ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Baka to Test to Shōkanjū

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de cet anime ?
J'adore! =D
Baka to Test to Shōkanjū Vote_lcap247%Baka to Test to Shōkanjū Vote_rcap2
 47% [ 7 ]
J'aime bien =)
Baka to Test to Shōkanjū Vote_lcap213%Baka to Test to Shōkanjū Vote_rcap2
 13% [ 2 ]
Je n'accroche pas trop =/
Baka to Test to Shōkanjū Vote_lcap220%Baka to Test to Shōkanjū Vote_rcap2
 20% [ 3 ]
Je n'aime pas du tout =(
Baka to Test to Shōkanjū Vote_lcap220%Baka to Test to Shōkanjū Vote_rcap2
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:01

Hello les gens. Je voudrais vous parler d'un de mes nouveaux coups de coeur : Baka to Test to Shōkanjū.
Une comédie délirante comptant les aventures de jeunes académiciens. C'est beau, c'est drôle, c'est à voir absolument. Personnellement, je n'ai pas encore tout vu mais j'accroche déjà.
Enfin bref, une "petite" présentation s'impose. J'ai passé au moins une heure (et encore, je suis gentil) à la préparer car non, je n'ai pas fait que pomper sur d'autres sites. J'ai arrangé un peu tout ça à ma sauce. (J'ai aussi enlevé des infos inutiles ou qui spoilaient un peu trop.) J'espère que ça vous plaira =D

Baka to Test to Shōkanjū Baka-to-test-to-shoukanjuu-vostfr-113-L-JzbRjv
Auteur : Kenji Inoue
Type : Shōnen
Genres : Comédie, Romance, Parodie, School Life, Fantasy

Light novels :
- Illustrés par : Yui Haga
- Publiés par : Enterbrain
- Volumes : 13 (toujours en cours)

Manga :
D'après ce que j'ai compris, il y a 2 adaptations en mangas. L'une illustrée par Mosuke Mattaku et publiée par Kadokawa Shoten dans le magazine "Shōnen Ace", l'autre illustrée par namo et publiée par Enterbrain dans le magazine "Famitsu Comic Clear". Les deux sont toujours en cours.

Anime :
- Directeur : Shin Ōnuma
- Studio : Silver Link
- Licencé par : Funimation Entertainment (saisons 1, 2 et les OVAs) & Madman Entertainment (saison 1)
- Diffusé sur : TV Tokyo
La première saison comporte 13 épisodes. Les OVAs sont au nombre de 2. Quant à la seconde saison, tout comme la première, comporte 13 épisodes.

Source :
http://en.wikipedia.org/wiki/Baka_and_Test

____________________________________________________________

Synopsis (rédigée par mes soins) :
Spoiler:
Personnages principaux :
- Akihisa Yoshii (doublé par Hiro Shimono) est l'élève le plus bête de toute la classe F et de toute l'académie. Il est aussi très gentil. Ses parents vivent à l'étranger et lui envoient de l'argent pour qu'il puisse se nourrir mais il dépense tout dans des jeux vidéos. Il semble assez doué en cuisine. Il est amoureux de Mizuki. Son Shōkanjū (invocation) porte un uniforme scolaire et utilise un bokken. À noter qu'il a en plus une très grande force physique mais que s'il est attaqué, son invocation ressent ausssi la douleur.

- Mizuki Himeji (doublée par Hitomi Harada) est une des meilleurs élèves de l'académie mais elle a été envoyée dans la pire des classes après avoir raté son test à cause d'un problème de santé. Malgré ça, elle adore la classe F même si les conditions ne sont pas favorables pour sa santé. Elle est timide mais déterminée. Elle est nulle en cuisine. Ses plats ont l'air délicieux d'aspect mais sont en fait totalement immangeables. Elle est amoureuse d'Akihisa. Son Shōkanjū porte une armure et manie et épée.

- Yûji Sakamoto (doublé par Tatsuhisa Suzuki) est le délégué de la classe F. (Le rôle de délégué est attribué à l'étudiant le plus intelligent de la classe.) C'est un ami d'Akihisa. Il a une certaine classe et est sûr de lui. Il fait preuve d'une grande intelligence et d'un sens de la stratégie inouis pour un élève de classe F. Il surestime cependant ses compétences en histoire japonaise de niveau primaire. Son Shōkanjū porte un long trench-coat et il est armé d'un poing américain.

- Hideyoshi Kinoshita (doublé par Emiri Katō) est dans la classe F. Il se trouve être le frère jumeau cadet de Yūko Kinoshita (classe A) et est en quelque sorte le bishōnen (mot japonais pour "beau garçon") de l'anime. À part le fait qu'il ait un corps masculin, son visage est presque identique à celui de sa soeur jumelle. Certains le voient comme une fille et cela l'embête beaucoup même si cela ne se voit pas forcément. Son Shōkanjū est vêtu d'un hakama et brandit une naginata.

- Yūko Kinoshita (doublée par Emiri Katō) est la soeur jumelle aînée de Hideyoshi Kinoshita. Elle est dans la classe A et elle est la seconde meilleure élève de l'académie après Shôko Kirishima. Elle considère son frère jumeau et ses amis comme des bons à rien. Son Shōkanjū porte une armure et utilise une lance comme arme.

- Kōta Tsuchiya (doublé par Kōki Miyata) est ami avec Akihisa depuis le 1er grade. Surnommé le "voyeur" à juste titre, il est plutôt en retrait par rapport aux autres élèves de la classe. Il a toujours son appareil photo à portée de main pour mater sous les jupes des filles. Il a souvent des énormes saignements de nez. Son niveau est aussi bas que celui d'Akihisa, c'est pour cela qu'il est lui aussi en classe F. Cependant, il est très fort pour les sciences humaines. Son Shōkanjū porte un costume de ninja et manie un double kodachi.

- Minami Shimada (doublée par Kaori Mizuhashi) fait aussi partie de la classe F. Elle a passé presque toute son enfance en Allemagne avant de venir dans cette académie. Elle ne sait pas lire les kanji mais est assez douée en mathématiques. Elle semble complexée par sa petite poitrine. Elle est plutôt brutale, surtout avec Akihisa sur qui elle fait des prises de catch. Elle cache en fait une grande timidité et une faible confiance en elle. Elle est amoureuse de Akihisa. Son Shōkanjū porte un uniforme militaire bleu et se bat avec un sabre.

- Shôko Kirishima (doublée par Tomomi Isomura) est la plus intelligente personne de toute l'académie. C'est l'amie d'enfance de Yūji. Elle est amoureuse de lui depuis qu'ils sont enfants. Yūji est traité comme un esclave par Shôko. Peu importe comment, ce qu'elle veut est passer du temps avec Yūji. Shôko est très calme de nature mais elle peut se montrer très violente envers Yūji si elle pense qu'il est suspect de quoi que se soit. Aussi, elle n'hésite pas à utiliser un taser pour qu'il ne puisse pas s'enfuir. Elle est très douée en cuisine tout comme Akihisa. Son Shōkanjū est une samourai revêtant une armure.

Sources :
http://www.nautiljon.com/animes/baka+to+test+to+shoukanjuu.html
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Baka_and_Test_characters


Dernière édition par Akihisa le Jeu 27 Oct 2011 - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Fenouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fenouille


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : a la recherche de ma premier étoile
Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:05

Oooooooh j'adore j'attendais la saison 2 avec impatience et ça valait le coup Aki est vraiment excellent ( en ce moment je suis a font sur ça et sur sket dance )
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:50

J'ai seulement regardé les 5 premiers épisodes de la saison 1 pour l'instant. Je dois d'ailleurs avouer que l'épisode 5 est à mourir de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Fenouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fenouille


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : a la recherche de ma premier étoile
Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:00

c'est pas mon préféré mais c'est vrais qu'il est pas mal.
J'adore la raison pour laquelle le bracelet ne marche que avec Aki
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:08

Je suis mort de rire à chaque épisode xD Je connais pas plus drôle comme anime/manga. Même Bobobo-Bo Bo-Bobo et GTO ne m'ont pas fait autant rire. J'espère qu'il y aura une VF un jour.

Je suis un peu déçu quand même... Je pensais qu'un peu plus de membres viendraient sur ce topic et qu'on parlerait de cette super série tout en se remémorant des scènes cultes... On peut dire que je me sentirais bien seul si tu n'étais pas là Kuma xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Fenouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fenouille


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : a la recherche de ma premier étoile
Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:45

XD je suis sur quasi sur tout les topic de mangas mais tkt ça viendra c'était pareil pour mon topic sur to love sur lequel j'avoue que le premier poste c'est mon frère qui la posté parce qu’il sombré déjà et je peu dire pareil sur to love sans toi il aurait sombré

sinon j'essaye de faire en sorte que mon frère regarde par ce que je trouve aussi tout les épisode hilarant mais il veut pas par ce qu'il a vu les summon.Et il trouve que les chibie c'est que dans les mangas genre magical doremi, mew mew power ...

vive la nourriture d' himeji !
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:41

xD Ca avait pourtant l'air super bon. Comment elle s'est débrouillée pour tout rendre si mauvais ?
N'empêche, il faut vraiment être un gros baka pour avoir le courage d'en manger après avoir vu ses amis s'écrouler. Depuis quand l'amour est une épice ? xD J'adore quand Yūji embobine Akihisa.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Fenouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fenouille


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : a la recherche de ma premier étoile
Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:28

j'avoue avec les scènes en noir et blanc et le pire c'est que a chaque fois il tombe dans le panneau XD mais le truc le plus marrant c'est l'état où Aki revient et sa réaction ^^ (mais bon il s'est bien venger dans l'épisode 07)
j'adore aussi le
"yuji
- hum qu'est ce qu'il ya yoko ?
PAF
- *o* ne regarde pas ."( je sais pas si ta compris mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:55

Yoko ? Tu veux dire Shôko, non ?
Si tu parles de quand elle lui crève les yeux, alors oui j'ai compris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Fenouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fenouille


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : a la recherche de ma premier étoile
Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:25

oui shoko dsl m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:54

Argh! Quelqu'un a osé répondre au sondage par "Je n'aime pas du tout.".
Je voudrais qu'à l'avenir les personnes répondant à mon sondage expliquent pourquoi elles ont aimé ou non cette série.
Ca ne vous tuera pas d'écrire une phrase ou deux et ça ne prend pas plus d'une minute en général.
Quand on vous demande si vous avez aimé un film, ça m'étonnerait que vous répondiez seulement par "oui" ou "non". Vous donnez des arguments (et généralement des exemples pour les illustrer). Je vous demande donc de faire de même ici.

P.S.: Par contre, si c'est juste pour dire "c tro nul" là effectivement, il vaut mieux que vous ne postiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Kitsunay
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 23
Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Au pays des Trollfaces~
Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:42

J'adore ce manga! Je suis actuellement à l'épisode 6. J'ai adoré l'épisode 5, surtout quand il le traite d' "Imbécile Ultime" o
L'épisode 1 est cool aussi, surtout quand ils font leur première GIE. Et c'est vrai que la nourriture de Himeji à l'air délicieuse, mais est vraiment redoutables x)
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:12

Ouais! Un autre copain xD
Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant un peu :
Spoiler:
Je les ai redimensionnées pour pas déformer la page. Ca me fait toujours sourire quand je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Kitsunay
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 23
Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Au pays des Trollfaces~
Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:58

J'ai trouvé ça sur le dA :

Spoiler:

J'ai explosé de rire quand je l'ai vu dans l'anime xD
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:31

Moi le truc qui m'a le plus fait rire à son sujet, c'est le fait qu'il soit un genre à lui tout seul.
Le "vestiaire de Hideyoshi" et le "bain de Hideyoshi", ça m'a tué xD
Il n'a pas de chance d'être si androgyne et de ressembler autant à sa jumelle.
Pourtant, il y a plein d'indices qui nous montrent qu'il s'agit bien d'un gars. Comme je le plains =/
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Fenouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fenouille


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : a la recherche de ma premier étoile
Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:34

o un nouveau fan !
sinon ya une image que j'aime tellement que je n'ai pas pu m'empêcher de la recopier c'est le voyeur en mode pervert's geass

Spoiler:
j'en suis assez fier par ce que la copie c'est pas mon fort mais la trame n'a pas pris au scan

j'avoue que c'est pas cool pour Hideyoshi surtout que c'est pas que a l'école et que au début les filles le prennent avec elles pour prendre un bain XD
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:37

Pas mal du tout le recopiage =D
Au fait... "Geass" ? What does it mean ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Fenouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fenouille


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : a la recherche de ma premier étoile
Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:52

merci ^^
geass c'est parce qu'il a l'oeil de Lelouche dans code geass ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsunay
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 23
Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Au pays des Trollfaces~
Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:56

Je viens de regarder l'épisode 6 et le 7 qui m'ont bien fait marrer. Surtout le 6, quand il y a le bain et le vestiaire Hideyoshi x)
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:56

Argh! J'ai pas envie d'attendre pour l'épisode 7 (de la saison 2)... *regarde Dog Days pour passer le temps*
Akihisa doit vraiment être aveugle pour ne pas s'être rendu compte de l'amour que lui portent Mizuki et Minami >.>' Ou peut-être qu'il est simplement trop idiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Fenouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fenouille


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : a la recherche de ma premier étoile
Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:02

moi non plus.Et mais attend ta super bien progrécé ! Moi je trouve la saison 2 est un peu plus marrante que la saison 1. En tout cas j'étais pétée de rire XD vivement Mardi (bien que sa veuillent aussi dire que la rentrée se rapproche ... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:41

Ne parle pas de la rentrée, please T.T
Normal que je progresse vite. J'arrive pas à décrocher pas de cet anime xD Enfin si, mais bon, tu m'as compris. J'aime tellement que j'ai enchaîné les épisodes.
Moi je trouve que les 2 saisons se valent *ç* Même les OVAs et les mini-épisodes bonus étaient drôles.

HS: J'ai regardé les 2 saisons de Weiß Survive. C'était bizarre mais amusant (même si c'est loin du niveau de Baka to Test).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Fenouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fenouille


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : a la recherche de ma premier étoile
Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:07

oui oui je tes compris ^^
Weiß Survive ? je connais pas mais ça a l'aire d'être encore un de tes "shonen"
sinon j'adore tes avatar Very Happy


Dernière édition par Kuma le Sam 20 Aoû 2011 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:06

Ben oui c'est un shōnen. Je ne regarde que des mangas/animes de type shōnen et parfois seinen =P
Moi aussi j'adore mes avatars. J'arrête pas de changer mais celui est pas mal. Akihisa a la classe sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Fenouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fenouille


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : a la recherche de ma premier étoile
Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent

Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:42

Sa m'aurais étonnée aussi si t'aimé pas tes avatar ^^ j'avoue que pour celui la Aki a la classe ( pour une fois Wink)
Sinon. Je suis en train de regarder Baka test matsuri je vais enfin comprendre se qui me manquais comme d'où viennent les photos utiliser pour le chantage
Et un des épisodes que j'adore c'est le 3 de la saisons 2 qui et vraiment excellant XD mais perso j'aimerais pas me prendre un râteau comme la pauvre Nakabayashi avec Kubo :S
Et j'ai trouver le site officiel qui est pas mal fait je met le lien :http://www.bakatest.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baka to Test to Shōkanjū Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shōkanjū   Baka to Test to Shōkanjū Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baka to Test to Shōkanjū
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hina, ou la légende de la Folle Baka
» SH card by Benjitoon (test des modeles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: