ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cinématiques et Génériques

Aller en bas 
+8
Xel
floreflo
Minorin
Brasounette
Mixam
Scarlett94
M.Knight
Squirkiz
12 participants
AuteurMessage
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Cinématiques et Génériques Empty
MessageSujet: Cinématiques et Génériques   Cinématiques et Génériques EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:07

Salut à tous.

Je sais pas vous, mais moi la première chose que je vois quand je démarre mon ( nouveau ) jeu pokemon, c'est la cinématique d'introduction. C'est bizarre hein... ou pas d'ailleurs.

Bref, inutile de vous faire un roman pour vous expliquer le sujet du topic, il s'agit tout simplement de parler des cinématiques d'intro, des génériques de fin...

Donc, là dedans vous pouvez :

-Faire des remarques sur les innovations
-Dire quelles sont vos intros préférées ( et pourquoi )
-Parler des musiques d'intro ( je pense aux donjons mystère sur DS, pas mals )
-Innover : Les trois exemples du dessus sont juste des idées du flemmard que je suis. Inutile de toutes les mettre, sinon je me fais un topic pour moi tout seul sur une page open office ^^

Bref, n'oubliez pas qu'au delà de la fin et du début, il y a des cinématiques qui "coupent" le jeu, qu'il y a aussi des cinématiques sur les jeux gamecube et peut être wii je ne sais pas...

Bon voilà, je crois que j'ai résumé l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Cinématiques et Génériques Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques et Génériques   Cinématiques et Génériques EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:01

Bizarre que personne ne veuille poster sur ce topic. =O

Mon intro' de jeu Poké préférée est incontestablement celle de Bleu et Rouge : le combat entre Rondoudou et Ectoplasma va droit au but, n'essaie pas des mises en scènes faussement grandioses (Le couronnement de N m'avait laissé complètement perplexe tellement j'ai trouvé ça ridicule...) et le coup final de Rondoudou avec la transition vers le Title Screen est classe. Mais le plus intéressant, c'est le défilement des pokémon à côté du dresseur. Quand on a même pas 10 ans et qu'on ne connait pas tous les pokémon dans quatre langues différentes avant même que le jeu ne sorte, voir apparaître des pokémon que l'on avait jamais découvert dans le jeu (Porygon notamment) , c'est vraiment quelque chose de spécial.

D'ailleurs, quelque chose m'a toujours intrigué avec le combat : quelle attaque est-ce que Rondoudou utilise? Ectoplasma est immunisé à toutes ses attaques sauf les CT genre Tonnerre qui n'ont rien à voir avec l'espèce de coup de boule que Rondoudou lance...

Sinon, pour ce qui est des cinématiques/scènes, je pense que Emeraude décroche la palme des meilleures confrontations. Les affrontements entre Groudon et Kyogre sont grisants, mais le top reste selon moi les combats impliquant les deux Teams : pour une fois, il y a une atteinte au manichéen déroulement d'un jeu poké. On ne sait pas forcément lequel des deux camps est le plus mauvais, quelle route choisir...et au final, tout le monde a tort.
L'attaque au centre spatial d'Algatia et le combat double avec Steven Stone sont le point culminant du jeu, devançant à mon avis l'arrivée de Rayquaza.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Cinématiques et Génériques Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques et Génériques   Cinématiques et Génériques EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:23

J'avais pas vu ce topic ! ^^

[côté cinématique d'intro]

B/RJ : N'ayant que peu joué à B/R/J (j'ai commencé par Jaune d'ailleurs) et étant encore un peu trop jeune à cette époque-là, il me reste peu de souvenirs... La cinématique d'intro avec le Nidorino et le Ectoplasma, je l'ai découverte avec RF/VF, vu que dans Jaune c'était celle avec Pikachu XD

O/A/C et R/S/E : Ce sont mes cinématiques d'intro favorites Smile Je me souviens les avoir regardées en boucle XD J'adorais l'écran principal avec Lugia, Ho-oh ou Suicune **

D/P/P : Je n'ai pas du tout apprécié la cinématique d'intro de D/P/P, ça nous montrait la région mais finalement peu de choses... Les combats dans les intros précédentes étaient tellement plus vivants !

B/W : Je suis assez d'accord avec M.Knight sur celle de B/W aussi, d'ailleurs je crois que je l'ai toujours pas tout compris Laughing Mais voir ça au début du jeu, quand on sait rien de la région, ça donne vraiment envie d'explorer pour percer le mystère de cette intro ^^

[côté générique]

Ceux qui m'ont réellement marqué sont ceux de R/S/E (avec les Pokémon dans les "bulles" et la musique **)

Et aussi celui de B/W, c'est peut-être bête mais j'adore tellement la musique du générique XD ça change des petites musiques douces qu'on avait avant pour la fin. Avec une musique dynamique, c'est signe de renouveau, qu'il reste encore des choses à découvrir dans la région !

La musique du générique de Argent/Or/Cristal rappelle énormément de souvenirs aussi ^^

[côté cinématique dans le jeu]

Il y en a 4 qui m'ont beaucoup plu Very Happy :

- Comme mon voisin du dessus celle de Emeraude, avec Rayquaza

- Celle de B/W, lors de l'apparition de Reshiram/Zekrom au palais de N, bien que je trouve qu'on est pas assez "en relation" avec ces Pokémon tout le long du jeu, et c'est dommage parce qu'ils ont une jolie histoire qui serait sympa à développer, genre faire une cinématique avec les deux frères et la séparation de Reshiram/Zekrom, ça aurait été PERFECT

- Celle du début de Colosseum avec l'explosion du repère de la Team Snatch ^^

- Celle du début de XD avec Lugia Smile Assez impressionnante aussi quand on est jeune et qu'on commence à peine le jeu Very Happy

Sinon il y a sûrement des choses qui m'échappent, donc je reposterai peut-être ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

Cinématiques et Génériques Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques et Génériques   Cinématiques et Génériques EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:00

Globalement, pareil que Scarlett.

Mon générique préféré reste celui de R/S avec les paysages magnifiques, et pour les cinématique, je pense que j'ai préféré Emeraude, avec l'apparition de Rayquaza, et tout et tout.

Ça fait un bout de temps que je n'y ai pas joué, mais le souvenir qui ressort quand je pense à Emeraude, c'est celui d'un scénario hyper complexe (par rapport à D/P... --") et super bien développer.
J'avais aussi adoré l'apparition de Rayquaza à Atalanopolis, que j'avais trouvé grandiose à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Cinématiques et Génériques Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques et Génériques   Cinématiques et Génériques EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:28

Tout d'abord, c'est vrai qu'en y repensant l'intro de BR m'avait intriguée comme pour M.knight, je passais des heures à regarder les Pokemon défiler, souvent pour appuyer sur start quand un de mes préférés passaient, juste pour le plaisir d'entendre son cri x3

Ensuite ma cinématique préférée est et restera celle de Crystal. Tout est magnifique, c'est mystérieux et intriguant avec les Zarbi, puis le gros plan sur Suicune waaaah *_* Une bonne raison d'adorer Suicune avant même d'avoir commencé le jeu.

RS ne m'ont pas forcément marquée, à part pour la beauté de la cinématique, il faut avouer que c'était très joli et comme c'était mon premier jeu sur GBA, c'était la première fois que je voyais ce que la machine savait faire. Donc joli mais sans plus. Emeraude j'étais déjà plus âgée quand je l'ai eu, j'ai trouvé ça assez mignon le p'tit Poussi qui n'arrive plus à suivre, mais faut avouer qu'ils se sont pas foulés pour améliorer l'intro x)

DPPt poubelle, j'ai dû la regarder genre une fois. HGSS un peu pareil, sauf que la musique est assez agréable, mais ça ne m'a quand même pas fait grande impression x) Et tout dernièrement BW, alors là bon, ça en jette quand même. J'ai cru me croire dans un Dragon Quest au début *_* C'était très joli et dès le début on sait que "Man, this shit is serious." j'ai pas trouvé ça trop pompeux ou surfait comme M.Knight, j'étais contente de voir enfin une intro un peu sérieuse ^^

Et c'est à peu près tout. C'est vrai que l'intro de Colosseum en jetait pour la gamine de 12 ans que j'étais à l'époque x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Cinématiques et Génériques Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques et Génériques   Cinématiques et Génériques EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:26

J'avais pas vue le topic, sinon j'aurais répondue plus tot =/

Intro :

Cote cinématique de début, ma préférer sera définitivement celle des version Rouge et Bleu. Elle poutre, c'est tout. La version Jaune ( mon premier jeu Pokémon... ) restera aussi longtemps dans mon coeur xD
J'adorais moi aussi regarder les Poké défiler sur ma Rouge. Mêmes arguments que M.Knight concernant cela.
Un grand plus également pour l'intro de la version Crystal que j'ai découvert bien plus tard. Elle est vraiment belle et "mystique".
Les autres, pour moi elles ont rien de spécial =/ Sauf celle de HGSS peut-être, qui restent plaisantes a regarder. L'intro de B/W a été pour moi un gros WTF ?! Je l'ai trouver vraiment de mauvais gout, surtout la partie avec les inscriptions. On aurais dis un trailer et non une intro pour un jeu.

Generique de fin :

A vrais dire, je les ai a peu près tous aimée =/ Sauf bizarrement celle de B/W ( je parle du générique en lui même, pas de ce qui se passe avant ).
Mais si je devais vraiment choisir un favori, sa sera celui de OAC. Celui des version RSE était également très beau.

Cinematiques :

Pfff alors la xD

- La cinématique de RBJ quand on a battue la ligue. De la revoir me donne toujours des frissons, je m'en souviens encore comment j'était heureuse il ya 10 ans quand j'ai finie ma Jaune :3
- Les fins des deux Donjon Mystères ( Rouge et Ciel pour moi ). ;_; quoi.
- La fin des version B/W. 'Fin, a partir du moment ou on arrive a la ligue...
- La petite ( mais vraiment ) cinématique quand on retrouve Red dans les version OAC. Elle est vraiment bizarre, car on se retrouve devant 'nous' des versions précédentes. On lui parle. Silence total, trois petits points et la... La musique démarre, une musique de fou en passant O_O C'est pas réellement une cinématique, m'fin, c'est tellement épique quoi u_u

Bon sur le coups je m'en souviens plu de toutes les cinématiques, mais celle ci ce sont les principales que j'ai adorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Cinématiques et Génériques Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques et Génériques   Cinématiques et Génériques EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:02

Ah, quand j'y repense! J'ai oublié de mentionner mon générique de fin préféré. =O
C'est sans conteste et de loin celui de OAC. Encore une fois, c'est lié à la nostalgie, mais je trouve que ce générique a un charme fou, une ambiance douce et assez tendre, avec les poké tout mimi' qui gigotent sur les bords de l'écran. La musique colle parfaitement à l'ambiance et le meilleur de tout cela, c'est qu'après ce générique, plein de nouvelles aventures nous attendent encore, avec l'exploration de ce cher Kanto 3 ans après!

D'ailleurs, saviez vous que si vous n'appuyez rien après la fin du générique, au bout d'un petit moment, une nouvelle mélodie qui fait très 'boîte à musique' se met en route? (En tout cas sur la version Cristal)

Purée, ce que j'ai pu me défoncer à ce jeu...j'ai peut être pas eu 1000h de jeu, mais je me suis bien plus amusé que lors des séances de Shasses monotones et où je trouve pas... %)

Le remake HG/SS est rigolo avec les perso' qui se déplacent à droite à gauche, mais il manque un peu l'attrait tout particulier de son aîné. Quant aux génériques de RF/VF,D/P/Pt, R/S/E, je ne les trouve pas particulièrement attachants. Celui de RF/VF est plutôt sympa la première fois mais on l'oublie vite (Par contre, je suis hyper fan du style graphique de ce jeu qui est le plus beau Pokémon game ever!), celui de R/S/E est assez fade, même si j'aime bien le passage du jour à la nuit vers la fin. Le générique de D/P est comme celui de R/S/E, mais en vingt fois pire...Oh, et celui de B/N ? Heu...m'en souviens plus! XD

Mais le pire générique qui soit, c'est celui de BRJ! Et c'est même pas à cause du générique en lui même qui est plutôt plaisant, en plus, il y a des pokémon qui défilent de temps à autres et esayer de deviner leur identité est marrant. (Dommage que ça soit pas random). Le seul truc qui m'agace, c'est que la sauvegarde s'effectue à la fin du générique. par conséquent, quand on talke, on doit se retaper le générique à chaque ligue, qu'on le veuille ou non...

Allez, partagez vos souvenirs, Pokémon ça fait partie de votre enfance non?! (Même si vous le rejetterez quand vous aurez 35 ans, touours un costard sur soi à bosser dans un taf bien payé mais casse-pieds avec des collègues immatures et un patron imbu de son autorité qui mériterait une ou deux bonnes claques. XD )
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Cinématiques et Génériques Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques et Génériques   Cinématiques et Génériques EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:58

brasounette a écrit:
Tout d'abord, c'est vrai qu'en y repensant l'intro de BR m'avait intriguée comme pour M.knight, je passais des heures à regarder les Pokemon défiler, souvent pour appuyer sur start quand un de mes préférés passaient, juste pour le plaisir d'entendre son cri x3
On a TOUS fait ça.

BR best intro ever. (et en grand Pikachu hater, je trouve celle de Jaune assez moyenne)
J'avais adoré l'écran titre de Argent, une musique douce accompagnant Lugia dans un décor sombre.... Dans l'intro, je me suis toujours demandé ce que foutait Dracaufeu au moment de la présentation des 3 starters.(oui, je hais aussi Dracaufeu Razz)
Le reste, c'est oubliable, voire carrément médiocre.

En ce qui concerne les endings, j'ai pas trop de souvenirs. De toute façon, c'est une partie que je passe bien volontiers.
Le générique de fin de BW avait une musique assez énorme, mais il ne s'y passe absolument rien. (à part des noms qui défilent, bien sûr Razz) C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Cinématiques et Génériques Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques et Génériques   Cinématiques et Génériques EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:41

+1 pour le générique de N/B, c'est sans doute un des meilleurs. Avec celui d'OA puis BR, je dirais.
L'intro de NB est au moins assez différente des autres et donne bien le ton. Elle est certes WTF, mais elle pousse justement le joueur à jouer pour comprendre ce qui a tant changé dans l'histoire.
Il paraît que la cinématique d'Arceus aux Ruines Sinjoh est spéciale, j'aimerais bien la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Cinématiques et Génériques Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques et Génériques   Cinématiques et Génériques EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:45



Des images réelles incrustées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Cinématiques et Génériques Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques et Génériques   Cinématiques et Génériques EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:12

Je trouve cette cinématique affreuse personnellement... :/

Sinon, pas envie de faire un gros pavé, mon intro préférée est probablement celle de Platine, que je trouve vraiment sympathique, avec celle de Jaune juste derrière (étant mon premier jeu Pokémon, j'imagine que ça a une place spéciale à mes yeux). Au niveau du générique de fin, celui de R/S/E décroche la palme selon moi, la musique est superbe, et le fait de voir tous les Pokémon qu'on a capturés est un pur plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

Cinématiques et Génériques Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques et Génériques   Cinématiques et Génériques EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:22

je viens de voir pour la premiere fois la cinématique de pkm jaune et elle est sypatique^^
pour moi c'est celle devert feuille le meilleure avec ectoplasma et didorina
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Cinématiques et Génériques Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques et Génériques   Cinématiques et Génériques EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:06

Moi ma preferer c'est celle de Emeraude, je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Cinématiques et Génériques Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques et Génériques   Cinématiques et Génériques EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:49

Ben perso', la cinématique de l'Arceus event, je la trouve tellement prétentieuse qu'elle en est marrante. xD
Je pense qu'elle reflète bien l'escalade absurde de la mysticité vis à vis des Poké légendaires entre la 1G et la 4G, où on commence avec un pokémon qui a juste son ADN qui est à la base des pokémon et un clone, pour arriver aux maîtres absolus du temps, de l'espace de la vie éternelle pour toujours et à jamais, amen... =O
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Cinématiques et Génériques Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques et Génériques   Cinématiques et Génériques EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:23

assez d'accord avec M.Knight en ce qui concerne arceus. après la 1ere fois que j'ai vue cette cinématique j'avoue avoir été trop surprise de voir des images "réel" se mélanger au jeu.


en ce qui concerne les intro de jeu, ben comme tout le monde, j'avoue laisser de temps en temps l'intro défiler juste pour voir quel pokemon ça allait être après dans ma version rouge quand les pokemon défilent sous le titre. jaune je l'ai trouver sympa, c’était chou a l’époque de voir le petit pikachu das tout ces états lol

j'ai beaucoup aimer l'intro de ma or, la première fois a l’époque ou l'on voyait les pokemon "en couleur" et j'avoue beaucoup aimer le passage ou l'ont voir les 3 starter apparaitre et a la fin dracaufeu tout en puissance !
cristal aussi très très sympa ! et j'adore la musique qui va avec !

saphir, ben euh l'intro m'as pas vraiment marqué...sans plus quoi ! tout comme ma diamant !

contrairement a pas mal par contre j'ai adoré l'intro de ma blanche ! j'aime beaucoup la musique, les graphismes aussi, ça fait pas du tout pokemon Razz et le fait qu'on ne comprennent absolument rien de ce que signifie vraiment l'intro au début quand on a jamais jouer et qu'on ne connait absolument pas l'histoire du jeu, ça éveil la curiosité justement ! on a envie de savoir ce que ça signifie.

en ce qui concerne RF et HG/SS, sympa mais franchement sans plus, ça me marque pas vraiment


les ending !

rouge : cette musique nostalgique et légendaire ! et ces fameux pokemon qui passent en vieux noir et blanc si vite qu'on a du mal a les voir ! j'en ai passer du temps a essayer de les reconnaitre !

j'aime bien la musique de ma or, je laissait le son a fond juste pour l’écouter après la ligue.

saphir avec les pokemon qui défilent c'est bien sympa et l'idée était intéressante mais ça m'as amuser 5 minutes hein ! la musique ? m'as pas marquer je m'en souviens même plus !

celui de diamant ? c'est pire ! ça fait tellement longtemps que j'y ai pas jouer que je me souviens même plus de son ending Rolling Eyes

blanche : je trouve la musique vraiment excellente ! une des meilleure musique de pokemon je trouve !

RF : pas mal je l'aime bien, mais y a pas de quoi se taper le cul par terre non plus ! Laughing

HG/SS : elle est vraiment bien ! j'aime toujours autant le générique et j'adore voir passer les petits bonhommes du jeu avec leurs pokemon ! c'est mignon !

dans un autre registre y a aussi les pokemon DM ! autant le 1 que le 2 les ending sont vraiment sympa et la musique excellente ! l'intro du 2 par contre elle est terrible ! la musique, la cinématique, l'ambiance que ça fait du jeu ! franchement parfaite ! y a rien a dire !

pour les autres jeux que je n'aurait pas citer genre émeraude ou même platine, je ne les ai pas donc je connais même pas leurs génériques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinématiques et Génériques Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques et Génériques   Cinématiques et Génériques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinématiques et Génériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: