoir).
On notera que Cradopaud est disponible dans la zone (ça valait la peine d'en faire un event Rolling Eyes )

Aller quelques photos de plus pour le régal des yeux (je vous rassure c'est en cumulant mes 2 versions) :
Pokémons
Spoiler:

Baies
Spoiler:

Objets
Spoiler:

Sinon voici mon record actuel au nouveau jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:57

Nouvel objet :
PierreSoleil:

Et j'en suis revenu avec un Draby Mâle avec Colère déja appris!
Spoiler:
Moi qui aime l'élevage j'apprécie vraiment ces attaques "bonus" du DreamWorld, non apprises par level up.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:54

Chartor Magneti et Machoc sont disponible des le debut, etant donné que je ne suis toujorus pas a 7500 [6680 pour etre precis]
Sinon, Machoc apprends Pisto-Poing, Magneti Gravité et Chartor (Abime) ?

EDIT ! : Chartor a Piege de roc!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:46

Juste un petit merci à tout ceux qui font vivre ces topics et qui participent à l'étoffement du 1er post Wink
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptySam 19 Nov 2011 - 0:13

Hier je ne suis tombé que sur des mâles xD Du coup je suis revenu avec Débugant.
Il me semble avoir eu une pierre Aube aussi.

Par contre aujourd'hui je suis tombé (deuxième pokémon avec qui je jouais) sur Draby femelle colère. Du coup j'ai même pas cherché plus loin au risque de me frustrer. Et donc je l'ai faite revenir direct ^^

J'ai plutôt passé mon temps sur la déco de ma maison afin de placer les nouveaux éléments "spécial Noël". Résultat c'est toujours pas au point xD

A part ça je galère un peu pour faire reconnaître mes symboles au jeu des gemmes. Du coup j'ai pas dépassé les 33 000 ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptySam 19 Nov 2011 - 0:16

Oui je trouve aussi que c'est bien galère les symboles...

Le seul truc positif que j'ai trouvé c'est qu’apparemment c'est toujours dans le même ordre, du coup quand tu as passé un symbole tu peux préparer le suivant avant même de le voir (sinon je ne crois pas qu'il soit possible de rentrer le triangle rectangle) et dans le pire des cas tu peux quand même l'effacer pour faire un autre symbole par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:02

Aujourd'hui, j'ai trouvé un pokémon plutôt cool!
Spinda avec Contestation + Surpuissance! En clair à chaque fois qu'il utilisera l'attaque, son attaque et sa défense augmenteront d'un niveau, super nan?.....dommage qu'il soit mâle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:44

Z'avez de la chance vous !
J'ai meme pas eu droit !
Que le manoir, et la mer aujourd'hui ._.
J'ai eu le choix entre Spoink Recyclage et Krabby Amnesie ♀ ...
Bref, j'espere tomber dessus la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:32

Donc aujourd'hui je suis revenu avec un Spinda femelle même si j'hésitais avec Férosinge. Et je me suis acheté un tapis étoilé. Cependant je me rends compte que je n'ai toujours pas trouvé de baie repoi.
Sinon je galère toujours à faire identifier mes V au jeu des gemmes en fait. Par contre hier (enfin vu que mes séances se passent vers 2h c'est limite avant hier ^^) j'ai réussi à faire un triangle oo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:05

le triangle, c'est pour que quand tu rentre dans la grotte bonus !
Revenir en haut Aller en bas
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:53

Ralala YANNsh moi aussi je galère a la trouver cette foutu baie repoi en plus j'ai chercher dans les surplus mais y'a rien sinon le jeux des gemmes est sympa , j'ai réussi qu'une fois a faire le triangle
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:27

YANNsh a écrit:
Donc aujourd'hui je suis revenu avec un Spinda femelle même si j'hésitais avec Férosinge. Et je me suis acheté un tapis étoilé. Cependant je me rends compte que je n'ai toujours pas trouvé de baie repoi.
Sinon je galère toujours à faire identifier mes V au jeu des gemmes en fait. Par contre hier (enfin vu que mes séances se passent vers 2h c'est limite avant hier ^^) j'ai réussi à faire un triangle oo.
Comme je te l'ai dis écris tes signes à l'avance, notemment le triangle qui est toujours au même endroit, sinon tu n'auras pas le temps de le dessiner.

Sinon moi la baie Repoi est la seule que j'ai eu sur mes 2 parties...
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:56

Ah nan mais ça j'ai remarqué que les signes ne bougeaient pas. Et puis le jeu est tellement court que même de tête on les retient.
Nan c'est juste que j'ai du mal à faire de "bons" V.
Alors que le triangle je l'avais fait en désespoir de cause à la va vite s'en y croire et bim ça a marché %)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyVen 25 Nov 2011 - 1:58

Citation :
Ainsi que des objets :
- Bis Ball
- Chrono Ball
- Morc. Comète
- Offrisphère
- Pierresoleil
J'ai pas de screen, mais je viens de tomber sur une Ceinture Noire. x)

EDIT : J'en ai retrouvé une, voilà donc une screen :
Spoiler:


Dernière édition par Vhagar le Lun 28 Nov 2011 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:48

Quant à moi je suis tombé sur un SuperBonbon :
Spoiler:


Et je suis revenu avec un Kraknoix mâle possédant une attaque vraiment inédite pour le coup!
Spoiler:
Absolument inutile niveau stratégie, mais pourquoi pas!









Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:56

Je suis tombé sur l'objet Charbon 2x moi o/
EDIT = Pierre Nuit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White   [FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Le Mont Escarpé - 16 novembre au ??? 2011 - Pokemon Black/White
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JAP] Altaria - 17 novembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White
» [JAP] Leuphorie - 19 novembre au 25 décembre 2011 - Pokemon Black/White
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» [JAP] Pokedoll Victiny Pokémon Black/White - Du 13/07 au 04/10/2011
» [USA] Victini - 3 au 31 décembre 2011 - Pokemon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: