ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 [Hack Roms] Moemon!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Hack Roms] Moemon! Empty
MessageSujet: [Hack Roms] Moemon!   [Hack Roms] Moemon! EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:18


Moemon Versions, ou la Kawai attitude façon Pokemon

[Hack Roms] Moemon! MoemonEternal-V204 [Hack Roms] Moemon! MoemonForever-V1_01 [Hack Roms] Moemon! Moemon_08
Screens tirés des jeux

Présentation

Moemon est une variante de Hack Rom proposant de remplacer les sprites habituels des créatures par de petites filles cosplayées. Tout l'intérêt de ces Hack Roms (au pluriel car ce principe a été décliné pour plusieurs jeux) vient de cette nouveauté. Dit comme ça ça n'a l'air de rien mais certains sprites sont très jolis et le fait d'avoir un personnage à entraîner comme dans la plupart des RPG classiques, surtout une petite fille, donne une toute nouvelle dimension au jeu. Cela le rend plus attachant.

Spoiler:
La 1e, 2e et 3ème Gen au grand complet, plus quelques Moemon 4G.

Intérêt du jeu en lui-même
Vous ne devez plus protéger des petits animaux mais des jeunes filles fragiles. Cela vous rapproche considérablement de votre équipe et vous permet de vous y attacher encore plus. De plus absolument tous les Moemon sont mignons, donc vous n'aurez plus d'excuse de ne plus prendre de Munja ou de Gloupti dans votre équipe, tant leur équivalent Gijinka est adorable!
La difficulté est rehaussée dans certains jeux. (voir plus bas)
Les Moemon des zones ont parfois été changés. (voir plus bas)

Intérêt du jeu pour la shasse

[Hack Roms] Moemon! MoemonLG03

Alors, suis-je toujours aussi indésirable?
(je rappelle qu'aucun shiny trouvé sur Hack Rom ne saura être recensé sur le site, c'est juste pour votre plaisir!)
Les sprites shinies ont, pour notre plus grand plaisir, été incorporés dans le jeu! Cependant petite mise en garde, certains Moemon en évoluant (sur certaines versions) prennent la couleur de leur version shiny. Pourquoi? Je l'ignore, sans doute par soucis d'esthétique. J'ignore alors ce qui arrive quand vous faites évoluer un Moemon shiny vers un Moemon qui change de couleur en évoluant... Vous suivez?

[Hack Roms] Moemon! Pokemon%20Moemon_Jun22%208_49_37

[Hack Roms] Moemon! Moemon81

Autre particularité: les shinies ont parfois une couleur différente de leur habituelle couleur shiny. Ici, le Sabelette shiny est brun-gris au lieu de vert.

Hack Roms disponibles

[Hack Roms] Moemon! Moemon

Moemon Emerald
Langue: Anglais
Lien: Pas de patch, le jeu patché est très facilement trouvable sur Google.

[Hack Roms] Moemon! 0

Moemon Fire Red
Langue: Anglais
Lien: Pas de patch, le jeu patché est très facilement trouvable sur Google.

[Hack Roms] Moemon! Pokemon-FireRed2_67-1

Moemon Fire Red Omega
Langue: Anglais
Lien: Pas de patch, le jeu patché est très facilement trouvable sur Google.
Caractéristiques: Difficulté rehaussée, zones et % des Pokemon modifiées, 3 Gen présentes.

Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

[Hack Roms] Moemon! Empty
MessageSujet: Re: [Hack Roms] Moemon!   [Hack Roms] Moemon! EmptyMer 24 Avr 2013 - 2:38

Wouhou.

Très bonne hack rom, j'ai téléchargé il y a peu Moemon Rouge Feu o/.

J'aurais une petite question. Est-il possible de reseter, Snorlax par exemple, au moment ou on voit sa phrase ?

Par exemple, je sauvegarde le moment ou il se réveille, j'appuis sur a, je regarde si il est shiny ou pas, et après j'appui sur F?(Raccourci pour ouvrir une sauvegarde) et ainsi de suite.

Donc, , est ce que je fais ça dans le vent, ou alors il peut très bien être shiny avec cette méthode ?

(Merci d'avance .o. !)
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Hack Roms] Moemon! Empty
MessageSujet: Re: [Hack Roms] Moemon!   [Hack Roms] Moemon! EmptyMer 24 Avr 2013 - 6:44

Tu fais ça dans le vent je pense, étant donné que j'ai essayé ça avec Gruikui sur BW2, et c'est toujours les mêmes qui revenait
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[Hack Roms] Moemon! Empty
MessageSujet: Re: [Hack Roms] Moemon!   [Hack Roms] Moemon! EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:03

Si t'utilises les sauvegardes rapides des émulateurs, tu vas systématiquement tomber sur les mêmes. Faut faire des resets classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

[Hack Roms] Moemon! Empty
MessageSujet: Re: [Hack Roms] Moemon!   [Hack Roms] Moemon! EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:53

Ah merde.

Merci de vos réponses rapides Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hack Roms] Moemon! Empty
MessageSujet: Re: [Hack Roms] Moemon!   [Hack Roms] Moemon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hack Roms] Moemon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: