ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Videos By Neko'

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Videos By Neko' Empty
MessageSujet: Videos By Neko'   Videos By Neko' EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:58

Voici donc ma galerie video. Enfin je dis galerie, ce serait plutôt zone de commande, pour faire de petits montages pour vos videos.

Je suis sous Mac, donc je profite de vous mettre à disposition un très bon logiciel, iMovie, qui permet de faire des choses vraiment avancées, d'autant plus que mon stage dans une télévision me permet de beaucoup pratiquer du montage (aussi sous Mac), ça serait bête de n'en faire profiter personne %)

Si vous en avez marre des pseudo-effets de Windows Movie Maker, dont pas mal de monde se plaint, sur twitter entre autres ( http://twitter.com/#!/marion_mdm/status/30978954122760192 )...
Vous pouvez me passer commande, me demander ce que je dois faire comme couper des bouts de vidéo, stabiliser l'image si ça tremble, ajouter certains effets, des sous titres, rogner l'image, utiliser le ratio 16:9 si vous comptez faire du cinéma, faire un effet de journal télévisé si ça vous enchante et j'en passe.

Je ne demande strictement rien en retours. Si vous indiquiez quand même mon pseudo dans la description de la video, ça me ferait grandement plaisir Smile

Le seul droit que je me réserve c'est de fixer moi même le temps avant de vous rendre la vidéo, sachant que j'ai quand même une vie IRL et que je ne peux pas faire que ça^^

Si je suis disponible normalement la vidéo devrait être prête en environ 10 à 30 minutes suivant ce que vous demandez. Si c'est la semaine mais que je ne suis pas connecté, je pense que le soir même vôtre vidéo devrait être prête. Le weekend si je suis chez moi ça devrait être le même délai, sauf si je suis absent évidemment. Pendant les vacances idem, sauf si je suis parti, cas dans lequel vous ne verrez vôtre vidéo qu'une fois que je serais rentré, et en été, généralement ça va de 2 à 3 semaines, sans trop entrer dans les détails %)

Bon donc, le formulaire pour la commande:

Code:
Lien de la vidéo:

Que faire dans la video:

Voilà, c'est tout %)

Alors pour la vidéo y a plusieurs possibilités:

Soit vous me l'envoyez par Mail à notaku4@gmail.com (c'est une adresse google donc j'ai 7,5 Go de dispo, ça serait le top), soit vous l'hébergez chez www.mediafire.com (évitez MégaUpload merci) ou vous l'hébergez sur youtube et je la télécharge, il vous suffira de l'enlever après^^ Ou dans le pire des cas, sur MSN si je suis dispo et que rien d'autre ne marche.


Je n'ai malheureusement rien à vous montrer , mais j'attends avec impatience vos commandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Videos By Neko'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos by Neko'
» Shun: Animez vos vidéos
» Photos/vidéos insolites
» Galerie de Tonio - Images et vidéos
» Photos & Vidéos de vos Shinies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: