ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nozomie ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nozomie


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Alsace/Haut-Rhin
Nombre de Shinies : 4

Nozomie ♪ Empty
MessageSujet: Nozomie ♪   Nozomie ♪ EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:02

Mes Shinys:


Nozomie ♪ Imagegermignon1






Pokémon(s) échangé(s) ou Pokéradar:

Nozomie ♪ 131



Dernière édition par Nozomie le Sam 3 Sep 2011 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5208-nozomie-9834
Nozomie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nozomie


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Alsace/Haut-Rhin
Nombre de Shinies : 4

Nozomie ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nozomie ♪   Nozomie ♪ EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:24

Nozomie ♪ Chouuu

Pokémon :
Germignon -> Macronium -> Méganium surnommé HéliKiwi

Genre :
Mâle

Nature :
Malin

Niveau d'optention :
5

Moyen d'optention :
Reset

Version :
Argent SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) :
10'872 soit 32'616 starters vus

Récit d'obtention :
Il y a très longtemps, 3 ans exactement, un tentacruel avec un bleu plus clair et des ronds (je sais pas comment appeler sa!) vert au lieu de rouge apparut. Avec mon frère qui m'expliquait ce qu'était un shiny à côté de moi, ce que je conaissais sans vraiment l'avoir compris, je le capture. Jeudi 21 Juillet, après m'être inscrit la veille sur SH, je décide avec le soutien de Mentarie de shasser les starter 2G. Quelques jours plus tard, ou je faisais du 500/700 par jours, je vais chez ma cousine, et je continue à shasser, mais moins écidemment. Et résultat: ma cousine se met à shasser! N'ayant pas d'autres idées concrète, elle se met elle aussi au starter, et on espérait toute les deux un Kaïminus. Pendant le séjour chez elle, j'atteint les 3000, et elle les 1XXX. Je rentre chez moi, et elle va chez mes grands parents. Le lendemain, avec moi à côté, ma cousine trouve un héricendre shiny. Contente pour elle, la rage pour moi, je la félicite. Mais on ne s'attendait pas à un problème: les ondes de mon portable sous sa dsi quand on l'a bouger pour filmer à fait planter sa ds. Un gros dégout. Deux jours plus tard, alors que j'étais là-bas pour être avec mes cousines (oui j'en ai deux x) ) et qu'on shassait, la soeur de la cousine qui shasse, jouant sur soulsilver, se met à nous appeler et à nous dire de regarder son écran. Je comprenais pas, elle shassais pas, qu'est ce qui était si important? Ben c'était un Osselait shiny.


Oui, on pourrait dire que c'est cool, seulement c'était au safari, et je me suis charger de la capture. Et je l'ai rater. Là, Mentarie à jouer le rôle de la réconfortatrice (comment ça sa existe pas ce mot?!) et de celle qui m'engourageait en me disant que je l'aurai bientôt. Au bout de 2011 resets, ma cousine commence sa version OHG avec une magnifique Kaiminus bleue/verte, et moi j'en était à 7XXX... S'en suivit deux semaines ou je shassais pour avoir le shiny, dégouter un peu plus chaque jours, chaque 1 qui me rapprochait des 10 000...


Finalement, alors que j'étais en pleine tergiverser entre l'achat d'une version OHG ou non, j'achète finalement Xenoblade, et je me dis que sa ralentira ptête ma shasse et baissera ma motivation, mais fallait vraiment que je fasse quelque chose. Mais au lieu de baisser ma motivation, elle atteint son apogée, et je ne rattait pas une seule occaz pour shasser. Ce qui m'ammene à cette nuit.


Shassant devant Bruce Tout Puissant, j'arrive à convaincre mon père à me laisser regarder les ailes de l'enfer. Film dont j'avais vu le début étant petite, mais que je n'avais jamais vu en entier. Et ce n'était pas pour cette fois. Car vers les 2/3 du film, je vis apparaitre un germignon couleur or avec une feuille d'ambre sur la tête. Je ne m'y attendait absolument pas, car je m'étais décider à shasser pour le chiffre, avec pour objectif ce soir les 11 000, et non pas pour avoir le shiny. Donc j'étais devant l'écran, ne sachant pas si c'était une hallucination, me demandant si mon sms pour Menta' n'était pas un faux espoir, juste un effet de la lumière. Bah non. Explosion dans ma tête, réaction épic, je file chercher mon appareil photo, suis la fin du film sans vraiment s'y interesser, et commence la vidéo (un peu foireuse mais tant pis.) Donc, à 00 h07, au bout de 10 872 resets, mon tout premier shiny était là. Même si c'était celui que je voulais le moins, je suis tout de même très heureuse, simplement car sa y est, j'ai mon shiny, et il est maginfique *_* Surnommé HéliKiwi, Mentarie comprendra 8D


Date :
22 Août 2011 à 00:07

Photo:
Nozomie ♪ Imgp0657u

Nozomie ♪ Imgp0658b

Nozomie ♪ Imgp0669hl
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5208-nozomie-9834
Nozomie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nozomie


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Alsace/Haut-Rhin
Nombre de Shinies : 4

Nozomie ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nozomie ♪   Nozomie ♪ EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:08

Nozomie ♪ Shinylapras


Pokémon :
Locklass renommé Neira [Anciennement Dream par Naëline]

Genre :
Femelle

Nature :
Pudique

Niveau d'optention :
1

Moyen d'optention :
Oeuf 1/8192

Version :
Perle de Naëline

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) :
1er oeuf

Récit d'obtention :
A venir





Merci à Naëliineeeeeee <3

Date :
3 Septembre à 21:08 échanger le lendemain

Photo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5208-nozomie-9834
Contenu sponsorisé





Nozomie ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nozomie ♪   Nozomie ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nozomie ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪TheYeyex♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: