ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Collection de shinies by ElekableSH

Aller en bas 
AuteurMessage
ElekableSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ElekableSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Sur ShinysHunters, évidemment !
Nombre de Shinies : Allez voir ma SH Card, bande de curieux !^^

Collection de shinies by ElekableSH Empty
MessageSujet: Collection de shinies by ElekableSH   Collection de shinies by ElekableSH EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:29

Bienvenue dans mon topic de recensement ! C'est donc ici que je vais vous présenter toutes mes petites bêbêtes étoilées ainsi que mes réactions face à elles Smile Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne visite Exclamation

Mon sprite de dresseur : Collection de shinies by ElekableSH Richard_rse

Commençons donc par mon premier shiny, j'ai nommé *roulement de tambours* Axoloto le poisson rose ! Very Happy


Collection de shinies by ElekableSH 194 devenue Collection de shinies by ElekableSH 195

Nom du Pokémon : AXOLOTO surnommée Rosie
Genre(Mâle ou Femelle) : Femelle
Nature/Caractère : Assuré, Bête et impulsif
Niveau d'obtention : 28
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...) : Rencontré au Grand Marais, attrapée avec une Safari Ball
Version du jeu : Platine
Nombre d'heures de recherche : Hasard
Date de capture : 5 mai 2010
Récit de capture (détaillé) : Pour tout dire, en capturant ce Pokémon, je n'imaginais pas une seule seconde qu'il était unique x) Je m'explique : alors que je me promenais tranquillement dans le Grand Marais de Platine pour compléter mon Pokédex, je vis apparaître après quelques rencontres un Axoloto rose. Vu que je ne connaissais pas les shinies à l'époque, je ne stressais pas du tout, la seule phrase qui m'est venu à l'esprit fut : "Tiens, il est joli, je vais le capturer". Normalement, n'importe quel SH serait en train de stresser lors du lancement de la ball, alors que moi je ne l'étais pas du tout, et si je me souviens bien, il rentra dans la première Safari ball. Je ne me rendais pas encore compte que ce Pokémon était exceptionnel ! C'est seulement quelques mois après que j'ai appris la connaissance des shinies, et l'image du Axoloto rose est directement parvenue dans mon esprit : "Il ne serait pas shiny par hasard ?" me dis-je. Puis lors de la vérification, je venais de comprendre que ce Pokémon était mon premier shiny 1/8192 !!!
Photos :
Spoiler:



Dernière édition par ElekableSH le Dim 19 Fév 2012 - 11:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElekableSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ElekableSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Sur ShinysHunters, évidemment !
Nombre de Shinies : Allez voir ma SH Card, bande de curieux !^^

Collection de shinies by ElekableSH Empty
MessageSujet: Re: Collection de shinies by ElekableSH   Collection de shinies by ElekableSH EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:55

Continuons avec mon second shiny, le très célèbre Grahyena doré ! Malheureusement, vu qu'il a été transféré dans D/P, je n'ai pu prendre aucune photo de ce fameux Pokémon Suspect Donc s'il faut le retirer de la liste, je le ferai mais pour l'instant je le laisse ici Wink Contactez-moi par MP si nécessaire^^ Voici sa fiche :

Collection de shinies by ElekableSH 011

Nom du Pokémon
: GRAHYENA
Genre(Mâle ou Femelle) : Mâle
Nature/Caractère : Jovial, Corps robuste
Niveau d'obtention : 27
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...) : Rencontré sur la Route 120, attrapé avec une Hyper Ball
Version du jeu : Emeraude
Nombre d'heures de recherche : Hasard
Date de capture : Me souviens plus scratch
Récit de capture (détaillé) : Tout commença après l'achat de ma version Emeraude d'occasion. Je regardais tout d'abord l'ancienne partie qu'il y avait dessus, et bien sûr rien d'intéressant ne figurait sur cette sauvegarde -_-' Je faisais donc une new partie et commençai alors une nouvelle aventure dans la région Hoenn. Puis, arrivant à Cimetronelle, je remarquai rapidement que la championne était trop forte pour moi, c'est donc ici que débuta une séance d'entraînement intensive sur la Route 120 Smile Après quelques Pokémon exterminés, mon équipe arriva très vite dans les niveaux 30. Alors que j'allai rencontrer un nouveau poké, mes yeux restèrent bloqués sur l'ombre : un Grahyena doré fit son apparition affraid C'était le première fois que je pouvais admirer les étoiles 3G (très réussies d'ailleurs pour une version GBA^^). C'est là que je commençai à stresser : en sachant que Grahyena avait probablement Hurlement et qu'il ne me restait que quelques Hyper Balls, je pensais ne jamais l'attraper et je me préparai donc à une éventuelle défaite... Pourtant, je gardai espoir et fort heureusement il utilisait toujours Morsure ou une autre attaque Razz Mais je savais que tout pouvait changer en un tour pale Puis après la cinquième Hyper Ball (sans l'affaiblir), le "clic" de capture retentit, c'est normalement le moment où tout SH se relâche x) Je courai donc l'admirer dans mon PC : un des Pokémon les plus convoités m'appartenait ! Malheureusement, mon frère le transféra avant que je puisse prendre des photos Sad Du coup pas de preuves anti-AR mais j'espère pouvoir le faire recenser quand même Very Happy
Photos :
Spoiler:



Dernière édition par ElekableSH le Dim 13 Nov 2011 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElekableSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ElekableSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Sur ShinysHunters, évidemment !
Nombre de Shinies : Allez voir ma SH Card, bande de curieux !^^

Collection de shinies by ElekableSH Empty
MessageSujet: Re: Collection de shinies by ElekableSH   Collection de shinies by ElekableSH EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:44

Voici mon troisième shiny, le plus vert kaki de tous les Pokémon, Nosferalto ! Razz

Collection de shinies by ElekableSH 42-1 devenu Collection de shinies by ElekableSH 169-1

Nom du Pokémon
: NOSFERALTO surnommé PinkWings
Genre(Mâle ou Femelle): Mâle
Nature/Caractère: Prudent, Aime se démener
Niveau d'obtention: 44
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Rencontré à la Route Victoire, attrapé avec une Sombre Ball
Version du jeu: Diamant
Nombre d'heures de recherche: Hasard
Date de capture: 31 déc. 2010
Récit de capture (détaillé): 25 décembre 2010. Je venais de m'acheter une version Diamant pour Noël afin d'obtenir les Pokémon introuvables dans Platine pour mon déx et peut-être aussi pour ressentir l'effet d'une nouvelle aventure Wink J'étais tellement à fond dans le jeu qu'au bout de deux ou trois jours, j'étais arrivé à la Route Victoire (c'est pas le meilleur record, je sais xD). Grâce à mon expérience de dresseur, je savais que la Ligue était très puissante, j'avais donc décidé de passer le temps qu'il faudrait à la Route Victoire afin d'entraîner mon équipe. Je passais mes journées à cet endroit dans l'espoir de les faire augmenter jusqu'au niveau 70. Puis, en me réveillant le matin du dernier jour de l'année, (31 décembre pour les incultes Laughing ) après quelques minutes d'entraînement, je tombai avec grosse surprise sur un Nosferalto VERT ! Quelle fut ma joie en ce jour du 31 décembre, l'année allait bien commencer Very Happy Je n'ai même pas hurlé (j'avais pas intérêt, tout le monde dormait xD), j'étais tellement abasourdi, cela faisait quelques mois que je n'avais pas vu d'étoiles ! Donc je piochai dans mon sac une Sombre Ball, très jolie pour sa couleur mais aussi en adéquation avec le lieu, une grotte, et, en 2 ou 3 balls, il rentra ! Ouf..... J'en étais encore à mes débuts, alors la pression était toujours présente (quoique vous me direz, on a tout le temps la pression quand on tombe sur un shiny Smile) Je partis donc l'admirer dans mon PC, j'avais obtenu ma troisième créature chromatique !
Photos:
Spoiler:


Dernière édition par ElekableSH le Dim 13 Nov 2011 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElekableSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ElekableSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Sur ShinysHunters, évidemment !
Nombre de Shinies : Allez voir ma SH Card, bande de curieux !^^

Collection de shinies by ElekableSH Empty
MessageSujet: Re: Collection de shinies by ElekableSH   Collection de shinies by ElekableSH EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:11

Passons dorénavant à mon quatrième shiny hasard, ma taupe préférée, Taupiqueur ! Smile

Collection de shinies by ElekableSH 050 devenu Collection de shinies by ElekableSH 051

Nom du Pokémon
: TAUPIQUEUR surnommée Perceuse
Genre(Mâle ou Femelle): Femelle
Nature/Caractère: Pressé
Niveau d'obtention: 19
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Rencontré à la Cave Taupiqueur, attrapée avec une Poké Ball
Version du jeu: Rouge Feu
Nombre d'heures de recherche: Hasard
Date de capture: Me souviens plus Sad
Récit de capture (détaillé): Quelques mois après mon Nosferalto, je me suis acheté une version Rouge Feu d'occasion. Après un bref détour sur l'ancienne partie (très banale), je commençai une nouvelle aventure dans la région Kanto. J'hésitai longuement à reseter Salamèche, mais je refusai, et j'avais bien fait puisque je poste ici pour une raison : recenser un shiny ! J'arrivai au bout de quelques jours à Carmin-sur-Mer, sans trop d'histoires, après avoir battu Pierre. Puis ceux qui ont cette version le savent : si vous voulez revenir dans une ville déjà visitée, il faut tout le temps passer par la Cave Taupiqueur. Et c'est là que tout commença : un Taupiqueur au nez bleu fit son apparition affraid ! Je vous laisse imaginer ma réaction alors qu'il ne me restait que 9 Poké Ball ainsi qu'une Super Ball et aucun Pokémon susceptible de l'affaiblir pale Je tentais donc le tout pour le tout : après l'échec de ma Super Ball et de 6 de mes Poké Ball, je pensais que tout était perdu... Et pourtant la 7ème fut la bonne ! Je ne sais pas si c'était de la chance, mais c'était la deuxième fois que j'achetai et recommençai une version d'occasion et que j'obtenais un shiny dans les deux jours qui suivaient ! Wink Je courus donc l'admirer dans mon PC et je décidai de le mettre dans mon équipe sous le nom de Perceuse !^^
Photos:
Spoiler:


Dernière édition par ElekableSH le Dim 19 Fév 2012 - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElekableSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ElekableSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Sur ShinysHunters, évidemment !
Nombre de Shinies : Allez voir ma SH Card, bande de curieux !^^

Collection de shinies by ElekableSH Empty
MessageSujet: Re: Collection de shinies by ElekableSH   Collection de shinies by ElekableSH EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:22

Après quatre shinies hasard, voici mon premier shiny au Pokéradar, Elektek ! Wink

Collection de shinies by ElekableSH 125 devenu Collection de shinies by ElekableSH 466-1

Nom du Pokémon
: ELEKTEK surnommé Buzzy
Genre(Mâle ou Femelle) : Mâle
Nature/Caractère : Doux de nature, Très particulier
Niveau d'obtention : 39
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...) : Route 222, attrapé avec une Hyper Ball
Version du jeu : Platine
Nombre d'heures de recherche : 1 semaine environ, Pokéradar
Date de capture : 6 août 2011
Récit de capture (détaillé) : Tout commença à la fin du mois de Septembre. Je regardais des vidéos de SH sur Youtube, et cela me donna envie de Shasser. Etant donné que j'avais 4 shinies à mon actif tous obtenus par hasard, je décidai de tenter la Shasse avec le Pokéradar. Bien sûr, je ne me faisais pas d'idées, toutes les chaînes que j'effectuais se cassaient au bout de quelques Pokémon chaînés scratch Je me suis dit dis : "Autant tenter, on verra bien". Ma cible fut très facilement choisie, Elektek. Je savais que c'était difficile, et tout le monde me disait de commencer par des Pokémon simples, mais Keunotor et moi ne sommes pas très amis :mdr: Donc, je commençai ma chaîne et comme je l'avais prédit, elle se cassa plusieurs fois jusqu'au moment où, quelques jours plus tard, j'arrivai enfin à quarante Elektek ! YESSS!!! Mais cette joie fut de courte durée, car en m'éloignant trop des herbes, ma chaîne se cassa en me laissant fou de rage Evil or Very Mad Pourtant je ne perdis pas espoir, et le 6 août 2011, après seulement 23 Elektek chaînés, l'herbe tant convoitée apparut alors que je ne m'étais pas préparé à l'accueillir aussi tôt ! Ni une, ni deux, je fonçai dessus, et ce magnifique Elektek orangé arriva sous mes yeux accompagné des fameuses étoiles. Après une dizaine d'Hyper Ball (coriace la bête Very Happy), il rentra enfin me permettant d'obtenir mon premier shiny au radar ! cheers
Photos:
Spoiler:


Dernière édition par ElekableSH le Mer 26 Oct 2011 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElekableSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ElekableSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Sur ShinysHunters, évidemment !
Nombre de Shinies : Allez voir ma SH Card, bande de curieux !^^

Collection de shinies by ElekableSH Empty
MessageSujet: Re: Collection de shinies by ElekableSH   Collection de shinies by ElekableSH EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:50

Vient ensuite mon second shiny au Pokéradar, j'ai nommé Tarsal ! Very Happy

Collection de shinies by ElekableSH 280

Nom du Pokémon
: TARSAL surnommée BlueSky
Genre(Mâle ou Femelle): Femelle Evil or Very Mad
Nature/Caractère: Docile, S'emporte facilement
Niveau d'obtention: 19
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Route 209, attrapée avec une Honor Ball
Version du jeu: Platine
Nombre d'heures de recherche: Moins d'une heure au Pokéradar Smile
Date de capture: 21 oct. 2011
Récit de capture (détaillé): Cela faisait quelques semaines (un peu après Elektek) que j'alternais entre Draby, Tarsal et Magmar au Pokéradar. Bien entendu, elles se cassaient tout le temps mais je n'abandonnais pas, j'avais eu Elektek, un Pokémon pas facile à chaîner après 23 Pokémon seulement ! Pourtant, je commençai à me lasser très vite, et ce n'est que le 21 octobre que je repris sérieusement. Je tentai alors Tarsal, un des poké les plus dangereux à chaîner à cause de Téléport. Mais j'avais désormais mon Chapignon faucheur-sporeur, et il était plus rapide que lui. Comme prévu, ma chaîne se rompit plusieurs fois, jusqu'au moment où j'atteins les 35, puis après quelques relances les 40 ! J'avais déjà atteint un objectif personnel Very Happy Et c'est là que commença la partie la plus longue pour un SH au radar, les fameuses relances ! Et là, vous n'allez pas me croire : au bout de quelques minutes, à 19:34, l'herbe shiny fit son apparition et je la reconnus tout de suite, vu que ce n'était pas ma première Wink Je n'y croyais pas, bien sûr, et ce fut donc Tarsal shiny qui arriva progressivement sous mes yeux affraid J'étais tellement terrorisé que je n'osais pas utiliser Faux-Chage, puis une seule attaque Spore et une Honor Ball suffirent à le capturer !!! J'avais laissé une place dans mon équipe pour l'admirer, et je vis finalement que c'était une femelle (adieu Gallame xD) mais je l'adore quand même cheers BlueSky, future Gardevoir, fut donc mon second shiny au Pokéradar Surprised
Photos:
Spoiler:


Dernière édition par ElekableSH le Dim 19 Fév 2012 - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElekableSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ElekableSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Sur ShinysHunters, évidemment !
Nombre de Shinies : Allez voir ma SH Card, bande de curieux !^^

Collection de shinies by ElekableSH Empty
MessageSujet: Re: Collection de shinies by ElekableSH   Collection de shinies by ElekableSH EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:26

A présent, voici celui qui m'aura donné du fil à retordre : le dragon vert le plus recherché, Draby ! Very Happy

Collection de shinies by ElekableSH 371

Nom du Pokémon
: DRABY surnommée Dragosaure
Genre(Mâle ou Femelle): Femelle
Nature/Caractère: Hardi, S'assoupit souvent
Niveau d'obtention: 28
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Route 210, attrapée avec une Hyper Ball
Version du jeu: Platine
Nombre d'heures de recherche: 2 heures tout au plus x)
Date de capture: 23 oct. 2011
Récit de capture (détaillé): WTF ????!!!!! Vous allez comprendre ma réaction : cela faisait quelques mois que je shassais Draby au radar, souvent convoité pour la puissance de son évolution Drattak et sa couleur très différente de sa version normale. Mais ce petit dragon vert ne voulait toujours pas se montrer ! Cet après-midi-là, je ne voulais vraiment pas abandonner. Pourtant, après quelques chaînes cassées, je me dis qu'il fallait peut-être alterner avec Magmar, mais je me forçai à rester sur cette fameuse route 210 afin de l'obtenir par tous les moyens ! Puis, alors que je commençai une chaîne, une herbe shiny apparut après seulement 9 Draby... QUOI ?????!!! affraid Bien entendu, je ne mesurais pas la chance que j'avais, en plus de cela 2 jours après Tarsal Wink J'avançais donc sur l'herbe très prudemment, c'est bien sûr un Draby chromatique vert pomme qui arriva sous mes yeux, à 16:05 très précisément, alors que j'étais encore abasourdi par ce si petit chiffre ! Shocked J'avais tellement peur que je n'osais pas le faucher, je me contentais de l'endormir afin d'avoir un maximum de chances pour qu'il rentre dans une Luxe Ball. Malheureusement, une grande partie de mon stock s'épuisa, et après quelques tours, il fut empoisonné au contact de mon Chapignon (eh oui il possède Pose Spore Suspect ) Je me résignais donc à l'attraper avec une Hyper Ball, il rentra bien évidemment sur le coup Very Happy Mon troisième shiny au PR en 2 jours fut celui que je cherchais le plus !!!! Surprised Aucun SH n'a de meilleur rêve que celui-ci !!! Après la capture, j'allais donc l'admirer dans mon équipe : nature Hardi, neutre je le rappelle. C'est toujours mieux qu'une nature défavorisant l'attaque Smile Voilà, que dire d'autre à part que je suis sûrement en période de "shance" Wink
Photos:
Spoiler:


Dernière édition par ElekableSH le Dim 19 Fév 2012 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElekableSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ElekableSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Sur ShinysHunters, évidemment !
Nombre de Shinies : Allez voir ma SH Card, bande de curieux !^^

Collection de shinies by ElekableSH Empty
MessageSujet: Re: Collection de shinies by ElekableSH   Collection de shinies by ElekableSH EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:17

Je vous présente désormais le shiny au PR qui a été le plus rapide : Magmar ! Wink

Collection de shinies by ElekableSH 126

Nom du Pokémon: MAGMAR surnommée Explosion
Genre(Mâle ou Femelle): Femelle (encore xD)
Nature/Caractère: Malpoli, Très particulier
Niveau d'obtention: 28
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Forge Fuego, attrapée avec une Soin Ball
Version du jeu: Platine
Nombre d'heures de recherche: Une soirée ?
Date de capture: 23 oct. 2011
Récit de capture (détaillé): Quand je dis qu'il s'agit d'un shiny qui est venu rapidement, ce n'est pas tout-à-fait vrai. Je m'explique : quelques semaines plutôt, j'avais décidé d'obtenir un Magmar shiny au PR. Je préparai donc des balls et me rendit à la Forge Fuego où je savais que les Magmar étaient très fréquents. Malheureusement je n'avais pas encore de Faucheur/Sporeur, et en plus de ça je n'arrivai pas à faire une chaîne de plus de 10 Pokémon... Je décidai donc de mettre cette recherche en pause afin de m'attaquer à des Pokémon plus faciles à chaîner. Ce n'est qu'à partir du 23 octobre, après avoir obtenu Draby, que je voulais le reprendre. Je me disais que la chance était avec moi Very Happy Effectivement, quelques heures après avoir capturé le dragon vert, un Magmar rosé apparut après 43 poké chaînés ! J'étais en train de regarder un de mes films favoris, "Spider-Man 3". Il a dû me porter chance, car deux shinies dans la journée, même au PR, c'est difficile Wink Après l'avoir endormi (je redoutais encore de le faucher de peur qu'il se tue xD), je lançai mes Soin Balls, et il rentra dans la cinquième si je me souviens bien. Magmar shiny m'appartenait Smile Je le surnommai alors "Explosion" et courus l'admirer dans le PC. Il s'agit une femelle (youpi ^^) de nature Malpolie (on dira rien pour la nature, la chance peut pas être partout à la fois Razz ). Voici maintenant quelques photos afin de conclure ce recensement =)
Photos:
Spoiler:


Dernière édition par ElekableSH le Dim 19 Fév 2012 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElekableSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ElekableSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Sur ShinysHunters, évidemment !
Nombre de Shinies : Allez voir ma SH Card, bande de curieux !^^

Collection de shinies by ElekableSH Empty
MessageSujet: Re: Collection de shinies by ElekableSH   Collection de shinies by ElekableSH EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:53

Désormais passons à le plus artiste de mes shinies, j'ai nommé Queulorior ! Very Happy

Collection de shinies by ElekableSH 235-1

Nom du Pokémon
: QUEULORIOR surnommé Picasso (pas très original je sais xD)
Genre(Mâle ou Femelle): Mâle
Nature/Caractère: Solo, Est fier de sa puissance
Niveau d'obtention: 18
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec...): Route 208, attrapé avec une Luxe Ball
Version du jeu: Platine
Nombre d'heures de recherche: Une semaine environ
Date de capture: 19 déc. 2011
Récit de capture (détaillé): Tout commença avec ma recherche de Gruikui sur Blanche. Vu qu'elle prenait du temps et qu'aucun cochon jaune/orangé ne s'était pointé, je décidai de m'attaquer au Pokéradar une nouvelle fois, en espérant que ma chance était encore présente. Etant donné que j'avais obtenues toutes mes cibles, mon choix se porta cette fois sur un shiny plutôt difficile à avoir à l'ancienne : Queulorior. De plus, j'eus la soudaine envie de lui apprendre Morphing une fois que je l'aurai trouvé afin d'admirer les formes shiny de Pokémon sauvages. Cette "recherche" simpliste devint de plus en plus essentielle. En effet, après plusieurs jours, je faisais abstraction de tout ce qu'il y avait autour de moi dans le but d'avoir une concentration totale. Il devint très vite indispensable pour moi d'avoir ce shiny. Soudain, après environ une semaine de chaînes cassées, un peintre jaune/rougeâtre se pointa sur ma DSi (dsl pour la marque Razz ). J'étais heureux de l'avoir enfin trouvé et la capture fut facile étant donné que ce n'était pas mon premier shiny Wink Quelques spores de mon Chapi Faucheur et 2 ou 3 Luxe Balls suffirent à attraper la bête ! Malheureusement, je me rendis compte que Morphing ne le transformait pas en shiny -_-' Ce n'est que plus tard que j'appris par des amis de la CB que cela n'était possible que dans les versions 3G Evil or Very Mad Néanmoins, je suis tout de même content d'avoir trouvé ce Pokémon. Aujourd'hui, il me sert de Faucheur/Sporeur dans les versions 5G ce qui va me permettre de SHasser à ma guise Very Happy Je vous laisse sur ces quelques photos (pas encore de photos 5G, à venir).
Photos:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de shinies by ElekableSH Empty
MessageSujet: Re: Collection de shinies by ElekableSH   Collection de shinies by ElekableSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de shinies by ElekableSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection étoilé
» La collection d'étoiles de 03Rm!
» SHericendre : La collection de SHineys !
» La collection d'étoiles filantes de Vava63
» Votre collection Otaku/Geek !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: